congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je vis une situation très difficile

+18
C.Ryma
Sulmany
El-chaman
Tsippora
BOMA
Mwana ya Congo
Inspecteur Bill de Bundes
kinois
mongo elombe
Arafat
Hiro-Hito
Satya
Admin
taty
Decamo Fils
Mathilde
micheal
anysha
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe 26/7/2009, 4:54 pm

Un malentendu donc balle à terre ,Chaman, dans quel famille , il n' y a jamais de problème? Chamaneeeeeeeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Sulmany 26/7/2009, 6:24 pm

Ndeko na ngai ya muasi, nabanzi olandi nionso elobami awa na likambo ya zemi na yo. Nalandi maloba ya Chaman, alobi nionso ndenge mpe ayebeli.
est-ce que okozala lisusu na doute na décision oyo olingi kozua ?

Tango mosusu muana wana ye kaka mutu akoya kosalisa yo koleka bana nionso okobota.
Yeba ete moto ekelaka (créer) moto te. Na yango moto azali n droit te ya koboma ekelamu ya Nzambe.

Na Afrique okomona muan'a muasi azali na vie moko ya pasi penza. Azui zemi pe na pasi wana akobomba zemi na ye.

Emission elekaki na TF1 "sept à huit" oyo ya ba Shegues. Tomonaki muana ya muasi, alors que balalaka libanda, azua zemi abota, tango abimaka, atikalaka kolalisa muana na carton kaka na esika oyo bafandaka na balabala.
Donc ndeko na ngai ya muasi, ozali ndeko na biso banso. Landa toli epesami na yo na bato mingi awa.

Merci

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Invité 26/7/2009, 8:38 pm

K fuerte,Chaman te necesitamos!
je pense pas que c si grave que sa,prend ton temps
et tu reviens,yo mutu ya ba lumière tu sais que kosilika
c sombre,d'ailleur toi mm tu sais bcp sur la colére,mela
maya piyo nous sommes des fr. et sr. bana mboka et aussi adulte coe
à dit Caballero.Allors à tanto Chaman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Sulmany 26/7/2009, 8:56 pm

Laelce ! Yo maloba ya lolango boye, lol !

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Invité 26/7/2009, 9:09 pm

Anysha tu m'as fait pitié,alors c triste
ma soeur mobali nayo te,abala yo te,atakutu
kondima pasi,oza na ba boti nayo,pona nini mama
oniokola nzoto,oyo na moni eza na niveau spirituel
esk asala yo klk chose ya spirituel te pas hasard pona oyo
eza koloka,mibali basili,en plus azo beta yo,azo longolisa yo
ba zemi,ba infection epayi c un suicide ma cherie,parle
avec ta maman ye moboti ako sunga yo,oublie stp c monsieur
alinga yo te pe akolinga yo te,garde ta grossesse bota mwana
c pas sa faute,soki omoni olongola ekitisa yo motema wana c toi
mais au juste c pas la grossesse le centre du problème c toi mm
ondima ba coup na mobali oyo abali liboso na miso na yo azo bota na ye
pe bana pe oyebi muasi na ye,mais maman entoucas epesi ngai
kanda neti kk leki na ngai.Nzambe asunga yo na nzela olingi kozua
loin de lui,yebaka k soki otiki ye yemoko mutu akoki kolanda yo sala
attention,gros bisous courage,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Invité 26/7/2009, 9:10 pm

kiekiee oye kotumbola ngai,lol
a+

Sulmany a écrit:Laelce ! Yo maloba ya lolango boye, lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Sulmany 26/7/2009, 9:53 pm

Laelce ! Photo oyo ezali ya yo ou bien ya nzele mosusu ozui na Internet ? Oyo Bonzenga !

Kobanga te ezali kaka maloba ya pamba, sinon te corpulence kitoko hein ! Kiekiekieeee

Sulmany

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Invité 26/7/2009, 10:11 pm

Yo pe lisusu oye malembe tein!
kiekiee la beaute exterieur awumelaka te,la beauté interieur oui!
c mi Beyoncé sur mon avatar,lol
a+


Sulmany a écrit:Laelce ! Photo oyo ezali ya yo ou bien ya nzele mosusu ozui na Internet ? Oyo Bonzenga !

Kobanga te ezali kaka maloba ya pamba, sinon te corpulence kitoko hein ! Kiekiekieeee

Sulmany

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes 26/7/2009, 10:29 pm

Laelce, j´ai pensé beaucoup à ca, et il parrait les bininois sont champion du monde en Vodou, y a des grands maitres plus fort que beaucoup d´inde.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Sulmany 26/7/2009, 10:46 pm

Laelce,

Tu dois savoir une chose, d'ailleurs je ne fais que te rappeler. Vous les femmes, vous aimez les farceurs, quelqu'un qui vous tient un langage mieleux.
Zoba liboso pe na sima mayele.
Il faut komipesa na losambo, rester dans l'absolu. Tango bobandi kokanisa ete Vaudou ezali somo na Bénin, boyeba ete Béninois nionso te mutu asalaka biloko wana. Soki obangi likambo moko boye, kobanga na yo mutu ekolanda yo, kasi likambo oyo ozali kobanga te.
Dieu est Tout-Puissant, tolobaka yango mingi, mais ezala kaka maloba ya pamba te.

Laelce hééé ! Lobi nakotia avatar moko awa, okokamua mutu yango, po oyebi ye.

Sulmany

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  anysha 27/7/2009, 10:51 am

merci encore certains temoignages m'ont blessé mais que voulez vous!!tant qu'on est pas confronté a cela on ne peut dire oh quel idiote ou quel naive, il m'a fallu bcp de temps pour voir ce qui s'est passé bcp de tant, avt je pensais que les gens étaient contre moi,comme l'a dit une personne le probleme est bcp plus profond,et je commence à me rendre compte que ce travail de remise de soi ne se fera pas en 1 mois ou 2, en effet on doit constamment se remettre en question dans la vie, mais ce que je dois retrouver avant tout c'est ma confiance en moi, ma dignité chose que j'ai completement perdu,car je n'arrive pas à prendre une bonne décision.
concernant la grossesse, je me suis posée bcp de questions, pdt ces 5ans et je ne pensais qu'à lui et non à moi,le fait d'avoir cette enfant fera que je penserai d'abord à lui d'abord ce qui est tt a fait normal,c'est vrai qu'il n'y est pour rien. je me vois plus le garder car avorter n'est pas une chose facile,du tout cela est même traumatisant.mais vous savez il y a qqchose qui m'angoisse est le regard des gens en effet jsui l'ainée de ma famille du coté de ma mère, et depuis l'enfance j'ai tjs été obligé de montré l'exemple, à chaque fois j'entend dire alors on attend le mariage, c'est pour quand etc etc....les africains aiment bcp parler.
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mwana ya Congo 27/7/2009, 11:08 am

anysha a écrit:merci encore certains temoignages m'ont blessé mais que voulez vous!!tant qu'on est pas confronté a cela on ne peut dire oh quel idiote ou quel naive, il m'a fallu bcp de temps pour voir ce qui s'est passé bcp de tant, avt je pensais que les gens étaient contre moi,comme l'a dit une personne le probleme est bcp plus profond,et je commence à me rendre compte que ce travail de remise de soi ne se fera pas en 1 mois ou 2, en effet on doit constamment se remettre en question dans la vie, mais ce que je dois retrouver avant tout c'est ma confiance en moi, ma dignité chose que j'ai completement perdu,car je n'arrive pas à prendre une bonne décision.
concernant la grossesse, je me suis posée bcp de questions, pdt ces 5ans et je ne pensais qu'à lui et non à moi,le fait d'avoir cette enfant fera que je penserai d'abord à lui d'abord ce qui est tt a fait normal,c'est vrai qu'il n'y est pour rien. je me vois plus le garder car avorter n'est pas une chose facile,du tout cela est même traumatisant.mais vous savez il y a qqchose qui m'angoisse est le regard des gens en effet jsui l'ainée de ma famille du coté de ma mère, et depuis l'enfance j'ai tjs été obligé de montré l'exemple, à chaque fois j'entend dire alors on attend le mariage, c'est pour quand etc etc....les africains aiment bcp parler.

Anycha,

C’est avec mon Coeur que je t’ecris… Tu n’as de comptes à rendre à personne sinon à Dieu et à toi même. Avec Dieu c’est facile a régler, avec toi-même il te suffi de te pardonner. La peur que tu as des autres, c’est en réalité la peur que tu as de toi-même. J’ouvrirai un posting sur le « MIROIR »… tu comprendras lorsque tu me liras…
Vis ta vie pour toi-même (et pour Dieu si tu es croyante)
Surtout n’oublies pas, poses toi de bonnes questions.

Un jour, j’ai failli me suicider parce que j’ai commis une bêtise grave. J’ai enfreint les règles etablies par moi-même et de la société qui m’entourait. Je trouvais que mourir pour moi était la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Alors, j’ai rencontré un de mes amis pasteurs. Ce-dernier, après lui avoir raconté l’histoire, me dira juste ceci : « mon ami, je souhaite que ceci t’arrive 3 ou 4 fois dans ta vie » Quoi ? « oui, il faut que ca t’arrive, ca te permettra de forger ton caractère et surtout, saches que CA PASSERA, la vie CONTINUERA et tu OUBLIERAS cette histoire… »

Ces simples paroles m’ont réconforté…
Effectivement, likambu yango pe eleka, je suis devenu très solide…

CA PASSERA, tu OUBLIERA et la vie CONTINUERA. ma chère ne regardes pas les autres, regardes toi sur un miroir !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe 27/7/2009, 11:12 am

L'ainé en Afrique est l'esclave de la famille reste toi même et décide toi même de ce que tu veux faire de ta vie, le jour où on meurt famille où pas tu es seule dans ton cercueil, ils se jetteront par terre, crieront pleureron et la vie continuera sans toi.

C'est normal que certaines réflexions te blessent parceque chacun voit le problème à sa façon et ça te donne matière à refléxion.

Courage pour la suite de ta vie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Invité 27/7/2009, 11:42 am

Que Anysha!
Salut,Anysha ds tes ecrit c coe si tu doute ds choses
Ta grossesse c toi qui prend la decision si c bien ou non selon ton pt. de vue
pourquoi prck excuse moi tu as couché avec le gars de ton plein grés et satisfaction,
c'est ta decision

Quand il te frappait tu pensais à ta famille que tu est l'ainée de la fam. et que tu devrais
lui stoper et dire tout simplement NON ,mais tu as continué avec lui sans te soucier des gens
tu savais mm se histoire de lit avec ses conquêtte,place wana otaliki te ta famille.

Maintenant tu prend la decision de le quitter tu pense à ta famille?? soki bako loba nini de toi?
Alors t'as un problème psychologique akomi neti un ideal ds ta vie,Si t'as les moyents de le quitter
fait le oublie c gars ma soeur,on ne vie qu'une seule fois,oza nanu jeune fille pourkoi tu te soucie
de libala? mm à 40 ans okobala,etula azalaka tein,mm un copain ou ami okozala na ye,Mais il est comment
ton gars oyo azo betayo na modèle odecrire biso mais oza kk na doutte des gens bakoloba nini,et pourtant
il est marié avec ces enfants! Ma soeur ne t'en fait pas okozua mobali oyo ya yo,ton hoe à toi mm
mais trankilise toi,d'abord,ds le forum tu peut participer et rire avec les autres sa d'aideras à ´d'evader,Je
comprend que tu veut parler de ton experience pour te vider na pasi na kati ya motema eza lokola bb abimi minu
sika posa kk asua batu,lol! t'inkiéte les gens bazo comprendre yo bien,pona na ba vie reel tozalaka pe na mikakatano
etc...Que Dieu te benisse,moi pour ma part je sens que si tu continue à regarder en arrière penser à un amour
inexistant,un hoe qui te bat tu te fait du mal toi mm,et c pas à cause d lui que okangamela ye c toi mm,tu t'es
crée un monde qui tourne autour de c gars,attention okoya komesana na ba coup de poing na ye,na ba mensonge
naye jour inesperé ekozala trop tard,profite de ta jeunesse qd il est temps.a+

PS:Mon intention n'est pas te choker,ds toute chose il faut du tmps,par exemple
construire une maison,faire la nourriture surtout kolamba madesu azuaka temps makasi,kotonga
elamba et plein ....ta decision mm à pris du temps coe aussi ta remise en soi prendra du temps,mais tu devrais
être preparée pona sikoyo sa sera pire,d'abord ton entourrage ekoki ko decourager yo,ta famill,mm lui mm ton
gars akoki kobanda ko menacer yo ou ko harceler yo,c'est pour cela soit forte ici okoki koloba nayo mais realité
c toi qui vis cela,alors ma Anysha pleine de bonne chose ds les prochain jour,si il te frappe encor kende na police
kutu mbagu tu doit plus supporter tu as eu le courage ya kolobela ngo ici avec toute les consequences,
alors prend le mm courage yako tourner la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 27/7/2009, 8:50 pm

anysha a écrit:merci encore certains temoignages m'ont blessé mais que voulez vous!!tant qu'on est pas confronté a cela on ne peut dire oh quel idiote ou quel naive, il m'a fallu bcp de temps pour voir ce qui s'est passé bcp de tant, avt je pensais que les gens étaient contre moi,comme l'a dit une personne le probleme est bcp plus profond,et je commence à me rendre compte que ce travail de remise de soi ne se fera pas en 1 mois ou 2, en effet on doit constamment se remettre en question dans la vie, mais ce que je dois retrouver avant tout c'est ma confiance en moi, ma dignité chose que j'ai completement perdu,car je n'arrive pas à prendre une bonne décision.
concernant la grossesse, je me suis posée bcp de questions, pdt ces 5ans et je ne pensais qu'à lui et non à moi,le fait d'avoir cette enfant fera que je penserai d'abord à lui d'abord ce qui est tt a fait normal,c'est vrai qu'il n'y est pour rien. je me vois plus le garder car avorter n'est pas une chose facile,du tout cela est même traumatisant.mais vous savez il y a qqchose qui m'angoisse est le regard des gens en effet jsui l'ainée de ma famille du coté de ma mère, et depuis l'enfance j'ai tjs été obligé de montré l'exemple, à chaque fois j'entend dire alors on attend le mariage, c'est pour quand etc etc....les africains aiment bcp parler.

je me reconnais vraiment dans tes ecrits anysha, moi aussi j'ai souffert de ce "traumatisme" d'etre l'ainée d'une famille ! Deja dès l'enfance on recoit une education stricte, je dirais meme dès fois super severe parce que l'on est une fille !!! On a une telle pression que l'on se doit dans l'obligation de montrer l'exemple aux "leki"....on n'a pas le droit a l'erreur...a tel point que a trop vouloir bien faire et ben on n'en arrive a faire des choix juste dans le but de satisfaire nos parents, resultat : il peut arriver que l'on se trompe et que l'on commet des erreurs.... Neutral comme l'a dit ma'mongo le mieux c'est de rester soit meme et de faire tes propres choix !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  FATOU 27/7/2009, 9:25 pm

Salut Anysha,

Vraiment histoire na yo esalinga vraiment pasi mingi et je crois que bato nioso ba pesi yo conseil oyo ekoki...mais na kobakisa kaka boye,ma chere tu es encore jeune et la vie continue, oublie l'avortement,kolongola zemi wana te,meme si famille na yo bakosepela te mais ba kobuaka yo te, pona mobali wana mingi ya koloba ezali mais ozali muana moke donc oyo ya yo pe azali... courage!!!

FATOU


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Tsippora 27/7/2009, 10:48 pm

Moi je ne peux qu'offrir ma sympathie et encourager notre soeur a aller de l'avant, a penser a elle-meme avant toute chose. Les paroles de Ma'Mongo sont d'une sagesse incroyable. Moi perso, c'est comme ca que je vis ma vie. Je m'assume entierement pcq j'ai fini par comprendre que les gens tentent tjrs d'avoir une influence sur les autres mais elle est basee sur quoi? sur leurs propres valeurs. Et Dieu sait que chacun de nous est different, chacun a un parcours et une personnalite differente. Anysha, ko yokela ba juges ya nzela te. Ta meilleure vengeance, c'est de te concentrer sur ton bonheur. Tu es jeune, tu as la vie devant toi. C'est un episode malheureux mais peu importe la decision que tu prendras, ne la prend pas pcq dans le forum on t'as dit ceci ou cela. Sois responsable et prends le controle de TA VIE. Le bonheur est une responsabilite personnelle et c'est vrai qu'il peut etre dicte par nos choix. Sois forte et n'abandonne pas pcq la vie n'est facile pour personne, meme si certains doivent passer par dse moments plus difficiles que d'autres.

Ne porte surtout pas le poids de l'opinion de chacun, ni de leur vision, c'est la leur. trouve ta voie. Pense a toi et a ce qu'il te faut pour etre heureuse. Tu merites le bonheur et la paix et non le jugement des uns et des autres. entoure-toi de personnes qui, sans etre trop indulgentes (les vrais amis nous disent TJRS la VERITE meme qd elle blesse), te laisseront le temps de digereR l'humiliation, la deception et la realisation que tu t'es vraiment foutue dans un merdier incroyable. Crois-moi Anysha elekaka nango. Comme tout dans la vie. On tombe, on se secoue, on se releve et on se bat jusqu'au bout pcq la vie en vaut la peine!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 27/7/2009, 11:16 pm

Bien dis tsippo' Wink

Tsippora a écrit:Moi je ne peux qu'offrir ma sympathie et encourager notre soeur a aller de l'avant, a penser a elle-meme avant toute chose. Les paroles de Ma'Mongo sont d'une sagesse incroyable. Moi perso, c'est comme ca que je vis ma vie. Je m'assume entierement pcq j'ai fini par comprendre que les gens tentent tjrs d'avoir une influence sur les autres mais elle est basee sur quoi? sur leurs propres valeurs. Et Dieu sait que chacun de nous est different, chacun a un parcours et une personnalite differente. Anysha, ko yokela ba juges ya nzela te. Ta meilleure vengeance, c'est de te concentrer sur ton bonheur. Tu es jeune, tu as la vie devant toi. C'est un episode malheureux mais peu importe la decision que tu prendras, ne la prend pas pcq dans le forum on t'as dit ceci ou cela. Sois responsable et prends le controle de TA VIE. Le bonheur est une responsabilite personnelle et c'est vrai qu'il peut etre dicte par nos choix. Sois forte et n'abandonne pas pcq la vie n'est facile pour personne, meme si certains doivent passer par dse moments plus difficiles que d'autres.

Ne porte surtout pas le poids de l'opinion de chacun, ni de leur vision, c'est la leur. trouve ta voie. Pense a toi et a ce qu'il te faut pour etre heureuse. Tu merites le bonheur et la paix et non le jugement des uns et des autres. entoure-toi de personnes qui, sans etre trop indulgentes (les vrais amis nous disent TJRS la VERITE meme qd elle blesse), te laisseront le temps de digereR l'humiliation, la deception et la realisation que tu t'es vraiment foutue dans un merdier incroyable. Crois-moi Anysha elekaka nango. Comme tout dans la vie. On tombe, on se secoue, on se releve et on se bat jusqu'au bout pcq la vie en vaut la peine!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 14/8/2009, 9:17 am

anysha,
pour l'amour du ciel ou es tu ma cherie ?!! confused confused confused .....je m'inquiete serieusement ???? ca fait plus d'une semaine que j'ai pas de ses nouvelles, j'ai laissé des messages sur son répondeur mais rien, et lundi soir j'ai vu qu'elle avait essayé de me joindre a tikeli ngai message moko na rappeler yé d'urgence Shocked Neutral Neutral Sad Sad , depuis lundi j'essaye de la joindre mais pas de nouvelle, ezo leka na répondeur ...... Sad Sad .....estomac ekomi ko sala ngai passi Sad Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  taty 14/8/2009, 9:47 am

Elle s'était connectée hier vers 20 heures je crois.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:anysha,
pour l'amour du ciel ou es tu ma cherie ?!! confused confused confused .....je m'inquiete serieusement ???? ca fait plus d'une semaine que j'ai pas de ses nouvelles, j'ai laissé des messages sur son répondeur mais rien, et lundi soir j'ai vu qu'elle avait essayé de me joindre a tikeli ngai message moko na rappeler yé d'urgence Shocked Neutral Neutral Sad Sad , depuis lundi j'essaye de la joindre mais pas de nouvelle, ezo leka na répondeur ...... Sad Sad .....estomac ekomi ko sala ngai passi Sad Neutral
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 14/8/2009, 9:52 am

taty a écrit:Elle s'était connectée hier vers 20 heures je crois.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:anysha,
pour l'amour du ciel ou es tu ma cherie ?!! confused confused confused .....je m'inquiete serieusement ???? ca fait plus d'une semaine que j'ai pas de ses nouvelles, j'ai laissé des messages sur son répondeur mais rien, et lundi soir j'ai vu qu'elle avait essayé de me joindre a tikeli ngai message moko na rappeler yé d'urgence Shocked Neutral Neutral Sad Sad , depuis lundi j'essaye de la joindre mais pas de nouvelle, ezo leka na répondeur ...... Sad Sad .....estomac ekomi ko sala ngai passi Sad Neutral

ah bon ?!! merci pour l'info, faut dire qu'en ce moment je me connecte plus trop souvent sur le forum, et puis dès fois quand elle se connecte, elle se contente juste de lire....bon j'espère qu'elle verra mon mp et mon msg dans le forum
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  taty 14/8/2009, 11:21 am

satya, j'espère que t'as vu ta copine connectée pendant quelques minutes tout à l'heure là.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Satya 14/8/2009, 11:43 am

taty a écrit:satya, j'espère que t'as vu ta copine connectée pendant quelques minutes tout à l'heure là.

tatilôtétatoux.

oui oui taty, nous avons discuté, c'est bon ! Wink merci
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  anysha 31/8/2009, 8:21 pm

bonsoir, à tous
je suis actuellement à kinshasa comme je vous l'avais dit pr prendre du recul et pouvoir me reposer,cela m'a bcp aidé,depuis k je suis parti j'ai eu aucune nouvelle de l'autre il faut dire que je lui ai dit k je parté pdt kil été au benin alors il a très mal pris, et de plus j'ai pu reflechir sur bcp de chose et surtout sur son comportement, car il a comme continué à me porté mains et pourtant il connaissait mon etat, je me suis dis je ne suis qu'au debut de cette grossesse qu'estce que ca sera après.cette situation était très dangereuse pour moi...
enfin je me repose et je profite du pays.
voia gros bisous à tous
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mwana ya Congo 31/8/2009, 8:27 pm

anysha a écrit:bonsoir, à tous
je suis actuellement à kinshasa comme je vous l'avais dit pr prendre du recul et pouvoir me reposer,cela m'a bcp aidé,depuis k je suis parti j'ai eu aucune nouvelle de l'autre il faut dire que je lui ai dit k je parté pdt kil été au benin alors il a très mal pris, et de plus j'ai pu reflechir sur bcp de chose et surtout sur son comportement, car il a comme continué à me porté mains et pourtant il connaissait mon etat, je me suis dis je ne suis qu'au debut de cette grossesse qu'estce que ca sera après.cette situation était très dangereuse pour moi...
enfin je me repose et je profite du pays.
voia gros bisous à tous

Cool... profite bien de tes vacances ici a KIN.

God Bless.
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 6 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum