congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je vis une situation très difficile

+18
C.Ryma
Sulmany
El-chaman
Tsippora
BOMA
Mwana ya Congo
Inspecteur Bill de Bundes
kinois
mongo elombe
Arafat
Hiro-Hito
Satya
Admin
taty
Decamo Fils
Mathilde
micheal
anysha
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 7 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe Lun 31 Aoû - 17:49

Repose toi et prends la bonne décision.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 7 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Mathilde Lun 31 Aoû - 17:55

Bsr Ma cherie,
Je viens juste de recevoir ton mot ..... Je vis une situation très difficile - Page 7 259666 je suis fiere de toi....... Very Happy Na ko repondre yo ce soir..!!! Wink Cool Very Happy Profite bien de tes vacances au pays....! Je vis une situation très difficile - Page 7 152108 Je vis une situation très difficile - Page 7 746970

_________________
Je vis une situation très difficile - Page 7 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 7 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Inspecteur Bill de Bundes Lun 31 Aoû - 22:12

anysha a écrit:bonsoir, à tous
je suis actuellement à kinshasa comme je vous l'avais dit pr prendre du recul et pouvoir me reposer,cela m'a bcp aidé,depuis k je suis parti j'ai eu aucune nouvelle de l'autre il faut dire que je lui ai dit k je parté pdt kil été au benin alors il a très mal pris, et de plus j'ai pu reflechir sur bcp de chose et surtout sur son comportement, car il a comme continué à me porté mains et pourtant il connaissait mon etat, je me suis dis je ne suis qu'au debut de cette grossesse qu'estce que ca sera après.cette situation était très dangereuse pour moi...
enfin je me repose et je profite du pays.
voia gros bisous à tous
Ca va trop vite avec toi Anysha, bon n´oublies pas d´améner 5 litres de tangawisi de cette maman Mongo du coin au Marché gambela, que ca soit trop fort. 2 kg de Kimbiolongo et quelques cadeaux, je suis quand même parmit ceux qui t´ont aidé à reprendre les sourires aprés tout. Very Happy Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 7 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  mongo elombe Mar 1 Sep - 7:17

N'oublie pas les testicules de chèvres pour MBUTA B ça lui fera trés plaisir Very Happy salela ye vrai liboke.

Inspecteur Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 7 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Angel Mer 2 Sep - 19:51

Hi Anysha ,

je viens à peine de lire ton histoire et j'ai vraiment eu le coeur brisé, toute la famille CD t'a procurer des trés bon conseilles, la seule chose que je pourrais ajouter, reste loin de cet homme là , je sais que c'est extremement difficile de laisser tomber une personne qu'on a aimer pendant toutes ces longues années, malgrés qu'il t'a maltraité, tu as aimé cet homme là et peut être même que tu l'aimes encore, ce n'est pas un crime; vu que tes futurs progénitures sont en chemin, il est temps pour toi de penser à eux plus que tout, ne donnes pas l'occasion à cet homme de lever encore la main sur toi de peur qu'il te fasse mal au point de t'enlever la vie ( God forbid !!!! ) and for the love of yourself, please honey you need to love yourself more than any man, tu rencontreras un autre qui t'aimera plus et sera beaucoup mieux que lui, tu mérites d'être aimer, chéri, dorloter ect .... traiter comme une reine, tu as un trés grand coeur tu sais !!! d'avoir eu à supporter un homme comme pendant toutes ces années, et cet amour que tu portes pour les autres ( même ceux qui sont aussi méchant envers toi) tu le mérites aussi, je te le dis en connaissance de cause, j'ai eu à aimer un homme que j'ai traiter comme mon bébé pendant 2ans sachant qu'il me fesait du mal but i was trying to do better for him caus i wanted him to love me more till I had to stop cause i was destroying myself, may God take a good care of you and your babies ....

Angel
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Je vis une situation très difficile - Page 7 Empty Re: Je vis une situation très difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum