congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ESPACE MALEWA

+5
Decamo Fils
mcgreggor
Cavalier
taty
Satya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Gagatown Jeu 13 Aoû - 21:14

@laelce nakati ya ba nzembo nyonso oyo na yoki ke eza bien eza ya diego music,le type ki commence la c du bon mais le clip c kousi kousa.le generique eza na ba cris ya elengi vraiment d'ailleur yango nde marque depose ya WMMM,mais le clip pitopale il m'a vraiment decu fason ezalaki kosala makelele je m'attendais a mieux.sinon les nouveaux(deplick & co) soki les anciens basali ka te bakoleka bango mais kck je dis basi batye bango contre mur!!!!!!!!
Gagatown
Gagatown


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Hiro-Hito Ven 14 Aoû - 1:31

Laelce,
En tt cas, en ce qui me concerne, eyembeli ya Werra na chant ya Deplick, lol, s'il ne pouvait pas demander les services de Serge Mabiala, il a encore des gens ds son orchestre

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Vieux Bord Ven 14 Aoû - 6:28

je prefer d`abord ecouter la chanso d roum car je vois qu`il y a trop de surprise dedans. merci werra et merci Decamo fils pour les remarques. je dirai a king tekila d`en informer de la Jungle. Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Decamo Fils Ven 14 Aoû - 9:31

Ndenge nayaki mbangu eza mabe te?


laelce a écrit:wé c sa bla bla bla,
Tu savait que la politique te suffit mais tala ndenge oyaki mbangu.
Entoucas Zairois to za genre na monde.

Je n'aime pas une telle reference quand nous parlons de nous. C'est dedaigneux et ca trahit un complexe. O deplacer lisolo ma compatriote

na dasuki tein! naza light,,v dire pepele.
a+

Decamo Fils a écrit:Laelce,
odasuki boye... Laughing Laughing Laughing eh natiki na nga mbadi. la politique me suffit pour debattre avec passion. je ne voudrais pas y ajouter la musique qui devait adoucir mes moeurs mais elle les corrompt.

Bonne chance et franc succes a l'album techno malewa

Arrow Arrow Arrow

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Vieux Bord Ven 14 Aoû - 9:56

Decamo, batu lokola Laelce il faut kokende malembe malembe Laughing avec douceur Laughing tiiiii mbala moko soubala Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Ven 14 Aoû - 15:53

kieekiee Decamo Fils,osekisi ngai vraiment,
oza no libre na ba commentaire nayo,vale!
zala calme,lol!

Goro yo pe kel boule,ndenge nini otie avatar ya mark!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Ven 14 Aoû - 15:58

Vale Hiro-Hito,
De ma part Nsoné n'est pas le meilleur en chant,mais
vraiment depuis Wenge tout terrain,j'ai tjrs apprecié sa façon
de chanter c un peut ''' lui même ''' soki oyoki voix wana direct tu dit
c Werrason,mais bon solo oyo ayembi na nzembo ya Deplik n'est pas mal du tout
après tout c lui le doyent de Maison Mere,kamwa presence kk,lol
a+


Hiro-Hito a écrit: Laelce,
En tt cas, en ce qui me concerne, eyembeli ya Werra na chant ya Deplick, lol, s'il ne pouvait pas demander les services de Serge Mabiala, il a encore des gens ds son orchestre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Ven 14 Aoû - 16:01

Bon regardez encor un clip
de Techno Malewa...impact!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  mcgreggor Ven 14 Aoû - 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy Kié kié Lealce, je vois que tu es vraiment fan ba vidéos etc...C'est bien.Eza lokola nga naza fan ya mukulu,papa chérie,tala kaka mais pas au point d'en devenir aveugle heure mususu ba chants naye é sepelisaka nga te mais y'en a trés peu je dirai mais au moins je le reconnais, j'ai plutôt le seum contre le groupe "BCBG "surtout les mikulis mpo ba petits ba kangi terrain.Likambo nakufelaka mpona Werra namonaka aza ata na classe moko te en dirait "musenzi" moko boyé même dans sa façon de s'exprimé sans manière na entourage naye (ba sankara dekunta) pourtant c'est un clan wenge musica tout terrain l'école de l'esthétique en dirait a bosana devise wana et Dieu sel sait comment j'étais fan de Werra na temps ya kala koleka kutu Jb....Na vrai boule malgré toyebi qu'aza faux nduliste mais grand stratège asala mua éffort mpe atika lolendo raison pour laquelle tangu babetaki na lyon vieux na nga maitre Bobo Van Damm alingaki ko coacher ye (beta ye) sans vouloir trop dire kaka ba propres ndulistes naye ya groupe ba fingaka ye mpe ba critikaka ye danze car losrque bayaka na ba tournées il sont livrés a eux même mais choix eza te malgré ba humiliations na ba charismes...En tant que vrai fan lobela affaire oyo....

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  taty Sam 15 Aoû - 8:18

Hier j'ai écouté les chansons chantées par Héritier et Deplick. Ce sont de belles rumba, celle d'héritier m'a captivé plus que celle chantée par Deplick. Il y a des moments où en écoutant ce dernier chanter, ca me faisait l'impression comme si c'était la mélodie de la chanson LIPUTA de Fally ! Pas toute la chanson, mais une partie.
Seul bémol, l'intervention de Werrason a failli fauché les deux oeuvres. Pour moi, il pouvait laisser ses chanteurs s'exprimer seuls et lui se serait limiter à poser les mabanga et apparaître dans les clips.
Les clips sont parfaits.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Vieux Bord Lun 17 Aoû - 5:14

Taty, c vrai que le vocal d werra dans la chanson d wata est un peu demesure mais c pa pr cela qu`il devait seulement jetter les pierres et apparaitre dans l video Laughing il pouvait le chanter autrement avec melancolie Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 17:27

Very Happy Very Happy Very Happy

Quand Werrason s'impose avec '' Malewa'', ''Arsenal.. .'', Fally Ipupa en chute libre !



Au diable, toute langue méchante qui prophétise que Werrason serait arrivé au bout de ses succès sur l'échiquier national de la musique en RDC. Toujours égal à lui-même, l'artiste le plus populaire du Congo vient de confondre ses détracteurs. A peine sorti sur le marché des disques, son nouveau tube crève déjà le plafond. " Techno malewa sans cesse " détrône "Arsenal de belles mélodies " de Fally Ipupa. Ce dernier est tombé à la deuxième position en terme de vente des disques à Kinshasa tout comme à Brazzaville. ''Techno Malewa sans cesse'' est enfin disponible sur le marché des disques congolais. En version mécanique, les CD audio et DVD dudit opus ont été lancés officiellement le samedi 15 août dernier à travers toute la République. L'album est déjà en vente dans toutes les maisons d'éditions sur la place Victoire à Matonge. Une sortie fracassante qui a mis toute la ville de Kinshasa en ébullition. Ça et là, des maisons et kiosques de ventes de supports musicaux de la capitale ont été envahis par les fanatiques précipitant chacun pour se procurer qui le CD, qui le DVD, selon la taille de sa poche. D'après une investigation menée auprès de disquaires kinois et autres vendeurs ambulants, " Malewa sans cesse " a été très bien accueilli par les mélomanes, consommateurs de la bonne musique. Jusqu'à présent, ce nouveau disque de Wenge Musica Maison Mère est consommé comme de petits pains sur le marché, confirme-t-on par les consommateurs.
A Brazzaville, DIGI BOUTIK qui est le distributeur exclusif de cet album confirme que Werrason bat le record de ventes avec plus de 17.200 exemplaires de CD audio vendus en intervalle de 24 heures. Il précise aussi qu'auparavant que c'était le chanteur Dicap la Merveille avec sa nouvelle aubade " Arsenal des belles mélodies " et " SIKILA " de Tshala Mwana qui étaient en pôle position de l'autre côté du fleuve Congo. Mais, depuis le week-end dernier, la capitale Brazzavilloise est dans la fièvre de ''Techno Malewa'' qui colonise sur le terrain. Partout dans des night club ainsi que dans des terrasses de Brazza, les chansons sont au top et sont vivement réclamées par les yéyés. Sans ''Malewa…'' pas d'ambiance à Brazzaville ! Artistiquement parlant, soutiennent les observateurs avertis, le Roi de la forêt a battu un travail de titans qui mérite le soutien du public. Même si on dit qu'aucune œuvre humaine n'est parfaite, " Malewa " regorge une potentialité mélodique énorme. Les musiciens nouvellement recrutés dans le groupe ont donné les meilleurs d'eux-mêmes. En commençant par les textes et paroles chantés jusqu'aux styles variés, ils ont répondu valablement aux normes de musiques du 21ème siècle. Bravo à Werrason et son Wenge Mmm.


Jordache Diala
Kinshasa, 18/08/2009 (La Prospérité, via mediacongo.net)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 22:26

salut à tous
Ecoutez et regardez le clip en HD
de Heritier Watanabé_Par amour,
https://www.youtube.com/watch?v=sAh4dTr8rjU&feature=related



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 22:33

Le clip en HD Fabrigas dans Diego music,
très kitoko!
Regardez:
https://www.youtube.com/watch?v=OpeeW7STjfo&feature=channel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Vieux Bord Ven 21 Aoû - 5:32

Werra champion, fally asili po na libela na libela amen Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Cavalier Sam 22 Aoû - 17:02

laelce a écrit:salut à tous
Ecoutez et regardez le clip en HD
de Heritier Watanabé_Par amour,
https://www.youtube.com/watch?v=sAh4dTr8rjU&feature=related


laelce, quelle est cette chanson de Malewa que tu aimes le plus Question c-a-d un chanson qui t donne les chaires de poule a chaque instant que t mest a l'eouter Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Dim 23 Aoû - 11:57

Salut Caballero,
Ds Malewa j'ai pas de chanson favorie,lol
oui j'ecoute pas trop la musique mm si j'aime la zik
mais nayokaka te,pona na sepela c'est la premier impression
tjrs après malembe malembe eko kota ngai,pour le moment ds
Malewa je trouve bien Salon d'honneur de Café Roum et Champagne
Mitterand de Deplik,ds WMMM j'aime bien Heritier Watanabe il est bo
et il chante bien aussi sa chanson Par Amour est bonne aussi.
Voila,a+


laelce, quelle est cette chanson de Malewa que tu aimes le plus Question c-a-d un chanson qui t donne les chaires de poule a chaque instant que t mest a l'eouter Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Cavalier Dim 23 Aoû - 18:50

laelce a écrit:Salut Caballero,
Ds Malewa j'ai pas de chanson favorie,lol
oui j'ecoute pas trop la musique mm si j'aime la zik
mais nayokaka te,pona na sepela c'est la premier impression
tjrs après malembe malembe eko kota ngai,pour le moment ds
Malewa je trouve bien Salon d'honneur de Café Roum et Champagne
Mitterand de Deplik,ds WMMM j'aime bien Heritier Watanabe il est bo
et il chante bien aussi sa chanson Par Amour est bonne aussi.
Voila,a+
Salut laelce,

t'ecoutes pas trop la musik...Est-ce parce que t'es soeur en christ a temps partiel Question Laughing

C'est vrai que votre Cafe Roum est un chanteur qui a plein d'avenir...Sa chanson est pas mal...Qu'il bosse encore un peu plus... fait un peu la difference, car c'est melodieux...Par Amour, La chanson d'Heritier souffre de manque d'originalite...

A plus laelce Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Vieux Bord Lun 24 Aoû - 6:05

cava, je sens plutot que la chanson de deplick aurait pu mieux etre dose encore car il m`a donne l`impression de bcp crier. wata a fait un excellent travail seulement Nkoy est intervenu a plusieurs reprises avec son propre charm Laughing les autres c`est ok. j`ai ecoute le solo de Kimbangu dans champion kutula, c`est bon et Kakol a tres bien grossi les caisses dans le generique.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Invité Mer 23 Sep - 16:33

ESPACE MALEWA - Page 2 Icon_biggrin new clip Miterrand Champagne chanté par Deplik kitoko

https://www.youtube.com/watch?v=kQWs2PM0jP0&feature=sub ESPACE MALEWA - Page 2 Icon_flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE MALEWA - Page 2 Empty Re: ESPACE MALEWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum