congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier love....

+9
mabanlieue92
Tsippora
El-chaman
Mwana ya Congo
Mathilde
C.Ryma
Decamo Fils
Inspecteur Bill de Bundes
Satya
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Premier love.... Empty Premier love....

Message  Satya 18/8/2009, 7:31 pm

On dit souvent qu'un premier amour ne s'oublie jamais car c'est cette personne qui a fait que notre coeur batte pour la première fois, c'est surment chez lui/elle que nous avons eu notre premier baiser, notre première fois.....bref si ce n'est pas genant, racontez nous un peu votre reaction lorsque vous avez decouvert l'amour pour la première fois..... Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Invité 18/8/2009, 11:15 pm

salut Satya,
yo moko oyebi banda nanu kamwa lisolo
biso pe tolanda yo na sima,bien moi j'ai pas trop
à raconter boko seka ngai,lol
Satya yo loba nanu.
a+


Satya a écrit:On dit souvent qu'un premier amour ne s'oublie jamais car c'est cette personne qui a fait que notre coeur batte pour la première fois, c'est surment chez lui/elle que nous avons eu notre premier baiser, notre première fois.....bref si ce n'est pas genant, racontez nous un peu votre reaction lorsque vous avez decouvert l'amour pour la première fois..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 18/8/2009, 11:54 pm

Bon nazo ya, ca risque d'etre long..... Embarassed
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 19/8/2009, 12:33 am

Satya a écrit:Bon nazo ya, ca risque d'etre long..... Embarassed

Long ya nini, bino pe bolingi ko exagerer trop.

Soki kitikwala etobokaki yango wana nde olingi kobenga longue histoire ? Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Decamo Fils 19/8/2009, 1:37 pm

Inspecta,

kitikwala etobokaki, elingi koloba nini?

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  C.Ryma 19/8/2009, 6:47 pm

ce n'est pas qu'on ne veut pas repondre, on attend juste que tu poste ton histoire avant de posté la notre Cool ....tu as bien dit '' nazo ya'' Wink
Satya a écrit:Bon nazo ya, ca risque d'etre long..... Embarassed
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Mathilde 19/8/2009, 6:49 pm

Tout a fait!!!! Wink Cool

C.Ryma a écrit:ce n'est pas qu'on ne veut pas repondre, on attend juste que tu poste ton histoire avant de posté la notre Cool ....tu as bien dit '' nazo ya'' Wink
Satya a écrit:Bon nazo ya, ca risque d'etre long..... Embarassed

_________________
Premier love.... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Mwana ya Congo 19/8/2009, 6:50 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya a écrit:Bon nazo ya, ca risque d'etre long..... Embarassed

Long ya nini, bino pe bolingi ko exagerer trop.

Soki kitikwala etobokaki yango wana nde olingi kobenga longue histoire ? Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Satya, ya nga histoire eza pasi mingi... esalaka nga pasi makasi... alors, na yebi te soki il fo na se decider ya ko beta yango...

Nga ba devergeaki nga nde Very Happy Very Happy Very Happy dans mon coeur je veux dire Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Mathilde 19/8/2009, 6:52 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya a écrit:Bon nazo ya, ca risque d'etre long..... Embarassed

Long ya nini, bino pe bolingi ko exagerer trop.

Soki kitikwala etobokaki yango wana nde olingi kobenga longue histoire ? Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Satya, ya nga histoire eza pasi mingi... esalaka nga pasi makasi... alors, na yebi te soki il fo na se decider ya ko beta yango...

Nga ba devergeaki nga nde Very Happy Very Happy Very Happy dans mon coeur je veux dire Very Happy Very Happy


Une tres belle histoire....MYC!!! Wink Very Happy Very Happy silent silent

_________________
Premier love.... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 7:40 pm

Very Happy Very Happy Very Happy bon attendez que je sois plus calme pour pouvoir bien rediger, la je suis une phone Razz Razz .....j'arrive Arrow Arrow
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 8:42 pm

Bon les amis, j'ai essayé de rediger mon message mais j'ai du l'effacer car c'etait trop dur pour moi, Neutral Neutral Embarassed donc pour faire court je vous invite a ecouter les paroles de cette chanson, qui est aussi ma chanson préférée :

https://www.youtube.com/watch?v=nzeMzo_4pxA

voila, encore une fois sorry mais je suis parfois trop emotive, et mes sentiments ont tendances a prendre le dessus sur moi Embarassed Embarassed Crying or Very sad ....j'espère que vous me comprenez.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  C.Ryma 19/8/2009, 9:11 pm

C’était si fort et pénible Crying or Very sad ? Est ce qu’il est encore dans ta vie (comme ami). Sinon, As-tu essayé de le retrouvé ?...
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  El-chaman 19/8/2009, 9:48 pm

Decamo Fils a écrit:Inspecta,

kitikwala etobokaki, elingi koloba nini?
lol! lol! lol! Elingi koloba jour ba defloraki X ou Y Very Happy
Nkoy oyo azokisi yo babosanaka ye te....... Arrow o comprendre ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 9:56 pm

C.Ryma a écrit:C’était si fort et pénible Crying or Very sad ? Est ce qu’il est encore dans ta vie (comme ami). Sinon, As-tu essayé de le retrouvé ?...


non cryma malheureusement il n'est plus de ce monde, au fait c'est moi qui l'avais quitté pour un autre malgré tout nous etions restés très bon amis mais il est mort suite a un accident de voiture.... Neutral


Dernière édition par Satya le 19/8/2009, 10:10 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Tsippora 19/8/2009, 10:05 pm

J'avais commence a repondre mais j'ai du me deplacer et je n'ai pas su terminer. Mon premier love, c'etait Laurent. beau, grand, le genre qui faisait baver toutes les filles. Je n'arrivais pas a croire qu'il s'interesse a moi Shocked ses amis et lui venaient trainer pres de notre ecole a la fin des classes et toutes mes amies etaient en pamoison devant lui. Moi je faisais semblant de ne pas le voir pcq je me disais que j'etais trop serieuse pour lui, j'etais pas du tout le genre de fille qui pouvait plaire a qqn d'aussi cool et populaire... Embarassed

Ce que je ne savais pas c'est que Laurent na ba masta naye basalaki pari sur nani parmi bango ako bima nanga Embarassed . Bref, il m'emmenait manger une glace, manger au McDo le week-end, etc. Mes parents me laissaient sortir jusqu'a 20h l'ete donc on pouvait trainer ensemble au parc, etc. La premiere fois qu'il m'a embrassee, je ne savais pas quoi faire Embarassed C'etait passionne, il etait tres experimente et moi tellement timide. J'essayais de faire comme dans les films - bouger la tete de chaque cote, fermer les yeux et lui caresser le dos, le cou, la nuque doucement et tendrement Very Happy

quand j'ai appris que c'etait pour un pari, je l'ai largue illico. J'ai perdu sa trace et je suis sure que si je le revoyais, je ne le trouverais pas aussi mignon Rolling Eyes Laughing ce n'etait pas mon plus grand amour mais c'etait vraiment le debut de ma vie amoureuse Embarassed .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Tsippora 19/8/2009, 10:05 pm

Wow quelle tragedie! No No No
Satya a écrit:
C.Ryma a écrit:C’était si fort et pénible Crying or Very sad ? Est ce qu’il est encore dans ta vie (comme ami). Sinon, As-tu essayé de le retrouvé ?...


non cryma malheureusement il n'est plus de ce monde, au fait c'est moi qui l'avait quitté pour un autre malgré tout nous etions restés très bon amis mais il est mort suite a un accident de voiture.... Neutral
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  C.Ryma 19/8/2009, 10:19 pm

wow. sorry Satya Crying or Very sad
Satya a écrit:
C.Ryma a écrit:C’était si fort et pénible Crying or Very sad ? Est ce qu’il est encore dans ta vie (comme ami). Sinon, As-tu essayé de le retrouvé ?...


non cryma malheureusement il n'est plus de ce monde, au fait c'est moi qui l'avais quitté pour un autre malgré tout nous etions restés très bon amis mais il est mort suite a un accident de voiture.... Neutral
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  C.Ryma 19/8/2009, 10:20 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol
Tsippora a écrit:J'avais commence a repondre mais j'ai du me deplacer et je n'ai pas su terminer. Mon premier love, c'etait Laurent. beau, grand, le genre qui faisait baver toutes les filles. Je n'arrivais pas a croire qu'il s'interesse a moi Shocked ses amis et lui venaient trainer pres de notre ecole a la fin des classes et toutes mes amies etaient en pamoison devant lui. Moi je faisais semblant de ne pas le voir pcq je me disais que j'etais trop serieuse pour lui, j'etais pas du tout le genre de fille qui pouvait plaire a qqn d'aussi cool et populaire... Embarassed

Ce que je ne savais pas c'est que Laurent na ba masta naye basalaki pari sur nani parmi bango ako bima nanga Embarassed . Bref, il m'emmenait manger une glace, manger au McDo le week-end, etc. Mes parents me laissaient sortir jusqu'a 20h l'ete donc on pouvait trainer ensemble au parc, etc. La premiere fois qu'il m'a embrassee, je ne savais pas quoi faire Embarassed C'etait passionne, il etait tres experimente et moi tellement timide. J'essayais de faire comme dans les films - bouger la tete de chaque cote, fermer les yeux et lui caresser le dos, le cou, la nuque doucement et tendrement Very Happy

quand j'ai appris que c'etait pour un pari, je l'ai largue illico. J'ai perdu sa trace et je suis sure que si je le revoyais, je ne le trouverais pas aussi mignon Rolling Eyes Laughing ce n'etait pas mon plus grand amour mais c'etait vraiment le debut de ma vie amoureuse Embarassed .
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  mabanlieue92 19/8/2009, 10:25 pm

moi, mon premier amour je l'ai rencontré à Londres pendant des vacances....(c'était un grec).... un coup de foudre ! il devait se marier à l'époque avec une Suisse, je m'en rappelle très bien.....nous avons vécu une histoire torride..... (je ne connaissais pas sa fiancée, elle devait arriver par avion sous peu) je suis repartie vers la France après ces fameuses vacances sans plus jamais donner signe de vie....(la rentrée scolaire approchait pour moi..) ..... j'espère qu'il va bien aujourd'hui..et qu'il s'est marié avec sa fiancée Smile...il habitait Baker street ca je m'en souviens..... Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Mathilde 19/8/2009, 10:28 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


mabanlieue92 a écrit:moi, mon premier amour je l'ai rencontré à Londres pendant des vacances....(c'était un grec).... un coup de foudre ! il devait se marier à l'époque avec une Suisse, je m'en rappelle très bien.....nous avons vécu une histoire torride..... (je ne connaissais pas sa fiancée, elle devait arriver par avion sous peu) je suis repartie vers la France après ces fameuses vacances sans plus jamais donner signe de vie....(la rentrée scolaire approchait pour moi..) ..... j'espère qu'il va bien aujourd'hui..et qu'il s'est marié avec sa fiancée Smile...il habitait Baker street ca je m'en souviens..... Very Happy

_________________
Premier love.... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 10:29 pm

C.Ryma a écrit:wow. sorry Satya Crying or Very sad
Satya a écrit:
C.Ryma a écrit:C’était si fort et pénible Crying or Very sad ? Est ce qu’il est encore dans ta vie (comme ami). Sinon, As-tu essayé de le retrouvé ?...


non cryma malheureusement il n'est plus de ce monde, au fait c'est moi qui l'avais quitté pour un autre malgré tout nous etions restés très bon amis mais il est mort suite a un accident de voiture.... Neutral

wow pas grave c'est la vie.... anyway j'aime plus trop parler de mes histoires de love sur le forum mais la c'etait exceptionnelle.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  C.Ryma 19/8/2009, 10:40 pm

MON HISTOIRE EST ASSEZ LONGUE....EXCUSEZ MOI D'AVANCE (vu que j'aime les detailles Embarassed )




Tout à commencer quand j’avais 1..... ans (loool ouais j ai commencé jeune Embarassed ). À l’époque je fréquentais quelqu’un, tout simplement parce qu’il était le meilleur ami du copin de ma meilleure amie (histoire de faire comme dans beverly hills 90210 Cool Laughing ). J’avais zéro sentiment pour la personne et c’est à peine si je supportais qu’il me fasse une bise sur la joue Mad . Une fois, je sortais de l’église avec mon petit(big date et unique date possible Razz ) et tout d’un coup je vois un jeune homme passait avec son VTT Cool !!!!! Je me disais que le jeune homme était sûrement nouveau dans le coin car je ne l’avais jamais remarqué. J’ai eu mon coup de foudre sur le champ I love you (clin d'oeil a tsippora lol) …. j’arrivais plus à enlever le gars de mes pensées (à 1 .... ans svp Very Happy )… j’avais fini par savoir ou le gars habitait, ce qui fait que chaque fois après l’église, je me débrouiller pour passer devant chez eux en espérant le voir. Mais avec les grandes clôtures qui entourent les maisons africaines, le gars ne m’avait jamais vu Sad .

Je l’ai revu 3 ou 4 fois sur son VTT nos regards s’étaient brièvement croisée, mais rien de plus. Quelque temps plus tard, le jeune homme avait déménagé, ce qui fait que je ne l’ai plus revue. Mon plus grand regret à l’époque était que je n’avais pas eu le courage de lui adresser la parole. Mais bon, le temps aidant j’ai oublié. Arrow

2 ans plus tard, Là j’avais 1....ans Very Happy l’enfant commençait à grandir, physiquement et mentalement Cool .la surveillance à la maison avait doublé. Le couvre feu pour les quelques sorties que j’avais était de 18h. Bref prison kaka Crying or Very sad .

Notre famille avait changé de quartier. Dans mon nouveau quartier, je me suis fait une nouvelle amie, avec qui je m’entendais super bien. J’avais l’autorisation d’aller chez elle parce que nos parents se connaissaient et que chez eux, la surveillance des jeunes filles était très stricte. Donc mes parents savaient que j’étais entre des bonne main là bas Cool .

Un jour, j’étais chez la fille, tranquille et elle me dit que son cousin allait venir la rendre visite. Mes amis Very Happy Very Happy Very Happy quelle ne fut ma surprise quand j’ai vu que son cousin était nul autre que mon gars sur VTT!!!!!!oh la la j’ai eu en même temps des palpitations, une crise cardiaque et un chock cérébral cheers cheers un mélange d’émotion trop dangereux Laughing ..... je me suis dit que wana vraiment, eza destin : Embarassed Embarassed Embarassed Naturellement le gars avait aussi grandi (.....ans). À mes yeux de fille de 1...ans, le type était devenu un homme Very Happy Very Happy Very Happy . bien coiffé, des petites lunnettes, bien habillé, posté sur son VTT(mannequin kaka Laughing )...... Bref quand je l ai revu, j’ai pas traîné chez ma copine et j’ai directement quitté les lieux illico presto. Arrow (timidité oblige)

Des semaines et mois se sont passés, on a commencé à se connaître un peu plus, vu que j’allais souvent chez mon ami (dans le but de le voir Razz )et qu’il y était souvent. Mes sentiments ne faisaient que grandir et en bonnes africaines que je suis, je ne exprimais rien. Je sortais ma carte de la ‘’ totale indifférence’’ Neutral . Pendant ce temps, le gars ne me faisait aucune avance Evil or Very Mad . Lui aussi faisait son indifférent. Il était tellement indifférent qu’un jour, il a osé jouer l’entremetteur entre moi et un de ses potes affraid . Un certain Cedrik, qui en passant avait des très grosses dents albino . Je m étais dit, bon si il me présentait quelqu’un, cela voulait tout simplement dire qu’il n’étais pas intéressé pale Sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J’avais vraiment mal en plus Sad . Sa cousine essayait de me consoler et insister sur le fait que devrais dire à son cousin ce que je ressentais. Nga pe après une humiliation pareille je m étais juré de ne plus parler au type ! Mais bon c était une colère temporaire car je ne pouvais pas rester fâchée contre l homme de ma vie Very Happy Very Happy Very Happy loool Arrow (en2k, celui que je pensais etre l'homme de ma vie ) ...La suite dans quelque instant


l'enfance Rolling Eyes Rolling Eyes
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 10:47 pm

lol tsippo' tu as bien fait de le larguer Laughing

Tsippora a écrit:J'avais commence a repondre mais j'ai du me deplacer et je n'ai pas su terminer. Mon premier love, c'etait Laurent. beau, grand, le genre qui faisait baver toutes les filles. Je n'arrivais pas a croire qu'il s'interesse a moi Shocked ses amis et lui venaient trainer pres de notre ecole a la fin des classes et toutes mes amies etaient en pamoison devant lui. Moi je faisais semblant de ne pas le voir pcq je me disais que j'etais trop serieuse pour lui, j'etais pas du tout le genre de fille qui pouvait plaire a qqn d'aussi cool et populaire... Embarassed

Ce que je ne savais pas c'est que Laurent na ba masta naye basalaki pari sur nani parmi bango ako bima nanga Embarassed . Bref, il m'emmenait manger une glace, manger au McDo le week-end, etc. Mes parents me laissaient sortir jusqu'a 20h l'ete donc on pouvait trainer ensemble au parc, etc. La premiere fois qu'il m'a embrassee, je ne savais pas quoi faire Embarassed C'etait passionne, il etait tres experimente et moi tellement timide. J'essayais de faire comme dans les films - bouger la tete de chaque cote, fermer les yeux et lui caresser le dos, le cou, la nuque doucement et tendrement Very Happy

quand j'ai appris que c'etait pour un pari, je l'ai largue illico. J'ai perdu sa trace et je suis sure que si je le revoyais, je ne le trouverais pas aussi mignon Rolling Eyes Laughing ce n'etait pas mon plus grand amour mais c'etait vraiment le debut de ma vie amoureuse Embarassed .
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 10:48 pm

mabanlieue92 a écrit:moi, mon premier amour je l'ai rencontré à Londres pendant des vacances....(c'était un grec).... un coup de foudre ! il devait se marier à l'époque avec une Suisse, je m'en rappelle très bien.....nous avons vécu une histoire torride..... (je ne connaissais pas sa fiancée, elle devait arriver par avion sous peu) je suis repartie vers la France après ces fameuses vacances sans plus jamais donner signe de vie....(la rentrée scolaire approchait pour moi..) ..... j'espère qu'il va bien aujourd'hui..et qu'il s'est marié avec sa fiancée Smile...il habitait Baker street ca je m'en souviens..... Very Happy

les coups de foudre sont bien souvent ephemere lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Satya 19/8/2009, 10:54 pm

oh la la cryma toi aussi tu es devenue comme fleur de lys et djino....bon nazo zela.......c'est beau.....j'aime trop ce genre d'histoire lol Premier love.... 152108

C.Ryma a écrit:MON HISTOIRE EST ASSEZ LONGUE....EXCUSEZ MOI D'AVANCE (vu que j'aime les detailles Embarassed )




Tout à commencer quand j’avais 1..... ans (loool ouais j ai commencé jeune Embarassed ). À l’époque je fréquentais quelqu’un, tout simplement parce qu’il était le meilleur ami du copin de ma meilleure amie (histoire de faire comme dans beverly hills 90210 Cool Laughing ). J’avais zéro sentiment pour la personne et c’est à peine si je supportais qu’il me fasse une bise sur la joue Mad . Une fois, je sortais de l’église avec mon petit(big date et unique date possible Razz ) et tout d’un coup je vois un jeune homme passait avec son VTT Cool !!!!! Je me disais que le jeune homme était sûrement nouveau dans le coin car je ne l’avais jamais remarqué. J’ai eu mon coup de foudre sur le champ I love you (clin d'oeil a tsippora lol) …. j’arrivais plus à enlever le gars de mes pensées (à 1 .... ans svp Very Happy )… j’avais fini par savoir ou le gars habitait, ce qui fait que chaque fois après l’église, je me débrouiller pour passer devant chez eux en espérant le voir. Mais avec les grandes clôtures qui entourent les maisons africaines, le gars ne m’avait jamais vu Sad .

Je l’ai revu 3 ou 4 fois sur son VTT nos regards s’étaient brièvement croisée, mais rien de plus. Quelque temps plus tard, le jeune homme avait déménagé, ce qui fait que je ne l’ai plus revue. Mon plus grand regret à l’époque était que je n’avais pas eu le courage de lui adresser la parole. Mais bon, le temps aidant j’ai oublié. Arrow

2 ans plus tard, Là j’avais 1....ans Very Happy l’enfant commençait à grandir, physiquement et mentalement Cool .la surveillance à la maison avait doublé. Le couvre feu pour les quelques sorties que j’avais était de 18h. Bref prison kaka Crying or Very sad .

Notre famille avait changé de quartier. Dans mon nouveau quartier, je me suis fait une nouvelle amie, avec qui je m’entendais super bien. J’avais l’autorisation d’aller chez elle parce que nos parents se connaissaient et que chez eux, la surveillance des jeunes filles était très stricte. Donc mes parents savaient que j’étais entre des bonne main là bas Cool .

Un jour, j’étais chez la fille, tranquille et elle me dit que son cousin allait venir la rendre visite. Mes amis Very Happy Very Happy Very Happy quelle ne fut ma surprise quand j’ai vu que son cousin était nul autre que mon gars sur VTT!!!!!!oh la la j’ai eu en même temps des palpitations, une crise cardiaque et un chock cérébral cheers cheers un mélange d’émotion trop dangereux Laughing ..... je me suis dit que wana vraiment, eza destin : Embarassed Embarassed Embarassed Naturellement le gars avait aussi grandi (.....ans). À mes yeux de fille de 1...ans, le type était devenu un homme Very Happy Very Happy Very Happy . bien coiffé, des petites lunnettes, bien habillé, posté sur son VTT(mannequin kaka Laughing )...... Bref quand je l ai revu, j’ai pas traîné chez ma copine et j’ai directement quitté les lieux illico presto. Arrow (timidité oblige)

Des semaines et mois se sont passés, on a commencé à se connaître un peu plus, vu que j’allais souvent chez mon ami (dans le but de le voir Razz )et qu’il y était souvent. Mes sentiments ne faisaient que grandir et en bonnes africaines que je suis, je ne exprimais rien. Je sortais ma carte de la ‘’ totale indifférence’’ Neutral . Pendant ce temps, le gars ne me faisait aucune avance Evil or Very Mad . Lui aussi faisait son indifférent. Il était tellement indifférent qu’un jour, il a osé jouer l’entremetteur entre moi et un de ses potes affraid . Un certain Cedrik, qui en passant avait des très grosses dents albino . Je m étais dit, bon si il me présentait quelqu’un, cela voulait tout simplement dire qu’il n’étais pas intéressé pale Sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J’avais vraiment mal en plus Sad . Sa cousine essayait de me consoler et insister sur le fait que devrais dire à son cousin ce que je ressentais. Nga pe après une humiliation pareille je m étais juré de ne plus parler au type ! Mais bon c était une colère temporaire car je ne pouvais pas rester fâchée contre l homme de ma vie Very Happy Very Happy Very Happy loool Arrow (en2k, celui que je pensais etre l'homme de ma vie ) ...La suite dans quelque instant


l'enfance Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Premier love.... Empty Re: Premier love....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum