congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

+41
henrija1
NgongaEbeti
César NGADI
voisin4
Ahriman
Djodjo B
brown-man
Tonton Ricos
zobattants
BUGATTI VEYRON
capavenir2011
Amara
Logique
Calcul
King David
link
Cavalier
joss0
piélé de dongo
StoopidBastard
KOTA
Orduna
BOSOLO
Mwana ya Congo
'
Admin
mabanlieue92
Satya
Mathilde
kinmasta
lino
Flick de Kolwezi
GHOST
Tsippora
mongo elombe
taty
Libre Examen
ndonzwau
Hiro-Hito
djino
*CNMM
45 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  taty 13/7/2010, 10:18 am




R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Satya 14/7/2010, 9:12 pm

Slt ! contrairement a ce que j'ai pu lire et voir dans le forum je n'ai pas visité toute la ville de kinshasa car je me trouve peut etre dans le centre ville mais je trouve que les 5 chantiers de Mr kabila avancent, j'ai trouvé certains quartiers comme gombé très propre, les routes sont presque terminés; fikin est entrain d'etre reconstruit ! il y a des travaux pratiquement dans tout le centre ville de kinshasa ! par contre il y a des coins vraiment mawa trop LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad et les coupures de courant n'en parlons meme pas ! En venant a kinshasa je m'attendais a voir une ville en ruine ; sans routes ; sans organisations mais je pense avoir trop sou estimé le peuple congolais ainsi que son president ! Sincerement kabila essaye de tenir ses promesses ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous poster des photos car je n'ai pas ramené l usb de mon appareil a photo, j ai pris enormement de photos dès mon retour je ferai en sorte de vous poster quelques photos !

Kinshasa elengi, kinshasa moto malgre la souffrance ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin ah non ce peuple m'etonnera tjrs ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin

bye et bonne vacances a tous ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Flick de Kolwezi 14/7/2010, 10:44 pm

Satya a écrit:Slt ! contrairement a ce que j'ai pu lire et voir dans le forum je n'ai pas visité toute la ville de kinshasa car je me trouve peut etre dans le centre ville mais je trouve que les 5 chantiers de Mr kabila avancent, j'ai trouvé certains quartiers comme gombé très propre, les routes sont presque terminés; fikin est entrain d'etre reconstruit ! il y a des travaux pratiquement dans tout le centre ville de kinshasa ! par contre il y a des coins vraiment mawa trop LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad et les coupures de courant n'en parlons meme pas ! En venant a kinshasa je m'attendais a voir une ville en ruine ; sans routes ; sans organisations mais je pense avoir trop sou estimé le peuple congolais ainsi que son president ! Sincerement kabila essaye de tenir ses promesses ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous poster des photos car je n'ai pas ramené l usb de mon appareil a photo, j ai pris enormement de photos dès mon retour je ferai en sorte de vous poster quelques photos !

Kinshasa elengi, kinshasa moto malgre la souffrance ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin ah non ce peuple m'etonnera tjrs ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin

bye et bonne vacances a tous ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970
Satya, toi aussi kie kie bon séjour à KIN.
Memla nga 5 litres ya tangawisi ya mama ya mongo wana ya coin. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin
Et les mecs sont gentils envers toi ? mema ata moko bakotoyo. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_smile
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  GHOST 15/7/2010, 2:50 pm

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Fresse ..Mama Satya LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_surprised

Salisa ngai...Troll a presque oublié l´histoire des 5 sentiers LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Sleep En effet, on a l´impression de plus en plus que les "5 sentiers" c´était construire une autoroute á plusieures voies á Gombe..ou encore construire une fontaine ou honorer feu Kasavubu LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_razz LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_razz

C´était quoi les 5 sentiers LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_arrow LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_arrow LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_arrow la fontaine de Kinshasa..c´est pas la première fois, il y avait une fontaine juste devant le Palais du Peuple LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_mad LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_lol LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_clown

Sentiers..c´était 5..où sont-ils au juste á 1 an des élections LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_question ..Mama Satya, avant votre retour, n´oubliez pas de nous ramener les images de Bumbu, Makala, Masina..ect... LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Kopfschuettel
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 2:59 pm

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad

_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 4:37 pm

Satya a écrit:Slt ! contrairement a ce que j'ai pu lire et voir dans le forum je n'ai pas visité toute la ville de kinshasa car je me trouve peut etre dans le centre ville mais je trouve que les 5 chantiers de Mr kabila avancent, j'ai trouvé certains quartiers comme gombé très propre, les routes sont presque terminés; fikin est entrain d'etre reconstruit ! il y a des travaux pratiquement dans tout le centre ville de kinshasa ! par contre il y a des coins vraiment mawa trop LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad et les coupures de courant n'en parlons meme pas ! En venant a kinshasa je m'attendais a voir une ville en ruine ; sans routes ; sans organisations mais je pense avoir trop sou estimé le peuple congolais ainsi que son president ! Sincerement kabila essaye de tenir ses promesses ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous poster des photos car je n'ai pas ramené l usb de mon appareil a photo, j ai pris enormement de photos dès mon retour je ferai en sorte de vous poster quelques photos !
Kinshasa elengi, kinshasa moto malgre la souffrance ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin ah non ce peuple m'etonnera tjrs ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin
bye et bonne vacances a tous ! LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970
Satya ,au moins ta démarche est beaucoup plus scientifique et te permet de faire la part des choses entre ce qui se dit et se qui se fait ,contrairement à ceux qui sont coupé de la réalité changeante au jour les jours et veulent faire campagne électorale depuis leur salon.Kokamuaaa!!!!

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 4:55 pm


_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  taty 15/7/2010, 5:16 pm

Queen, mes félicitations pour le bon job Wink . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.

R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 5:25 pm

Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_wink Nayebi ke ozali kotanga biso. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970 TOLEKA

Rody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job Wink . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.

R.Branco

_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 5:31 pm

Mathilde a écrit:Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_wink Nayebi ke ozali kotanga biso. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970 TOLEKA

Rody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job Wink . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.

R.Branco

Jeter l'éponge..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek kiekiekie LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin .Il faut remarquer que toutes ces images ne sont là que pour montrer l'avant et l'après des travaux des cinq chantiers.On sait déjà qui vont jeter l'éponge.
D'ici peu,les congolais du pays, eux mêmes vont commencer à lapidez ceux qui critiquent les 5 chantiers.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 5:34 pm

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad


lino a écrit:
Mathilde a écrit:Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_wink Nayebi ke ozali kotanga biso. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970 TOLEKA

Rody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job Wink . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.

R.Branco

Jeter l'éponge..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek kiekiekie LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin .Il faut remarquer que toutes ces images ne sont là que pour montrer l'avant et l'après des travaux des cinq chantiers.On sait déjà qui vont jeter l'éponge.
D'ici peu,les congolais du pays, eux mêmes vont commencer à lapidez ceux qui critiquent les 5 chantiers.


kIE KIE KIE KIE.... Mawa !

_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  taty 15/7/2010, 5:42 pm

Rookie, bientôt tu manqueras des images à nous montrer. Au fait, tout ce que tu nous présentes sont des RÉFECTIONS. A l'arrivée de l'AFDL, la plupart de ces avenues étaient en bon état. Le conglomérat d'aventuriers, Laurent Ndombolo en tête, se sont occupés d'abord à remplir leurs poches au lieu continuer la maintenance comme ce fut le cas dans le passé.
Construisez des nouvelles routes et autoroutes, là nous serons d'accord avec vous.

R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 5:45 pm

Mathilde a écrit: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad


lino a écrit:
Mathilde a écrit:Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_wink Nayebi ke ozali kotanga biso. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970 TOLEKA

Rody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job Wink . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.

R.Branco

Jeter l'éponge..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek kiekiekie LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin .Il faut remarquer que toutes ces images ne sont là que pour montrer l'avant et l'après des travaux des cinq chantiers.On sait déjà qui vont jeter l'éponge.
D'ici peu,les congolais du pays, eux mêmes vont commencer à lapidez ceux qui critiquent les 5 chantiers.


kIE KIE KIE KIE.... Mawa !

Mathilde
,
D'ici là tous ces problèmes détectés seront résolus,tu n'aura plus rien à critiquer et tu te ralliera à j Kabila.....ba kala mingi té... LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_basketball
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 5:49 pm

Rody Branco a écrit:Rookie, bientôt tu manqueras des images à nous montrer. Au fait, tout ce que tu nous présentes sont des RÉFECTIONS. A l'arrivée de l'AFDL, la plupart de ces avenues étaient en bon état. Le conglomérat d'aventuriers, Laurent Ndombolo en tête, se sont occupés d'abord à remplir leurs poches au lieu continuer la maintenance comme ce fut le cas dans le passé.
Construisez des nouvelles routes et autoroutes, là nous serons d'accord avec vous.

R.Branco
Tu n'a même pas honte, LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_redface
A L'époque de kasa vubu ces quartiers n'étaient même pas habités.Mobutu et ses gens ont vendu des terrains à la sauvette dans des quartiers non urbanisé .J Kabila et les chinois cherchent à réparer ce qui peut et n'hésitent pas à DÉMOLIR par des bulldozer ce qui doit être démoli.Enfin,Le retour de l'intelligent en RDC. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sunny
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  taty 15/7/2010, 5:54 pm

Mais rookie, moi je te parle des avenues réfectionnées, tu me réponds autre chose !!! As-tu aussi un KANAMBEAU comme CNMM ou quoi ??? C pas toi qui va me parler de la ville de Kinshasa avant Mobutu tout de même ! Répose-toi, rookie.

R.Branco

lino a écrit:
Rody Branco a écrit:Rookie, bientôt tu manqueras des images à nous montrer. Au fait, tout ce que tu nous présentes sont des RÉFECTIONS. A l'arrivée de l'AFDL, la plupart de ces avenues étaient en bon état. Le conglomérat d'aventuriers, Laurent Ndombolo en tête, se sont occupés d'abord à remplir leurs poches au lieu continuer la maintenance comme ce fut le cas dans le passé.
Construisez des nouvelles routes et autoroutes, là nous serons d'accord avec vous.

R.Branco
Tu n'a même pas honte, LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_redface
A L'époque de kasa vubu ces quartiers n'étaient même pas habités.Mobutu et ses gens ont vendu des terrains à la sauvette dans des quartiers non urbanisé .J Kabila et les chinois cherchent à réparer ce qui peut et n'hésitent pas à DÉMOLIR par des bulldozer ce qui doit être démoli.Enfin,Le retour de l'intelligent en RDC. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sunny


Dernière édition par Rody Branco le 15/7/2010, 6:11 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 6:04 pm

lino a écrit:
Mathilde a écrit: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad


lino a écrit:
Mathilde a écrit:Noble,
Ca m'etonnerait fort que le rookie jete l'eponge si vite kie kie kie kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo ..mawa!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_sad Eloba MJ ;Toleka! Un clin d'oeil a toi ma sista adoreeeeeeeeeeee LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_wink Nayebi ke ozali kotanga biso. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 746970 TOLEKA

Rody Branco a écrit:Queen, mes félicitations pour le bon job Wink . Le rookie ne tardera pas à jeter l'éponge.

R.Branco

Jeter l'éponge..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek kiekiekie LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin .Il faut remarquer que toutes ces images ne sont là que pour montrer l'avant et l'après des travaux des cinq chantiers.On sait déjà qui vont jeter l'éponge.
D'ici peu,les congolais du pays, eux mêmes vont commencer à lapidez ceux qui critiquent les 5 chantiers.


kIE KIE KIE KIE.... Mawa !

Mathilde
,
D'ici là tous ces problèmes détectés seront résolus,tu n'aura plus rien à critiquer et tu te ralliera à j Kabila.....ba kala mingi té... LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_basketball

Kie kie kie Lino ,
C'est mon droit de critiquer ce qui ne va pas ... "je ne suis pas aveugle ni sourde ...!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 375270 LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Lol "Moi.... me rallier a kanambe..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_surprised Na ndoto....???kIE KIE KIE TOLEKA LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_twisted LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_evil


Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.




_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 6:33 pm

Rody Branco a écrit:Mais rookie, moi je te parle des avenues réfectionnées, tu me réponds autre chose !!! As-tu aussi un KANAMBEAU comme CNMM ou quoi ??? C pas toi qui va me parler de la ville de Kinshasa avant Mobutu tout de même ! Répose-toi, rookie.

R.Branco
A bon bébé dinosaure!!!Il ne fallait pas que J Kabila réfectionne ces avenues et les laisser à l'état comme à l'époque de Mobutu pour que ceux qui doivent se déplacer achètent des 4x4!!!
Tous le monde n'a pas des moyens d'acheter des 4X4 bébé dinosaure LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_lol
Tu es vraiment incorrigible..
toujours de l'injustice.
PS.Il y a l'avenue du tourisme qui est entrain d'être construit le long du fleuve.Un vrai bijou.Bo kokonda


LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 PICT0048%20copie

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 PICT0082
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Flick de Kolwezi 15/7/2010, 6:37 pm

Mon cher Lino okimi sujet ya Polisi abeti masasi boye pona nini,
pas d´argument ou tu acceptes l´échec du systéme.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 6:39 pm

Mathilde a écrit:
Kie kie kie Lino ,
C'est mon droit de critiquer ce qui ne va pas ... "je ne suis pas aveugle ni sourde ...!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 375270 LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Lol "Moi.... me rallier a kanambe..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_surprised Na ndoto....???kIE KIE KIE TOLEKA LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_twisted LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_evil
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Mathilde,
Sais tu combien des grosses pointures de l'opposition ont rallié j kabila (depuis kamitatu et consort.)...???
Laisse tomber ,yo moko kaka avec la fierté retrouvé okokoma fan ya J .Kabila .Tangu elengi ya mboka ekozua yo...

Ba kala té...... tic tac tic tac...(eloba M.E.) LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_basketball
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  taty 15/7/2010, 6:41 pm

kie kie kie rookie, je t'ai prié de prendre un peu du repos, mais tu t'obstines !
Nous verrons bien si ces travaux dont tu te vantes arriveront à terme. C'est juste pour flouer les naifs en vue des élections.

R.Branco

lino a écrit:
Rody Branco a écrit:Mais rookie, moi je te parle des avenues réfectionnées, tu me réponds autre chose !!! As-tu aussi un KANAMBEAU comme CNMM ou quoi ??? C pas toi qui va me parler de la ville de Kinshasa avant Mobutu tout de même ! Répose-toi, rookie.

R.Branco
A bon bébé dinosaure!!!Il ne fallait pas que J Kabila réfectionne ces avenues et les laisser à l'état comme à l'époque de Mobutu pour que ceux qui doivent se déplacer achètent des 4x4!!!
Tous le monde n'a pas des moyens d'acheter des 4X4 bébé dinosaure LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_lol
Tu es vraiment incorrigible..
toujours de l'injustice.
PS.Il y a l'avenue du tourisme qui est entrain d'être construit le long du fleuve.Un vrai bijou.Bo kokonda


LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 PICT0048%20copie
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 6:45 pm

lino a écrit:
Mathilde a écrit:
Kie kie kie Lino ,
C'est mon droit de critiquer ce qui ne va pas ... "je ne suis pas aveugle ni sourde ...!
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 375270 LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Lol "Moi.... me rallier a kanambe..?? LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_surprised Na ndoto....???kIE KIE KIE TOLEKA LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_eek LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_twisted LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_evil
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Mathilde,
Sais tu combien des grosses pointures de l'opposition ont rallié j kabila (depuis kamitatu et consort.)...???
Laisse tomber ,yo moko kaka avec la fierté retrouvé okokoma fan ya J .Kabila .Tangu elengi ya mboka ekozua yo...

Ba kala té...... tic tac tic tac...(eloba M.E.) LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_basketball

Lino,
Kie kie Arrete de me faire rire pleaseeeeeeee jamais ,jamais na koki kokoma fan ya kanambe never ever.....pouahhh soki yo ozali neti olivier et consort etali yo ...ngai tse
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 375270 pouahhhhhhhhhhh LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Kopfschuettel LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Kopfschuettel

_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 6:47 pm

Rody Branco a écrit:kie kie kie rookie, je t'ai prié de prendre un peu du repos, mais tu t'obstines !
Nous verrons bien si ces travaux dont tu te vantes arriveront à terme. C'est juste pour flouer les naifs en vue des élections.

R.Branco
Tu commence même à souhaiter le malheur à ton propre pays,ki motema mabé ebandi...kiekiekie...bokokondaeeeee LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Mathilde 15/7/2010, 6:54 pm

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_cry

_________________
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  taty 15/7/2010, 6:56 pm

CHINCHANTIÉ : Vive l'article 15



R.Branco


Dernière édition par Rody Branco le 15/7/2010, 6:57 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  lino 15/7/2010, 6:56 pm

Mathilde a écrit:
Lino,
Kie kie Arrete de me faire rire pleaseeeeeeee jamais ,jamais na koki kokoma fan ya kanambe never ever.....pouahhh soki yo ozali neti olivier et consort etali yo ...ngai tse
LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 375270 pouahhhhhhhhhhh LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Kopfschuettel LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Kopfschuettel
Mathilde,
Tu commence à te réfugier derrière des vieilles images ...en manque d'argument.
Bientôt 5 chantiers 2.0(aéroports,viaduc,cité du fleuve,port de banana etc...)
Tu va diriger le PPRD de ta ville ba kala té..... tic tac tic tac...
ba kala té.tu ne sera pas la première dissidente. LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Icon_biggrin
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC - Page 8 Empty Re: LES CINQ CHANTIERS DE LA RDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum