congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

+3
mongo elombe
Afizz
ozzycoca
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Mathilde 24/8/2009, 9:30 am

Sista,
kie kie kie ca fait peur mais ca marche meme pour les gens a sante fragile comme moi.....!!! Very Happy Ne t'en fais pas meme moi j'en ai fini avec les regime....pouahhhhhhhhhhh No Wink


mongo elombe a écrit:Mathy ton produit me fait peur, Satya je suis comme ça élastique, j'aime manger avec les conséquences qui vont avec donc eza boye jusqu'à la fin de ma vie mais vers les 60 ans basta les régimes.

_________________
REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 24/8/2009, 9:32 am

Nakomeka vers la fin de mon régime.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  ozzycoca 24/8/2009, 9:32 am

maman na ngai mongo , soki olingi o comprendre l'islam...tangu coran et les paroles attribuées au prophete muhammad. je t'informe que hitler fut un chretien et non un musulman. les talibans ont leur facon un peu bizarre d'interpreter le coran que meme beaucoup de savants musulmans trouvent incorrectes. nevertheless, il faut admettre au moins que qd ils avaient le pouvoir les gens vivaient en paix... anyway, tous les talibans sont des musulmans mais tout musulman n'est pas taliban. le coran dit dans la sourate 3 verset 64

64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

verset oyo elobi que ,olie to lobela ba divergences entre les religions...tolobela nde ba convergences. number 1: tonzima d'abord que nzakomba azali kaka moko et kaka ye mutu il faut tosambela. totika koloba par exemple la trinité et puis jesus est dieu.Nos discuterons de nos divergences apres etre d'accord sur le convergence. merci maman elombe. je t'informe que ngai mpe nazali mongo et inch'ALLAH mon souci ezali ko kende un jour na mbandaka soutenir mes freres musulmans á implanter l'islam dans toute la region d'equateur. soki islam ezali implanter ds tout le pays...bralima na unibra ba kokanga. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ozzycoca


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  mongo elombe 24/8/2009, 9:48 am

Kie kie Bralima esila ngala banto baza na mbongo te bakoma na lotoko.

Je suis d'accord pour le coran version light mais pas modèle taliban et certains extrémistes? la religion musulman est une religion de paix et de tolérance et non de violence, d'intimidation et de colonisation mentale.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  El-chaman 24/8/2009, 12:08 pm

mongo elombe a écrit:Congolais musulman bizzarre, le jour où j'avais vue une mosquée à MBANDAKA ça m'avait choquée, pour te dire franchement j'éspère que vous n'allez pas vous multipliez en RDC.

Défendre son pays c'est un droit mais défendre pour assujetir les autres ça veut dire quoi? tu parles des talibans un bel exemple, la femme qui n'a pour rôle qu'enfanter, la burka, les filles qui ne doivent pas aller à l'école ee bê quel progrès.


Aussi longtemps que vous considérez ceux qui n'ont pas votre point de vue religieux de mécréant moi tu as beau me donner toutes les explications possible, ça ne passe pas.
Mongo Elombe.
Il ya bcp des Congolais musulmans surtout vers kisangani et kivu y compris a kinshasa.
Le premiere Muluba qui avait ouvert une salle de cinema à Mbuji-Mayi etait un commerçant musulman.A kinshasa même il y a plus de 20 mosquée sunite et deux mosquée chiite(je crois).En plus il parait kabila pere etait un musulman non pratiquant....et selon ba masolo kaka nayoka..il parait basala mwa ecole"universite ?"islamique na kin.
Mongo Elombe,sur ta derniere paragraphe c'est vrai oza na raison,bcp des musulmans considerent que ceux qui n'ont pas leur point de vue sont des mecreants...et pourtant chez les saints soufis cette conceptions est completement ignoré sur la base même du coran.Naza na temps te,nako luka ba references na pokwa natia awa.Ceux qui sont integristes sont les Salafs,les Wahabiyya(comme en arabie saoudite),les Habachas mouvement ya fragin na biso Kerry James(je crois même Kerry James akima)

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI - Page 2 Empty Re: REPENTEZ VOUS BA NDEKO NA NGAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum