Que faire lorsque la routine, la monotonie s'installe dans un couple ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Que faire lorsque la routine, la monotonie s'installe dans un couple ?
Tout est dans la question.....Messieurs, dames....

Re: Que faire lorsque la routine, la monotonie s'installe dans un couple ?
il faut changer de partenaire
C.Ryma a écrit:il faut changer de partenaire
Prendre une amante, apprendre de nouvelles pratiques que tu testes avec elle, et quand tu as compris que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir à la maison, tranquille.
La routine? Pkoi laisser la routine s'installer d'abord? Avec tous les problemes et sujets de discordre qu'on peut avoir dans un couple, qui a le temps de laisser s'installer la routine?

je pense que si quelqu'un avait eu un jour la réponse cela se saurait ! il serait célèbre !
à part changer de partenaire comme le dit C.Ryma, je ne vois pas d'autre solution... la routine est fatale dans tous les couples ! deux ans... trois peut être .. après c'est un autre sentiment, il ne faut pas chercher à retrouver les émois des premiers moments ou l'on a toujours envie d'être ensemble, de tout partager... et le reste...peine perdue ! on aime peut être toujours l'autre mais pas de la même manière... disons en gros, qu'on a moins envie d'être collé à l'un à l'autre...
personnellement, je crois que pour durer le couple ne doit déjà pas vivre ensemble...
à part changer de partenaire comme le dit C.Ryma, je ne vois pas d'autre solution... la routine est fatale dans tous les couples ! deux ans... trois peut être .. après c'est un autre sentiment, il ne faut pas chercher à retrouver les émois des premiers moments ou l'on a toujours envie d'être ensemble, de tout partager... et le reste...peine perdue ! on aime peut être toujours l'autre mais pas de la même manière... disons en gros, qu'on a moins envie d'être collé à l'un à l'autre...
personnellement, je crois que pour durer le couple ne doit déjà pas vivre ensemble...
Afizz a écrit:Prendre une amante, apprendre de nouvelles pratiques que tu testes avec elle, et quand tu as compris que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir à la maison, tranquille.
Dans ce cas, il serait aussi pratique de faire recours au Fukumuniseur( le melange de Jagermeilter au Red bull). Eza neti equivalent na formule ya Ndungu Badia to Mozole 5/5 ya ba Kinois. Surement, avec ca tu vas certainement decouvrir bcp de choses, a moins que tu ne te fasses pas d'illusions.
Satya a écrit:Tout est dans la question.....Messieurs, dames....![]()
a partir de ta question je tire la reponse: NOURRIR LA ROUTINE DES NOUVEAUTES QU`ON PEUT APPRENDRE CHEZ LES AUTRES OU BIEN UPDATE BOLINGO
Lol Satya
, cette pratique marche pour certaines personnes. Mais sur une note plus sérieuse, je pense que tout ce résume dans l’innovation et la créativité, mais surtout l<amour.
effectivement
Satya a écrit:C.Ryma a écrit:il faut changer de partenaire![]()
![]()
j'espère que tu blague la ?
![]()
![]()
afizz a écrit:Prendre une amante, apprendre de nouvelles pratiques que tu testes avec elle, et quand tu as compris que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, revenir à la maison, tranquille.
Dernière édition par C.Ryma le Jeu 3 Sep - 21:06, édité 1 fois
MOI,JE SUIS D'ACCORD AVEC AFIZZ C'EST CA LA SOLUTION

mcgreggor a écrit:MOI,JE SUIS D'ACCORD AVEC AFIZZ C'EST CA LA SOLUTION![]()
![]()
![]()
Donc tu seras aussi d'accord avec la version féminine: prendre un amant, tester de nouvelles pratiques avec lui. genre bondage, trouver que finalement, et rentrer à la maison, tranquille.
MOI JE SUIS D'ACCORD QUE LE MEC CHERCHE UNE AUTRE MEUF MPONA PASSE TEMPS MAIS JE N'ACCEPTE PAS QU'ELLE PRENNE A SON TOUR UN DJO MPONA NGA EZA NDENGE MOKO TE!!!!!!!
Greg depuis je t`ai fait fuir du cote la fille de mathy okoma kaka desespere
mon avis est que personne n`aille trouver le bonheur a l`exterieur mais que les conjoints ailles s`instruire encore aupres d`autres personnes
mon avis est que personne n`aille trouver le bonheur a l`exterieur mais que les conjoints ailles s`instruire encore aupres d`autres personnes
AH VIEUX NA NGA GORO MOYEN TE
O COMPRENDRE YO MOKO KAKA

mcgreggor a écrit:AH VIEUX NA NGA GORO MOYEN TE![]()
![]()
O COMPRENDRE YO MOKO KAKA
![]()
![]()

Page 1 sur 2 • 1, 2