congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les hommes et les parfums?

+8
taty
Afizz
Ya Amoureux
C.Ryma
Libre Examen
Hiro-Hito
Tonton Ricos
Mathilde
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 4/7/2008, 8:32 am

Salut,
Je ne sais pas pour vous les filles mais un homme qui sent bon, moi je craque completement. Je suis tres sensible a l'odeur des hommes, Et vous? Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Tonton Ricos 4/7/2008, 9:35 am

Matinda,

la question ne se pose pas,un homme ou une femme doit sentir bon.Mais keba pe po ba homo nde ba champion na likambo ya malasi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 4/7/2008, 9:47 am

Tonton Ricos a écrit:Matinda,

la question ne se pose pas,un homme ou une femme doit sentir bon.Mais keba pe po ba homo nde ba champion na likambo ya malasi.
,


Tonton Ricos,

Pour toi , peut-etre Exclamation Laughing Mais na nzela ya mosala, dans le bus et metro...... 🇳🇴Oko mituna soki ba sokolaki , et surtout pendant l'ete, je te dis pas No Meme un simple deo bakoki kotia te Question Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Hiro-Hito 4/7/2008, 2:13 pm

Tonton Ricos a écrit:Matinda,

la question ne se pose pas,un homme ou une femme doit sentir bon.Mais keba pe po ba homo nde ba champion na likambo ya malasi.

kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 4/7/2008, 4:33 pm

Tonton Ricos na Hiro Hito,

Simple curiosite Cool Bo pesa ba kombo ya ba parfums botiaka........ Question Cool Laughing Meme ba deo..... Exclamation Exclamation Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 4/7/2008, 5:32 pm

Là où je travaille, tout parfum (même lotion parfumée) est interdit.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 4/7/2008, 6:11 pm

Libre Examen a écrit:Là où je travaille, tout parfum (même lotion parfumée) est interdit.

Salut Libre Examen,

J'aimerai bien savoir le pourquoi ,stp Surprised Question Mais le week end ou en conge, tu te parfumes quand meme ........ Question Si oui Cool Ce quoi ton parfum Question Smile
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  C.Ryma 4/7/2008, 10:36 pm



Les hommes et leurs odeurs

Je dois avouer que pendant longtemps, tant que l’homme sentait bon, I was happy. Je ne prenais même pas le temps de savoir quelle était la marque de son parfum.

Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter Very Happy Embarassed Razz . likolo ya parfum, je me suis forcé a connaître la personne un peu plus. À chaque fois que je le voyais ou que j’allais chez lui, j’espérais fortement qu’il porte cette eau de toilette Razz . La relation n’a naturellement pas duré, mais tie lelo ce parfum continue a me marqué.

Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi. Laughing

C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 4/7/2008, 11:59 pm

CRyma a écrit:

Les
hommes et leurs odeurs


Je dois avouer que pendant longtemps, tant que l’homme sentait bon, I was happy. Je ne prenais même pas le temps de savoir quelle était la marque de son parfum.

Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter Very Happy Embarassed Razz . likolo ya parfum, je me suis forcé a connaître la personne un peu plus. À chaque fois que je le voyais ou que j’allais chez lui, j’espérais fortement qu’il porte cette eau de toilette Razz . La relation n’a naturellement pas duré, mais tie lelo ce parfum continue a me marqué.

Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi. Laughing




C'est vrai, ce que tu dis la Very Happy Very Happy Un homme qui sent bon, un bon parfum Wink Very Happy Moi, ca me rend dingue....... Embarassed Et pour mes trois hommes, ngai moto na sombaka et na ponaka Laughing Pour le moment mes fils , ba kotia.....SUMMER COCKTAIL" Very Irresistible de Givenchy,ca sent tres bon et tres leger, oyo epesaka mutu pasi te Laughing Laughing CRyma, UNFORGIVABLE=IMPARDONNABLE. Laughing C'est de Puff Diddy Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  C.Ryma 5/7/2008, 4:06 am

Mathilde a écrit:
CRyma a écrit:

Les
hommes et leurs odeurs


Je dois avouer que pendant longtemps, tant que l’homme sentait bon, I was happy. Je ne prenais même pas le temps de savoir quelle était la marque de son parfum.

Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter Very Happy Embarassed Razz . likolo ya parfum, je me suis forcé a connaître la personne un peu plus. À chaque fois que je le voyais ou que j’allais chez lui, j’espérais fortement qu’il porte cette eau de toilette Razz . La relation n’a naturellement pas duré, mais tie lelo ce parfum continue a me marqué.

Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi. Laughing




C'est vrai, ce que tu dis la Very Happy Very Happy Un homme qui sent bon, un bon parfum Wink Very Happy Moi, ca me rend dingue....... Embarassed Et pour mes trois hommes, ngai moto na sombaka et na ponaka Laughing Pour le moment mes fils , ba kotia.....SUMMER COCKTAIL" Very Irresistible de Givenchy,ca sent tres bon et tres leger, oyo epesaka mutu pasi te Laughing Laughing CRyma, UNFORGIVABLE=IMPARDONNABLE. Laughing C'est de Puff Diddy Exclamation


IMPARDONNABLE !!!!. lol tu vois, juste le fait de penser a cette odeur me fait perdre mon anglais ! je pensais impardonable et j'ai ecrit importable Very Happy Very Happy mawa ! Laughing
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Hiro-Hito 5/7/2008, 5:55 am

I'm a fan of Puffy stuff
Oyo e tali parfum, bo yeki kk, soki o tiaka cas na kitendi, donc il fo malasi ya vrai koi, donc nga kuna probleme ezalaka deja resolu, chq fois que je m'achette les parfums, Je ne manque pas d'avoir une cannette ya Blue Jeans par Versace. Wana ezangaka te, mm qd je decide d'essayer une nouvelle marque.
AMEN par Thierry Mugler, Gianfranco Ferre, REALM, Catalyst...
Soki naza na posa ya solo kk ya vrai mais ya makasi te, Je vais avec 360 Perry Ellis, Alfred Sung, Just Me par Paris Hilton...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 5/7/2008, 9:29 am

CRyma a écrit:
Mathilde a écrit:
CRyma a écrit:

Les
hommes et leurs odeurs


Je dois avouer que pendant longtemps, tant que l’homme sentait bon, I was happy. Je ne prenais même pas le temps de savoir quelle était la marque de son parfum.

Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter Very Happy Embarassed Razz . likolo ya parfum, je me suis forcé a connaître la personne un peu plus. À chaque fois que je le voyais ou que j’allais chez lui, j’espérais fortement qu’il porte cette eau de toilette Razz . La relation n’a naturellement pas duré, mais tie lelo ce parfum continue a me marqué.

Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi. Laughing




C'est vrai, ce que tu dis la Very Happy Very Happy Un homme qui sent bon, un bon parfum Wink Very Happy Moi, ca me rend dingue....... Embarassed Et pour mes trois hommes, ngai moto na sombaka et na ponaka Laughing Pour le moment mes fils , ba kotia.....SUMMER COCKTAIL" Very Irresistible de Givenchy,ca sent tres bon et tres leger, oyo epesaka mutu pasi te Laughing Laughing CRyma, UNFORGIVABLE=IMPARDONNABLE. Laughing C'est de Puff Diddy Exclamation


IMPARDONNABLE !!!!. lol tu vois, juste le fait de penser a cette odeur me fait perdre mon anglais ! je pensais impardonable et j'ai ecrit importable Very Happy Very Happy mawa ! Laughing

CRyma,

Loba , plutot que tu es retournee en arriere , na place ya le gars en questtion Laughing Very Happy Tu devais beaucoup l'aimer !I love you Cool Yango oye ti na kobosana makambo okomi Laughing Laughing Laughing CRyma, ce n'est pas grave, biso nyonso toleka nzela wana :DT'inquiete, cela m'arrive tout le temps. Laughing


Dernière édition par Mathilde le 5/7/2008, 9:49 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 5/7/2008, 9:42 am

Hiro-Hito a écrit:I'm a fan of Puffy stuff
Oyo e tali parfum, bo yeki kk, soki o tiaka cas na kitendi, donc il fo malasi ya vrai koi, donc nga kuna probleme ezalaka deja resolu, chq fois que je m'achette les parfums, Je ne manque pas d'avoir une cannette ya Blue Jeans par Versace. Wana ezangaka te, mm qd je decide d'essayer une nouvelle marque.
AMEN par Thierry Mugler, Gianfranco Ferre, REALM, Catalyst...
Soki naza na posa ya solo kk ya vrai mais ya makasi te, Je vais avec 360 Perry Ellis, Alfred Sung, Just Me par Paris Hilton...

Hiro Hito,
Comme mon Bebe de 14ans, il est aussi fan de lui, Bongo malade ya musique ezalaka na ndako na ngai... Laughing Laughing Very Happy Moi , mon gamin tout petit , il mettait celui pour les enfants" la canette bleu" Et ma fille " la canette rose" tjrs de Versace!!! Moi, dans Thierry Mugler pour homme , j'aime l'odeur de Angel, c'est fou comme , ezalaka solo moko kitoko Very Happy Ou alors, Hot Summer" Homme Joop! Mama eeee Na nzoto epesaka solo moko kitoko Very Happy Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Ya Amoureux 5/7/2008, 3:16 pm

Le champion de se parfumer sont des hommes Congolais, ndenge kaka Hiro alobi awa na mikili bayebaka ba zaza kaka coté wana, kitendi, coiffe,parfum, Matthy zala fière ya ba frères nayo coté wana.
Ya Amoureux
Ya Amoureux


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 5/7/2008, 4:24 pm

Ya Amoureux a écrit:Le champion de se parfumer sont des hommes Congolais, ndenge kaka Hiro alobi awa na mikili bayebaka ba zaza kaka coté wana, kitendi, coiffe,parfum, Matthy zala fière ya ba frères nayo coté wana.

Ya Amoureux,

T'inquiete Laughing Je suis fiere de mes freres Congolais Very Happy A part, ba oyo batiaka yango molangi mobimba Laughing Laughing Laughing Wana epesaka ngai moto pasi moyen, et porter n'importe quoi......Bazali , et surtout na ba fetes.....Mawa Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Afizz 5/7/2008, 4:46 pm

Mathilde a écrit:

Hiro Hito,
Et ma fille " la canette rose"


Mdr!!!!
Ma frangine avait offert ce parfum à sa nièce, pour un Noel, il y a 2, 3 ans. Ma fille en était tellement dingue que toute la maison "empestait"! Shocked
Na yina tellement ce parfum, que pour m'en débarrasser, na buka molinga, en pensant être enfin tranquille.
Tu parles: quelques mois plus tard, une amie à moi le lui offre de nouveau pour son anniversaire: j'ai failli croire à une conspiration!!!
Je me suis dit que j'avais été punie! Eloko ya moninga..... Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Hiro-Hito 5/7/2008, 4:49 pm

Ben j'ai offert a plusieurs filles, la cannette rouge, Red Jeans, ezalaka solo ya vrai
Ben, J'ai aussi essaye, Black Jeans et White Jeans, not bad

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 5/7/2008, 6:23 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:

Hiro Hito,
Et ma fille " la canette rose"


Mdr!!!!
Ma frangine avait offert ce parfum à sa nièce, pour un Noel, il y a 2, 3 ans. Ma fille en était tellement dingue que toute la maison "empestait"! Shocked
Na yina tellement ce parfum, que pour m'en débarrasser, na buka molinga, en pensant être enfin tranquille.
Tu parles: quelques mois plus tard, une amie à moi le lui offre de nouveau pour son anniversaire: j'ai failli croire à une conspiration!!!
Je me suis dit que j'avais été punie! Eloko ya moninga..... Very Happy Very Happy Very Happy

2(fi),

C'est pareil avec mes petites filles Laughing Leur tante , amemeli bango ba "Body splash" Ya Victoria's Secret.....Il faut omona bango Laughing Laughing Laughing Matin, midi , soir ....... Very Happy Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 5/7/2008, 6:28 pm

Hiro-Hito a écrit:Ben j'ai offert a plusieurs filles, la cannette rouge, Red Jeans, ezalaka solo ya vrai
Ben, J'ai aussi essaye, Black Jeans et White Jeans, not bad

Hiro Hito,

Yo Vraiment Empereur na Harem na yo Laughing Laughing Laughing A plusieurs filles Laughing Laughing Na kosi Question Wink king
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Hiro-Hito 5/7/2008, 6:39 pm

Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Ben j'ai offert a plusieurs filles, la cannette rouge, Red Jeans, ezalaka solo ya vrai
Ben, J'ai aussi essaye, Black Jeans et White Jeans, not bad

Hiro Hito,

Yo Vraiment Empereur na Harem na yo Laughing Laughing Laughing A plusieurs filles Laughing Laughing Na kosi Question Wink king

Te ba masta kk

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 5/7/2008, 7:21 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Ben j'ai offert a plusieurs filles, la cannette rouge, Red Jeans, ezalaka solo ya vrai
Ben, J'ai aussi essaye, Black Jeans et White Jeans, not bad

Hiro Hito,

Yo Vraiment Empereur na Harem na yo Laughing Laughing Laughing A plusieurs filles Laughing Laughing Na kosi Question Wink king

Te ba masta kk

Ok! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Je te crois..... Wink Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 6/7/2008, 12:50 am

Mathilde a veut savoir :

Salut Libre Examen,

J'aimerai bien savoir le pourquoi ,stp Surprised Question Mais le week end ou en conge, tu te parfumes quand meme ........ Question Si oui Cool Ce quoi ton parfum Question Smile

Simplement parce que je travaille dans un espace ouvert et que les parfums contiennent, semble-t-il, des produits chimiques que certaines personnes ne supportent pas. Notez que cela ne me dérange pas du tout car j'en utilise très rarement, je suis incapable d'en distinguer les odeurs. J'ai, cependant, 4 bouteilles de parfum presque pleine : Drakkar noir, Chalou, Aflred Sung, Altitude. Je me suis fait une fois dire que c'est Alfred Sung qui m'allait bien.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 6/7/2008, 10:19 am

Libre Examen a écrit:Mathilde a veut savoir :

Salut Libre Examen,

J'aimerai bien savoir le pourquoi ,stp Surprised Question Mais le week end ou en conge, tu te parfumes quand meme ........ Question Si oui Cool Ce quoi ton parfum Question Smile

Simplement parce que je travaille dans un espace ouvert et que les parfums contiennent, semble-t-il, des produits chimiques que certaines personnes ne supportent pas. Notez que cela ne me dérange pas du tout car j'en utilise très rarement, je suis incapable d'en distinguer les odeurs. J'ai, cependant, 4 bouteilles de parfum presque pleine : Drakkar noir, Chalou, Aflred Sung, Altitude. Je me suis fait une fois dire que c'est Alfred Sung qui m'allait bien.

Libre Examen,

Drakkar , je n'aime pas trop...Par contre chalou la bouteille bleu, oui Exclamation Very Happy Et Altitude , je crois que ca doit etre un parfum Suisse....., je ne connais pas..... No Exclamation Pour alfred Sung, la personne avait raison de le dire Very Happy C'est un tres bon parfum. Very Happy Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 7/7/2008, 1:16 am

Compris ! Je m'en vais m'imbiber de Chalou Very Happy
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 7/7/2008, 7:53 am

Libre Examen a écrit:Compris ! Je m'en vais m'imbiber de Chalou Very Happy


Absolument et n'oublie pas les endroits bien cacher Exclamation Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum