Les hommes et les parfums?
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Les hommes et les parfums?
Salut,
Je ne sais pas pour vous les filles mais un homme qui sent bon, moi je craque completement. Je suis tres sensible a l'odeur des hommes, Et vous?
Je ne sais pas pour vous les filles mais un homme qui sent bon, moi je craque completement. Je suis tres sensible a l'odeur des hommes, Et vous?

Mathilde- Moderatrice
Re: Les hommes et les parfums?
Matinda,
la question ne se pose pas,un homme ou une femme doit sentir bon.Mais keba pe po ba homo nde ba champion na likambo ya malasi.
la question ne se pose pas,un homme ou une femme doit sentir bon.Mais keba pe po ba homo nde ba champion na likambo ya malasi.
,Tonton Ricos a écrit:Matinda,
Tonton Ricos,
Pour toi , peut-etre
Meme un simple deo bakoki kotia te 
Mathilde- Moderatrice
Tonton Ricos a écrit:Matinda,
kie kie kie
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito- Admin

Tonton Ricos na Hiro Hito,
Simple curiosite
Bo pesa ba kombo ya ba parfums botiaka........
Meme ba deo.....

Simple curiosite

Mathilde- Moderatrice
Libre Examen a écrit:Là où je travaille, tout parfum (même lotion parfumée) est interdit.
Salut Libre Examen,
J'aimerai bien savoir le pourquoi ,stp

Mathilde- Moderatrice
Les hommes et leurs odeurs
Je dois avouer que pendant longtemps, tant que l’homme sentait bon, I was happy. Je ne prenais même pas le temps de savoir quelle était la marque de son parfum.
Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter
Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi.
CRyma a écrit:
Les
hommes et leurs odeurs
Je dois avouer que pendant longtemps, tant que l’homme sentait bon, I was happy. Je ne prenais même pas le temps de savoir quelle était la marque de son parfum.
Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter![]()
![]()
. likolo ya parfum, je me suis forcé a connaître la personne un peu plus. À chaque fois que je le voyais ou que j’allais chez lui, j’espérais fortement qu’il porte cette eau de toilette
. La relation n’a naturellement pas duré, mais tie lelo ce parfum continue a me marqué.
Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi.![]()
C'est vrai, ce que tu dis la

Mathilde- Moderatrice
Mathilde a écrit:CRyma a écrit:
Les
hommes et leurs odeurs
Mais UN JOUR j’ai rencontré un type dont l’odeur de son parfum avait un effet aphrodisiaque sur ma personne. Première rencontre, première bise (sur la joue) et j’ai été emporter![]()
![]()
. likolo ya parfum, je me suis forcé a connaître la personne un peu plus. À chaque fois que je le voyais ou que j’allais chez lui, j’espérais fortement qu’il porte cette eau de toilette
. La relation n’a naturellement pas duré, mais tie lelo ce parfum continue a me marqué.
Le nom est ‘’ Unforgivable’’ de Sean John. Pour ceux qui un parle pas anglais UNFORGIVABLE = IMPORTABLE. ! Un nom tout aussi puissant que l’effet qu’il avait sur moi.![]()
C'est vrai, ce que tu dis la![]()
Un homme qui sent bon, un bon parfum
![]()
Moi, ca me rend dingue.......
Et pour mes trois hommes, ngai moto na sombaka et na ponaka
Pour le moment mes fils , ba kotia.....SUMMER COCKTAIL" Very Irresistible de Givenchy,ca sent tres bon et tres leger, oyo epesaka mutu pasi te
![]()
CRyma, UNFORGIVABLE=IMPARDONNABLE.
C'est de Puff Diddy
IMPARDONNABLE !!!!. lol tu vois, juste le fait de penser a cette odeur me fait perdre mon anglais ! je pensais impardonable et j'ai ecrit importable
I'm a fan of Puffy stuff
Oyo e tali parfum, bo yeki kk, soki o tiaka cas na kitendi, donc il fo malasi ya vrai koi, donc nga kuna probleme ezalaka deja resolu, chq fois que je m'achette les parfums, Je ne manque pas d'avoir une cannette ya Blue Jeans par Versace. Wana ezangaka te, mm qd je decide d'essayer une nouvelle marque.
AMEN par Thierry Mugler, Gianfranco Ferre, REALM, Catalyst...
Soki naza na posa ya solo kk ya vrai mais ya makasi te, Je vais avec 360 Perry Ellis, Alfred Sung, Just Me par Paris Hilton...
Oyo e tali parfum, bo yeki kk, soki o tiaka cas na kitendi, donc il fo malasi ya vrai koi, donc nga kuna probleme ezalaka deja resolu, chq fois que je m'achette les parfums, Je ne manque pas d'avoir une cannette ya Blue Jeans par Versace. Wana ezangaka te, mm qd je decide d'essayer une nouvelle marque.
Soki naza na posa ya solo kk ya vrai mais ya makasi te, Je vais avec 360 Perry Ellis, Alfred Sung, Just Me par Paris Hilton...
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito- Admin

CRyma a écrit:Mathilde a écrit:CRyma a écrit:
Les
hommes et leurs odeurs
![]()
C'est vrai, ce que tu dis la![]()
Un homme qui sent bon, un bon parfum
![]()
Moi, ca me rend dingue.......
Et pour mes trois hommes, ngai moto na sombaka et na ponaka
Pour le moment mes fils , ba kotia.....SUMMER COCKTAIL" Very Irresistible de Givenchy,ca sent tres bon et tres leger, oyo epesaka mutu pasi te
![]()
CRyma, UNFORGIVABLE=IMPARDONNABLE.
C'est de Puff Diddy
IMPARDONNABLE !!!!. lol tu vois, juste le fait de penser a cette odeur me fait perdre mon anglais ! je pensais impardonable et j'ai ecrit importable![]()
mawa !
CRyma,
Loba , plutot que tu es retournee en arriere , na place ya le gars en questtion
Dernière édition par Mathilde le Sam 5 Juil - 7:49, édité 1 fois

Mathilde- Moderatrice
Hiro-Hito a écrit:I'm a fan of Puffy stuff
Hiro Hito,
Comme mon Bebe de 14ans, il est aussi fan de lui, Bongo malade ya musique ezalaka na ndako na ngai...

Mathilde- Moderatrice
Le champion de se parfumer sont des hommes Congolais, ndenge kaka Hiro alobi awa na mikili bayebaka ba zaza kaka coté wana, kitendi, coiffe,parfum, Matthy zala fière ya ba frères nayo coté wana.
Ya Amoureux a écrit:Le champion de se parfumer sont des hommes Congolais, ndenge kaka Hiro alobi awa na mikili bayebaka ba zaza kaka coté wana, kitendi, coiffe,parfum, Matthy zala fière ya ba frères nayo coté wana.
Ya Amoureux,
T'inquiete

Mathilde- Moderatrice
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6