congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

+8
mabanlieue92
BLACK ROSE
micheal
Tsippora
Afizz
taty
Mathilde
Satya
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Jeu 11 Juin - 16:28

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

on dit que le parfum est un atout de charme invisible, c'est un luxe, mais c'est surtout une odeur, une identité qui n'appartient que a nous ! Alors quel est votre parfum d'été préféré ?


Dernière édition par Satya le Ven 12 Juin - 7:41, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Jeu 11 Juin - 16:39

Voici mon parfum d'été préféré, miracle de lancome :

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? B_022010
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Jeu 11 Juin - 16:44

J'aime aussi Nina de Nina Ricci Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? P2590310
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 16:50

Satya a écrit:J'aime aussi Nina de Nina Ricci Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? P2590310

J'aime bcp aussi ... Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 d'ailleurs ,je n'ai pas un seul parfum d'ete mais plusieurs... Embarassed
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 16:52

Satya,
Voici mes deux mes parfums d'ete Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 Alien Sunessence de Thierry Mugler Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108

Et tjrs d'editions limitees.... Exclamation Cool





Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 090318-fragrances-estivales.aspx66706ImageLarge


Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 090512-parfums--editions-limitees-dete.aspx67622ImageLarge


Dernière édition par Mathilde le Jeu 11 Juin - 17:09, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  taty Jeu 11 Juin - 17:06

"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Dscf0011


tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le Jeu 11 Juin - 21:11, édité 3 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Afizz Jeu 11 Juin - 19:22

Pour l'été, frais et frais et tout léger: "Eau de Cartier"

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Img26210

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 19:32

2(fi) a écrit:Pour l'été, frais et frais et tout léger: "Eau de Cartier"

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Img26210
Ah Fi,
Tu as raison, ezalaka solo kitoko na ete.... Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Afizz Jeu 11 Juin - 20:19

taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Opium10 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? One10


tonthé tatilôtétatoux.

Mais Taty, Opium, c'est pas un parfum pour femmes???
Le CK One, je l'ai mis un moment, il est mixte (quoique j'aime bien mettre certains parfums pour hommes) mais na laba: trop de mauvais souvenirs! Je ne le supporte plus, même à 1000 klm, mdr!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 20:24

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 126445Pour homme.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  taty Jeu 11 Juin - 20:30

2(fi),

J'ai tjrs utilisé OPIUM pour hommes. Exactement ce que the QUEEN of Kalahari vient de mettre là.
Daignes bien m'excuser ô 2(fi) pour l'image non conforme que j'avais postée Wink . Je m'abstiendrais dans l'avenir de ne plus tricher Mad . Peut-être pour CK "ONE", osombaki ou ba sombelaki yo ya monyato Razz . Pour moi, bien que je ne l'utilise pas souvent, je le trouve bon.Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Dscf0011


tatilôtétatoux.

2(fi) a écrit:
taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Opium10 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? One10


tonthé tatilôtétatoux.

Mais Taty, Opium, c'est pas un parfum pour femmes???
Le CK One, je l'ai mis un moment, il est mixte (quoique j'aime bien mettre certains parfums pour hommes) mais na laba: trop de mauvais souvenirs! Je ne le supporte plus, même à 1000 klm, mdr!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Ven 12 Juin - 7:44

2(fi) a écrit:Pour l'été, frais et frais et tout léger: "Eau de Cartier"

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Img26210

je ne savais pas qu'il existait un cartier pour femme ! j'adore celui pour homme ! hmmm il sent trop bon ! Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Ven 12 Juin - 7:50

Taty,
La foto a ete prise chez toi....n'est-ce pas Question Question Very Happy Na reconnaitre ba coussins na yo. , oyo ezalaki na foto olakisaki biso... Wink Laughing

taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Dscf0011


tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Ven 12 Juin - 8:05

mes parfums d'hiver :

j'adore de Dior

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Img25710

Et coco mademoiselle :

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Img25810


Dernière édition par Satya le Ven 12 Juin - 8:48, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Ven 12 Juin - 8:13

Satya ,
Tu as mis parfums d'ete, boni okomi lisusu na hiver.. Question Question Rolling Eyes Surprised Mademoiselle, ngai natiaka yango pendant l'ete ..hiver ebimaka makasi te .. No A moi ke ezala l'eau de parfum, nazali kobima et na tie yango .. Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 kie kie kie Docteur na ngai akokufa na solo ya kitoko... Embarassed Embarassed Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  taty Ven 12 Juin - 8:20

The Queen,

Bjr. Oui, je l'ai prise hier même pour essayer de corriger les images prises sur internet qui ne correspondaient pas Wink . ror Bon, juste pour enlever l'équivoque krie krie krie ror

Bonne journée et longue vie Sa Majesté Wink .

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
La foto a ete prise chez toi....n'est-ce pas Question Question Very Happy Na reconnaitre ba coussins na yo. , oyo ezalaki na foto olakisaki biso... Wink Laughing

taty a écrit:"Opium" comme d'habitude. Et actuellement, j'utilise aussi Calvin Klein "ONE" que ma fille m'a rapporté de Londres il y a quelques mois. Ca sent vraiment bon.

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Dscf0011


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Ven 12 Juin - 8:29

Mathilde a écrit:Satya ,
Tu as mis parfums d'ete, boni okomi lisusu na hiver.. Question Question Rolling Eyes Surprised Mademoiselle, ngai natiaka yango pendant l'ete ..hiver ebimaka makasi te .. No A moi ke ezala l'eau de parfum, nazali kobima et na tie yango .. Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 kie kie kie Docteur na ngai akokufa na solo ya kitoko... Embarassed Embarassed Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108 Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? 152108

ben, j'ai vu que certains utilisaient le meme parfum aussi bien en hiver que en été, voila pourquoi j'ai posté mes parfums d'hiver aussi ! coco mademoiselle c'est l'eau de parfum que je mets.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Tsippora Ven 12 Juin - 19:29

Moi c'est l'Eau de Kenzo. J'attends de me ravitailler au Duty Free la semaine prochaine Very Happy Sinon, Happy de Clinique. C'est un melange d'agrumes, frais, doux, simple, j'adore! C'est comme ca que je me sens maintenant, HAPPY! Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Invité Ven 12 Juin - 23:06

Pour de ma part nazalaka
na preference moko te ya parfum,c comme natie Rochas
ou Amor,etc... ba parfum pe esalaka ngai reaction allergique te
nazalaki ko utiliser trop Far away ya Avon vu k na bandaki koteka
ba produit ya Avon,alors nazalakikk kosomba kuna
mais ya pas longtemps j'utilise Touch of Pink de Lacoste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Satya Sam 13 Juin - 6:06

Tsippora a écrit:Moi c'est l'Eau de Kenzo. J'attends de me ravitailler au Duty Free la semaine prochaine Very Happy Sinon, Happy de Clinique. C'est un melange d'agrumes, frais, doux, simple, j'adore! C'est comme ca que je me sens maintenant, HAPPY! Very Happy

plus jeune j'ai porté l'eau de kenzo et flower by kenzo, mais ces deux parfums sont devenus tellement populaire que j'ai changé ! j'aime les choses rare, donc j'aime les odeurs, les senteurs rare.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Tsippora Sam 13 Juin - 18:28

Moi justement je suis tt le contraire. Je porte tjrs le meme parfum. J'associe l'odeur de mon parfum a moi, a ma vie...c difficile pour moi de changer. L'hiver je porte Coco Mlle slmt pcq on me l'a offert. J'ai eu de la difficulte a l'adopter. Sinon, Miracle de Lancome je ne supporte plus (j'en ai abuse qd j'etais plus jeune) et j'en recevais tt le temps en cadeau. Happy de Clinique je le porte depuis que c sorti vers les annees 90....J'ai aussi longtemps porte Gucci Envy et j'aime le Gucci Envy Me (leger, subtil).


Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Moi c'est l'Eau de Kenzo. J'attends de me ravitailler au Duty Free la semaine prochaine Very Happy Sinon, Happy de Clinique. C'est un melange d'agrumes, frais, doux, simple, j'adore! C'est comme ca que je me sens maintenant, HAPPY! Very Happy

plus jeune j'ai porté l'eau de kenzo et flower by kenzo, mais ces deux parfums sont devenus tellement populaire que j'ai changé ! j'aime les choses rare, donc j'aime les odeurs, les senteurs rare.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Tsippora Sam 13 Juin - 18:33

en passant, les parfums ont une odeur differente d'une personne a l'autre. Ma soeur, par ex. porte Hot Couture le jour et ca lui va a ravir. Moi je ne peux pas le porter le jour, ca sent bcp trop fort. Une amie ne jurait que par le parfum Boucheron, qu'elle portait d'ailleurs tres bien. J'adorais tellement cette odeur sur elle qu'elle me l'avait offert a mon anniv. (l'eau de parfum en plus silent pale) Je ne supporte pas. Ca me donne la nausee Embarassed Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  micheal Ven 3 Juil - 14:53

<BLOCKQUOTE id=372f841b>
Satya a écrit:Voici mon parfum d'été préféré, miracle de lancome :

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? B_022010

Sweet!</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Ven 3 Juil - 16:39

Eau d'Eté 2009 L'EAU D'ISSEY POUR HOMME De Issey Miyake







Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Eau-d-Ete-2009-L-EAU-D-ISSEY-POUR-HOMME_vignette_parfum_grande




_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Mathilde Ven 3 Juil - 16:48

comme un air de printemps
<table id=module-reportage><tr><td>
<table id=contenu-reportage style="WIDTH: auto"><tr><td>
<table class=bloc-image-grand align=left><tr><td class=bloc-image colSpan=3>Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Hugo-402517</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Yves-saint-laurent-402453
Une fragrance attendue ©️ Yves Saint Laurent

_________________
Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ? Empty Re: Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum