congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aidez moi svp

+9
Satya
Inspecteur Bill de Bundes
Angel
Cavalier
mongo elombe
Vieux Bord
Hiro-Hito
Mbuta Bizumba
Sukali
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Satya 14/9/2009, 1:59 pm

mongo elombe a écrit:Le Don Juan de Sukali.

ah ok..lool moi j'appelle cela un "Queutard" kie kie kie veudire un Snoop Dog....attendons que sukali nous repond comme ca elle nous donnera plus d'informations sur lui, nous irons lui arranger sa face.... Aidez moi svp - Page 2 Icon_razz Aidez moi svp - Page 2 Icon_geek


Dernière édition par Satya le 14/9/2009, 3:41 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  mongo elombe 14/9/2009, 2:11 pm

Tu deviens guérrière? il faudra qu'on fasse appel à Inspecteur comme garde corps lol!
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Mwana ya Congo 14/9/2009, 2:28 pm

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Le Don Juan de Sukali.

ah ok..lool moi j'appelle cela un "Queutard" kie kie kie veudire un Snoop Dog....attendons que sukali nous reponde comme ca elle nous donnera plus d'informations sur lui, nous irons lui arranger sa face.... Aidez moi svp - Page 2 Icon_razz Aidez moi svp - Page 2 Icon_geek

La CONGOPHOBIE lol! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Satya 14/9/2009, 4:01 pm

mongo elombe a écrit:Tu deviens guérrière? il faudra qu'on fasse appel à Inspecteur comme garde corps Aidez moi svp - Page 2 Lol

ma'mongo j'ai toujours été guerrière.....wonder woman Aidez moi svp - Page 2 Icon_cool Aidez moi svp - Page 2 Icon_cool Aidez moi svp - Page 2 Icon_cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  micheal 14/9/2009, 7:09 pm

<BLOCKQUOTE id=82889961>
Mwana ya Congo a écrit:avant de dire quoi que ce soit, pour ne pas avoir l'aire de perdre mon temps, je te pose une question : Pourquoi as tu aimé ce mec ?

MYC,

Peut-être

Litoyi ezalaki sukali trop: La drague était trop sucrée.

Ayebi mosala: Il baise bien.

Sukali,

Je n'irai pas certains parmi nous te suggèrent de balancer ce mec. Il n'ya que toi qui le connais mieux. Et on n'a que ta version?

Je sais que tu as dit que tu es à moitié française et moitié espagnole. Il t'a draguée en quelle langue? Es-tu noire ou blanche? Quel est son âge?

Ces questions me permettont d'élaborer une réponse. Surtout répond d'abord à la question fondamentale de MYC?

Merci,

Michael

</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Satya 14/9/2009, 8:22 pm

Mwana ya Congo a écrit:avant de dire quoi que ce soit, pour ne pas avoir l'aire de perdre mon temps, je te pose une question : Pourquoi as tu aimé ce mec ?

heink Aidez moi svp - Page 2 Suspect Aidez moi svp - Page 2 Icon_question ....ben voyons oncle MYC, quelle question.....ben c'est l'amour, l'amour ne s'explique pas.... Aidez moi svp - Page 2 Suspect Aidez moi svp - Page 2 Icon_wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  ORLY 15/9/2009, 12:32 am

Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:avant de dire quoi que ce soit, pour ne pas avoir l'aire de perdre mon temps, je te pose une question : Pourquoi as tu aimé ce mec ?

heink Aidez moi svp - Page 2 Suspect Aidez moi svp - Page 2 Icon_question ....ben voyons oncle MYC, quelle question.....ben c'est l'amour, l'amour ne s'explique pas.... Aidez moi svp - Page 2 Suspect Aidez moi svp - Page 2 Icon_wink

Maman SATYA, yo lisusu awa ???? Aidez moi svp - Page 2 Icon_surprised Aidez moi svp - Page 2 Icon_eek Ah, wana namoni ekomi kaka likambo ya Ponce Pilate, rien a faire !! Aidez moi svp - Page 2 Icon_rolleyes Aidez moi svp - Page 2 Icon_rolleyes

MWANA YA CONGO, wana penza nde eyano lya solo, po to lembi mpe...( ngai mpe nalingi kopesa eyano te ti kino....).
Maman ANGEL atunaki motuna na Yavhe: "akokamwa ndenge nini bato mibali ya motindo wana bazali kaka awa o nse?" Eyano ezali bobele: "Bino moko( Les femmes)!!!! Bino moko nde boko salaka ke mibali ya motindo wana bazala seko seko, pamba te boko linga ata ko bako salaka bino mabe maye manso. Na sima tango ekobebela bino, boye kolela lela na mayi ya miso, na tango ke ba mibali ya bopeto neti ba DERRICK na nani oyo baza wana... Aidez moi svp - Page 2 Icon_rolleyes Aidez moi svp - Page 2 Icon_rolleyes Aidez moi svp - Page 2 Icon_rolleyes

Yango wana, desormais, ngai mpe mikolo'oyo nakomi mpe mwa radjikal, soki yo mwana mwasi o mikotisi na elaka ya ndenge wana, na sima oya epayi nanga kolele lele mayi na miso, okomona de chauffe je me bois !!!! Aidez moi svp - Page 2 Icon_evil Aidez moi svp - Page 2 Icon_evil Aidez moi svp - Page 2 Icon_twisted Aidez moi svp - Page 2 Icon_twisted

Maman SUKALI, J'epere que que je n'ai pas ete si radicale!

En passant: salut aux mamans MATHILDE( tres cool!), MONGO ELOMBE( ozalaka nayo zanti, mais nayebi te soki elombe na nini to ya nini..).

Bonne soiree a tous !
ORLY

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  mongo elombe 15/9/2009, 10:30 am

ORLY boni? le pourquoi de elombe c'est comme toi ORLY ça me rappelle l'aéroport dans le Val de Marne kie kie oza matumoli.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Inspecteur Bill de Bundes 15/9/2009, 10:45 am

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:CONGOPHOBIE KIE KIE KIE on apprends tous les jours sur congodias, Satya doit être en voyage, mon petit doigt me dis qu'elle va pas tarder à répondre.

Angel bien dis mais on ne commande pas les sentiments eza dommage


chacune de nous suit son destin, souvent quand tu te cognes bien la tête ça remets les idées en places mais certaines amoureuses acceptent l'inacceptable là ça dépasse l'entendement.


Kokobar Mathy boni ? j'ai finie de jouer mon rôle de belle mère et le walé, les belles filles d'aujourd'hui un roman d'ailleurs moi comme belle mère kie kie kie, oboti tu assumes zut.

coucou ma'mongo, oui c'est vrai j'etais en week end pas loin de chez afizz lol j'ai d'ailleurs penser a elle.....
Satya la Xénophile,
je suis un peu curieux, car ce dernier temp tu voyages un peu trop,
c´est toujours le Gouadeloupéen qui te fais circuler partout ? Aidez moi svp - Page 2 Icon_biggrin
Et pour quand la Gouadeloupe ?
Aidez moi svp - Page 2 Icon_lol Aidez moi svp - Page 2 Icon_lol Aidez moi svp - Page 2 Icon_lol

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  mongo elombe 15/9/2009, 1:19 pm

Quel Guadeloupéen? donc Inspecteur tu es au courant de beaucoup de choses que nous ignorions. lol!

Satya, tu deviens cachotière?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Mwana ya Congo 15/9/2009, 2:40 pm

Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:avant de dire quoi que ce soit, pour ne pas avoir l'aire de perdre mon temps, je te pose une question : Pourquoi as tu aimé ce mec ?

heink Aidez moi svp - Page 2 Suspect Aidez moi svp - Page 2 Icon_question ....ben voyons oncle MYC, quelle question.....ben c'est l'amour, l'amour ne s'explique pas.... Aidez moi svp - Page 2 Suspect Aidez moi svp - Page 2 Icon_wink

Vois tu Ngalu Wanyi, beaucoup de gens cponfondent l'amour avec la passion, la baise, le jeux, le baratin, le copinage, le coup de foudre, l'enfantillage, l'adolescence etc...

L'amour commence par l'amour de sois et ensuite l'amour de l'autre. car tu ne peux aimer que selon la mesure de ton amour pour toi meme .... o comprendre ?
alors, to zila Sukali a repondre biso Smile
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Decamo Fils 15/9/2009, 4:05 pm

Dans sa presentation dans la rubrique appropriee, Sukali a ecrit qu'elle a 28 ans. Pour ceux d'entre nous qui ont pose la question sur son age, nous avons donc la reponse. Cela peut-il aider a approfondir ses tourments affectifs?

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Sukali 17/9/2009, 6:21 pm

Bonjour à tous,

Je tenais a m'excuser auprès de vous tous pour le retard, je n'ai pas internet chez moi et ces derniers temps j'etais occupée a investiguer sur mon copain. Voici ce que j'ai encore decouvert :
Le nouveau numero de fille qu'il avait dans son repertoire je l'ai appelé Lundi elle m'a envoyé chier, le lendemain je lui ai renvoyé un sms pour lui dire que je venais d'apprendre que son ex femme avait accouché et qu'il serait le pere,et que j'avais besoin de savoir si il avait qque chose entre eux, elle m'a dit qu'entre africain il se raconte beaucoup de connerie. Elle m'a affirmé etre la soeur de mon copain, c'est lui qui l'a fait venir en France, ça fait 1 mois qu'elle est en france. Or, il m'a présenté a toute sa famille et j'ignorais l'existance de cette soeur ! il est donc allé la chercher a l'aeroport il y a 1 mois sans que je sache. La soeur dit loger chez une tante a mon copain. Bien evidement lui m'a dit qu'il avait son numero car un pote a lui devait lui poser du papier peint dans son appart... Et un mensonge de plus....j'ai fait la colombo en cachette, je n'ai pas voulu faire de scenes et j'ai tout gardé pour moi. J'ai eu pratiquement toute la semaine pour reflechir et avec tout ce que vous m'avez ecrit, je vais encore reflechir et prendre la bonne decision. J'ai annulé la commande de la robe. Vous avez raison, je dois ouvrir les yeux et me rendre a l'evidence que cet homme n'est pas fait pour moi.....mais c'est si dur.


- Mwana ya Congo : je suis avec lui tout simplement parce que je suis bien avec, nous avons beaucoup de choses en commun, ce n'est pas qu'une histoire de fesses ou de coup de foudre. D'après les apparences, il m'aime. Je veux dire, sa façon d'être avec moi, il est adorable. il fait tous mes caprices, me prouve chaque jour son amour. A coté de ça, ya bcp de zones d'ombres. Ce sont elles qui me font douter. Ca me fait pas douter de son amour pour moi mais de sa situation....Ce n'est pas le premier congolais avec qui je sors, avant lui j'etais avec un autre congolais, nous sommes restés 3 ans ensemble.

- Decamo Fils : Surment je refuse de voir la réalité en face, je ne souffre pas de tourments affectifs, j'ai vraiment cru a cet homme malgré sa situation ambigue, je l'aime vraiment.

- Michaêl : je suis blanche.

- Hiro- hito, Angel, Satya et les autres merci pour vos réponses et conseils, je vais réflechir encore a tout ça, je vous tiendrai au courant de la suite.
Sukali
Sukali


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Mwana ya Congo 17/9/2009, 6:56 pm

Sukali Elengi a écrit:- Mwana ya Congo : je suis avec lui tout simplement parce que je suis bien avec, nous avons beaucoup de choses en commun, ce n'est pas qu'une histoire de fesses ou de coup de foudre. D'après les apparences, il m'aime. Je veux dire, sa façon d'être avec moi, il est adorable. il fait tous mes caprices, me prouve chaque jour son amour. A coté de ça, ya bcp de zones d'ombres. Ce sont elles qui me font douter. Ca me fait pas douter de son amour pour moi mais de sa situation....Ce n'est pas le premier congolais avec qui je sors, avant lui j'etais avec un autre congolais, nous sommes restés 3 ans ensemble.

Maman Sukali Elengi, je suis perdu ... Embarassed Embarassed Embarassed

lis bien ce que tu as ecris en rouge et dis moi si c pas confu ???

Bon, si je comprend bien, tu l'aimes malgre sa situation douteuse... mais sur d'autre post, tu pensais qu'il te trompais avec son ex...
Si il t'aime vraiment, comment peux t il engrosser pour la nieme fois son ex ? C'est bizarre cette preuve d'amour... Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu ne doutes pas de son amour, tu es convaincu qu'il t'aime, mais tu doute seulement de sa situation... bien. Donc s'il te confirme qu'il sortais avec sa sois disant Soeur ou cousine qui vient de debarquer en francevas tu le lacher ? si oui, par ce que tu ne croira plsu en son amour ou parce que tu auras la confirmation que sa situation est douteuse ou encore parce que tu arreteras de l'aimer ?

je te pose juste des questions pour nous aider tous les deux a bien reflechir et a trouver la taupe... elle est bien quelque part cette taupe et elle est cachee dans ton coeur...

Dans ce cas, quel est le vrai sens de l'amour pour toi ???

JE SUIS PERDU Neutral

il est difficile de savoir exactement pourquoi on aime quelqu'un si notre amour est vraiment amour et si on a reellement aimé... Car avant d'aimer l'autre, tu dois t'aimer toi meme d'abord
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Invité 17/9/2009, 8:00 pm

Peut être que le problème de Sukali est les autres femmes
pas son gars prck selon ses ecrits les deux s'aiment et ont bcp
en commun mes les amantes(la ex epouse,et la soit disant sr.)
qui font que leurs relacion soit douteuse ou les mettent des batons
ds les roues coe ont dit(je crois que j'ai bien ecrit l'expression Aidez moi svp - Page 2 Icon_biggrin )
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Decamo Fils 18/9/2009, 10:51 am

Laelce,

je ne vois aucun des autres femmes qui leur foutent des batons dans les roues. La premiere femme blanche n'a pas ete citee ici dans ce sens. Elle mene tranquille sa petite vie avec son enfant sans foutre son nez dans le "caca" de nos deux tourtereaux. La femme congolaise est tres presente certes mais elle ne fait pas elle non plus de problemes.

Ce qui fait probleme, c'est la verite de la vie du mec telle que decouverte par Sukali.

L'amour est present entre les deux personnes. Mais l'homme a des cafards dans le placard: mensonge, duplicite etc.

J'essaie de comprendre que Sukali a un amour qui refuse d'aller jusqu'au bout du raisonnement. La verite est bien devant elle, mais elle trouve que malgre les defauts de son mec, l'amour demeure toujours fort et peut tout chambouler pour que le mec devienne un autre homme, renouvele. C'est une illusion.

La ou etait le "ca" doit advenir le "je" a dit Freud. Depassez le stade emotionnel pour integrer le rationnel afin de voir que l'avenir ne s'annonce pas radieux pour vous.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Invité 18/9/2009, 12:07 pm

Salut DF,
ok,mais quand je lis à Sukali elle dit que la
ex epouse va avoir un enfant de son ex,mais son
ex. le mr. dement que celui le père et Sukali a des doutes
elle ne sait pas qui croire son mec ou la ex. à voir sa description
sur le mr. leurs relacion est passion ils ont bcp en commun,ils
s'aiment etc... mais son souci à Sukali est de savoir si reellement
la ex. dit la verité et elle fait ses enquêtes de savoir si la ex. ment
de 2. la soit disante sr. qui vient de l'Afrique et qui habite chez une tante
idem Sukali veut savoir si la sr. dit la verité ou ment pour donner une
mauvaise image à son gars,prck selon tjrs Sukali leurs amour fonctionnent
bien quand ils sont ensemble.Voila c qui me pousse à dire que peut être
pour Sukali sukali elengi elengi le blèm c'est pas son gars nde ba cal ezo
wuta epai ya maman ya bana na ye na sr. wana awuti Kin baza tia bango
mal à l'aise. Aidez moi svp - Page 2 Icon_biggrin C compliker ein l'amour.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Satya 18/9/2009, 1:18 pm

Sukali a écrit:Bonjour à tous,

Je tenais a m'excuser auprès de vous tous pour le retard, je n'ai pas internet chez moi et ces derniers temps j'etais occupée a investiguer sur mon copain. Voici ce que j'ai encore decouvert :
Le nouveau numero de fille qu'il avait dans son repertoire je l'ai appelé Lundi elle m'a envoyé chier, le lendemain je lui ai renvoyé un sms pour lui dire que je venais d'apprendre que son ex femme avait accouché et qu'il serait le pere,et que j'avais besoin de savoir si il avait qque chose entre eux, elle m'a dit qu'entre africain il se raconte beaucoup de connerie. Elle m'a affirmé etre la soeur de mon copain, c'est lui qui l'a fait venir en France, ça fait 1 mois qu'elle est en france. Or, il m'a présenté a toute sa famille et j'ignorais l'existance de cette soeur ! il est donc allé la chercher a l'aeroport il y a 1 mois sans que je sache. La soeur dit loger chez une tante a mon copain. Bien evidement lui m'a dit qu'il avait son numero car un pote a lui devait lui poser du papier peint dans son appart... Et un mensonge de plus....j'ai fait la colombo en cachette, je n'ai pas voulu faire de scenes et j'ai tout gardé pour moi. J'ai eu pratiquement toute la semaine pour reflechir et avec tout ce que vous m'avez ecrit, je vais encore reflechir et prendre la bonne decision. J'ai annulé la commande de la robe. Vous avez raison, je dois ouvrir les yeux et me rendre a l'evidence que cet homme n'est pas fait pour moi.....mais c'est si dur.


- Mwana ya Congo : je suis avec lui tout simplement parce que je suis bien avec, nous avons beaucoup de choses en commun, ce n'est pas qu'une histoire de fesses ou de coup de foudre. D'après les apparences, il m'aime. Je veux dire, sa façon d'être avec moi, il est adorable. il fait tous mes caprices, me prouve chaque jour son amour. A coté de ça, ya bcp de zones d'ombres. Ce sont elles qui me font douter. Ca me fait pas douter de son amour pour moi mais de sa situation....Ce n'est pas le premier congolais avec qui je sors, avant lui j'etais avec un autre congolais, nous sommes restés 3 ans ensemble.

- Decamo Fils : Surment je refuse de voir la réalité en face, je ne souffre pas de tourments affectifs, j'ai vraiment cru a cet homme malgré sa situation ambigue, je l'aime vraiment.

- Michaêl : je suis blanche.

- Hiro- hito, Angel, Satya et les autres merci pour vos réponses et conseils, je vais réflechir encore a tout ça, je vous tiendrai au courant de la suite.

eh ben.... Aidez moi svp - Page 2 Icon_eek Aidez moi svp - Page 2 Icon_eek en tout cas il y a des hommes vraiment.... Aidez moi svp - Page 2 Icon_surprised Aidez moi svp - Page 2 Icon_surprised Aidez moi svp - Page 2 Icon_surprised Aidez moi svp - Page 2 Icon_eek Aidez moi svp - Page 2 Icon_eek obala makambo, obala té eza pé probleme...finallement vie eza kaka compliquée.... franchement, Sukali arrete de te faire chier avec un sale type comme ca...zap le....laisse tomber Aidez moi svp - Page 2 Kopfschuettel Aidez moi svp - Page 2 Icon_neutral Aidez moi svp - Page 2 Icon_neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Decamo Fils 18/9/2009, 2:01 pm

laelce a écrit:Salut DF,
ok,mais quand je lis à Sukali elle dit que la
ex epouse va avoir un enfant de son ex,mais son
ex. le mr. dement que celui le père et Sukali a des doutes
elle ne sait pas qui croire son mec ou la ex. à voir sa description
sur le mr. leurs relacion est passion ils ont bcp en commun,ils
s'aiment etc... mais son souci à Sukali est de savoir si reellement
la ex. dit la verité et elle fait ses enquêtes de savoir si la ex. ment
de 2. la soit disante sr. qui vient de l'Afrique et qui habite chez une tante
idem Sukali veut savoir si la sr. dit la verité ou ment pour donner une
mauvaise image à son gars,prck selon tjrs Sukali leurs amour fonctionnent
bien quand ils sont ensemble.Voila c qui me pousse à dire que peut être
pour Sukali sukali elengi elengi le blèm c'est pas son gars nde ba cal ezo
wuta epai ya maman ya bana na ye na sr. wana awuti Kin baza tia bango
mal à l'aise. Aidez moi svp - Page 2 Icon_biggrin C compliker ein l'amour.
a+

Laelce,

mon point de vue demeure. Les femmes, a ce que j'ai compris, ne se sont jamais meles de la vie de Sukali et du mec. Elles n'ont jamais leve pour desapprouver cette relation, attaquer Sukali. Elles se tiennent tranquilles chacune la ou elle est. C'est Sukali Sukali Elengi Elenge qui fait ses investigations et elle a bien raison. Les cafards dans le placard doivent etre amenes vers la lumiere. et c'est cela qui trouble Sukali mais en meme temps elle ne sait pas encore ses jambes dans son cou parce que love kilawu...elle semble avoir trouve son ame soeur. "Nzamb'oyo nini osali nga boye oooo? Seigneur nini osali nga boye. Moto esengelaki na kutana na ye ebandeli ya la vie n'anga oooo naye kokutana na ye se tango asali masamu masamu"

Ainsi,la vie est dure. Peut-etre que c'est lui pour Sukali. On ne le saura jamais avec exactitude.Quelqu'un a dit il faut croire en l'homme. Mais pour moi once a cheater, irresponsible, liar, always a cheater, irresponsible, liar.

La vie n'est pas un loto

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  mongo elombe 18/9/2009, 2:26 pm

c'est simple, un harem ça résolut es problèmes, chacune son jour..........blague à part la décision revient à Sukali mais sukali Aime et en amour on pardonne même l'inaceptable.

Les autres connaissent l'homme en question et font avec.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Invité 18/9/2009, 6:14 pm

Wée DF,
moi j'attent la suite,Sukali qu'elle nous disent
comment se passe avec le mr. depuis qu'elle nous lis ici
comment elle se comporte avec lui maintenant.



Decamo Fils a écrit:
Laelce,

mon point de vue demeure. Les femmes, a ce que j'ai compris, ne se sont jamais meles de la vie de Sukali et du mec. Elles n'ont jamais leve pour desapprouver cette relation, attaquer Sukali. Elles se tiennent tranquilles chacune la ou elle est. C'est Sukali Sukali Elengi Elenge qui fait ses investigations et elle a bien raison. Les cafards dans le placard doivent etre amenes vers la lumiere. et c'est cela qui trouble Sukali mais en meme temps elle ne sait pas encore ses jambes dans son cou parce que love kilawu...elle semble avoir trouve son ame soeur. "Nzamb'oyo nini osali nga boye oooo? Seigneur nini osali nga boye. Moto esengelaki na kutana na ye ebandeli ya la vie n'anga oooo naye kokutana na ye se tango asali masamu masamu"

Ainsi,la vie est dure. Peut-etre que c'est lui pour Sukali. On ne le saura jamais avec exactitude.Quelqu'un a dit il faut croire en l'homme. Mais pour moi once a cheater, irresponsible, liar, always a cheater, irresponsible, liar.

La vie n'est pas un loto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp - Page 2 Empty Re: Aidez moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum