congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ?

3 participants

Aller en bas

Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ? Empty Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ?

Message  Libre Examen 7/7/2008, 3:15 pm

Le patriote-Soldat a écrit :
...sur ce Site,
de la diabolaisation d'une partie des RDcongolais ...
Ceci est devenu un leitmotiv pour notre compatriote CNMM qui se plaint aussi des injures dont il est particulièrement l'objet sur ce forum; alors qu'ils nous en fournissent les preuves et que l'Administration agisse en conséquence.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ? Empty Re: Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ?

Message  mongo elombe 7/7/2008, 5:15 pm

Libre examen,

Le patriote soldat je l'ai déjà écris està l'image de la soldatesque de notre pays, moi je l'ai pratiquée Very Happy Very Happy sur congo'2000 et congopolis soit tu es avec lui et ses idéaux soit tu est un ignare il insulte et se plaint je le compare à sarkozy provocateur imbue de sa personne et de sa soi disant intellligence et quand on le contredis nous sort des ineptie aza lokola djidji aussi longtemps qu'il y a quelque chose où il peut se poser il y est.

Nani akofinga ???ye où biso??? moi je ne suis pas madonna azui tribune botika ye asala théatre na ye lui répondre c'est lui donner del'importance il adore ça.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ? Empty Re: Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ?

Message  *CNMM 8/7/2008, 1:54 am

mongo elombe a écrit:Libre examen,

Le patriote soldat je l'ai déjà écris està l'image de la soldatesque de notre pays, moi je l'ai pratiquée Very Happy Very Happy sur congo'2000 et congopolis soit tu es avec lui et ses idéaux soit tu est un ignare il insulte et se plaint je le compare à sarkozy provocateur imbue de sa personne et de sa soi disant intellligence et quand on le contredis nous sort des ineptie aza lokola djidji aussi longtemps qu'il y a quelque chose où il peut se poser il y est.
Nani akofinga ???ye où biso??? moi je ne suis pas madonna azui tribune botika ye asala théatre na ye lui répondre c'est lui donner del'importance il adore ça.

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ? Empty Re: Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ?

Message  *CNMM 8/7/2008, 2:08 am

ndonzwau a écrit:Svp, Mr Cnmm, en dehors du sujet, je m'adresse ic aussi personnellement à vous,
c'est risqué mais je l'assume car je sens cette vérité nécessaire à vous la dire;
et ne vous trompez pas; je n'ai aucune raison d'avoir un problème personnel contre vous :
nous sommes sur le virtuel à dialoguer et aligner nos arguments, vous ne représentez
aucun danger personnel pour moi, aucun donc aucune raison de vous en vouloir à vous
personnellement, tout juste je regrette que vous polluez l'espace, selon moi
!!!


Je vous ai signifié l'aspect incantatoire, délirant, sophiste et injurieux de votre prose !
Vous continuez à faire des racourcis qui ne peuvent satisfaire que vous même...
Voilà ici, je ne me situais point au niveau de la conformité de ces mesures à la loi (en passant
le posting de Mr Kota introduit une discussion qui en démontre le caractère reglementaire
douteux avec arguments "scientifiques" de droit, vous n'avez peut-être pas eu le temps
de plancher en chambre là dessus, répondez-y de la même façon si vous pouvez
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=3669 )...
N'avez-vous pas non plus lu mon argumentation qui se situe ailleurs car à aucun moment vous y répondez!

Je maintiens que votre sophisme délirant et insultant ne trompe que vous même !
Si je vous dit que vous n'êtes qu'un pauvre nègre (comme moi), c'est malheureux mais
c'est juste et en aucun cas insultant : avez vous compris la différence entre un constat objectif
et un jugement de valeur ou encore une appréciation inexacte, gratuite; vous n'excellez que
dans cette denière, c'est mon jugement...

(Plus substantiellement, désolé, vos interventions sont pour moi des véritables modèles d'un délire obsessionnel et mégalomaniaque...
Je juge mes mots... Votre prose n'est pas celle d'un esprit normal ! C'est dur, témeraire et peut-être inexact de vous le dire
mais je la juge telle... Partout où vous irez ça en étonnera et offusquera plus d'un; si ce n'est déjà le cas !
Vous pouvez botter toujours en touche et ne pas vous rendre compte de ça, mais c'est le propre même
d'une telle symptomatologie
... Vous pouvez crier à la diabolisation gratuite, n'empêche que je le pense
vraiment
et ne m'en demandez pas plus, ce n'est que moi aujourd'hui, attendons demain si ce n'est pas d'autres
et j'assume mes propos, ils sont miens pas d'un autre ici ! C'est donc une pathologie commune qui se soigne
par exemple en vus laissant perorer satisfait à longeurs d'interventions mais sans trop causer des dommages
à vos interlocuteurs...Souffrez donc ici qu'à la fin ça fatique et insupporte beaucoup d'autres, dans tous les cas moi déjà...
Si vous ne l'avez pas encore compris, pas faute de ne vous l'avoir dit et redit, je vous le dis et vous n'aurez
demain qu'à vous en prendre à vous même si besoin !
J'ai pris ici le parti ici de m'attaquer contre votre logique essentielle, c'est personnaliser le dalogue mais
en assume la nécessité à ce stade du forum !
Maintenant que je vous ai dit tout, je referme définitivement cette parenthèse personnelle
!!!)


Regardez-vous une fois et apprenez à répondre aux gens au lieu de vous mirer dans une logique de
fuite en avant qui veut prendre de haut les autres, qui vous satisfait peut-être mais ne démontre rien !
Et cela sur presque tous les sujets abordés, obsessionnellement; vous : c'est le fameux soldat patriote,
vos contradicteurs : des abominables opposants à pendre...; c'est bien court, lassant et démagogique !
Ainsi comment voulez-vous alors dialoguer objectivement avec les autres ??? Opposant est devenu votre
argument-massue en même temps que l'injure suprême de votre bouche à laquelle vous joignez sans
jamais vous fatiguer tous les qualificatifs inimaginables !

Sans rancune...


Compatriotiquement!
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/katanga-un-etat-dans-letat-visa-dentree-pour-les-non-katangais-t187-30.htm
Idea TOBOYI :
INTOX !

LOKUTA !
INTOLÉRANCE !
COMPLAISANCE !
COMPROMISSION !
NYUNGU-NYUNGU !
DÉSINFORMATION !
CULTE DE LA RUMEUR !
PARESSE INTELLECTUELLE !
APOLOGIE DE LA MÉDIOCRITÉ !
MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE !
DICTATURE DE LA PENSÉE UNIQUE !
Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea
Renouvelement des Mentalités :
Arrow "FINIE la RÉCRÉATION => FIN de l'IMPUNITÉ !"

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ? Empty Re: Congodiaspora ou forum de diabolisation d'une partie de RDCongolais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum