congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

+21
Admin
Calcul
micheal
Cavalier
taty
Missya
Arafat
GOURDON
mabanlieue92
Mathilde
Afizz
anysha
Satya
BLACK ROSE
lino
mcgreggor
Cour Supreme
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Sukali
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Sukali 25/9/2009, 10:31 pm

qu'est ce que vous êtes prêt à faire, ou à ne pas faire, par amour ?
Sukali
Sukali


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 27/9/2009, 2:22 pm

pret a faire: ce que je veux
pret a ne pas faire: ce que je ne veux pas
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  mongo elombe 27/9/2009, 3:13 pm

Mbote Sukali réponds à la question d'abord.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 27/9/2009, 3:14 pm

mongo elombe a écrit:Mbote Sukali réponds à la question d'abord.
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol je ne suis pas sure qu`elle veulle parler de bizumba qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol Beyonce Mongo koconfondre te qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Decamo Fils 28/9/2009, 12:53 pm

Sukali a écrit:qu'est ce que vous êtes prêt à faire, ou à ne pas faire, par amour ?

Ta question n'est pas si innocente. Tu es dans un etat affectif trouble. Je veux dire tu as recu une proposition de ton mec qui te met un peu mal a l'aise et tu voudrais trouver solution. Ou tu voudrais t'imaginer ce que tu peux faire par amour pour sauver quelque chose. Dis-nous alors le pourquoi de cette question.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Cour Supreme 29/9/2009, 6:47 pm

Tout SAUF ce que tu crois diminuer et salir ta personnalité (ta dignité) car y a pas un 'Pressing Lavage a Sec' de la dignité. Coe j'ai dit 'ce que tu CROIS'...t'es pas une gosse donc oza mature et tu peux bien discerner...
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Decamo Fils 29/9/2009, 10:03 pm

Cour Supreme a écrit:Tout SAUF ce que tu crois diminuer et salir ta personnalité (ta dignité) car y a pas un 'Pressing Lavage a Sec' de la dignité. Coe j'ai dit 'ce que tu CROIS'...t'es pas une gosse donc oza mature et tu peux bien discerner...

CS (Communication Sociale),

ne te laisse pas tromper par le "username". Sukali est une blanche,une canadienne. En usant des mots lingala, tu ne seras pas compris par elle meme si elle voulait il y a si peu apprendre quelques mots lingala pour impressionner un mec congolais dont elle voulait.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  mcgreggor 30/9/2009, 1:05 am

PAR AMOUR NAKOMAKA YUMA DERNIER DE BOLOLE qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  lino 30/9/2009, 1:32 am

Par amour je peux supporter,pardonner,comprendre,excuser,faire des sacrifices,faire confiance,ne pas soupçonner le mal,partager.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  BLACK ROSE 30/9/2009, 6:00 am

par amour j deja changer de pays pour le suivre.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 30/9/2009, 8:40 am

par amour, j`utilise le condome qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol


Dernière édition par Vieux Bord le 1/10/2009, 8:57 am, édité 1 fois
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Satya 30/9/2009, 1:18 pm

je ne ferai plus rien par amour, car j'ai deja eu ma dose.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  mongo elombe 30/9/2009, 2:02 pm

Dose de quoi???donc tu ne feras rien pour INSPECTEUR??? Satya oza zentil te Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  BLACK ROSE 30/9/2009, 2:31 pm

par amour j deja cacher ses chaussures pour kil ne voyage pas..meme sous la menace j n pas dit ou je les avait mise et kom ttes les etait ds la valise ki etait deja enregistree le matin. qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_razz .il a kd meme voyager mais en lipapa qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  anysha 30/9/2009, 2:45 pm

BLACK ROSE a écrit:par amour j deja cacher ses chaussures pour kil ne voyage pas..meme sous la menace j n pas dit ou je les avait mise et kom ttes les etait ds la valise ki etait deja enregistree le matin. qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_razz .il a kd meme voyager mais en lipapa qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Lol


tu es marrante. qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 30/9/2009, 4:15 pm

Satya a écrit:je ne ferai plus rien par amour, car j'ai deja eu ma dosede bizumba.
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin aaahhh vraiment je decouvre que ca rassasie aussie qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Decamo Fils 30/9/2009, 8:02 pm

la ou il n'y a pas d'amour, mettez de l'amour et vous recolterez l'amour

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Afizz 30/9/2009, 8:58 pm

Par amour, j'ai dit que j étais plus vieille, et du coup, il a cru que j'étais une vraie nulle en cours, car j'aurais recommencé la même année 2X! qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_eek qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_eek qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Mathilde 30/9/2009, 9:08 pm

Par amour, j'ai livré mes plus beaux combats
Par amour, j'ai voulu faire n'importe quoi
J'ai fait par amour, des efforts, des erreurs,
Reçu tant de flèches en plein coeur,
J'ai donné tout ce que j'avais en moi
Et je ne regrette pas...


Eternel, ce besoin de combler
Avant le sien, le désir de l'autre,
Pour que rien ne nous sépare
Et vouloir exister dans son regard bien plus que
Dans le nôtre..............


Jonatan Cerrada



_________________
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Satya 30/9/2009, 10:20 pm

BLACK ROSE a écrit:par amour j deja cacher ses chaussures pour kil ne voyage pas..meme sous la menace j n pas dit ou je les avait mise et kom ttes les etait ds la valise ki etait deja enregistree le matin. qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_razz .il a kd meme voyager mais en lipapa qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Lol

KIE KIE KIE moi :

par amour j'ai bouché mes oreilles pour ne pas entendre les "on dit",
par amour je me suis fachée avec ma mère durant 6 mois alors qu'elle m'a dit "non pas lui"
par amour j'ai dechiré (en cachette) ses vetements qui coutaient 500 a 1000 euros qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin
par amour j'ai fait exprès de casser ( en cachette ) ses deux retro-viseurs qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_biggrin
par amour j'ai insulté des filles au telephone alors qu'elles s'y etaient pour rien,
par amour j'ai laisser filer 3 ans de ma vie pour faire un enfant et ne pas travailler,
par amour j'ai accepter des enfants qui n'etaient pas les miens,
par amour j'ai perdu des amis,
Bref....je pense que j'ai assez donné. qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  mongo elombe 30/9/2009, 10:41 pm

Satya ce sont les expériences de la vie ...et dire que tu as tout donné...........en général quand on est amoureux certains où certaines deviennent sourd et aveugle mais l'expérience murie certains.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  mabanlieue92 30/9/2009, 10:52 pm

Vieux Bord a écrit:par amour, j`utilise le condondome qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour 337703
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 1/10/2009, 8:56 am

mabanlieue92 a écrit:
Vieux Bord a écrit:par amour, j`utilise le condondome qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour 337703
qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Invité 1/10/2009, 9:28 am

Par amour aimer la personne que je desire.
Je pense que aimer c plus difficil que n'importe quel
autre sacrifice,je dis ''aime'' pas d'accepter
c qu'on a ou se conformer,mais aimer de tout son coeur,
alors quand on aime on est prêt de faire n'importe koi pour
son amour,avoir des enfants,voyager,l'attendre n'importe kel
heure pour lui donner la bise et demander commen s'etait
tout passé etc,lui faire son dejeuné tout les jours sans murmure
mais avec joie,quand tu fait la bouf il dit c pas bon j'aime pas
tu accepte sans te facher mais tu dit la prochaine fois comment
tu veux que je te prepare,tu balaye la maison il entre avec ses chaussures
sale de la rue ne te fache pas tu lui dit la prochaine fois je te lance le
balai en plena cara mais tu lui parle avec amour coe sa il rigole et oubli
le dur labeur,Il y a plein de chose à faire par amour je pense.Je pense de sa part
aussi il fera de mm,faire semblant de ne pas voir que tu viens de te disputé avec
la voisine à cause d'une histoire terre à terre entre femme,tu refuse
que son meilleur ami vienne manger à la maison lui aussi l'accepte,etc...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Vieux Bord 1/10/2009, 9:50 am

par amour, je hais satan qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour Empty Re: qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum