congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une fille pour deux mecs...

+2
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
6 participants

Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Une fille pour deux mecs...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 27/9/2009, 4:01 pm

Je m´appelle Jdt.
J´etais encore jeune, et jusque là, je n´étais jamais sortie avec un mec. Ca ne me génait pas plus que ca. Je suis arrivée dans une classe où je connaissais pratiquement personne au mois d´octobre,
je m´étais fait quelques amis et j´avais sympathiser avec certains garcons.
Je me suis rendue compte que j´éprouvai pour la premiére fois des entiments forts pour un garcon.
J´étais pas du genre à bégayer devant lui ni á me prendre la tête, je rigolais avec lui,
et je ne cessais pas de le regarder dans mes yeux. Je me noyais dans ses beaux yeux
et je pensais de plus en lui. Un jour, j´ai décidé de prendre mon courage á deux mains et lors d´une soirée,
je l´ai pris á part en essayant de le draguer. On se rapprochait de plus en plus et on a finit par s´embrasser. Depuis ce soir là, je sortais avec lui et c´était mon prémier copin.
Trois mois plus tard je me suis rendu compte que le meilleur pote de mon copin était amoureux de moi.
Il est venue me voir et me l´a dit. Je savais pas s´il me plaisait mais je décida de lui dire NON et de ne pas en parler à mon mec. Mais son pote continuait d´essayer de me charmer.
Un jour, mon copin est tombé sur une discussion msn où son pote disait clairement qu´il m´aimait, ca a dégénéré en dispute et puis son pote est arrivé. Au final, j´ai décidé de quitter mon copin "pour éviter de détruire leur amitié" même si ca me faisait trés mal. J´ai mis du temps á m´en remettre.

Comment jugez-vous ce trois personnages individuels?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  mabanlieue92 27/9/2009, 4:14 pm

Une fille pour 2 mecs :
On va quand même pas faire ça à 3 (déjà qu'à 2 c'est dégueulasse !) Une fille pour deux mecs... Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 27/9/2009, 4:21 pm

mabanlieue92 a écrit:Une fille pour 2 mecs :
On va quand même pas faire ça à 3 (déjà qu'à 2 c'est dégueulasse !) Une fille pour deux mecs... Icon_biggrin
L´été est déjá presque passé, mais tu as l´être d´avoir conserver trop de la chaleur mabanlieue. Une fille pour deux mecs... Icon_biggrin Une fille pour deux mecs... Icon_biggrin
Je n´ai pensé pas même á ce que tu penses, plutôt à la situation générale.
Le faux pas d´ami de de son copin
La réaction de son copin et enfin la décision finale de Jdt.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  mongo elombe 27/9/2009, 4:47 pm

Faux pas??? c'est un humain ,s'il ne s'est pas fait violence, les sentiments ont pris le dessus, copains où pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 27/9/2009, 5:11 pm

mongo elombe a écrit:Faux pas??? c'est un humain ,s'il ne s'est pas fait violence, les sentiments ont pris le dessus, copains où pas.
Et la réaction de Jdt pour protéger l´amitié de son ex et son ami ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  C.Ryma 28/9/2009, 12:19 am

Un choix intelligent !
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
mongo elombe a écrit:Faux pas??? c'est un humain ,s'il ne s'est pas fait violence, les sentiments ont pris le dessus, copains où pas.
Et la réaction de Jdt pour protéger l´amitié de son ex et son ami ?
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Decamo Fils 28/9/2009, 11:39 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Un jour, mon copin est tombé sur une discussion msn où son pote disait clairement qu´il m´aimait, ca a dégénéré en dispute.

Je suis interesse par le contenu de la dispute. Quelle a ete la reaction du mec? Quelle explication la fille a-t-elle avancee? Cette derniere a-t-elle ete condamnee et le dragueur acquitte? Ainsi je pourrais repondre utile.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/9/2009, 11:49 am

Decamo Fils a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Un jour, mon copin est tombé sur une discussion msn où son pote disait clairement qu´il m´aimait, ca a dégénéré en dispute.

Je suis interesse par le contenu de la dispute. Quelle a ete la reaction du mec? Quelle explication la fille a-t-elle avancee? Cette derniere a-t-elle ete condamnee et le dragueur acquitte? Ainsi je pourrais repondre utile.
Decamo Junior, il faut improvisionner tes pensées,
ce qui pourrait être comme discussion.
Bon juste de lire que mon pôte veut ma porte c´est le tremblement de la maison.
Une fille pour deux mecs... Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Satya 28/9/2009, 12:22 pm

Une fille pour deux mecs... Icon_rolleyes Une fille pour deux mecs... Icon_rolleyes Une fille pour deux mecs... Icon_rolleyes Une fille pour deux mecs... Icon_rolleyes Une fille pour deux mecs... Icon_rolleyes Une fille pour deux mecs... Icon_rolleyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Decamo Fils 28/9/2009, 12:49 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Decamo Fils a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Un jour, mon copin est tombé sur une discussion msn où son pote disait clairement qu´il m´aimait, ca a dégénéré en dispute.

Je suis interesse par le contenu de la dispute. Quelle a ete la reaction du mec? Quelle explication la fille a-t-elle avancee? Cette derniere a-t-elle ete condamnee et le dragueur acquitte? Ainsi je pourrais repondre utile.
Decamo Junior, il faut improvisionner tes pensées,
ce qui pourrait être comme discussion.
Bon juste de lire que mon pôte veut ma porte c´est le tremblement de la maison.
Une fille pour deux mecs... Icon_biggrin

J'ai en effet ma petite idee la-dessus. Le mec sauvera son pote et condamnera sa meuf. C'est typique aux hommes mais a certaines femmes parce que la femme est Eve la tentatrice.

Si c'est le cas, la fille a raison de prendre la tangente comme on dit chez nous. Satya aura alors raison d'evoquer le manque de maturite, surtout si le mec est congolais.

Yango wana balobaka "belela moyibi avant avant sinon te ye akobelela yo".

J'avais une copine a la derniere annee de mes etudes secondaires. J'ai eu un petit job dans une autre ville aussitot que j'avais passe mon dernier examen. J'ai donc laisse ma copine. Un cousin par alliance qui etait mon "best man" dans cette affaire avait en mon absence fait des avances a la fille. Lorsque je suis revenu dans la ville une annee apres, la fille m'a rapporte cette affaire en presence de mon cousin. J'avais apprecie la reaction mure de mon cousin. Le tout etait rentre dans l'ordre entre nous trois.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Une fille pour deux mecs... Empty Re: Une fille pour deux mecs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum