congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

+6
Afizz
Tsippora
mongo elombe
Libre Examen
Mathilde
Hiro-Hito
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde Jeu 24 Juil - 5:53

Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mwana ya Congo Jeu 24 Juil - 9:44

Tsippora a écrit:affraid Suspect scratch Shocked Mais MYC, 2(fi) vient de me contredire, lol! Serais-je schizophrene (j'en connais un qui va repondre par l'affirmative Twisted Evil ). Je prends ton observation comme un compliment pcq 2(fi) est une personne que j'aime lire. Elle me fait penser a une cousine que j'aime bcp. Mais non, je ne suis pas elle et elle n'est pas moi like lol! Mais tu peux tjrs lui poser la question. Elle te repondra peut-etre qu'elle et moi ne faisons qu'une... like Laughing
Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat

Biensure que c'est un compliemnt. je vous apprecie toutes les deux... donc, ko banga te ma chere Razz Razz Et je comprend meme pourquoi tu apprecie 2(fi)... boza ndenge moko dans vos approches. Tiens :
- vous etes toutes les 2 timides
- vous etes reservees
- vous etes cultivees
- etc... la liste n'est pas exhaustive !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Afizz Jeu 24 Juil - 19:54

Tsippora a écrit:affraid Suspect scratch Shocked Mais MYC, 2(fi) vient de me contredire, lol! Serais-je schizophrene (j'en connais un qui va repondre par l'affirmative Twisted Evil ). Je prends ton observation comme un compliment pcq 2(fi) est une personne que j'aime lire. Elle me fait penser a une cousine que j'aime bcp. Mais non, je ne suis pas elle et elle n'est pas moi like lol! Mais tu peux tjrs lui poser la question. Elle te repondra peut-etre qu'elle et moi ne faisons qu'une... like Laughing
Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat

Mdr!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Afizz Jeu 24 Juil - 19:57

Mwana ya Congo a écrit:
Tsippora a écrit:affraid Suspect scratch Shocked Mais MYC, 2(fi) vient de me contredire, lol! Serais-je schizophrene (j'en connais un qui va repondre par l'affirmative Twisted Evil ). Je prends ton observation comme un compliment pcq 2(fi) est une personne que j'aime lire. Elle me fait penser a une cousine que j'aime bcp. Mais non, je ne suis pas elle et elle n'est pas moi like lol! Mais tu peux tjrs lui poser la question. Elle te repondra peut-etre qu'elle et moi ne faisons qu'une... like Laughing
Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat

Biensure que c'est un compliemnt. je vous apprecie toutes les deux... donc, ko banga te ma chere Razz Razz Et je comprend meme pourquoi tu apprecie 2(fi)... boza ndenge moko dans vos approches. Tiens :
- vous etes toutes les 2 timides
- vous etes reservees
- vous etes cultivees
- etc... la liste n'est pas exhaustive !!!

Nuance: moi je suis réservée, Tsippo est coincée!! afro afro
Merci pour les compliments: essaye de te rattraper comme tu peux! like like

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen Ven 25 Juil - 0:14

Tsipora a écrit : No Apparemment quand on a des "donnees" il ne faut pas trop les exposer Mad Laughing
Ce qui apparemment a fait décider nos honorables députés du sexe fort de demander bien fraternellement à leurs homologues du sexe faible de ne point s'accoutrer dans des tenues qui actionnent leur virilité.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Tsippora Ven 25 Juil - 1:45

lol! Donc en occident il n'y a pas d'hommes a l'Assemblee ou au Parlement? Qu'ont-ils de plus que les Congolais pour pouvoir maitriser leurs bas instincts? Je me pose la question scratch Suspect No Et les mamans dont les donnees sont encore plus accentuees par les pagnes, elles font quoi? «elles devraient peut-etre rester a la maison pour ne pas causer d'attentat a la pudeur affraid Suspect scratch lol!

Justement j'ai porte des pantalons blancs aujourd'hui et je me suis souvenue de ce sujet lol! Bien, sur j'ai porte des sous-vetements appropries. J'aurais pu aller en "commando" pour regler le probleme aussi mais bon like lol!



Libre Examen a écrit:
Tsipora a écrit : No Apparemment quand on a des "donnees" il ne faut pas trop les exposer Mad Laughing
Ce qui apparemment a fait décider nos honorables députés du sexe fort de demander bien fraternellement à leurs homologues du sexe faible de ne point s'accoutrer dans des tenues qui actionnent leur virilité.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde Ven 25 Juil - 6:48

Tsippo,
Toi , tu fais attention a ca....Pouah! Moi pas du tout , en plus j'ai un corps comme , balobaka ...Ya maputa et pourtant je ne sais pas porter des pagnes , je n'en ai jamais porter Laughing Laughing Ma petite soeur, passait son temps a se moquer de moi Laughing Nayebi kolata liputa No No

Tsippora a écrit:lol! Donc en occident il n'y a pas d'hommes a l'Assemblee ou au Parlement? Qu'ont-ils de plus que les Congolais pour pouvoir maitriser leurs bas instincts? Je me pose la question scratch Suspect No Et les mamans dont les donnees sont encore plus accentuees par les pagnes, elles font quoi? «elles devraient peut-etre rester a la maison pour ne pas causer d'attentat a la pudeur affraid Suspect scratch lol!

Justement j'ai porte des pantalons blancs aujourd'hui et je me suis souvenue de ce sujet lol! Bien, sur j'ai porte des sous-vetements appropries. J'aurais pu aller en "commando" pour regler le probleme aussi mais bon like lol!



Libre Examen a écrit:
Tsipora a écrit : No Apparemment quand on a des "donnees" il ne faut pas trop les exposer Mad Laughing
Ce qui apparemment a fait décider nos honorables députés du sexe fort de demander bien fraternellement à leurs homologues du sexe faible de ne point s'accoutrer dans des tenues qui actionnent leur virilité.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Tonton Ricos Mer 20 Aoû - 6:59

On veut bien que les femmes soient à la mode,mais il y a des situations qui frisent l'incident diplomatique surtout chez nous les Bakongo.Au mois de juillet,j'ai assisté à une ceremonie de presentation envue d'un mariage futur.La dame de la maison où s'était deroulé la ceremonie,à notre arrivée,elle portait un pantalon en jean's,histoire de recuperer les 100 euro qu'on avait jeté sur la pagne posée par terre,coutume oblige.
Dès qu'on s'est installé,elle est allée s'echanger,elle avait mis un pantalon en lin blanc avec un string en dessous.Elle qui était de très forte corpulence,à chaque fois qu'elle passait pour nous servir,j'avais l'impression de voir une femme nue devant moi.
Le comble,son mari qui était là,n'avait trouvé rien à dire à sa femme,surtout devant le beau-fils.Soki feu mère Malou mutu alataki ndenge wana,okoyoka oh maman oyo aza na repect te.Sikoyo,na ba mère ya palais balingi lisusu kotikala sima te,oh makambo ya mikolo oyo.Mais ba partie wana bobembela yango papa ya bana.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Tsippora Jeu 21 Aoû - 0:06

Quelle ironie, Tonton Ricos, tu dis que le mari etait sous boule et en meme temps tu dis to bombela papa na bana alors que azo mona kutu te et c'est devant ses yeux. Asi akoma naye immunise, alors que bino, mbuma ya misu ebimi bino affraid affraid affraid Madame a eu ce qu'elle voulait et Monsieur est reste sous boule, surement en train de lorgner une autre mama Suspect Rolling Eyes

Tonton Ricos a écrit:On veut bien que les femmes soient à la mode,mais il y a des situations qui frisent l'incident diplomatique surtout chez nous les Bakongo.Au mois de juillet,j'ai assisté à une ceremonie de presentation envue d'un mariage futur.La dame de la maison où s'était deroulé la ceremonie,à notre arrivée,elle portait un pantalon en jean's,histoire de recuperer les 100 euro qu'on avait jeté sur la pagne posée par terre,coutume oblige.
Dès qu'on s'est installé,elle est allée s'echanger,elle avait mis un pantalon en lin blanc avec un string en dessous.Elle qui était de très forte corpulence,à chaque fois qu'elle passait pour nous servir,j'avais l'impression de voir une femme nue devant moi.
Le comble,son mari qui était là,n'avait trouvé rien à dire à sa femme,surtout devant le beau-fils.Soki feu mère Malou mutu alataki ndenge wana,okoyoka oh maman oyo aza na repect te.Sikoyo,na ba mère ya palais balingi lisusu kotikala sima te,oh makambo ya mikolo oyo.Mais ba partie wana bobembela yango papa ya bana.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Satya Ven 17 Juil - 8:57

Hiro-Hito a écrit:On porte une culotte ou un pantalon, qui non seulement met tt en relief, mais aussi montre la couleur rouge de son calecon.
Bon, ba klaxonner, to ba senga yo numero, o bandi ko tomboka, o bosani q bilamba o lati ezo betisa batu mabaku.
Coe un gars disait, qd les filles portent ces genres d'habits, elles savent tres bien q les gars veulent coucher avec elles...

affraid affraid kie kie kie na kamwé na ba ecrits oyo de la part de hiro Laughing Laughing Laughing j'ai jamais lu ce sujet like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  micheal Ven 17 Juil - 10:57

Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat

Tsippo est voisine d'Alaska et 2(fi) est voisine du Lac Leman. Mais tu as raison on dirait bazalaka ba mapasa na raisonement.

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Tsippora Ven 17 Juil - 12:58

Laughing Laughing Laughing C'est ma jumelle virtuelle. Oyebaka te Suspect Razz Very Happy
micheal a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat

Tsippo est voisine d'Alaska et 2(fi) est voisine du Lac Leman. Mais tu as raison on dirait bazalaka ba mapasa na raisonement.

Micheal
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Afizz Lun 20 Juil - 9:53

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing C'est ma jumelle virtuelle. Oyebaka te Suspect Razz Very Happy
micheal a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat

Tsippo est voisine d'Alaska et 2(fi) est voisine du Lac Leman. Mais tu as raison on dirait bazalaka ba mapasa na raisonement.

Micheal

Ma Tsippo, mdr!!
On est des jumelles virtuelles, qui ont été séparées à la naissance de CD! Very Happy Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS - Page 2 Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum