congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 26/3/2009, 1:56 pm

Tonton Ricos,

Je t'ai mal lue quand tu réponds à Mathy que "okotombola mosapi te" pardon Very Happy Very Happy Very Happy donc okosaka mama na bana petit où gros mensonge ? na mba sango mpe bakosaka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tonton Ricos 26/3/2009, 3:17 pm

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,

Je t'ai mal lue quand tu réponds à Mathy que "okotombola mosapi te" pardon Very Happy Very Happy Very Happy donc okosaka mama na bana petit où gros mensonge ? na mba sango mpe bakosaka.

mongo elombe,

oyebi yango bien ke toute verité n'est pas bonne à dire.Pendant que je mangeais au resto,il y avait les images de Sarko au palais du peuple qui passaient en boucle sur France 24.Namoni bapakolaki yango langi ya pembe,ebimi kitoko lokola na tango ya kala.


Dernière édition par Tonton Ricos le 26/3/2009, 3:21 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 26/3/2009, 3:20 pm

nga mpe natali yango na FRANCE 24 petite soeur abengaki nga babongisi nzela, batiei mba peintures, comme d'habitude mettre des pansements au lieu de soigner.

Ansi va la RDC. J'attends le discours de naposarko.Heureusement que le sauveur KAMHERE va arranger tout ça FOUTAISE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 26/3/2009, 3:24 pm

SARKO dit qu'il n'ait pas venu nous dire ce qu'on doit faire, il a déjà assez à faire.

Ca c'est sur la 2 et nos frères disent qu'ils ne sont pas content de ce qu'il avait dit sur le partage du CONGO.

Attendons le discours.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 27/3/2009, 9:44 am

Amour,


Je ne parle ici que pour moi seule, dans quelque position que je me trouve, je ne serai jamais tout à fait malheureuse tant que je pourrai croire que je te verrai. Je me défie de moi-même, à présent que je suis plus certaine de posséder ta confiance.
Ce que nous faisons est légitime à nos yeux. En nous écrivant, nous usons d’un droit, nous obéissons à un devoir. Aurais-tu d’ailleurs le courage, de me priver si vite d’un bonheur qui est aujourd'hui tout pour moi ? Il faut que nous lisions tout deux mutuellement dans le fond de nos âmes comme nous avons toujours su le faire. Je te le répète, comme tu m’aimes, tu ne dois avoir aucun scrupule à m’écrire, puisque tu es mon adoré.
Je t'aime.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mwana ya Congo 27/3/2009, 4:01 pm

Dans le silence profond, je perds mes pensées. Ma lucidité, mon intégrité.
En effet, depuis que mon cœur, mon âmes t’a rencontré, une partie de moi-même s’évanoui
Les villes qui forment mon âme, mon cœur, s’évanouissent une àune sousle charme de ton autorité et ta beauté.

Je ne contrôle plus ces villes envahies dans mon propre territoire « mon âme ».
Depuis, que tu a élu domicile, je ne suis plus moi-même…

Je voudrais t’écrire avec des mots simples tentant de représenter le chaos qui règne dans mes profondeurs. Dieu seul sait si cette besogne sera possible ou facile …

Je n’ai jamais vécu dans un territoire assiégé, mais mon âme ressent la douleur que peut ressentir un Héro qui n’en est plus un après avoir perdu un combat…

Les héros sont acclamés par la foule parce qu’ils sont l’espoir et la protection des protégés.
Mais lorsqu’ils disparaissent, ils ne sont plus attendus, ni acclamés…

Les protégés deviennent ainsi des héros, défenseurs de leurs propres vies…
C’est pourquoi, j’abandonne, je ne me bat plus contre la distance, je me bat au contraire pour la réduire en laissant tomber mon héroïsme…

S’il te plait, prend possession de toutes les villes de mon âme et brise la distance !!!

Le Hero qui n’en est plus UN

MYC Very Happy

Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 28/3/2009, 11:03 am

tout a changé si brusquement, je ne sais plus, je vis plus maintenant. J'ai l'impression d'avancer et de trouver mon issue.
Je suis là et j'ai au fond de moi une sensation sans pareille, j'ai l'impression d'être à vif, l'impression que la douleur n´existe plus, que ce bonheur se répand dans tout mon corps, dans ma tête et dans mon coeur, tout celà je les ressens à l'intérieur de moi. Tout ca grâce à toi.
Je t'aime avec ma déraison, l'impatience et la passion du premier jour. Chaque minute me semble un siècle. Je donnerais tous les jours qu'il me reste a vivre pour chacune des secondes qui me rapprocheraient de toi.
Il faut que tu sâches que jamais de si bien m´est arrivé depuis bien longtemps, et que cette sensation unique est d'autant plus belle quand je t'aime de cette façon. J'ai envie de t'aimer encore plus chaque jour, et chaque seconde ton coeur m'apporte ce qui me rend heureuse. J'avoue avoir eu la prétention de croire que je pouvais être la bonne pour toi. Toi aussi tu me laissais croire à ceci. Mon obstination aura eu raison d'une partie de toi, je dis bien une partie. J'ai repris ma vie en main, parce que tu m´as apporté un amour inconditionnel, un soutien a toute épreuve et un respect incomparable.
Mais pourtant la vie n'est pas toujours aussi simple, on essaie de faire face mais parfois c'est trop difficile. Je fais partie de ces personnes qui ne se laissent pas abattre facilement, j'ai eu aussi parfois mon lot de désillusions et de malheurs. Je ne sais pas par quels miracles, je suis parvenue à surmonter pas mal de choses, mais à ce moment précis j'ai l'impression d'avoir atteint nos envies. Parce que pour bien aimer et nous faire aimer vraiment, il nous faut comprendre l' amour véritable et régler notre conduite en fonction de ses exigences. En d'autres termes, nous n´avons pas laisser nos amours au hasard mais, au contraire, nous avons fournis des efforts conscients et bien dirigés pour arriver à ce que nous sommes aujourd´hui et c´est formidable. Comme on l´a toujours dit,
aimer vraiment quelqu'un et nous faire aimer par lui, nous devons comprendre sa personnalité, ses modes de réaction, ses préférences et aversions, et tout spécialement son comportement amoureux ; nous devons aussi régler notre conduite en fonction de la sienne afin de minimiser les heurts possibles et de maximiser les réels points de convergence. En tout cas, nous ne devrions pas laisser nos amours au hasard.
Et s´est ce que nous avons toujours fait. Bien que tu as ta„MIN „ chez toi, je t´aime comme ca.


M.M.P.B.O Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 2/4/2009, 9:56 pm

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 4/4/2009, 11:40 pm




No new yearss day
To celebrate
No chocolate covered candy hearts to give away
No first of spring
No song to sing
In fact heres just another ordinary day
No april rain
No flowers bloom
No wedding saturday within the month of june
But what it is
Is something true
Made up of these three words that I must say to you

I just called to say I love you
I just called to say how much I care
I just called to say I love you
And I mean it from the bottom of my heart

No summers high
No warm july
No harvest moon to light one tender august night
No autumn breeze
No falling leaves
No even time for birds to fly to southern skies
No libra sun
No halloween
No giving thanks to all the christmas joy you bring
But what it is
Though old so new
To fill your heart like no three words could ever do.

I just called to say I love you
I just called to say how much I care
I just called to say I love you
And I mean it from the bottom of my heart.

I just called to say I love you
I just called to say how much I care
I just called to say I love you
And I mean it from the bottom of my heart

Of my heart
Of my heart





STEVIE WONDER




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 5/4/2009, 9:20 pm

Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mwana ya Congo 6/4/2009, 12:21 pm

LUI :

J’ai juste peur qu’on se retrouve ensemble tous les deux, je crois que ta curiosité sera satisfaite… C’est ce que je crains.

Je crains aussi qu’après ça, que tu ne m’oublie jamais, parce que…

Je rêve aussi de le faire avec toi un jour, mais je me suis promis de ne jamais tromper ma femme…

A la fin, c’est quoi « tromper sa femme » si dans mon fort intérieure je pense à une autre ?

C’est ici la problématique…



Je ne cesserai de te le dire : Je ne serai jamais ton ami, mais ton amoureux ami

C’est ta façon à la fois de refouler cette pulsion, cette affection a mon égard et a l’exciter qui me déboussole !

Bof, peut être…
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mwana ya Congo 8/4/2009, 3:44 pm

Mwana ya Congo a écrit:LUI :

J’ai juste peur qu’on se retrouve ensemble tous les deux, je crois que ta curiosité sera satisfaite… C’est ce que je crains.

Je crains aussi qu’après ça, que tu ne m’oublie jamais, parce que…

Je rêve aussi de le faire avec toi un jour, mais je me suis promis de ne jamais tromper ma femme…

A la fin, c’est quoi « tromper sa femme » si dans mon fort intérieure je pense à une autre ?

C’est ici la problématique…



Je ne cesserai de te le dire : Je ne serai jamais ton ami, mais ton amoureux ami

C’est ta façon à la fois de refouler cette pulsion, cette affection a mon égard et a l’exciter qui me déboussole !

Bof, peut être…

ELLE :

Franchement,
Tu es toujours aussi bête!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Cest la raison de mon "affection hypocrite" pour toi!!! car, je crois fermement que si l'on était resté trop proche comme quand je suis arrivée dans ce foutu bled...je sais que l'on aurait; si pas, mis "Henry" en route mais tout au moins, commencer ses prémisses!!!
Trust me... Embarassed
je suis ton "amie" et même s'il t'arrive de jouir, par noblesse altruite et encore une fois par amitié, je repousserai au fond de mes pensées ma libido trop pousséééééé!!!! affraid
Comme un fier sodat '
king lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 9/4/2009, 1:34 pm

mais aujourd’hui on peut dire que les barrières se brisent, le silence aussi.
Enfin notre espoir de se voir s’est concrétisé, les mots ne s'envolent plus. Il n'existe aucune différence de parole entre nous.
Mais du fond de mon vrai moi-même. Oh, je t'aime, je te l'ai dit. Je vais jusqu'au bout, et je pose, comme un diadème sur ton front, parce que chaque lettre est une pierre précieuse pour moi.

L'amour, c'est rire, c'est sourire, c'est grandir, c'est s'embellir, c'est mûrir, et surtout c'est vivre, ces qualificatifs je les ai vu chez toi à.... Wink .
Ton amour est vrai et si fort qu'on l'aperçoit dans tes yeux car ils reflètent le fond de ton cœur. Pour cette raison je désir ton corps si ardemment encore, que chaque seconde qui passent je l'attends. Dans mes bras je veux que tu t’y trouves, pour que tu vois toute la tendresse que je veux bien t’apporté.
Je veux couvrir tes lèvres de mille baisé, Je me suis senti ensorcelé quand nous nous sommes enlacés toutes les nuits, je veux que tu sois là avec moi, rien que toi et moi maintenant, mais hélas !!!

Et maintenant j'ai su te faire confiance, j'ai su que j’était pour toi, et a se moment tu m'as touché le cœur.Des paroles de douceur, des moments de bonheur;des regards échangés;par cette absence, me fait endurer une lente souffrance.
Jamais mon être ne fut plus heureux que ce jour béni où je t’ai rencontré.
Je t’adore .
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 10/4/2009, 5:25 pm



Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 956485 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 956485
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 11/4/2009, 10:44 pm




Twisted (Keith Sweat)





Oh yeah baby
You got to make your mind up
Yeah, Kut Klose, hear me out

1-You know you are my lover
You got me twisted over you
I know I got what you need
So what you wanna do

Baby, baby I know
Baby I love you so
But you don't feel like I do
Tell me what can I do

2-But I gotta be strong
You did me wrong
When I thought that we were really down
So you say you want me
Make up your mind
Cuz I'm not gonna be here for long

(repeat 1)

Baby, baby in time
Baby I know you'll find
That what you needed was here
And think about it my dear
(rpt 2, 1...)

Breaking up down
You got me twisted
Thinking about the way that things use to be
When It was you and me girl I was so free
See you had my life
Like Cupid and I was just down right foolish and stupid
But now I know the reason for the pain and the headaches
You left me all alone now I can't even concentrate
I guess I'll wait for the day until you come back
Because my heart is where your love is at
You got me twisted

(Repeat 1, 1)



taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 12/4/2009, 5:57 pm



Tu n'as pas su

Pourquoi tu as su tout gâcher, dis le moi
Et je ne pouvais plus t'aimer sans le savoir

Pourquoi tu as su tout gâcher, dis le moi
Et je ne pouvais plus t'aimer sans le savoir
Me jurer que tu m'aimes, ces promesses qui me blessent
Et je sais qu'aujourd'hui, je n'ai plus qu'à partir


Refrain x 2:

Tu n'as pas su me tenir
Tu n'as pas su me chérir
Tu n'as pas su t'en sortir
Pardonne moi


Comment aurais-je imaginé tout plaquer
Qu'un simple instant, tout effacer, tout quitter
Me dire que tu n'avais plus de temps pour nous deux
T'oublier à jamais, le passer, s'envoler


Refrain x 2:

Tu n'as pas su me tenir
Tu n'as pas su me chérir
Tu n'as pas su t'en sortir
Pardonne moi


Adieu mon cœur, je pars, là-bas
Je pense à toi
Adieu mon cœur, je pars, là-bas

Maintenant j'ai tellement volé, fermé mon cœur, pour ne plus à te regretter
Donner l'amour à un autre homme et avancer, tout effacer.


Refrain x 2:

Tu n'as pas su me tenir
Tu n'as pas su me chérir
Tu n'as pas su t'en sortir
Pardonne moi


Adieu mon cœur, je pars, là-bas
Je pense à toi
Adieu mon cœur, je pars, là-bas


Pourquoi tu as su tout gâcher, dis le moi
Et je ne pouvais plus t'aimer sans le savoir
Me jurer que tu m'aimes, ces promesses qui me blessent
Et je sais qu'aujourd'hui, je n'ai plus qu'à partir


Refrain x 2:

Tu n'as pas su me tenir
Tu n'as pas su me chérir
Tu n'as pas su t'en sortir
Pardonne moi
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 13/4/2009, 11:35 pm





Tell her try your best jest to make it quick
Whom attend to the sick
'Cause there must be something she can do
This heart is broken in two
Tell her it's a case of emergency
There's a patient by the name of Gregory




Night nurse
Only you alone can quench this Jah thirst
My night nurse, oh gosh
Oh the pain it's getting worse


I don't wanna see no doc
I need attendence from my nurse around the clock
'Cause there's no prescription for me
She's the one, the only remedy




Night nurse
Only you alone can quench this Jah thirst
My night nurse
Oh the pain it's getting worse


I hurt my love

I don't wanna see no doc
I need attendence from my nurse around the clock
'Cause there's no prescription for me
She's the one, the only remedy




Night nurse
Only you alone can quench this Jah thirst
My night nurse
Oh the pain it's getting worse


I hurt my love
And I'm sure No doctor can cure

Night nurse Night nurse
Oh gosh



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 15/4/2009, 12:07 am




Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 746970


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 15/4/2009, 12:35 am

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 16/4/2009, 2:24 pm





tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 17/4/2009, 10:50 pm






"I Believe In You" / Joe

I never believed in dreaming, it never got me very far.
I never believed that love could find me, like an arrow through the heart.
I never believed in miracles, or building castles in the air.
Not until that day I found you, turned around and you were there.
From the day you came, you gave me, a whole new point of view.
I've been touched by an angel, it's impossible, but true.

I believe in you.
I swear that forever from today, no one will ever take your place.
I believe in you.
And I believe our love will last always.

I never believed in fairy tales, tho sometimes I wish I could,
I never believed that golden slippers could ever find the perfect foot.
I never believed in magic, or that wishes could come true,
But your very first kiss changed all this, something only you could do.
You made me a believer, you made me trust again,
You showed there's a pot of gold, at every rainbow's end.

I believe in you.
I swear that forever from today, no one will ever take your place.
I believe in you.
And I believe our love will last always.

Only love, sets you free,
And if you serve to fate, then you're my destiny.
Now I know, now I see.
Anything can happen, if you just believe.

I believe in you.
I swear that forever from today, no one will ever take your place.
I believe in you.
And I believe our love will last always.



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 18/4/2009, 10:42 am

No I really love this song.....
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 22/4/2009, 9:41 am

Ne cessez jamais de sourire à votre douce moitié tout en la touchant des vos plus tendres caresses et en lui disant que vous lui pardonnez tout. C’est un bon début pour faire durer l’amour, c’est un des moyens d’embrasez le feu sacré de l’amour.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 24/4/2009, 10:03 am




Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t'inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager
Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait d'Amérique
Et n'était pas assez riche
Pour t'emmener à Corfou

[Refrain:]
Et toi non plus tu n'as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non toi non plus tu n'as pas changé
J'avais envie de te protéger
De te garder de t'appartenir
J'avais envie de te revenir

Je n'ai pas changé
Je suis toujours l'apprenti baladin
Qui t'écrivait des poèmes
Qui commençaient par je t'aime
Et finissaient par aimer

Je n'ai pas changé
Je prends toujours le chemin qui me plaît
Un seul chemin sur la terre
A réussi à me plaire
Celui qu'ensemble on suivait
[au Refrain, 2x]



(Je n'ai pas changé/Julio Iglesias)




tatilôtetatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 24/4/2009, 10:10 am

Taty,
Nzembo oyo ba souvenirs ebele...hummmmm Embarassed Very Happy Very Happy Thanks. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 259666

taty a écrit:


Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger
Qui te chantait des romances
Qui t'inventait des dimanches
Qui te faisaient voyager
Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce garçon un peu fou
Qui te parlait d'Amérique
Et n'était pas assez riche
Pour t'emmener à Corfou

[Refrain:]
Et toi non plus tu n'as pas changé
Toujours le même parfum léger
Toujours le même petit sourire
Qui en dit long sans vraiment le dire
Non toi non plus tu n'as pas changé
J'avais envie de te protéger
De te garder de t'appartenir
J'avais envie de te revenir

Je n'ai pas changé
Je suis toujours l'apprenti baladin
Qui t'écrivait des poèmes
Qui commençaient par je t'aime
Et finissaient par aimer

Je n'ai pas changé
Je prends toujours le chemin qui me plaît
Un seul chemin sur la terre
A réussi à me plaire
Celui qu'ensemble on suivait
[au Refrain, 2x]



(Je n'ai pas changé/Julio Iglesias)




tatilôtetatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 9 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum