congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 8/2/2010, 12:33 pm

I never regret anything that has happened to me in my life, wether it is making
a bad choice, deciding to do something I shouldnt have, saying the wrong thing
or not doing something I should have done... because all of these things have
given me the knowledge I have today and helped make me who I am today... and
that is one thing I will never regret.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 13/2/2010, 2:31 pm

Sometimes the littlest thing in life
changes something forever and there will be times when you wish you can go back
to how things used to be but you just can't because things have changed so
much.


MMO

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 14/2/2010, 12:49 pm

To my lovely adorable granddaugther Thalia.V,


These happy birthday wishes

Come to let you see
That you are all the lovely things
A
granddaughter could ever be...
Here's wishing you a day
When all your
dreams come true
So happy, happy birthday
To a
very special you


Lots of love from
Nan
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 746970







Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Peluche-coeur-saint-valentinCoin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 0801110726202033860

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  El-chaman 14/2/2010, 4:50 pm

Mathilde a écrit:To my lovely adorable granddaugther Thalia.V,


These happy birthday wishes

Come to let you see
That you are all the lovely things
A
granddaughter could ever be...
Here's wishing you a day
When all your
dreams come true
So happy, happy birthday
To a
very special you


Lots of love from
Nan
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 746970







Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Peluche-coeur-saint-valentinCoin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 0801110726202033860

Qu'elle passe un joyeux anniversaire Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cheers
Elle est mignone la petite.
En plus abotama mokolo kitoko,mokolo ya BOLINGO.
Totombeli ye BOLINGO na bomoi naye.
Elobi El-chaman,elobi banganga.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 15/2/2010, 11:45 am

El Chaman,

Merci !
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 259666 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 259666 Ya solo penza abotama mokolo ya kitoko, YA BOLINGO! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cheers Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_biggrin






[b]Qu'elle passe un joyeux anniversaire Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cheers

Elle est mignone la petite.
En plus abotama mokolo kitoko,mokolo ya BOLINGO.
Totombeli ye BOLINGO na bomoi naye.
Elobi El-chaman,elobi banganga.[/quote]


Dernière édition par Mathilde le 8/11/2010, 9:15 pm, édité 1 fois

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/2/2010, 6:54 pm

Sis,
Kende koyaka zembo oyo epayi ya Messager ....voici qlq paroles hummmmmm na zongi sima Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_biggrin Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_redface tango ya ba Belgicains..ah Pa manu! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_biggrin

Nicky
natie motema nakoya to vanda mwana mama aaaa...
Molimo na ngai nyonso etondi na sayi awa okeyi boye
Na sambeli masiya bolole ya bo mwana oh nicky natika
Nicky ya mwana ndombe elili ya maman
mayele ya motemaaaa...
Nicky kosala semblant te.....
bolingo lokola esimbiiii tolanda se mitama
to kanga matoyi
likambo ya koyoka bato
bango bazali pe ba
zambe teeeee...................

hummmm
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 717878


Dernière édition par Mathilde le 21/2/2010, 3:33 am, édité 1 fois

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 20/2/2010, 7:20 pm

J'adorai cette chanson surtout nasambeli masiya bolole bomwana nakei koyokak yango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/2/2010, 7:24 pm

Sis,
Ebongo ngai..... yoka pe Katy Moke
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_wink elelisi ngai ... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry je te jure.....Oyebi kaka ndenge nazalaka trop sensible!! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_redface Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_biggrinNalongoli kombo ya Katy natie Mathy Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Lol
na boyi na ngai maloba ya ba familles
Mathy moke kitisa motema
nayebi bango balobi toboyana
ba bungi dit oooo eloko nini bolingo.....
Mathy mamy na ngai eee nayebi lelo liwa na ngai ekoki
soki ngai nakokufa mathy obunga teeeee ezali po na bolingo
Casilda chouchou,na ko kanisa bana na ndako obokola elimwa
pe nasali nyonso namonisa bango ke tolingani...................


mongo elombe a écrit:J'adorai cette chanson surtout nasambeli masiya bolole bomwana nakei koyokak yango.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 23/2/2010, 9:02 pm

coup de coeur du jour : Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 956485 Amel Bent "le mal de toi" Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 956485

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 28/2/2010, 2:09 pm

You ask me about regret? Let me tell you a few things about regret, my darling. There is no end to it. You cannot find the beginning of the chain that brought us from there to here. Should you regret the whole chain, and the air in between, or each link separately, as if you could uncouple them? Do you regret the beginning which ended so badly, or just the ending itself....
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_pale

MMO

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 28/2/2010, 9:03 pm

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 6/3/2010, 1:46 am

taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 8/3/2010, 11:48 pm



vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 8/3/2010, 11:54 pm



You say you're hurting oh cos
They say I'm flirting oh no
You just can't take it anymore
Your friends say I'm no good for you
But in my heart I'm so true
A partner for life we can be sure
You've asked me for some time to clear you mind
I stayed away it hurt so much
Without your touch
Now I'm back and you say

Chorus:
Just a little bit longer baby
'Cause my love keeps growing stronger
A little more time to say
But in my head a love song plays
For you and me

We played in the rain together
That feeling lives on forever
Memories that bring tears of joy
We've had our share of bad times too
Hurting each other me and you
It's brought us much closer in the end
Just too much we've both fought for
To put it all down the drain
I've stayed away just for a while
But now you're driving me insane

(Chorus)

I said all there is to say now
Hoping that you'll make me stay
Believe me I'm yearning for you girl
Hope there's a place in your heart
That remembers the good from the start
Just put me back where I belong
You asked me for some time to clear your mind
I stayed away it hurt so much
Without your touch now I'm back and you say

(Chorus)




vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tonton Ricos 10/3/2010, 10:25 am

vieux mokrekese a écrit:

Nzembo oyo,fait parti ya ba oyo nayembaka soki nazali ko tester voix na nga. Nalela yango fort. Ah Ombale,il n'y a pas vraiment de reconnaissance envers ce monsieur qui a donné beaucoups des tubes à Zaiko LL,contrairement à d'autres dont on parle souvent.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 12/3/2010, 5:04 pm

Un peu d’amour, voilà le vrai fond de la vie.
Tout est là. Tout le reste est ombre et fausse envie.
Un regard bienveillant qui vous suit doucement
Dans votre solitude et votre accablement
Vous tient lieu de pays, de maison, de famille.
Qu’on soit aimé d’un gueux, d’un voleur, d’une fille,
D’un forçat misérable à l’épaule imprimée,
Qu’on soit aimé d’un chien, pourvu qu’on soit aimé.
(Victor Hugo)
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 12/3/2010, 5:10 pm

Kie kie kie kie kie ngoweooooooooooooooooooooooooooo




Frustrated because I can't tell if it's real. Mad because I don't
know how you feel. Upset because we can't make it right. Sad because I need you
day and night. Angry because you won't take my hand. Aggravated because you
don't understand. Disappointed because we can't be together, but still I'll love
you forever.



_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 12/3/2010, 6:40 pm

Pas mal kokobar Mathy, tu passes par tout les états, la suite un coup de rein pour quelques étincelles de plaisirs qui te paraîtront une éternité, n'oublie pas de redescendre sur terre kieeee ngoweoooooooo aimer rend fou.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 12/3/2010, 6:52 pm

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 259666 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 259666 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 259666 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Star3 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Star3 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Drunken_smilie Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 57158 Tu as tout compris. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_redface Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_queen Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_geek


mongo elombe a écrit:Pas mal kokobar Mathy, tu passes par tout les états, la suite un coup de rein pour quelques étincelles de plaisirs qui te paraîtront une éternité, n'oublie pas de redescendre sur terre kieeee ngoweoooooooo aimer rend fou.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 19/3/2010, 10:44 am

Je vis, je meurs ; je me brûle et me noie



Je vis, je meurs ; je me brûle et me noie ;
J'ai chaud extrême
en endurant froidure :
La vie m'est et trop molle et trop dure.
J'ai
grands ennuis entremêlés de joie.

Tout à un coup je ris et je
larmoie,
Et en plaisir maint grief tourment j'endure ;
Mon bien s'en va,
et à jamais il dure ;
Tout en un coup je sèche et je verdoie.

Ainsi
Amour inconstamment me mène ;
Et, quand je pense avoir plus de
douleur,
Sans y penser je me trouve hors de peine.

Puis, quand je
crois ma joie être certaine,
Et être au haut de mon désiré heur,
Il me
remet en mon premier malheur.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/3/2010, 2:43 pm

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut
ni fermer ni rouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page où l'on aime,
et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts -
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry





P.J,Que la terre te soit legere. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 20/3/2010, 2:56 pm

Mathy, ce n'est pas gai tout ça.... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 20/3/2010, 3:48 pm

Eh oui, mabanlieue
La dame en noir ,la faucheuse, vient encore de frapper.......... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry


Sometimes things happen in our lives that tear us apart
inside, but if we don't learn to look past them and see the sun shining above
the clouds, we will forever be standing in the rain.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_sad

mabanlieue92 a écrit:Mathy, ce n'est pas gai tout ça.... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Icon_cry

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 20/3/2010, 4:10 pm

mabanlieue, il y a eu plus noir que ça grrrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 20/3/2010, 4:31 pm

A toi Mathy ma kokobar adoréeeeeeeeeeee :

Quand la vie te dit oui.

C'est qu'elle te sourit !

Mais sache bien que la vie ne dit oui.

Que si tu en as rééllement envie.


Vivre c'est avoir son destin entre ses mains.

Deviens l'acteur principal de ta propre vie et de ses lendemains.

Autrement dit, ose, tente, et vie.

Ta vie n'en sera que plus belle à jamais.

Kissssssssssssssssss.


Trouvée quelque part sur l'autoroute internet et je l'ai adaptée pour toi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 14 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum