congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 22/11/2009, 2:19 am

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_rolleyes Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_redface Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_question Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_neutral Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_pale

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 7/12/2009, 9:41 pm

taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 30/12/2009, 1:05 am

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 11/1/2010, 6:02 pm

Pour toi ma sista kokobar adoréeeeeeeeeeeeee.



La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre. Un ami c'est un coffre-fort qui détient vos secrets les plus intimes et personnels, un ami réel qui est toujours présent sans moindre mot à prononcer.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 11/1/2010, 6:33 pm

mongo elombe a écrit:Pour toi ma sista kokobar adoréeeeeeeeeeeeee.



La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre. Un ami c'est un coffre-fort qui détient vos secrets les plus intimes et personnels, un ami réel qui est toujours présent sans moindre mot à prononcer.



My Lovely, adorable Sister,

Je sais...!
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_wink Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 746970 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 746970


Merci!
"Une larme de mon coeur s'ajoute à ce
merci"
Une larme de tendresse
Une larme d'amour
Une larme qui s'appelle
"MERCI"

Merci de toujours être
là!
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 152108





Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Rose-amitie


Dernière édition par Mathilde le 14/1/2010, 9:48 pm, édité 1 fois

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 11/1/2010, 10:08 pm

Snif snif comprenez mon émotion dixit ARAFAT Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS guéris vite.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 12/1/2010, 10:49 am

mongo elombe a écrit:Snif snif comprenez mon émotion dixit ARAFAT Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS guéris vite.



Sis,


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 746970

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 08092001381115241251615sd2

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 14/1/2010, 9:39 pm

Dear Friend,
I am so sorry..... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_sad My heartfelt condolences to u and ur family.

I pray to the Almighty Lord to
give u courage,strenght and support

May God give her eternal rest & may her soul rest in
peace!!





_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 15/1/2010, 12:04 pm

Ami,

La Mort

Silencieuse elle se glisse

souvent sans
prévenir

noire et triste

elle apporte le chagrin

la
tristesse

elle brise les coeurs

quelquefois elle
apaise

lorsque la vie est insoutenable

par la souffrance

on
l'appelle

pour trouver la paix

certaines personnes la
provoque

inlassablement

pour rencontrer des sensations

ou
par dépression

elle est le contraire de la vie

de la
lumière

elle reste une enigme

qu'y a t'il
après

mystère

le noir ou la lumière..



Que la terre de nos ancetres lui soit legere . Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_sad




Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 1

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 16/1/2010, 3:11 pm

I tried so hard to give you my all
And to hold your arm when you
started to fall.
But I failed at all I attempted to do.
So I'm lost here,
so very far from you.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Confused

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 16/1/2010, 7:49 pm

Traduction please biso mba mosusu toza mba francomachin Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 16/1/2010, 8:00 pm

mongo elombe a écrit:Traduction please biso mba mosusu toza mba francomachin Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin


Sis,

Tika matumboli hein .....
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 375270 kie kie kaka sikoyo osi obosani english obetaki awa .... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_wink kie kie kie Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 16/1/2010, 8:05 pm

Oh my god Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 16/1/2010, 8:11 pm

mongo elombe a écrit:Oh my god Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin

Just this one word ; Oh my God????Oh My Gosh......obosani nyonso Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_rolleyes ....that's crazy...kie kie Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 16/1/2010, 8:20 pm

Bino mba anglais boza mba impolis jour ya match yoka : fuck up j'étais shocking mwana alobi c'est comme dire merde en FRANCE oh my god, on est où là???????? Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 16/1/2010, 8:32 pm

Sis,

Namoni okangi kaka makambo ya mabe na english??? Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_lol Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_lolMais tozali neti bino , ndenge bolingaka koloba (pt et merde) Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_redface Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_redface Ba Anglais , bazalaka liboma ya foot moyen te, maman -papa-mwana -koko bango nyonso bakendeke kotala foot na stade et non a la maison....
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Kopfschuettel ebongo soki ba perdre ..... Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Affraid Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Affraid ba shops nyonso tout autour il faut kokanga yango ..surtout ngai nazali juste devant ya stade ya Tottenham....tala kaka Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Affraid Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_lol Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_lol Shocking .... comme tu dis Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_lol


mongo elombe a écrit:Bino mba anglais boza mba impolis joume tu dir ya match yoka : fuck up j'étais shocking mwana alobi c'est comme dire merde en FRANCE oh my god, on est où là???????? Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_biggrin

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 16/1/2010, 8:41 pm

Des fous furieux tiii masanga na stade mais l'ambiance n'est pas la même qu'ici, ils aiment leurs équipes et remplissent leurs stades.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 16/1/2010, 8:48 pm

Sis,
Tout a fait , des vrais fans.....
bato bakima ti na mosala kaka po na foot kie kie kie



mongo elombe a écrit:Des fous furieux tiii masanga na stade mais l'ambiance n'est pas la même qu'ici, ils aiment leurs équipes et remplissent leurs stades.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  BLACK ROSE 17/1/2010, 2:16 am

YA DE LUXE NA ZONGUI..KIN ELENGUI EZANGA LIPASA Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_smile
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 17/1/2010, 2:25 am

Ma puce,
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 293360 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 293360 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 293360 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 746970 Okeyi kaka boye , ba news o promettaki nazui te kie kiekokamwa penza Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_surprised Nabombeli yo lisolo ya kitoko toko solola lobi nalembi nakende na maboko ya morphee ...
nano na recuperer bien te ...de ma grippe et bronchite
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_pale Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_pale Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Sleep Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Sleep !Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_wink Omemeli ngai nini de Kin, awa okomi na bilengi ezanga lipasa Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_exclaim Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_smile


BLACK ROSE a écrit:YA DE LUXE NA ZONGUI..KIN ELENGUI EZANGA LIPASA Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_smile

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 25/1/2010, 10:55 am

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 1249994761-1232125646grwngfkm


Chaque moment vécu, qu'il soit joyeux ou
triste
Signe de souffrance ou de bonheur
Nous apporte de l'expérience
négative et positive
Pour notre avenir et nous rend ainsi plus forts
Mais
ce n'est pas parce qu'il nous arrive de trébucher au cours de notre
route
Qu'il faut abandonner sans se relever et perdre l'espoir qu'un
jour
Nous puissions ouvrir une porte derrière laquelle se trouve le chemin du
bonheur
C'est en abandonnant cet espoir en ce moment présent que nous
condamnons notre
Être à sombrer éternellement dans le malheur et la
souffrance
Parfois, il suffit d'ouvrir les yeux un peu plus grand
pour s'appercevoir tout à coup que
Nous ne sommes pas les seuls à vivre ce
que nous vivons en ce moment présent
Ou avons vécus dans le passé et que
certains on survécu la douleur et souffrance
Causées par des chemins mille
fois pires que les nôtres…
Peu importe à quel point notre situation présente
et notre passé nous font souffrir
Il existera toujours des personnes dans ce
monde
Qui ont souffert encore plus que nous
Et c'est par respect pour ces
personnes là
Que nous n'avons pas le droit de nous lamenter sur notre
sort
C'est notre choix de verser éternellement des larmes
Et de pousser
des cris de colère à cause d'un passé injuste
Mais c'est aussi notre choix de
nous dire que après avoir survécu le pire
Plus rien ne peut nous empêcher
d'atteindre enfin le bonheur tant
recherché…

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 26/1/2010, 10:44 am

I have been thinking about death a lot lately. (my death) Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_redface By lately, I mean for the past
year – but it is strangely always present.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_sad

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 29/1/2010, 12:20 am

L'amour est un oiseau rebelle (Georges Bizet, Carmen)

Quand je vous aimerai?
Ma foi, je ne sais pas,
Peut-être jamais,
peut-être demain.
Mais pas aujourd'hui,c'est certain.

L'amour est un oiseau rebelle
Que nul ne peut apprivoiser,
Et c'est bien en vain qu'on l'appelle,
S'il lui convient de refuser.
Rien n'y fait, menace ou prière,
L'un parle bien, l'autre se tait;
Et c'est l'autre que je préfère
Il n'a rien dit; mais il me plaît.
L'amour! L'amour! L'amour! L'amour!

L'amour est enfant de Bohême,
Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime!
Mais, si je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!
Si tu ne m'aime pas,
Si tu ne m'aime pas, je t'aime!
Mais, si je t'aime,
Si je t'aime, prend garde à toi!

L'oiseau que tu croyais surprendre
Battit de l'aile et s'envola;
L'amour est loin, tu peux l'attendre;
Tu ne l'attend plus, il est là!
Tout autour de toi vite, vite,
Il vient, s'en va, puis il revient!
Tu crois le tenir, il t'évite;
Tu crois l'éviter, il te tient!
L'amour, l'amour, l'amour, l'amour!

L'amour est enfant de Bohême...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 29/1/2010, 7:44 pm

I wonder why I didn't see this earlier Shocked

Hang in there Mathy. C'est notre destination a tous mais inutile de s'y precipiter... pale Crying or Very sad
Mathilde a écrit:I have been thinking about death a lot lately. (my death) Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_redface By lately, I mean for the past
year – but it is strangely always present.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Icon_sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 31/1/2010, 9:01 am

La vie c’est comme le soleil
Parfois ça brille de mille feux
Parfois ça ne brille pas du tout
La vie est faite de joies et de peines
De colères et de bonheurs
La vie est un enfant
Parfois agité de soubresauts
Parfois si heureux
La vie est un mystère
La vie c’est la vie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 13 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum