congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

+20
Ice cream
Flick de Kolwezi
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
El-chaman
Satya
BOMA
Oceanne
galatchika
mongo elombe
Tonton Ricos
ya grand
taty
Tsippora
micheal
Afizz
Pam
Mathilde
Mwana ya Congo
24 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 12/5/2010, 12:03 pm

Sis,
Avant d'aller a l'hosto , je t'avais laisse un mot dans ta bte de yahoo....omonaki yango te???moto moko te azalaki na ndako mwana azalaki na classe et ngai na lopitalo. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_pale Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_sad Na ko zonga lisusu dans une heure...na expliquer nyonso na Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 781649 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 781649! Sis, ezali buzoba yango Reine afutaka bango combien ??? Pouahhhhhhhhhhhhh Loba ata Bolingo pasi ..c'est la vie.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_sad

mongo elombe a écrit:C'est la vie ma chère, nabengaki yo heure moko lobi........biso na Londres biyoma, banda mba congolaise bazua expression" reine monto aleisaka nga" mabala ekoma kokufa babosanaka ekosila, femme ya petit frère apesi nga posa naboma monto lobi, chance nazalaki na passeport tseeeeee bolingo pasiiiiiiiii.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tonton Ricos 12/5/2010, 12:57 pm

mongo elombe a écrit:C'est la vie ma chère, nabengaki yo heure moko lobi........biso na Londres biyoma, banda mba congolaise bazua expression" reine monto aleisaka nga" mabala ekoma kokufa babosanaka ekosila, femme ya petit frère apesi nga posa naboma monto lobi, chance nazalaki na passeport tseeeeee bolingo pasiiiiiiiii.

mongo elombe,

boni okokende kokota makambo ya libala ya bato,ata ko petit frère Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_question Est ce que aza na monoko ya kolobela muasi naye te Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_question Tika love ya bato,po lobi soki bayokani,okozua 100m par ton propre frère. Eteya yo.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 12/5/2010, 1:54 pm

Kieeeee Tonton Ricos nalobaki eloko teee, petit frère abeleli mba soeurs babengi azuaka téléphone afingaka bafingani, nga nabengi na calmer bango namemi ngambo epesi nga kuru yaka, nionso wana mpo azui monkanda en plus na nsima ya petit frère et baza kosala rappel ya mba mbongo, mwasi akomi gangooo nabandaka kozela mikanda bongo nasilika te pourquoi??? nga nakotaka mba problèmes ya mabala te mais kolekisa mpe te.

Petit tokebisaka ye, azalaka ancienne fiancée na Kin, bakabwani une dizaines, d'années, mwasi abali aboti 2 bana, mobali a niongi ye, alandi mba soeurs, bazongani heure wana nga na motema nakoloba petit abala jamais mpe na 32 ans....... mwasi azalaka na mba plans na ye, aboti, azui oyo alukaka, , erreur ya petit akenda kokota libala, bakomi kobengana ye na ndako grrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 21/5/2010, 10:40 am


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Czjqkrczjqkr






A toi ma douce


Le jour de ton arrivée dans ce
monde et dans ma vie est si proche dans ma mémoire
Qu’il me semble que c’était hier
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_scratch Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_scratch années se sont écoulées depuis
Et c’est toujours avec
nostalgie et bonheur que je revois ce moment
Où je t’ai prise dans mes bras

N’en revenant toujours pas
D’avoir une merveille comme toi
Et pourtant tu étais là
Bien à moi
Depuis ce jour de mai
Mon univers a basculé
Dans un bain de tendresse
Et la vie a passé
Aujourd’hui tu as
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_scratch Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_scratch ans
Tu es une femme mon enfant
Mais je ne peux m’empêcher
De penser à toi comme mon tout petit bébé
Te protéger et t’élever ont été ma
joie tout au long de ces années
Maintenant tu es loin
Mon cœur se serre
quand j’y pense
Mais il faut bien que les petites filles
Deviennent de belles colombes
Et qu’à leur tour elles succombent


A l’allégresse de leurs propres vies
Alors ma chérie
Bonne chance pour la tienne
Et sache que je t’aime


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 263709


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 OizayeoizayeMaman.

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Fydqjkfydqjk

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 27/5/2010, 12:54 pm

Otie ngai wapi . Kuiti ya bolingo eye makasi avant
meme na meka mungua kieeeee. Bongo mokolo na ko meka mungwa, wana eko
zala vertige du siecle.


Trouver qlq part.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_wink

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 27/5/2010, 4:25 pm

Aujourd'hui, c'est le 27 mai, il y a des décennies (27 mais 1978) je te dédie ce poème et je te remercie de m'avoir supportée pendant toutes ces années même si ce ne fût pas un long fleuve tranquille dans l'espoir que Dieu nous donne l'occasion de voir grandir nos petits enfants et pourquoi pas nos arrières petits enfants.







Toi mon mari, mon seul amant
De toujours
Mon éternel amoureux
Ta tendresse a su être délectable
Merveilleux, extraordinaire, admirable
La générosité de ton coeur
Rempli mes désirs de toujours

Chaque moment passé
Ensemble me comblait
Les joies que l'on a eu
Réduit les peines de la vie
Cette amour réciproque
Nous solidifie chaque jour

Si je pouvais te donner
Un arc-en-ciel
Je te l'offrirais dans tes mains
Pour admirer les couleurs
Les espoirs, sa beauté
Qui sont de même
Que tu possèdes du fond de ton coeur !

Nalingi yo en lingala, klowo en baoule, lolango en kimongo. Lue ça quelque part.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 27/5/2010, 4:32 pm

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Fiori_1778084868_78282



Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Felici10 A VOUS DEUX! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_biggrin Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Joyeux10

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Satya 30/5/2010, 4:54 pm

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 956485 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 956485

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Photo_10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 30/5/2010, 5:50 pm

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Dcp_0011Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Talaph10Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Noel_210
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 30/5/2010, 6:04 pm

A ma sista adoree and my best friend mabanlieue, Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_wink Bonne fete des meres ! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_flower Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 746970




Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Fetedesmeresjoliecarte1








Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 38





Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 22




Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Glitteryourway7610e375Mathilde

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mabanlieue92 30/5/2010, 6:20 pm

Merci Mathy ! bonne fête des mères à toi aussi !
(la c'était un apercu des cadeaux que j'avais reçu pour la fête des mères par le passé... et toujours d'actualité !)
bisous à toi Ma Mathy Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 152108
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 30/5/2010, 8:13 pm

Merci ma kokobar adorée comme tu le sais moi tout ce qui est fêtes franchement........mes enfants n'attendent pas la fêtes des mères Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_biggrin kissssssss Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 787132
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Flick de Kolwezi 30/5/2010, 8:32 pm

Je m´excuse je ne veux pas gater votre fête,
mais je trouve une idée absurde la fête de maman.
Nous on fêtait chaque jour notre maman,
quand elle va au marché et elle rentre en court de route on court de joie,
car elle a achété la nourriturre.
En plein on se bagarre entre frére pour manger plus que l autre un bon signe que maman a bien reparé Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_biggrin
Et tout le jour y avait la fête dans notre manière bien sûr.
Croyez-vous que ME à Gemena pensait à la fête de maman,
même pas aller cherhcer de l´eau à la ferme de Bemba,
pour assister Koko Enyele. Jamaisssssssssssss!!!!! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_smile Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_smile
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  mongo elombe 31/5/2010, 9:42 am

Kieeeeee Inspecta moi j'ai baignée dans les 2 cultures mongonnaise aka congolaise et européenne mais je n'attendais pas la fête des mêres, ma mère en grandissant je lui ai montré mon amour comme tout les enfants vedire mwa liputa, mwa kwanga, mwa pondu Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_biggrin

Au fait ta campagne pour Kolwezi vue que je suis l'attachée de presse et garde corps(amazone) débute quand???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 31/5/2010, 5:12 pm

ahhhhh comme c'est mignon! Satya, tu devrais chercher un beau cadre pour encadrer cette jolie carte.
Satya a écrit:Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 152108 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 956485 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 956485

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Photo_10
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 31/5/2010, 5:28 pm

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_cool Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_cool Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_cool
Mabanlieue,
You're welcome!
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_wink Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 746970



mabanlieue92 a écrit:Merci Mathy ! bonne fête des mères à toi aussi !
(la c'était un apercu des cadeaux que j'avais reçu pour la fête des mères par le passé... et toujours d'actualité !)
bisous à toi Ma Mathy Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 152108

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 31/5/2010, 7:21 pm

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 2/6/2010, 11:58 am

Amour, tu me tueras.

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 5/6/2010, 9:45 pm

My Baby Brother ,
Why why..... How can u do this to me? Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_cry Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_cry
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_cry

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  taty 7/6/2010, 2:44 pm

Sad

Ata KO y'okimi nga na mokili oyo ya nse e
Pepaka nga loboko na horizon pokwa nyonso o
Tango moyi mokitaka eee
O nga nalali pongi mama ye ooo
Oyebisa pe na chérie Golf ya yo o ndoyi
Atindelaka sango na mopepe ya mbula o
Liboso o ya ndako ooo
O nga nalali pongi mama eee

Tongo etana na lamuka na souci ya famille
Butu etana nalala na souci ya la vie
O nga na yaka facon na mokili Nzambe e
O nga nalali pongi mama eee o

(*2)

Eeeeeeeeeeeeeeee yo nalali pongi mama e
Nalali na pongi mama nazangi consolation mama e
Eeeeeeeeeeeeeee yo nalali pongi mama e
Nalali pongi mama bomoyi basombaka te mama e
Eeeeeeeeeeeeeee yo nalali pongi mama e
Nalali pongi mama bodonki batekaka te Nzambe e
Eeeeeeeeeeeeeee yo nalali pongi mama e
Nalali pongi mama naleli yo na ba ndoto ooo
Eeeeeeeeeeeeeee yo nalali pongi mama e
Nalali pongi mama nazeli yo na ba ndoto mama e
Eeeeeeeeeeeeeee yo nalai pongi mama e
...

Ya Jossart






R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 8/6/2010, 7:22 pm

Beloved,
In what other lives or lands
Have I known your lips
Your Hands
Your Laughter brave
Irreverent.
Those sweet excesses that
I do adore.
What surety is there
That we will meet again,
On other worlds some
Future time undated.
I defy my body's haste.
Without the promise
Of one more sweet encounter
I will not deign to die.

Maya Angelou
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Tsippora 9/6/2010, 9:49 pm

Phenomenal Woman
(Maya Angelou)

Pretty women wonder where my secret lies.
I'm not cute or built to suit a fashion model's size
But when I start to tell them,
They think I'm telling lies.
I say,
It's in the reach of my arms
The span of my hips,
The stride of my step,
The curl of my lips.
I'm a woman
Phenomenally.
Phenomenal woman,
That's me.

I walk into a room
Just as cool as you please,
And to a man,
The fellows stand or
Fall down on their knees.
Then they swarm around me,
A hive of honey bees.
I say,
It's the fire in my eyes,
And the flash of my teeth,
The swing in my waist,
And the joy in my feet.
I'm a woman
Phenomenally.
Phenomenal woman,
That's me.

Men themselves have wondered
What they see in me.
They try so much
But they can't touch
My inner mystery.
When I try to show them
They say they still can't see.
I say,
It's in the arch of my back,
The sun of my smile,
The ride of my breasts,
The grace of my style.
I'm a woman

Phenomenally.
Phenomenal woman,
That's me.

Now you understand
Just why my head's not bowed.
I don't shout or jump about
Or have to talk real loud.
When you see me passing
It ought to make you proud.
I say,
It's in the click of my heels,
The bend of my hair,
the palm of my hand,
The need of my care,
'Cause I'm a woman
Phenomenally.
Phenomenal woman,
That's me.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 11/6/2010, 10:21 am

Paysage gris veut dire l'oublie.
C'est un trou noir bref
le desespoir.

En quelque mots paysage gris
est la definition de ma vie sans lui.

Tout le temps ou j'attendrai
un mot gentil venant de lui.

Le jour ou il m'aimera,
Le paysage deviendra vert
Mon reve se realisera.
Et je verrai disparaitre ma
peine et ma colere.

J'espere que cela arrivera
un jour.

Car moi je l'aimerai toujours.


_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 12/6/2010, 1:47 am



H.O,

I feel a warmth around me
like your presence is so near,
And I
close my eyes to visualize
your face when you were here,
I endure the times we spent together
and they are locked inside my heart,
For as long as I have those memories
we will never be apart,
Even though we cannot speak no more
my voice is always there,
Because every night before I sleep
I have you in my prayer.
Miss you big bro.
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 $5n


La bougie , la photo ainsi que le billet de $5 tjrs a la meme place. Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_wink

My big bro i love you so much ! Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_sad
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 7x0rg8ta



_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Mathilde 16/6/2010, 1:01 am

To the Most Important Person In My Life, Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_wink



Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Gifsbyoriza-anniversaire2

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Anniversaire_083 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 0280 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Drunken_smilie Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Drunken_smilie


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Rolls_royce Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_wink Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Icon_biggrin


Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 11139 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 441393 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 787132 Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 956485

_________________
Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour... - Page 16 Empty Re: Coin des amoureux: Un mot, une chanson, un poeme pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum