congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

+6
*CNMM
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
Vieux Bord
mongo elombe
Hiro-Hito
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty Re: ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

Message  Admin 2/11/2009, 11:08 pm



Hiro, C.Ryma,



Je parle du fait d’annoncer la candidature.

Je crois que celui qui a des ambitions doit profiter de ce malaise pour se présenter comme une alternative.

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty TO BOYI BA LÈCHENT BOTTES DES TOUBABS !

Message  *CNMM 2/11/2009, 11:53 pm

ADMIN & loubefou a écrit:
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=25316
*CNMM a écrit:

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_idea Que les USA, l'EU et Consorts mettent également autant d'empressement et de zèle à arrêter les AUTEURS et exécutants de cet ignoble GÉNOCIDE contre le Peuple RDCongolais dont :

I. Les AUTEURS :

- USA / Bill CLINTON ;
- France / Bernard KOUCHNER, Alain JUPPÉ ;
- UK / la reine ELISABETH d'UK, John MAYOR, Tony BLAIR ;

II. Les FINANCIERS PRÉDATEURS :

les compagnies minières impéialistes & capitalistes :
des USA, CANADIENNES, ALLEMANDES, AUSTRALIENNES, BELGES, BRITANIQUES, FRANCAISES,

III. Leurs SULBATERNES GÉNOCDAIRES & COLLABOS :

Paul KAGAME, Yoweri MUSEVENI, Pierre BUYOYA, Jules MUTEBUSI, Laurent NKUNDA,

IV. Leurs EXÉCUTANTS & MERCENAIRES :

les Mercenaires, chefs rebelles HUTUS et terroristes TUTSIS qui résident
- en Afrique :
au Kenya, en Tanzanie, au Burundi, en Ouganda, au RWANDA,... et
- en OCCIDENT :
USA, Norvège, UK, Suisse, SUÈDE, RFA, Italie, CANADA, France, BELGIQUE, Espagne, AUSTRALIE,...
-------

Cool *CNMM


ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Kopfschuettel NON , TOBOYI ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 375270 :

1°- Mensonge
2°- Intolérance
3°- Désinformation
4°- Culte de la rumeur
5°- Paresse intellectuelle
6°- Malhonnêteté intellectuelle
7°- Dictature de la pensée unique


ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_cool *CNMM : Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote Soldat-Seviteur du Peuple RDCongolais


Dernière édition par *CNMM le 3/11/2009, 12:02 am, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty Re: ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

Message  Admin 2/11/2009, 11:58 pm

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40795619@7-60,0.html

Dans un communiqué daté de New York transmis à l'AFP, HRW accuse une nouvelle fois les Forces armées de RDC (FARDC) d'avoir "tué délibérément au moins 505 civils" depuis le début de leur offensive en mars contre les rebelles hutu des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), dans le Nord et le Sud-Kivu (est).
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty Re: ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

Message  Hiro-Hito 2/11/2009, 11:59 pm

Yo pe tika nanu ko tungisa batu, l'ONU decide de ne plus supporter les FARDC pour avoir deliberement tue des civiles, elle cite mm la division responsable de cette tuerie, pkoi Kabila ne figure t-il pas sur votre liste?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty Re: ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

Message  Hiro-Hito 3/11/2009, 12:00 am

Lol Wilco on dit la mm chose au mm moment?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty A BAS les LÈCHENT CULS des TOUBABS !

Message  *CNMM 3/11/2009, 12:11 am

Admin a écrit:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40795619@7-60,0.html

Dans un communiqué daté de New York transmis à l'AFP, HRW accuse une nouvelle fois les Forces armées de RDC (FARDC) d'avoir "tué délibérément au moins 505 civils" depuis le début de leur offensive en mars contre les rebelles hutu des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), dans le Nord et le Sud-Kivu (est).
*CNMM a écrit:
ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_idea En RDC, les Cours et Tribunaux Militaires s'occupent de ceux de ses éléments (suspectés et / ou auteurs avérés) de crimes contre l'humanité et de crime de gurerre !

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Suspect ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Confused À quand l'arrestation de BILL CLINTON, de Paul KAGAME,... et de Yoweri MUSEVENI par leurs commanditaires ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_evil OCCIDENTAUX (USA, UK, RFA, CANADA,...), AUTEURS eux-mêmes, du GÉNOCIDE ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_evil perpétré contre le Peuple RDCONGOLAIS ? ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_redface

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_arrow http://www.sololabien.com/viewtopic.php?f=21&t=37134&p=339842 ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_cyclops
ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/nuages-sombres-en-kanambie-t2233.htm ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Affraid

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty Re: ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

Message  ndonzwau 3/11/2009, 1:52 am

Perso, j'en dirai un peu plus plus tard de ce que je pense de l'affaire Ntanganda mais je me réjouis
que nous reparlions de ce que doit faire l'opposition aujourd'hui pour préparer 2011 et j'en sais
particulièrement gré à Frater HH d'avoir compris et repris ici le flambeau après que je l'ai dit et
repeté : c'est aujourd'hui en attaquant rigoureusement mais fortement la gestion du pouvoir actuel
que les candidats pour 2011 auront quelque chance de trouver les moyens de mettre à mal les plans
bien ourdis des kanambistes et de leurs éventuels parrains occidentaux pour 2011 !
La veille, il sera déjà trop tard; les autres ont les moyens de préparer dès maintenant les contreforts
pour que 2011 leur soit déjà acquis à l'abri des assauts tardifs bien vains face à leur citadelle déjà
bien protégée !

Se dire candidat pour 2011, Wilco, ne mange pas de pain :
Kashala l'était en 2006, de quelles garanties
d'un combat transparent a-t-il bénéficiées alors ? A moins qu'on s'en remette à la foi d'un Tshisekedi qui
clame que cette fois il y aura davantage des garanties qu'en 2OO6 pour un scrutin vraiment libre et
transparent (à propos, je ne me permettrais pas de tourner en railleries d'une ènième naïveté notre
Patriarche mais je ne peux pas ne pas m'interroger sur ses assurances; la CI qui l'a si souvent snobbé
l'aurait-il eu finalement à l'usure ou lui aurait-il enfin promis une sortie honorable qui lui aille...???) !
Que faire d'autre pour s'en protéger sinon en prenant à témoin des aujourd'hui la nation et la CI
de ses dérives criminelles, de ses choix indéfendables et déjà ayant prouvé leur inefficacité !!!


Bref, vous m'avez bien compris, HH, le combat pour 2011 pour qu'il ait quelques chances d'être gagné
pour les tenants d'une alternative plus crédible face à la démocratture actuelle doit commencer
maintrenant, en la renvoyant au poteau sur tous les points en discussion actuellement et en les dépassant
pour y construire un autre avenir; la vraie entrée en lice des divers candidats, leurs alliances obligatoires
s'en trouveront la veille plus claires si dès aujourd'hui ils s'attaquent férocement sans merci à ce qui se
fait mal et pour tout dire l'essentiel dans cette majorité actuelle !!!
L'impunité de tous les vautours sur le plan purement politique, militaire, socio-économique..., ne s'explique
que par la connivence des copains coquins qui se sucrent à la même table d'un pouvoir devenu d'abord
mangeoire publique aux frais de la République pour tous ses dirigeants mais au malheur des populations !
En effet ni les dérisoires compromis pour une paix encore introuvabe ni les craintes lâches des coups
des plus forts ne peuvent expliquer telles compromissions, telle trahison qui à terme ne resteront que
préjudiciables pour le pays; à moins que le vice et la stupidité aient à ce point égaré les coeurs et
les esprits qu'on en attende plus que des coups de boutoir extérieurs pour "redresser une barre
alors bien orientée"...

On l'aura compris et si besoin nous avons à le réaliser dès aujourd'hui : pour qu'elle soit enfin entendue
demain en 2011 (de l'opinion nationale, de ses adversaires comme de la CI volontiers toujors parraine),
l'opposition a besoin de prouver dès maintenant à bien dénoncer le mal de la gestion actuelle et à
proposer une alternative d'autant crédible qu'unie et davantage si elle est inteligemment et
contradictoirement construite !!!



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty BO KOLIANA ! BOYI BANA ! TO LEKA, kie kie kie kie !

Message  *CNMM 3/11/2009, 2:21 am

ndonzwau a écrit: Perso, j'en dirai un peu plus plus tard de ce que je pense de l'affaire Ntanganda mais je me réjouis que nous reparlions de ce que doit faire l'opposition aujourd'hui pour préparer 2011 et j'en sais particulièrement gré à Frater HH d'avoir compris et repris ici le flambeau après que je l'ai dit et repeté : c'est aujourd'hui en attaquant rigoureusement mais fortement la gestion du pouvoir actuel que les candidats pour 2011 auront quelque chance de trouver les moyens de mettre à mal les plans bien ourdis des kanambistes et de leurs éventuels parrains occidentaux pour 2011 !
La veille, il sera déjà trop tard; les autres ont les moyens de préparer dès maintenant les contreforts pour que 2011 leur soit déjà acquis à l'abri des assauts tardifs bien vains face à leur citadelle déjà bien protégée !
Se dire candidat pour 2011, Wilco, ne mange pas de pain :
Kashala l'était en 2006, de quelles garanties d'un combat transparent a-t-il bénéficiées alors ? A moins qu'on s'en remette à la foi d'un Tshisekedi qui clame que cette fois il y aura davantage des garanties qu'en 2OO6 pour un scrutin vraiment libre et transparent (à propos, je ne me permettrais pas de tourner en railleries d'une ènième naïveté notre Patriarche mais je ne peux pas ne pas m'interroger sur ses assurances; la CI qui l'a si souvent snobbé l'aurait-il eu finalement à l'usure ou lui aurait-il enfin promis une sortie honorable qui lui aille...???) ! Que faire d'autre pour s'en protéger sinon en prenant à témoin des aujourd'hui la nation et la CI de ses dérives criminelles, de ses choix indéfendables et déjà ayant prouvé leur inefficacité !!!
Bref, vous m'avez bien compris, HH, le combat pour 2011 pour qu'il ait quelques chances d'être gagné pour les tenants d'une alternative plus crédible face à la démocratture actuelle doit commencer maintrenant, en la renvoyant au poteau sur tous les points en discussion actuellement et en les dépassant pour y construire un autre avenir; la vraie entrée en lice des divers candidats, leurs alliances obligatoires s'en trouveront la veille plus claires si dès aujourd'hui ils s'attaquent férocement sans merci à ce qui se fait mal et pour tout dire l'essentiel dans cette majorité actuelle !!! L'impunité de tous les vautours sur le plan purement politique, militaire, socio-conomique..., ne s'explique que par la connivence des copains coquins qui se sucrent à la même table d'un pouvoir devenu d'abord mangeoire publique aux frais de la République pour tous ses dirigeants mais au malheur des populations ! En effet ni les dérisoires compromis pour une paix encore introuvabe ni les craintes lâches des coups des plus forts ne peuvent expliquer telles compromissions, telle trahison qui à terme ne resteront que préjudiciables pour le pays; à moins que le vice et la stupidité aient à ce point égaré les coeurs et les esprits qu'on en attende plus que des coups de boutoir extérieurs pour "redresser une barre alors bien orientée"...On l'aura compris et si besoin nous avons à le réaliser dès aujourd'hui : pour qu'elle soit enfin entendue demain en 2011 (de l'opinion nationale, de ses adversaires comme de la CI volontiers toujors parraine),


ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_clown l'opposition ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_twisted a besoin de prouver ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_porc dès maintenant à bien dénoncer le mal ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_surprised de la gestion actuelle et à proposer ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_question une alternative ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Suspect d'autant crédible ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 375270 qu'unie ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Confused et davantage si elle est inteligemment ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Kopfschuettel et contradictoirement ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_sad construite ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_rolleyes !!!

Compatriotiquement!
RADIO OKAPI a écrit:
ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Affraid MLC : menacé, François MWAMBA soutenu par les Députés nationaux de deux Kasaï ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_eek
ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Image_thumbnail_2597
Kinshasa | Politique et Citoyen | RDC - Kinshasa, Lundi 02 Novembre 2009 à 13:33:33
François MWAMBA, secrétaire général du MLC de Jean-Pierre BEMBA GOMBO ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_evil se dit être menacé de mort au téléphone et sur Internet.
Les menaces éxigent sa démission de ses fonctions au sein de ce parti politique de l’opposition ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_clown institutionnelle.
Par solidarité, les Députés nationaux de deux provinces du Kasaï se sont réunis le week-end dernier pour lui apporter leur soutien tout en préconisant une rencontre avec les notables de l’Equateur pour enterrer la hache de guerre, ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Confused
rapporte radiookapi.net
ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 ReadLire
ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=25313&da=&hi=0&of=6&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA - Page 2 Empty Re: ET L'OPPOSITION FACE A L'HISTOIRE NTANGANDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum