congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les soldes avant l'heure...

4 participants

Aller en bas

Les soldes avant l'heure... Empty Les soldes avant l'heure...

Message  Satya 29/10/2009, 12:19 am

Je ne sais pas si dans vos pays d'accueil c'est pareil mais ici en france c'est les soldes avant l'heure....Les magasins soldes ba -50 % a 70% kie kie kie, la crise economique, les collections ne se sont pas bien vendues donc ils soldent tous..... Very Happy Tant mieux moi en tout cas j'en profite grave....Et vous avez-vous acheté quelques trucs ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes avant l'heure... Empty Re: Les soldes avant l'heure...

Message  BLACK ROSE 30/10/2009, 6:14 am

satya ici les soldes c n pas reglementer kom en france..a longueur dannee ya des soldes..des deux pour un..des payer le plus cher le second est gratuit..des 10 pour cent sur le dernier prix et jen passe..soki olandi biloko wana je te jure ke tu vas y laisser ta peau..et pendant les fetes enkor plus grave.. Les soldes avant l'heure... 170322
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes avant l'heure... Empty Re: Les soldes avant l'heure...

Message  Tsippora 30/10/2009, 5:47 pm

Je lisais hier que notre cerveau (les shopaholics surtout) etait conditionne a acheter juste pcq un article etait solde.

Moi cette annee j'ai abuse! Pourquoi? Pcq en effet, il y avait pas mal de soldes partout, presque tout le temps.

Je vais aux States pour leur Thanksgiving et je sais deja que je vais faire des degats comme pas possible Les soldes avant l'heure... Icon_redface , surtout que le dollar canadien est presque a parite avec le US$!!! les ventes chez Macy's, Marshalls (j'ai deja achete des chemises Hugo Boss et Armani pour hommes pour une fraction du prix - environ 100$ Les soldes avant l'heure... Icon_eek ) et les autres grandes surfaces sont tout simplement incroyables pendant le Thanksgiving!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes avant l'heure... Empty Re: Les soldes avant l'heure...

Message  BLACK ROSE 1/11/2009, 11:21 pm

Tshippo tu sais moi avant aussi jachetais pck cetait en solde meme kd je nen avais pas besoin..mais je me suis rendue compte k je depensais pour rien..now je me suis disciplinee ..jachete kd c necessaire meme si des fois je dois me faire violence..en plus kd t maman tu reflechis 2 fois avant de faire une folie..je prefere acheter kk chose de kalite a prix regulier kacheter en solde po e sauter apres 6 mois..jachete en debut de saison des classiques meme si c tres cher puis jassocie les fashionsthings de temps en temps..regarde la je vient de rockland j vu chez michael kors un sac solder a 300 balles ki etait 700 balles..mais na lobi waya jen ai deja une bonne kinzaine et c assez..jetais vraiment tres fiere de moi. Les soldes avant l'heure... Icon_cool
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes avant l'heure... Empty Re: Les soldes avant l'heure...

Message  C.Ryma 23/12/2009, 6:38 pm

Christmas sales….don’t you just LOVEEEEE them. lol I am going crazy Les soldes avant l'heure... Icon_twisted Les soldes avant l'heure... Icon_twisted Les soldes avant l'heure... Icon_twisted Les soldes avant l'heure... Icon_twisted and broke !!!!! oh ségnair (lol avec l’accent Les soldes avant l'heure... Icon_lol )
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Les soldes avant l'heure... Empty Re: Les soldes avant l'heure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum