congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

+3
Inspecteur Bill de Bundes
mongo elombe
anysha
7 participants

Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  anysha 31/10/2009, 1:53 pm

Bonjour, les filles je tirai la sonnette d'alarme il y a de cela qq temps, en effet j'ai pris bcp bcp poids au poids que tout mes habits ne vont plus na za na kada moko alors j'ai decidé de reapprendre à manger tout en perdant du poids; j'ai déjà perdu un kilos Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Icon_cheers Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Icon_cheers , victoire lol
j'aimerais que vous me donner toutes vos astuces pour perdre car l'hiver arrive et je sais que c'est difficile de perde pendant cette periode.
la je mange des legumes à midi au taff bon le latin je craque pour un croissant alors k normalement je devrai pas Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Kopfschuettel , et le soir je mange que des salades et niveau sport je compte me reinscrire en salle de sport mais pas now la je fais du sport at home

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Icon_arrow Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Icon_arrow Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Icon_arrow à vous les filles

mon objectif 10kg (ps: j'oubliai le poids que je fai je trouve qu'il ne soit pas vraiment car si vraiment je faisai ce poids je serai plus ronde alors que no alors j'en ai dedui que j'ai les os lourds)
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  mongo elombe 31/10/2009, 3:24 pm

3 jours riz sans sel ,3 jours blanc de poulets, 3 jours pommes = 9kg courage

Tu as le régime soupe au chou sur le net

le plus simple diminue ce que tu manges et tu perdras du poids le reste bisalela.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  Inspecteur Bill de Bundes 31/10/2009, 3:33 pm

C´est pas une bonne idée de perdre du poid en Hiver.
Plus tu en as moins, plus tu perds cette chaleur,
mais comment dois-je m´en sortir en hivers avec une telle femme ?
Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  Satya 31/10/2009, 3:49 pm

Bannie les sucreries, gateaux, boissons gazeuses et sucrés, produits gras, charcuteries, viennoiseries, les viandes trop grasses (genres moutons, porc...)

matin :
3 biscottes ou 2 tranches de pain complet avec 10 g de beurre
1 thé ou un café (pas trop sucré)
1 yaourt

vers 10 h un fruit

a midi
300 g de legumes verts (haricots verts, salade, concombre, carottes...)
100 g de feculents (pates, riz...ou un morceau de pain)
100 g de viande ou de poisson)
1 yaourt

a 16 h
une pomme

soir
300g de legumes verts ou une soupe
100 g de feculents
1 yourt

et puis boire bcp d'eau, au moins 1,5 ltr par jour ! Faire du sport a coté ou si tu peux pas fait au moins 30 minutes de marche par jour ! Wink
les legumes doivent etre cuisinés a vapeur sans produits gras.... Tu peux boire les boissons light (genre coco cola zero
Tu peux te faire plasir 1 fois par semaine en mangeant un repas normal avec du gras et un gateau mais UNE FOIS SEULEMENT PAS PLUS Wink
tu peux perdre 5 kilos en 1 mois.... Wink Franchement c'est un regime super facile a faire, il suffit juste de te discipliner
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  anysha 2/11/2009, 1:52 pm

merci mingi pona conseils eza vraiment bien. je commence mardi je te dirai des news
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  ninie.221 11/12/2012, 2:49 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as pu atteindre tes objectifs depuis ton post mais j'aimerais donner un conseil à toutes les personnes soucieuses de leurs poids. Il est essentiel d'avoir un pèse-personne à la maison et d'avoir l'habitude de se peser régulièrement. De cette façon, on évite les mauvaises surprises d'un gain de poids important. En effet, il vaut mieux perdre quelques grammes que quelques kilos.


Dernière édition par ninie.221 le 28/12/2012, 8:40 am, édité 1 fois

ninie.221


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  KOKO W. CANADIEN 16/12/2012, 8:24 pm

anysha a écrit:merci mingi pona conseils eza vraiment bien. je commence mardi je te dirai des news

Cayenne Pepper Diet!! Formule deja préparée ready to use ezali. Passes ton adresse na pv je t'envois l'échantillon et tu me tiens au courant ya ba progres na yo.

http://cayennepepper.net/cayenne-pepper-diet/


http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2025429/Beyonces-cayenne-pepper-diet-Spicy-food-CAN-benefit-metabolism.html

KOKO W. CANADIEN


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  Invité 6/1/2013, 6:01 am

ninie.221 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si tu as pu atteindre tes objectifs depuis ton post mais j'aimerais donner un conseil à toutes les personnes soucieuses de leurs poids. Il est essentiel d'avoir un pèse-personne à la maison et d'avoir l'habitude de se peser régulièrement. De cette façon, on évite les mauvaises surprises d'un gain de poids important. En effet, il vaut mieux perdre quelques grammes que quelques kilos.


bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  Ingrid0355 15/11/2017, 11:25 am

Bonjour. J’espère que tu as pu atteindre l’objectif que tu t’es fixé. Je te conseille d’éviter les sucreries pour perdre rapidement du poids. Opte plutôt pour des salades allégées. Tu trouveras plein d’idées de recettes sur le Net. Par ailleurs, une activité sportive est un allié pour mincir ! A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver Empty Re: Des conseils pour perdre du poids avant l'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum