congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

8 conseils pour des seins au top

5 participants

Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 10/7/2010, 12:46 am

1. Allaitez votre bébé. De nombreuses
études, menées depuis 20 ans, montrent quil y a moins de cancers du
sein (et des ovaires) chez les femmes qui ont allaité. Lire la suite l'article
2. Stoppez la cigarette. Le tabac détruit lélastine, la protéine qui donne à la peau son élasticité et qui empêche la poitrine de tomber.
3. Terminez votre douche matinale par un jet deau froide sur votre poitrine
:
leffet vasoconstricteur stimule la micro-circulation et la peau retrouve son côté « soutien gorge » naturel.
4. Investissez dans un soutien-gorge de sport,
quelle que soit lactivité sportive pratiquée car votre poitrine souffre
beaucoup des mouvements pratiqués, même si vous faites un simple 85 A !
A 50 ans, votre poitrine vous dira merci ! 8 conseils pour des seins au top Icon_wink
5. De par leur constitution, les seins sont naturellement fragiles.
Pauvres en glandes sébacées, ils ont besoin dêtre hydratés
quotidiennement. Utilisez un soin tenseur et raffermissant, tous les
matins (comme vous le faites pour votre visage,), pour préserver
lélastine. Et effectuez régulièrement un gommage doux, pour stimuler le
renouvellement des cellules.
6. Dormez sur le dos et non sur le ventre, pour ne pas écraser votre poitrine.
7. Ne les exposez pas au soleil
.
Les rayons UV détruisent lélastine et les fibres de collagène qui
soutiennent votre poitrine. Et si vous êtes adepte du « seins nus » sur
la plage, tartinez généreusement votre poitrine de crème solaire.
8. Surveillez-les.
Faites-vous suivre tous les ans à partir de 30 ans et effectuez une
mammographie tous les deux ans à partir de 50 ans. Ce dépistage précoce
permet de déceler une tumeur alors quelle mesure moins de 2 cm.
Unniveau de détection qui accroît les chances de guérison.
A éviter absolument :
- Les bains trop chauds- L'effet yoyo des régimes (je perds du poids, je reprends du poids...)
- Le sport sans soutien-gorge adapté.
Retrouvez cet article sur TopSante.com

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  lino 13/7/2010, 5:37 pm

Ze Solution 8 conseils pour des seins au top Icon_biggrin

Implant Mammaire


8 conseils pour des seins au top Ba-fabianweiller
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Flick de Kolwezi 13/7/2010, 6:00 pm

Lino ,
tu as tes doights partout toi.
C´est un sujet extra-féminin.
Misapi na yo partout ti okoya kokotisa yango na difuni ya Nzoku,
wana totala ndenge ba pompier bakoya kolongola yo yango.
Ohhhhhhhh


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 14/7/2010, 1:10 am, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  lino 14/7/2010, 12:22 am

Flick de Kolwezi a écrit:Lino ,
tu as tes doights partou toi.
C´est un sujet extra-féminin.
Misapi na yo partout ti okoya kokotisa yango na difuni ya Nzoku,
wana totala ndenge ba pompier bakoya kolongola yo yango.
Ohhhhhhhh
kiekiekie oza venturiéé 8 conseils pour des seins au top Icon_biggrin ,toseka mua muké ,moyi ebimi... 8 conseils pour des seins au top Icon_sunny
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Flick de Kolwezi 14/7/2010, 1:11 am

Kie kie kie kie
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 14/7/2010, 10:30 am

Lino,
On ne parle pas des femmes qui ont besoin des implants mammaireskie kie kie Mais de comment prendre soin de ses seins ....et les garder en bon etat apres un allaitement .
8 conseils pour des seins au top Icon_biggrin


lino a écrit:Ze Solution 8 conseils pour des seins au top Icon_biggrin

Implant Mammaire


8 conseils pour des seins au top Ba-fabianweiller

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 26/5/2011, 11:21 am

Un joli décolleté pour l'été avec des soins adaptés

Ça y est, le mercure grimpe, au revoir cols roulés, écharpes et autres gros pulls qui dissimulaient votre joli décolleté. Bonjour petit débardeur, maillot de bain et pull en V ! Mais attention, si vous souhaitez pouvoir exhiber fièrement vos atouts, quelques règles sont à respecter.


Maintien

Le secret d'un beau décolleté, c'est avant tout une bonne posture. En vous tenant bien droite, le buste fier, vous mettrez vos atouts en valeur et vos seins remonteront naturellement.
Avoir un joli buste, c'est de l'entretien !
1° : Une fois par semaine, effectuez un léger gommage sur votre buste afin d'éliminer toutes les petites peaux mortes. Pratiquez des petits mouvements circulaires du haut vers le bas.
2° : Appliquez-ensuite un masque hydratant que vous laisserez poser quelques minutes avant de rincer.
3° : Terminez par une crème hydratante.
Sachez que cette crème peut-être appliquée quotidiennement. Jusqu'à 50 ans, utilisez des crèmes nourrissantes mais une fois passé cet âge, privilégiez des produits intensifs, comme le Concentré décolleté et Cou de chez Clarins, qui en plus d'être agréable à appliquer aura un effet anti-rides et anti-tâches.(flacon 50ml : 70€)
Si vous vous exposez au soleil, appliquez toujours une crème protectrice pour préserver votre cou des rayons UV.

8 conseils pour des seins au top 6413f710

Exercices
Votre mère vous le répète depuis de nombreuses années: "On a rien sans rien!" Un beau décolleté, c'est comme tout, ça se mérite. Aussi en faisant preuve de volonté et d'assiduité vous pourrez facilement disposer d'un joli décolleté. Comment? Tout simplement en réalisant quelques petits exercices quotidiennement.

A l'aide d'une simple petite balle en mousse, on fait des miracles. En serrant tous les jours pendant cinq petites minutes cette petite balle entre vos mains, coudes levés et dos bien droit, vous travaillerez votre poitrine simplement et efficacement.

La natation est également un excellent moyen pour redonner du tonus à votre poitrine. Pratiquer cette activité une fois semaine suffit pour des résultats surprenants.

8 conseils pour des seins au top Art_la10


Crème miracle
Passer d'un bonnet B à un bonnet C sans prendre vingt kilos et sans chirurgie esthétique, est-ce que c'est possible? La firme PK Benelux vous répondra sans aucun doute "Oui! Grâce à notre Clinical Breast Grow Serum". Le groupe aurait mis au point un sérum qui augmente le volume de la poitrine par simple application.

D'après eux, il suffirait d'appliquer ce baume révolutionnaire deux fois par jour et ce pendant trois mois pour gagner jusqu'à 8% de tour de poitrine.

Douche froide

Si vous ne croyez pas aux remèdes miracles ou si votre but est simplement de raffermir votre poirtrine et non pas de la gonfler, vous devrez mettre de côté votre frilosité.

Après votre douche, vous passerez un petit jet d'eau froide sur votre buste, un exercice courageux qui raffermit les tissus en un tour de main.

Massage

Enfin, après la douche, enduisez-vous de crème hydratante sans négliger votre poitrine. Une hydratation quotidienne par un massage de l'extérieur vers l'intérieur est indispensable.

8 conseils pour des seins au top Art_la11

Un bon soutien-gorge adapté reste évidemment un outil indispensable pour dévoiler votre décolleté qui, une fois ces conseils suivis à la lettre, fera des envieuses. (7sur7)



_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3230-8-conseils-pour-des-seins-au-top

Message  angelika 4/6/2011, 12:02 am

ma plus grande peur avoir des seins vidés pale pale lolll des petits soins qui me coûte rien j'exfolie ma peau du buste avec l'exfoliant pour visage de la marque st .yves quand j'y pense Embarassed j'applique toujours de la crème hydratante toujours Razz parfois même ma crème du visage le printemps ou l'été cest régime d'eau tres froids pale pale pale mais l'effet est garantie la peau est plus belle et douce et obtient une belle galbe Razz bon je compte m'acheté le gel buste de clarins il parait que cest le best Neutral sinon pour les soirées avec petit decollté Rolling Eyes l'huile progige de nuxe avec les brillants dorée sexy assuré Shocked Very Happy voila

angelika


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 4/6/2011, 10:35 am

angelika a écrit:ma plus grande peur avoir des seins vidés pale pale lolll des petits soins qui me coûte rien j'exfolie ma peau du buste avec l'exfoliant pour visage de la marque st .yves quand j'y pense Embarassed j'applique toujours de la crème hydratante toujours Razz parfois même ma crème du visage le printemps ou l'été cest régime d'eau tres froids pale pale pale mais l'effet est garantie la peau est plus belle et douce et obtient une belle galbe Razz bon je compte m'acheté le gel buste de clarins il parait que cest le best Neutral sinon pour les soirées avec petit decollté Rolling Eyes l'huile progige de nuxe avec les brillants dorée sexy assuré Shocked Very Happy voila


Angelika,
Si tu continues a en prendre soin comme tu l'as decrit ici Wink tu n'auras pas de soucis pdt longtemps Wink J'en sais qq chose kie kie les miens sont encore bien fermes malgre l'age ,et j'en suis tres fiere ... Embarassed Very Happy ... Mes produits fétiches sont; ! Gel Buste de Clarins" "Lierac Buste " , (Bio Beaute Firming oil de nuxe et olive butter with vitamine E"(Palmer's) na tiaka yango tongo nyonso apres mon bain ...tous les jours ...
Embarassed Very Happy

8 conseils pour des seins au top Images16

8 conseils pour des seins au top Gel-bu10

8 conseils pour des seins au top Lierac10

8 conseils pour des seins au top Palmer10

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Tsippora 4/6/2011, 5:35 pm

J'ai vu qqn qui avait eu recours à la chirurgie car après plusieurs grossesses, ses seins étaient devenus plats et pendants et les résultats étaient impressionnants.

Je n'hésiterais pas une seconde à recourir à la chirurgie plastique (sans implants pcq sur la photo les seins ont été un peu trop remontés à mon goût) Embarassed

8 conseils pour des seins au top Breast-lift-surgery-42062before1thumb

8 conseils pour des seins au top Breast-lift-surgery-42062after1thumb
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 6/6/2011, 10:36 am

[quote="Tsippora"]J'ai vu qqn qui avait eu recours à la chirurgie car après plusieurs grossesses, ses seins étaient devenus plats et pendants et les résultats étaient impressionnants.

Je n'hésiterais pas une seconde à recourir à la chirurgie plastique
(sans implants pcq sur la photo les seins ont été un peu trop remontés à mon goût) Embarassed


Ma Tsippora,
La femme sur la photo en avait vraiment besoin ....je n'aime pas trop ... on voit que c'est du fake ...!!! Je ne crois pas que tu auras besoin de chirurgie (fingers crossed) tu es comme moi , Wink du DD Embarassed Very Happy ebebaka pamba tse ....meme apres plusieurs grossesses et allaitements .....surtout si tu en prends bien soin des maintenant et plus pdt les grossesses ....il y a tout ce qu'il faut sur le marche . Wink J'ai deux astuces .... le poids de 5kg tous les jours pdt 5 minutes et pdt l'ete apres ma douche je passe des glacons sur mes seins...... ndimela ngai !
Wink Very Happy

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Tsippora 8/6/2011, 8:23 pm

Mathy, merci pour les conseils;) En effet, il y a un minimum d'efforts à faire! Pour l'instant on tient le coup et j'espère que ça va durer longtemps, lol. Je me console tjrs au sujet de mes défauts physiques en me disant que je ne gagne pas ma vie avec mon corps, donc personne ne devrait s'attendre à ce qu'il soit parfait Very Happy Razz Wink

[quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:J'ai vu qqn qui avait eu recours à la chirurgie car après plusieurs grossesses, ses seins étaient devenus plats et pendants et les résultats étaient impressionnants.

Je n'hésiterais pas une seconde à recourir à la chirurgie plastique
(sans implants pcq sur la photo les seins ont été un peu trop remontés à mon goût) Embarassed


Ma Tsippora,
La femme sur la photo en avait vraiment besoin ....je n'aime pas trop ... on voit que c'est du fake ...!!! Je ne crois pas que tu auras besoin de chirurgie (fingers crossed) tu es comme moi , Wink du DD Embarassed Very Happy ebebaka pamba tse ....meme apres plusieurs grossesses et allaitements .....surtout si tu en prends bien soin des maintenant et plus pdt les grossesses ....il y a tout ce qu'il faut sur le marche . Wink J'ai deux astuces .... le poids de 5kg tous les jours pdt 5 minutes et pdt l'ete apres ma douche je passe des glacons sur mes seins...... ndimela ngai !
Wink Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Invité 8/6/2011, 11:20 pm

Salut Mathy,
c bien coe idée de nous prevenir sur les maladie,mais moi cette histoire de cancer des sein j'ai mes doutes si vraiment
l'allaitement previent cette maladie,bref il y a bcp des femmes aussi après accouchement ne peuvent pas allaiter de forme naturel prck
leurs organisme ne le permet pas si il faut croire à tout prix sur l'allaitement la moitier des maman son condamner a etre atteinte du cancer,ces
ma façon de voir les choses excuser moi c sont mes idées.mm si je suis pour l'allaitement chez les femmes celle la ki peuvent biensur.
Mais vouloir ou pas après des nombreuse acouchement les seins tombent wana kutu eza science exacte lol prck eza pratiquement impossible mwasi abota mabele naye ezala neti ya mwana muke ezalaka te ata ba produit nionso ya mokili ba remede nionso mabele eko kwaya kk ,elingi koloba te k ba mabele nionso ekweyaka te ekoma chaussette coe la foto d'en haut ,mais eko garder lisusu te former nango euh ya ebandeli yaki jeunesse mm si eza pe naba jeune fille ebele abota te mais mabele ekweya deja surtout en Afrik à cause yaba rituel kili kili kobeta ba nzeta ya fufu ya moto na tolo etc...,pour terminer les implante aide à surmonter certain complexe.Nalingaka penza ba operation wana te mais plus j'y pense je crois que eza necessaire surtout ba implante ,loool natala ba temoignage yabatu bazala naba complex yaba mabele après operation ba sepela,mais moi mm je crois pas k nako sala ango jour peut être soki na gagner loterie,lol
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Invité 8/6/2011, 11:25 pm

Je m'excuse des fautes d'orthographes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 9/6/2011, 10:55 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Mathy,
c bien coe idée de nous prevenir sur les maladie,mais moi cette histoire de cancer des sein j'ai mes doutes si vraiment

l'allaitement previent cette maladie,bref il y a bcp des femmes aussi après accouchement ne peuvent pas allaiter de forme naturel prck
leurs organisme ne le permet pas si il faut croire à tout prix sur l'allaitement la moitier des maman son condamner a etre atteinte du cancer,ces
ma façon de voir les choses excuser moi c sont mes idées.mm si je suis pour l'allaitement chez les femmes celle la ki peuvent biensur.
Mais vouloir ou pas après des nombreuse acouchement les seins tombent wana kutu eza science exacte lol prck eza pratiquement impossible mwasi abota mabele naye ezala neti ya mwana muke ezalaka te ata ba produit nionso ya mokili ba remede nionso mabele eko kwaya kk ,elingi koloba te k ba mabele nionso ekweyaka te ekoma chaussette coe la foto d'en haut ,mais eko garder lisusu te former nango euh ya ebandeli yaki jeunesse mm si eza pe naba jeune fille ebele abota te mais mabele ekweya deja surtout en Afrik à cause yaba rituel kili kili kobeta ba nzeta ya fufu ya moto na tolo etc...,pour terminer les implante aide à surmonter certain complexe.Nalingaka penza ba operation wana te mais plus j'y pense je crois que eza necessaire surtout ba implante ,loool natala ba temoignage yabatu bazala naba complex yaba mabele après operation ba sepela,mais moi mm je crois pas k nako sala ango jour peut être soki na gagner loterie,lol
a+

Hi Del Cielo,
Tanga lisusu bien balobi tse ke ozali obliger ya ko allaiter mais juste suite ya nombreuses etudes basali bamoni ke il y a moins de cancers du sein et des ovaires ) si cela peut aider les femmes et que tookoki ko eviter yango pourquoi pas???........on oblige personne ...c'est juste un conseil qu'on donne aux femmes
.
.. Wink Cool Et ya solo basi mosusu bazalaka na eloko tse pour allaiter ngai moko nazuwa cas wana avec ma fille ainee ....na allaita ye tse eloko moko tse ezalaki kobima tellement j'etais maigre lool (43kg )nazalaki ko peser apres accouchement ...mais bana oyo ya sima bongo na allaiter ..cool...et pour le reste avant to debattre tala na bte privee na yo .....kie kie kie

(Allaitez votre bébé. De nombreuses
études, menées depuis 20 ans, montrent quil y a moins de cancers du
sein (et des ovaires) chez les femmes qui ont allaité
.
)
Del Cielo , oyebi combien des femmes qui meurent dans le monde suite ya cancer du sein??? Sad Sad

Les statistiques alarmantes du cancer du sein


Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein.


Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme.
Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait grimper à une sur 7 d'ici vingt ans.


* Le cancer du sein se développe dans les trois quart des cas chez les femmes de plus de 50 ans.
* Il est la principale cause de mortalité chez la femme entre 35 et 65 ans. La mortalité décroit de 1,3%en moyenne par an ( sources INVS, publiée en février 2008, sur l'évoultion de l'incidence et de la mortalité des cancers entre 1980 et 2005)
* Son incidence commence à diminuer : entre 2004 et 2005, le nombre de nouveaux cas a baissé de 2,1% puis de 3,3% entre 2005 et 2006( académie de médecine Février 2008)
* Deux cancers du sein sur 3 se déclarent après la ménopause
* Le cancer du sein se déclare de plus en plus jeune: 7% des femmes touchées ont moins de 40 ans, alors que ce chiffre était de 5,6% en 2002 ( Société française de sénologie et de pathologie mammaire,Octobre 2010.)
* Une femme meurt d'un cancer du sein toutes les 53 minutes.
* Un cancer du sein détecté à un stade précoce est plus facile à traiter et comporte moins de risques de séquelles ; il permet de diminuer la mortalité de 25%.
* La moitié des cancers sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm.
* Chaque année dans le monde, un million de cancers du sein sont découverts et 400 000 femmes en meurent.
* L'augmentation du nombre de cas touche surtout les femmes ménopausées, mais aussi et de plus en plus fréquemment, les femmes plus jeunes, c'est-à-dire âgée de 40 à 45 ans.
* Cancer du sein : 52 000 nouveaux cas en 2010
* Cancer de l'ovaire : 4 500 nouveaux cas en 2010

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3#les-statistiques-alarmantes-du-cancer-du-sein

Sad Sad Sad Sad

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 9/6/2011, 11:03 am

[quote="Tsippora"]Mathy, merci pour les conseils;) En effet, il y a un minimum d'efforts à faire! Pour l'instant on tient le coup et j'espère que ça va durer longtemps, lol. Je me console tjrs au sujet de mes défauts physiques en me disant que je ne gagne pas ma vie avec mon corps, donc personne ne devrait s'attendre à ce qu'il soit parfait Very Happy Razz Wink

Ma Tsippo,

Tout a fait !
Wink Very Happy Tu m'as bien fait marrer..... kie kie kie Very Happy Cool Wink

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Tsippora 9/6/2011, 9:11 pm

Laughing Laughing Mathy, c'est mon argument préféré! Naboyi ko mitungisa pamba Razz Laughing [quote="Mathilde"]
Tsippora a écrit:Mathy, merci pour les conseils;) En effet, il y a un minimum d'efforts à faire! Pour l'instant on tient le coup et j'espère que ça va durer longtemps, lol. Je me console tjrs au sujet de mes défauts physiques en me disant que je ne gagne pas ma vie avec mon corps, donc personne ne devrait s'attendre à ce qu'il soit parfait Very Happy Razz Wink

Ma Tsippo,

Tout a fait !
Wink Very Happy Tu m'as bien fait marrer..... kie kie kie Very Happy Cool Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3230p15-8-conseils-pour-des-seins-au-top#85902

Message  angelika 10/6/2011, 1:25 am

merci ma Mathy je prendrais un de tes choix j ai un petit penchant pour clarins vu que j'utilise quelques un de leurs produits sinons miss Tsi pour les seins de la fille cest trop remonté effet non naturelle No sinon moi je suis deja passé par une opération sous anesthesie générale pale cest deja assez meme si je peur d'avoir des seins chaussettes lol Mad je ne veux pas passer par le bistouris bon mon futur mari va se contenter de mon beau souris, de ma peau super douce et de mon jolie culcambré et mon cerveau bien sur sinon ben basta Embarassed Very Happy miss laece a raison beaucoup des filles meme si elles ont pas encore d'enfants leurs seins tombent déja et les ventres deja arrondis Mad et ne pas oublier les vergetures oufffffffffff etre une femme c dur loll mais beaucoup des femmes ne prennent pas le soin de leur corps avant et apres la grosseses cest important pour limiter les dégats eeeeeeeeeeeeeee yesus mon je veux deux enfants pas plus je ne veux pas un corps sinistré hein please lol Exclamation Exclamation lol!

angelika


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 10/6/2011, 3:24 pm

[quote="Tsippora"] Laughing Laughing Mathy, c'est mon argument préféré! Naboyi ko mitungisa pamba Razz Laughing [quote="Mathilde"][quote="Tsippora"]Mathy, merci pour les conseils;) En effet, il y a un minimum d'efforts à faire! Pour l'instant on tient le coup et j'espère que ça va durer longtemps, lol. Je me console tjrs au sujet de mes défauts physiques en me disant que je ne gagne pas ma vie avec mon corps, donc personne ne devrait s'attendre à ce qu'il soit parfait Very Happy Razz Wink


Ma Tsippo,
Tu as tt a fait raison ......! oko mitungisa po na nini loba ata...!!
Cool Very Happy

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 10/6/2011, 3:42 pm

angelika a écrit:merci ma Mathy je prendrais un de tes choix j ai un petit penchant pour clarins vu que j'utilise quelques un de leurs produits sinons miss Tsi pour les seins de la fille cest trop remonté effet non naturelle No sinon moi je suis deja passé par une opération sous anesthesie générale pale cest deja assez meme si je peur d'avoir des seins chaussettes lol Mad je ne veux pas passer par le bistouris bon mon futur mari va se contenter de mon beau souris, de ma peau super douce et de mon jolie culcambré et mon cerveau bien sur sinon ben basta Embarassed Very Happy miss laece a raison beaucoup des filles meme si elles ont pas encore d'enfants leurs seins tombent déja et les ventres deja arrondis Mad et ne pas oublier les vergetures oufffffffffff etre une femme c dur loll mais beaucoup des femmes ne prennent pas le soin de leur corps avant et apres la grosseses cest important pour limiter les dégats eeeeeeeeeeeeeee yesus mon je veux deux enfants pas plus je ne veux pas un corps sinistré hein please lol Exclamation Exclamation lol!

De rien Angelika,
Yo pe osekisi ngai mingi Laughing Laughing ta facon de voir les choses aie aie mes poumons elingi ebukana Laughing Laughing Laughing
Moi aussi tout comme toi , trop d'ops donc nalingaka makambo wana lisusu tse malgre ke nazalaka pe na choix tse....anyway Embarassed No No soki kaka po na ngai ba chirurgiens ba kotula Wink ! Suspect Un conseil gratuit , continue a prendre soin de tes seins , de ton corps, (ekoma obsession tse) comme d'hab kolemba tse . Wink Angelika, tu crois que avec deux enfants okozala na probleme tse?? Surprised Laughing Moi j'en ai 4 mais nzoto na ngai ezali ya kobeba tse au contraire ba grossesses na ngai eyesaki ngai lisusu kitoko et meme apres et ti lelo namoni ke nazali kaka kitoko, je m'aime un peu trop (bon je suis un rien narcissique) Wink Embarassed kie kie Tu dois juste faire attention a ne pas prendre trop de poids pdt tes grossesses, manger sain,un peu de sport avant et apres ......ata ndele okopesa ngai raison
Wink Laughing Laughing


Dernière édition par Mathilde le 14/6/2011, 6:31 pm, édité 1 fois

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Invité 11/6/2011, 11:36 am

Loool Mathy j'ai ouvert ma boite,entoucas oza fin yo moko comprendre kk.
Nazoya heure moko na continuer conversation to lisolo na biso ba mama,lool
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Mathilde 14/6/2011, 9:53 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Loool Mathy j'ai ouvert ma boite,entoucas oza fin yo moko comprendre kk.
Nazoya heure moko na continuer conversation to lisolo na biso ba mama,lool
a+


Hello Del Cielo,


Kie kie kie Oleki tembe trop kie kie ondimi ngai sikoyo???
Wink Laughing Laughing

_________________
8 conseils pour des seins au top Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3230-8-conseils-pour-des-seins-au-top

Message  angelika 17/6/2011, 2:11 am

merci ma Mathy pour les conseils j espere etre comme toi quand j'aurais des enfants , je pense que deux cela ne magane pas le corps je pense que cest dans ma tête pour le moment les enfants sont encore pour moi un rêve pour le moment cest les études alors on verra plus tard Very Happy Smile

angelika


Revenir en haut Aller en bas

8 conseils pour des seins au top Empty Re: 8 conseils pour des seins au top

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum