Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  taty le 10/11/2009, 11:56 pm

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Le parcours politique trouble d’un caméléon.


Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Lamber10


Il ne se passe pas un seul jour sans que le tonitruant porte-parole du gouvernement d’occupation de la RDC, Lambert Mende Omalanga ne se pavanne sur le petit écran de la RTNC (la radiotélévision de la propagande de Kanambe), ou ne claironne sur les antennes des médias internationaux dont particulièrement la RFI dont il a pourtant « interrompu » (elle reste accessible sur internet) la diffusion en RDC, pour débiter des sornettes et des âneries qui irritent et ennuient le public congolais et international qui voit en lui le remake du « perroquet de Sadam Hussein », le rigolo Tarek Aziz. Chacun se souvient en effet de la manière dont ce dernier continuait à clamer « la victoire des vaillantes troupes du Raïs sur les forces sataniques des Etats-Unis », alors que tous les médias du monde diffusaient les images lamentables de la débâcle des troupes irakiennes sous l’avalanche des bombes américaines. Démentir les vérités évidentes, et soutenir publiquement des contrevérités, dans le seul but de plaire à un homme, «Joseph Kabila», tel semble être la seule préoccupation du Ministre congolais de l’information.
« Honorable correspondant » , puis Vice-Premier ministre de Mobutu
Pour ceux qui connaissent bien son cursus , le « vagabondage politique » (selon le jargon politique de la RDC) paraît être l’étiquette qui colle à la peau de Mende Omalanga comme à celle d’un caméléon. Les nombreux retournements de veste politique accomplis avec la rapidité d’un prestidigitateur fait de Mende un redoutable jongleur qui s’oppose et s’accorde avec les différents courants politiques de son pays avec la facilité d’un accrobate. Même le caméléon ne peut changer ses couleurs aussi instantanément que Lambert mende. Ce dernier a cette fourberie et cette hypocrisie de se faire adopter facilement même par ses pires ennemis , qu’il a pourtant pourfendus hier par ses critiques les plus violentes. Il sait y faire !. En réalité, l’homme n’a jamais eu un idéal politique. Son étiquette de Lumumbiste ne lui a servi jusqu’ici que de couverture et de sésame pour accéder à tous les milieux politiques, quelle qu’en soit l’idéologie politique, pourvu qu’il s’en mette pleins les poches.
Car pour l’argent, Mende est prêt à jouer tous les rôles, mêmes les plus ignobles. Faux opposant à l’étranger sous Mobutu, il était entretenu très secrètement par le même dictateur qu’il vilipendait jour et nuit en servant de taupe aux services de renseignement de son « ennemi » public, entendez le Maréchal Mobutu. Tous les chefs de services de renseignement des années 80 le savent : Mende émargeait au budget spécial des « sources », en qualité d’«Honorable correspondant» (comme d’ailleurs son collègue collabo Kudura Kasongo), durant une bonne partie de son «exil». En guise de récompense pour service rendus, Mende fit ainsi son entrée triomphale dans le gouvernement du Président-Fondateur Mobutu Sese Seko, devant lequel il a prêté le serment rituel de «Je jure fidélité au Président-Fondateur du MPR, Président de la République… », en sa qualité de Vice-premier ministre chargé des transports. Ce fut dans le dernier gouvernement MPR réaménagé de Kengo en 1989. Cette dernière promotion, Lambert Mende l’a arrachée au prix des trahisons de ses amis de l’opposition à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. Pour mémoire, le Zaïre de Mobutu traversait la pire tempête politique de son histoire avec la montée de la pression de l’opposition interne soutenue par la communauté internationale. C’est l’année de la chute du mur de Berlin ! L’apport de Mende pour « soutenir » Mobutu en coulisse fut donc fort apprécié.
Et le plus drôle, c’est de voir comment l’homme a accueilli cette nomination promotionnelle qu’il attendait depuis un moment. Voici le témoignage d’un journaliste zaïrois dont nous taisons l’identité, parce qu’il est encore en activité dans la RTNC, et qui n’a jamais réussi à oublier cette scène rocambolesque : « juste après la publication du gouvernement par les médias publics , le tout nouveau vice-premier ministre, Lambert Mende, a exigé la présence d’une caméra de Télé-Zaïre pour immortaliser les manifestations de réjouissances qu’il organisait dans sa résidence de Binza. Une note noire, le lauréat n’a pas eu le temps de repeindre les mûrs encore crasseux de sa résidence. Qu’à cela ne tienne ! Les membres de famille et du clan, ainsi que des amis étaient tous au rendez-vous, agrémenté par un orchestre folklorique de chez lui. Oubliant ou méconnaissant les contraintes de sa récente élévation en tant que «dignitaire» du régime, Lambert Mende s’est ceint d’ un pagne autour de ses reins et a exhibé, sous les acclamations de ses invités, des contorsions de la hanche au son du tam-tam et autres lokolé. S’étant débarrassé de sa veste, il portait pour la circonstance, une chemise blanche avec un pantalon gris. Large sourire aux lèvres, il ne cessait de répéter à tout le monde la bonté du président Mobutu et surtout la confiance du premier ministre Kengo wa Dondo. Deuxième point noire. Le champagne tant attendu n’arrivait pas encore. Il aurait bien voulu servir à temps ses invités, dont notre équipe de reportage. Mais l’enveloppe attendue de la Présidence de la République tardait à venir. Et malgré son insistance pour nous retenir, notre équipe quitta les lieux pour aller filmer d’autres manifestations ». No comment !
L’homme politique congolais a la mémoire très courte. Il oublie vite. Et c’est exactement le cas de l’actuel ministre de la communication et des médias, porte-parole du gouvernement, Lambert Mende Omalanga. Il veut effacer son passé et se faire une virginité politique. C’est son droit. Mais cela ne devrait pas le rendre amnésique au point de traiter avec mépris les autres hommes politiques congolais de « mobutistes », alors que, non seulement il fut vice- premier ministre du MPR Parti/Etat mais bien plus, il n’a pas rompu avec ses antivaleurs, au point de rivaliser aujourd’hui avec un autre «mobutiste converti», jadis «chantre du mobutisme» à travers le monde, nous avons cité Denis Sakombi Inongo qui a battu son propre record en janvier 2001,en transmettant au peuple congolais le message que lui aurait confié M’Zee LD Kabila sur son lit de « convalescence », alors que son corps inanimé se trouvait quelque part dans la morgue à Harare au Zimbabwe !


Mende a siégé à la commission de vérification et de validation des mandats pendant la Conférence Nationale Souveraine. Plus grave, c’est lui qui s’est farouchement opposé à la promulgation de la loi n°96 du-002 du 22 juin 1992 fixant les modalités de l’exercice de la liberté de la presse. Ironie du sort , c’est encore lui qui veut créer aujourd’hui une structure parallèle à l’UNPC pour gérer les deux millions de dollars que le gouvernement a donné à la presse. Comme on le voit, l’homme n’a pour seul et unique maître que l’argent. Lorsqu’il était au ministère des hydrocarbures, l’imposteur l’a sauvé in extremis des « griffes des parlementaires qui l’ont interpellé pour détournement. Mende y a laissé des dossiers scandaleux des détournement dont les détails seront remis sur la table de la justice au bon moment. Voilà pourquoi Mende est condamné à défendre son protégé Kanambe au prix de sa vie !
Par ailleurs, l’adage qui dit que l’assassin revient toujours sur les lieux de son crime se vérifie avec Mende qui a actuellement ses bureaux au siège de la RTNC qu’il a plastiqué tout au début de la transition en 1991 après qu’il ait de nouveau basculé dans l’opposition à Mobutu. Cet acte de terrorisme qui a fait un mort et causé des dégâts matériels importants dans le bâtiment de l’OZRT (office zaïrois de la radio et de la télévision) fut reconnu et assumé par Mende comme un « acte de bravoure », après sa fuite à l’étranger grâce aux services des mêmes ONG de Droit de l’Homme qu’il fustige aujourd’hui avec autant de véhémence.
Enfin, c’est encore le même Mende qui, en 1998, était au premier plan de la première marche de l’UDPS, aux côtés de Thisekedi, peu après l’instauration du régime kabiliste dont il sert de caisse de résonance aujourd’hui.
Tel est l’homme ……..(suite et fin)

Source : GRARC



tatilôtétatoux.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  mongo elombe le 11/11/2009, 6:07 pm

v
L’OEIL DU PATRIOTE
1 www.aparecordc.org L’OEIL DU PATRIOTE RDC : Kozanga koyeba ezali liwa lya ndambu RDC / Province de l’Equateur :
MISE AU POINT DES INSURGES DE DONGO

Pendant que le gouvernement congolais s’
attèle activement et comme d’habitude, à masquer par tous les moyens son incapacité à stabiliser la RDC, les insurgés de Dongo refont parler d’eux. Ils viennent de faire parvenir à l’oeil du Patriote un nouveau message. Une mise au point qui prouve que la poignée d’hommes qui croient « maitriser la situation »à partir de Kinshasa n’est pas encore au bout de leurs peines…

La rédaction/ L’OEIL DU PATRIOTE

================================================================================

A monsieur le Rédacteur en chef de l’Oeil du patriote,

Au nom de tous les combattants de notre organisation, je voudrais vous remercier pour avoir répercuté notre message relatif à la situation exacte qui se passe sur le terrain. Cela étant, permettez que je vienne une fois de plus solliciter votre puissant canal de diffusion, afin de replacer dans leur véritable contexte la
situation exacte sur le terrain à Dongo. Qu’il vous souvienne que dans ma correspondance antérieure, j’avais fait état des négociations que le général Benjamin Alongaboni avait entreprises avec les chefs coutumiers. D’abord à Gemena où cela n’avait pas abouti. Puis à Kungu, où il se trouvait encore au moment où je vous écrivais.
Grande a cependant été notre surprise d’apprendre ce lundi 09 novembre le ministre Lambert Mende débiter sur RFI, de nouvelles sornettes à l’endroit de la communauté tant nationale qu’internationale. En effet, pour mémoire, ce ministre passé maître dans l’art du mensonge, a prétendu que la Police ou ce qu’il prétend en être, aurait pris d’assaut la localité de Dongo qu’elle aurait conquise, et qu’elle aurait arrêté une centaine de jeunes drogués qui seraient actuellement sous interrogatoire, avant d’être déférés en
justice.

=======================================================================================

MENDE censure RFI mais il en besoin pour débiter ces conneries heureusement que le ridicule ne tue pas?

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty To boyi CENSURE ! TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM le 11/11/2009, 7:58 pm

*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused Nkoka Elodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE,Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Affraid Combien de "maboke" de poisson Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_rolleyes
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cry vallent la vie d'un de nos Compatriotes EQUATORIENS Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_pale
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised pour qu'ils en enviennent à s'entre-tuer pour un étang de poissons ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Vous avez dit Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_redface :

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question "RIDICULE" ?... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted ...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=25384 Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_idea
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/election-du-gouverneur-de-l-equateur-le-compte-a-rebours-t2315.htm Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Vieux Bord le 11/11/2009, 10:39 pm

*Le virus anti-congolais CNMM a écrit:
*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused Nkoka Elodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE,Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Affraid Combien de "maboke" de poisson Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_rolleyes
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cry vallent la vie d'un de nos Compatriotes EQUATORIENS Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_pale
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised pour qu'ils en enviennent à s'entre-tuer pour un étang de poissons ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Vous avez dit Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_redface :

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question "RIDICULE" ?... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted ...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=25384 Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_idea
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/election-du-gouverneur-de-l-equateur-le-compte-a-rebours-t2315.htm Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  *CNMM le 12/11/2009, 1:38 am

Vieux Bord a écrit:
["*Le virus anti-congolais CNMM"]
*CNMM a écrit:
Monsieur VIEUX BORD,

Vous et vos comparses vivez dans des pays dont les dirigeants politiques et
personnalités de la haute finances ont le Sang des RDCongolais dans leurs mains.

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Que leur dites-vous ?
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Que faites-vous contre leurs crimes ?

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Seriez-vous le cataliseur de nos agresseurs
contre Ma Patrie, la RDC, et
contre Mon Peuple RDCongolais ?

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Merci d'y apporter suite !...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused Nkokobar Elodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE, Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Affraid Combien de "maboke" de poisson Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_rolleyes
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cry vallent la vie d'un de Mes Compatriotes EQUATORIENS Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_pale
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised pour qu'ils en enviennent à s'entre-tuer pour un étang de poissons ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Vous avez dit Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_redface :

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question "RIDICULE" ?... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil ... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused ...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=25384 Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_idea
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/election-du-gouverneur-de-l-equateur-le-compte-a-rebours-t2315.htm Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Vieux Bord le 12/11/2009, 8:07 am

Mr CNN ou Aljazeera,

ce ne sont pas les dirigeants de ces pays qui ont demande a hypolite de proteger ton cousin Bosco Ntaganda
ce ne sont pas eux qui ont demande a Boshad de detourner les millions de la SNEL
ce ne sont pas eux qui ont interdit a hypo de rehabiliter les routes au congo
ce ne sont pas eux qui ont envoye hypo signer bouriquement les contrats avec les chinois
ce ne sont pas eux qui empoisonnent les officiers militaires congolais
ce ne sont pas eux qui pillent l'argent de la caisse publique congolaise
ce ne sont pas eux qui violent les femmes a l'est de ma chere patrie
ce ne sont pas eux qui ont permi a ton pays le rwanda d'entrer au congo sans consulter le parlement
ce ne sont pas eux qui ont distribue les zones minieres aux membres de familles au katanga
ce ne sont pas eux qui ont vendu 200 000 hectares du territoite congolais aux south africans
ce ne sont pas eux qui recrutent 15 000 villageois de manono pour assurer la garde de hypo
ce ne sont pas eux qui ont promis aux kinois et autres provinces un temps dure puisqu'on n'a pas vote hypo
ce ne sont pas eux qui t'envoient a CD insulter les personnes respectables comme MONGO ELOMBE
ce ne sont pas eux qui ont signe les accords de cession du kivu a ton pays le rwanda
ce ne sont pas eux...ce ne sont pas eux...c'est hypolite kanambe et ton grand frere kagame
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Tonton Ricos le 12/11/2009, 10:45 am

Petite rectification. Mr Tarek Aziz n'était pas le ministre de l'information de Saddam Hussein,mais il était vice-premier ministre et ancien ministre des affaires étrangères lors de la première guerre du Golf.
Le rigolo ministre de l'information dont j'ignore le nom,est à ce jour le seul dignitaire du regime de Saddam Hussein qui vit librement à Bagdad.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  mongo elombe le 12/11/2009, 6:06 pm

Ce qui se passe à Mbandaka est un épiphénomène n'est ce pas? les candidats de l'Equateur sont à l'image de KANAMBE et sa cour vedire des postes pour BOUFFER et non pour l'intérêt de la RDC.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  mongo elombe le 12/11/2009, 6:11 pm

VB laisse le patriote kabidolatre cracher son venin et jouir devant son écran comme si KANAMBE et sa cour d'oppportunistes sont un exemple pour la RDC.

Rien de concret que des élucubrations depuis une dizaines d'années certains imbéciles changent pour les kabidôlatres ce sont toujours les autres et en particuler MOBUTU qui les empêchent de travailler pour la RDC mais dépenser les billions donnés depuis une dizaines d'années par la CI pour leurs confort là c'est normal.

TOLEKA.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Vieux Bord le 13/11/2009, 9:16 pm

mongo elombe a écrit:VB laisse le patriote kabidolatre cracher son venin et jouir devant son écran comme si KANAMBE et sa cour d'oppportunistes sont un exemple pour la RDC.

Rien de concret que des élucubrations depuis une dizaines d'années certains imbéciles changent pour les kabidôlatres ce sont toujours les autres et en particuler MOBUTU qui les empêchent de travailler pour la RDC mais dépenser les billions donnés depuis une dizaines d'années par la CI pour leurs confort là c'est normal.

TOLEKA.
cool Beyonce Mongo Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? 259666

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  *CNMM le 13/11/2009, 10:20 pm

Vieux Bord a écrit:Mr CNN ou Aljazeera,

ce ne sont pas les dirigeants de ces pays qui ont demande a hypolite de proteger ton cousin Bosco Ntaganda
ce ne sont pas eux qui ont demande a Boshad de detourner les millions de la SNEL
ce ne sont pas eux qui ont interdit a hypo de rehabiliter les routes au congo
ce ne sont pas eux qui ont envoye hypo signer bouriquement les contrats avec les chinois
ce ne sont pas eux qui empoisonnent les officiers militaires congolais
ce ne sont pas eux qui pillent l'argent de la caisse publique congolaise
ce ne sont pas eux qui violent les femmes a l'est de ma chere patrie
ce ne sont pas eux qui ont permi a ton pays le rwanda d'entrer au congo sans consulter le parlement
ce ne sont pas eux qui ont distribue les zones minieres aux membres de familles au katanga
ce ne sont pas eux qui ont vendu 200 000 hectares du territoite congolais aux south africans
ce ne sont pas eux qui recrutent 15 000 villageois de manono pour assurer la garde de hypo
ce ne sont pas eux qui ont promis aux kinois et autres provinces un temps dure puisqu'on n'a pas vote hypo
ce ne sont pas eux qui t'envoient a CD insulter les personnes respectables comme MONGO ELOMBE
ce ne sont pas eux qui ont signe les accords de cession du kivu a ton pays le rwanda
ce ne sont pas eux...ce ne sont pas eux...c'est hypolite kanambe et ton grand frere kagame
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted
*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Ah, bon ! d'après NDONZWAU, Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect Monsieur Lino serait donc un (VRAI) FAUX ESPION ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Lol Soit ! Toleka !... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_clown ...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek - Quand le cannibale JPBG pisse dans son froque,
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow c'est la faute de "kanambé" qui aurait bu du lait chaud avant de se coucher ! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek - Quand des prétendus "saints-parfaits-savants-compétents-alchimistes-opposants-"aradjikaux"-républicains-forts et leurs comparses prédateurs cannibales du MLC/JPBG s'entre-déchirent pour un poste à la mangeoire... à l'Assemblée Nationale ou aux gouvernorats des Provinces de Kinshasa, du Bas-Congo, des deux Kasaï ou de l'ÉQUATEUR,
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow c'est aussi la faute de "kanambé" ! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek - Lorsque d'aucuns se tappent dessus pour les "maboké" de poisson d'un étang,
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow c'est encore et toujours la faute de "kanambé" ! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Mais dis donc, TOTO,
Qui donc est ce "KANAMBE" qui fait perdre la raison même au très haut-parfait tout-puissant savant dieu des opposants "diaspouriens" Oh, navré ! de la DIASPORA ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_rolleyes

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect Vous avez dit Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_redface :

- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused DELIRE ?
- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused HYSTERIE ?
- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused PARANOÏA ?
- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused FOURBERIE ?
- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused TURPITUDES ?
- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused AFFABULATION ?
- Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused SCHIZOPHRENIE ?

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cry Kiadi kibeni ! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_neutral Bon, soit ! TOLEKA !


Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/election-du-gouverneur-de-l-equateur-le-compte-a-rebours-t2315.htm?sid=6e08064edb650f3b7b2b1784e5022f07 Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=25448 Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kie Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kie Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kie Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kei Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kie Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kie Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol kie Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 14/11/2009, 1:37 am, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Vieux Bord le 13/11/2009, 10:32 pm

cnn ou bbc,

if i must be honest, you are stupide!
nobody cant get your point.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty TO BOYI BOLOLE !

Message  *CNMM le 13/11/2009, 11:44 pm

Vieux Bord a écrit:cnn ou bbc,

if i must be honest, you are stupide!
nobody cant get your point.
*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted C'est sûr qu'en matières d'INSULTES, d'INJURES, de MENSONGES, de CALOMNIES, de DIFFAMATIONS, d'AFFABULATIONS..., de la MÉDIOCRITÉ, etc. vous et vos comparses êtes inégalables Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Vieux Bord le 13/11/2009, 11:58 pm

et dites moi que vous allez argumenter normalement
au lieu de nous tracer les rouges sur l'ecran.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  *CNMM le 14/11/2009, 12:46 am

Vieux Bord a écrit:et dites moi que vous allez argumenter normalement
au lieu de nous tracer les rouges sur l'ecran.
*CNMM a écrit:
À quoi bon puisque vous ne pigez rien !
La preuve :
Le Potentiel a écrit:
LA UNE

Jean Claude BAENDE élu Gouverneur de Province
AMP : un cartel dominant et dominateur

Par Le Potentiel

Pas de surprise à Mbandaka.
L’Equateur, le tout dernier bastion du Mouvement de libération Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Affraid du Congo (MLC / Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil Jean-Pierre BEMBA GOMBO) est tombé, sans coup férir, dans l’escarcelle de la Majorité présidentielle.
Face à ses concurrents divisés, le gouverneur de province a été élu avec un confortable score :
plus de 68,04%.
Une victoire qui n’est pas sans conséquences sur l’avenir du MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted en particulier et du paysage politique en général.
Les urnes ont parlé, hier vendredi, à l’Assemblée provinciale de l’Equateur.
Jean-Claude BAENDE ETAFE ELIKO a remporté haut la main l’élection au poste de gouverneur de province sous l’étiquette d’« indépendant ». Soit 63 voix pour l’heureux élu, contre 25 à Jean-Lucien BUSSA TONGBA, le candidat officiel du MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_porc et, seulement 20 à Gabriel BOLENGE BOPONDE, candidat MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_clown converti lui aussi en « indépendant » aussitôt que le parti lui eût préféré Jean Lucien BUSSA / JPBG. Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Désormais, l’Alliance de la Majorité présidentielle (AMP) a carte blanche pour gérer la République démocratique du Congo, de l’océan Atlantique aux lacs Albert, Edouard, Kivu et Tanganyika, situés à l’Est du pays. Y compris l’espace compris entre le massif forestier humide du Nord et les savanes boisées du Katanga.
La dernière des onze provinces est, enfin, tombée sous le contrôle de la famille politique du président de la République. Tout un symbole.
Car, c’est justement l’Equateur qui était le fief naturel du leader du MLC, Jean-Pierre BEMBA GOMBO, Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_pale challenger malheureux à l’élection présidentielle de 2006.

L’INTELLIGENCE AU SERVICE DE L’EQUATEUR

A considérer les tensions qui se sont manifestées, ça et là, dans les semaines qui ont précédé le scrutin du vendredi, les observateurs ne se font pas prier pour saluer la sérénité qui a prévalu sur l’ensemble de la Province la veille du scrutin,
et après le vote.
Passé le temps des émotions, dans les états majors des partis politiques aussi bien de la Majorité que de l’Opposition, le plus difficile attend le gouverneur élu, J.C. BAENDE et son vice-gouverneur, Mokako, par ailleurs député provincial … MLC./JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil
Prenant les rênes de l’Exécutif de l’Equateur dans des conditions qui n’échappent pas au commun des mortels, Baende et Mokako devront se préparer, d’ici les futures élections générales de 2011, à rendre compte aux électeurs.
Ils devront prouver, à cette occasion là, qu’ils auront mis leur intelligence et leur intégrité au service des fils et filles de l’Equateur.
Au-delà de la déconfiture du candidat officiel du MLC – J.L. BUSSA TONGBA - et de ses concurrents déclarés « indépendants » pour les besoins de la cause, c’est le procès du parti qui s’ouvre.

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question En l’absence prolongée de son chairman, retenu à la Cour pénale internationale de La Haye, quelles sont les chances pour le MLC de rebondir ?

Certes, les dissensions à connotation régionaliste ont vu le jour au sein de la nomenklatura MLC.
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Leur caractère violent, bien que limité aux discours, augure-t-il d’une quelconque assurance dans la perspective de la prochaine campagne électorale ?

Le Potentiel réserve sa réponse.

L’ABSENCE DE « STRATEGIE DE VICTOIRE »

Toutefois, la débâcle du MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil , locomotive supposée de l’Opposition institutionnelle, n’est pas un fait anodin.
Pour certains analystes, « José MAKILA, le précédent Gouverneur MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted déchu, vient de signer sa revanche sur le secrétaire général du parti, François MWAMBA », qu’il accuse de l’avoir lâché alors que son poste était menacé par l’Assemblée provinciale.

Pour d’autres, le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil en investissant cavalièrement le candidat gouverneur J.L. BUSSA, « aurait misé sur un cheval non partant, incapable de faire l’unanimité de la classe politique ».
Quelles que soient les opinions des uns et des autres, il saute aux yeux que le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted
est devenu champion de l’absence de « stratégie de victoire ».
Pour preuve, il a, malgré un vent très favorable, raté le gouvernorat de la ville de Kinshasa, celui du Bas-Congo et celui du Kasaï Occidental.
Abonné aux échecs à cause, paraît-il, du nombrilisme de sa hiérarchie, le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil , aux dires d’une certaine opinion, n’a plus le gabarit d’une formation politique sur laquelle investir.
Sans son chairman, le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted ressemble plutôt à une pâle réplique de l’UDPS (Union pour la démocratie et le progrès social) d’Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA ou du défunt MPR (Mouvement populaire de la révolution) post MOBUTU.
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question « N’est-il pas temps, se demandent les plus amers des sympathisants, de tourner la page MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted , un parti qui ouvre par ses échecs répétés, comme d’autres avant lui, le boulevard à un cartel dominant et, en plus, dominateur ?»

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=88834&id_edition=4835

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  voisin4 le 14/11/2009, 6:23 am

*CNMM a écrit:
Vieux Bord a écrit:
["*Le virus anti-congolais CNMM"]
*CNMM a écrit:
Monsieur VIEUX BORD,

Vous et vos comparses vivez dans des pays dont les dirigeants politiques et
personnalités de la haute finances ont le Sang des RDCongolais dans leurs mains.

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Que leur dites-vous ?
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Que faites-vous contre leurs crimes ?

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Seriez-vous le cataliseur de nos agresseurs
contre Ma Patrie, la RDC, et
contre Mon Peuple RDCongolais ?

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Merci d'y apporter suite !...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused Nkokobar Elodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE, Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Suspect

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Affraid Combien de "maboke" de poisson Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_rolleyes
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cry vallent la vie d'un de Mes Compatriotes EQUATORIENS Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_pale
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_surprised pour qu'ils en enviennent à s'entre-tuer pour un étang de poissons ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Vous avez dit Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_redface :

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question "RIDICULE" ?... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil ... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused ...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=25384 Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_idea
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow http://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/election-du-gouverneur-de-l-equateur-le-compte-a-rebours-t2315.htm Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM


Ne connais pas un seul congolais pret a defendre Kanambe a n'importe quel prix!!! Ce mec serait rwandais qu'il n'agirait pas autrement. Le loup ds la bergerie! Ne peux vivre sans t'en prendre aux dames? Quel hurluberlu!! Vraiment nul ...

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty TO BOYI BOLOLE !

Message  *CNMM le 14/11/2009, 4:02 pm

*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted Monsieur "le RWANDAIS ÉQUATORIEN "alias VOISIN 4,

C'est sûr qu'en matières d'INSULTES, d'INJURES, de MENSONGES, de CALOMNIES, de DIFFAMATIONS, d'AFFABULATIONS..., de la MÉDIOCRITÉ, etc. vous et vos comparses êtes inégalables Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cyclops Qu'à cela ne tienne, ayez le courage d'affronter vos propres turpitudes !

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Le Potentiel a écrit:
Jean Claude BAENDE élu Gouverneur de Province
AMP : un cartel dominant et dominateur


Par Le Potentiel

Pas de surprise à Mbandaka.

L’Equateur, le tout dernier bastion du Mouvement de libération Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Affraid du Congo (MLC / Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil Jean-Pierre BEMBA GOMBO) est tombé, sans coup férir, dans l’escarcelle de la Majorité présidentielle.
Face à ses concurrents divisés, le gouverneur de province a été élu avec un confortable score :
plus de 68,04%.
Une victoire qui n’est pas sans conséquences sur l’avenir du MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted en particulier et du paysage politique en général.
Les urnes ont parlé, hier vendredi, à l’Assemblée provinciale de l’Equateur.
Jean-Claude BAENDE ETAFE ELIKO a remporté haut la main l’élection au poste de gouverneur de province sous l’étiquette d’« indépendant ». Soit 63 voix pour l’heureux élu, contre 25 à Jean-Lucien BUSSA TONGBA, le candidat officiel du MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_porc et, seulement 20 à Gabriel BOLENGE BOPONDE, candidat MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_clown converti lui aussi en « indépendant » aussitôt que le parti lui eût préféré Jean Lucien BUSSA / JPBG. Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad

Désormais, l’Alliance de la Majorité présidentielle (AMP) a carte blanche pour gérer la République démocratique du Congo, de l’océan Atlantique aux lacs Albert, Edouard, Kivu et Tanganyika, situés à l’Est du pays. Y compris l’espace compris entre le massif forestier humide du Nord et les savanes boisées du Katanga.
La dernière des onze provinces est, enfin, tombée sous le contrôle de la famille politique du président de la République. Tout un symbole.
Car, c’est justement l’Equateur qui était le fief naturel du leader du MLC, Jean-Pierre BEMBA GOMBO, Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_pale challenger malheureux à l’élection présidentielle de 2006.

L’INTELLIGENCE AU SERVICE DE L’EQUATEUR

A considérer les tensions qui se sont manifestées, ça et là, dans les semaines qui ont précédé le scrutin du vendredi, les observateurs ne se font pas prier pour saluer la sérénité qui a prévalu sur l’ensemble de la Province la veille du scrutin,
et après le vote.
Passé le temps des émotions, dans les états majors des partis politiques aussi bien de la Majorité que de l’Opposition, le plus difficile attend le gouverneur élu, J.C. BAENDE et son vice-gouverneur, Mokako, par ailleurs député provincial … MLC./JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil
Prenant les rênes de l’Exécutif de l’Equateur dans des conditions qui n’échappent pas au commun des mortels, Baende et Mokako devront se préparer, d’ici les futures élections générales de 2011, à rendre compte aux électeurs.
Ils devront prouver, à cette occasion là, qu’ils auront mis leur intelligence et leur intégrité au service des fils et filles de l’Equateur.
Au-delà de la déconfiture du candidat officiel du MLC – J.L. BUSSA TONGBA - et de ses concurrents déclarés « indépendants » pour les besoins de la cause, c’est le procès du parti qui s’ouvre.

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question En l’absence prolongée de son chairman, retenu à la Cour pénale internationale de La Haye, quelles sont les chances pour le MLC de rebondir ?

Certes, les dissensions à connotation régionaliste ont vu le jour au sein de la nomenklatura MLC.
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question Leur caractère violent, bien que limité aux discours, augure-t-il d’une quelconque assurance dans la perspective de la prochaine campagne électorale ?

Le Potentiel réserve sa réponse.

L’ABSENCE DE « STRATEGIE DE VICTOIRE »

Toutefois, la débâcle du MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil , locomotive supposée de l’Opposition institutionnelle, n’est pas un fait anodin.
Pour certains analystes, « José MAKILA, le précédent Gouverneur MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted déchu, vient de signer sa revanche sur le secrétaire général du parti, François MWAMBA », qu’il accuse de l’avoir lâché alors que son poste était menacé par l’Assemblée provinciale.

Pour d’autres, le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil en investissant cavalièrement le candidat gouverneur J.L. BUSSA, « aurait misé sur un cheval non partant, incapable de faire l’unanimité de la classe politique ».
Quelles que soient les opinions des uns et des autres, il saute aux yeux que le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted
est devenu champion de l’absence de « stratégie de victoire ».
Pour preuve, il a, malgré un vent très favorable, raté le gouvernorat de la ville de Kinshasa, celui du Bas-Congo et celui du Kasaï Occidental.
Abonné aux échecs à cause, paraît-il, du nombrilisme de sa hiérarchie, le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil , aux dires d’une certaine opinion, n’a plus le gabarit d’une formation politique sur laquelle investir.
Sans son chairman, le MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted ressemble plutôt à une pâle réplique de l’UDPS (Union pour la démocratie et le progrès social) d’Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA ou du défunt MPR (Mouvement populaire de la révolution) post MOBUTU.
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_question « N’est-il pas temps, se demandent les plus amers des sympathisants, de tourner la page MLC/JPBG Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted , un parti qui ouvre par ses échecs répétés, comme d’autres avant lui, le boulevard à un cartel dominant et, en plus, dominateur ?»

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_arrow <A class=postlink href="http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=88834&id_edition=4835" target=_blank>[url=http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=88834&id_edition=4835]http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=88834&id_edition=4835[/url]

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Lol
*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_eek Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Confused EN QUOI CONSISTE donc VOTRE PRÉTENDU GÉNIE d'OPPOSANT ? Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_evil

Ah ! décidement, ils sont incorrigibles ces Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_twisted "RWANDAIS ÉQUATORIENS" Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_sad !

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol


To leka !...

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  mongo elombe le 14/11/2009, 4:33 pm

CNMM olembi nano tse??, la kokobar mongo te dit merde et pas de censure sinon que cette vermine de tutsi rwandais alias CNMM ne nous mettent plus ces proses à la con comme il fait depuis une décennie sur congo'2000.

Ecris ce que tu veux mais comme je n'interviens plus sur tes écrits barré nga comme dis le congolais.

CNMM depuis le temps que chante les louanges de l'imposteur qui est à la tête de la RDC qu'est ce qui a changé dans ta vie??? A part la jouissance que tu as quand tu te branles en insultant tout ceux qui veulent mettre dans ta caboche d'imbécile idôlatre que kabila c'est le bateau ivre, quel est son bilan???????,,rien nada tu réponds par autre chose.

CNMM kokobar j'assume yo oza mwana? ça fait 10 ans que je lis tes élucubration donc pas 20 ans ni 30 tu les as dépassés et de quel droit tu peux te permettre d'insulter les gens tout le temps et lâchement derrière un écran? ta démocratie à toi c'est la pensée unique avec moi et non sans moi.

Cite moi le gouverneur qui fait du bon boulot dans les provinces de la RDC à part KATUMBI qui se fera tuer un de ses quatre s'il ne fait pas attention vue la notoriété qu'il a par rapport à KABILA.

Dis moi ce sont les autres qui tue et viole, il y a un président en RDC? donc pour la paix on pactise avec le diable, on festoie avec les angolais ? mais on est où???

BAENDE où pas ça changera quoi pour les gens de l'Equateur? dis le moi sincèrement???? BAENDE est là pour ses intérêts comme KABILA et sa cour.

Pendant que tu te masturbe la cervelle avec ta haine des gens de l'Equateur, je préfère que tu te masturbe la cervelle pour le devenir de la RDC. des MOBUTITES il y en plein le gouvernement ne t'en déplaise.

Je vais faire faire une pétition pour que KABILA te nomme ministre parceque le zèle que tu emploie pour nous obliger à accepter le bienfait qu'il fait à la RDC dépasse l'entendementGRRRRRRRRRRRRR.

Qui sont les opposant en RDC?????????,il n'y en a pas juste le nom opposant.

NATIOLI.

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  *CNMM le 14/11/2009, 5:23 pm

mongo elombe a écrit:CNMM olembi nano tse??, la kokobar mongo te dit merde et pas de censure sinon que cette vermine de tutsi rwandais alias CNMM ne nous mettent plus ces proses à la con comme il fait depuis une décennie sur congo'2000.
Ecris ce que tu veux mais comme je n'interviens plus sur tes écrits barré nga comme dis le congolais.
CNMM depuis le temps que chante les louanges de l'imposteur qui est à la tête de la RDC qu'est ce qui a changé dans ta vie??? A part la jouissance que tu as quand tu te branles en insultant tout ceux qui veulent mettre dans ta caboche d'imbécile idôlatre que kabila c'est le bateau ivre, quel est son bilan???????,,rien nada tu réponds par autre chose.
CNMM kokobar j'assume yo oza mwana? ça fait 10 ans que je lis tes élucubration donc pas 20 ans ni 30 tu les as dépassés et de quel droit tu peux te permettre d'insulter les gens tout le temps et lâchement derrière un écran? ta démocratie à toi c'est la pensée unique avec moi et non sans moi.
Cite moi le gouverneur qui fait du bon boulot dans les provinces de la RDC à part KATUMBI qui se fera tuer un de ses quatre s'il ne fait pas attention vue la notoriété qu'il a par rapport à KABILA.
Dis moi ce sont les autres qui tue et viole, il y a un président en RDC? donc pour la paix on pactise avec le diable, on festoie avec les angolais ? mais on est où???
BAENDE où pas ça changera quoi pour les gens de l'Equateur? dis le moi sincèrement???? BAENDE est là pour ses intérêts comme KABILA et sa cour.
Pendant que tu te masturbe la cervelle avec ta haine des gens de l'Equateur, je préfère que tu te masturbe la cervelle pour le devenir de la RDC. des MOBUTITES il y en plein le gouvernement ne t'en déplaise.
Je vais faire faire une pétition pour que KABILA te nomme ministre parceque le zèle que tu emploie pour nous obliger à accepter le bienfait qu'il fait à la RDC dépasse l'entendementGRRRRRRRRRRRRR.
Qui sont les opposant en RDC?????????,il n'y en a pas juste le nom opposant.
NATIOLI.
CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_biggrin Hmmm!... Molonganie Élodie MOBUTU,

Nanomi mukusa eyi konyokola yo makasi !...
Zala directe !
soki oyi na posa na kwanza yo, senga ngai na kimia! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_wink
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_wink To leka !

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KEI Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 14/11/2009, 5:32 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  mongo elombe le 14/11/2009, 5:26 pm

SIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  *CNMM le 14/11/2009, 5:50 pm

mongo elombe a écrit:SIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? 152108 AMEN !

En attendant na ndenge ya "fara fara", ... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_biggrin ...
mpo na consolation na yo, lota ngai ata na ndoto ! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_wink
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? 717878 To leka !

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  voisin4 le 14/11/2009, 10:46 pm

*CNMM a écrit:
mongo elombe a écrit:SIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
*CNMM a écrit:
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? 152108 AMEN !

En attendant na ndenge ya "fara fara", ... Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_biggrin ...
mpo na consolation na yo, lota ngai ata na ndoto ! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_wink
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? 717878 To leka !

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM

Ce mec, si c'en est un ,est vraiment loin d'avoir un esprit sain. Quel enfoire de bachi-bouzuk! Pire quel fanatisme, il y a pas mieux. Suivez donc ce scenario: L'illetre de fils de...qui vous sert de president decide un beau matin de trucider ttes les rwandaises dont les membres de la famille de mutotowamachin + cnmm. Pdt ce tps le connard de Cnmm est en mission de viol au kivu. Lors du vote, cnmm est le 1er a vote oui pour les oh! combien precieuses decisions prises par son ignare de president. Il s'en fiche eperdument cnmm!!! Kokamua . Ye, ba loka na bango ye

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Arafat le 14/11/2009, 11:23 pm

Nanomi mukusa eyi konyokola yo makasi !...
Zala directe !

soki oyi na posa na kwanza yo, senga ngai na kimia! Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_wink
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_wink To leka !
Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KEI Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol KIE Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_lol

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Icon_cool *CNMM
kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie kie

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Satya le 14/11/2009, 11:34 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en tout cas na seki grave, cnmm, ma'mongo et V4 vous m'avez tué de rire avec vos commentaires....ma'mongo et cnmm c'est je t'aime moi non plus Razz Razz Razz kie kie kie na leki ah la la la l'amour......ma'mong nazo funda yo chez pa'mapouka Very Happy like awa obandi makambo ya infidélité keba na sida po ba rwandais neti cnmm bango 2 fois té Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  voisin4 le 15/11/2009, 9:06 am

, or r pour cnnm...

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi? Empty Re: Lambert Mende sur les traces de Dominique Sakombi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum