congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

5 participants

Aller en bas

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!! Empty systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

Message  Satya 19/7/2008, 6:43 am

J'aimerais que vous me disiez franchement si c'est vraiment vrai ces rumeurs qui disent que les femmes a kin se mettent des cubes maggies que l'ont utilsent pour assaisonner nos sauces dans les fesses !!!??? affraid Pona nayokaka kaka, na monaka pé na tv nos commédiennes de théatre avec des enormes derrières (genre la commédienne Viya) affraid mais es ce que c'est vraiment vrai ? ou c'est juste des rumeurs ? Parce que franchement j'ose pas immaginer la douleur que ca doit faire de se mettre des cubes maggies dans les fesses !!! Suspect
Car si c'est vraiment vrai je pense que ces femmes mettent leur santé en danger ! Ca c'est trucs qui ramènent pleins d'infections ?!!!! silent
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!! Empty Re: systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

Message  ya grand 25/7/2008, 8:32 pm

salut vidy2, il faut souffrir pour etre belle ma cocotte Very Happy Very Happy la plus part de culs qu'on voit souvent ne sont pas naturel Very Happy Very Happy mais un bon cul ça fait bondir un homme Very Happy les kinoises ont compris l'affaire Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!! Empty Re: systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

Message  Mathilde 25/7/2008, 11:29 pm

ya grand a écrit:salut vidy2, il faut souffrir pour etre belle ma cocotte Very Happy Very Happy la plus part de culs qu'on voit souvent ne sont pas naturel Very Happy Very Happy mais un bon cul ça fait bondir un homme Very Happy les kinoises ont compris l'affaire Very Happy

Ya Grand,

Yo mobulu, hein Question affraid affraid lol! :lol!:Danger........ lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!! Empty Re: systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

Message  Mwana ya Congo 27/7/2008, 11:56 pm

Vidye2 a écrit:J'aimerais que vous me disiez franchement si c'est vraiment vrai ces rumeurs qui disent que les femmes a kin se mettent des cubes maggies que l'ont utilsent pour assaisonner nos sauces dans les fesses !!!??? affraid Pona nayokaka kaka, na monaka pé na tv nos commédiennes de théatre avec des enormes derrières (genre la commédienne Viya) affraid mais es ce que c'est vraiment vrai ? ou c'est juste des rumeurs ? Parce que franchement j'ose pas immaginer la douleur que ca doit faire de se mettre des cubes maggies dans les fesses !!! Suspect
Car si c'est vraiment vrai je pense que ces femmes mettent leur santé en danger ! Ca c'est trucs qui ramènent pleins d'infections ?!!!! silent

aussi fou k ca puisse parraitre, ceci n est pas une rumeur, mais une realite Evil or Very Mad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!! Empty Re: systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

Message  ButtMaster 4/8/2008, 3:29 pm

Je me demande si c'est ce qui a fait que le derriere de la star du X Lacey Duvalle a explose en moins de 2 mois...

B.

ButtMaster


Revenir en haut Aller en bas

systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!! Empty Re: systeme ya cubes maggies : INFO ou INTOX ?!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum