congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

info ou intox ?

4 participants

Aller en bas

info ou intox ? Empty info ou intox ?

Message  mabanlieue92 Jeu 26 Nov - 15:16


Paris, le 10 novembre 2009
[size=16]
INFORMATION
[size=16]CONFIDENTIELLE [/size]A MESSIEURS LES PREFETS

Suite aux dernières délibérations il a été décidé ce qui suit :

Suppression des panneaux de signalisation des radars fixes

A compter du 1
er janvier 2010, les installations des panneaux annonçant la proximité des
radars ne seront plus systématiques à la demande des associations contre la délinquance
routière.
Cette nouvelle disposition devrait permettre de faire des économies substantielles quand on
sait le coût du panneau et de la pose (environ 10 000 €) et de positionner par ce biais
davantage de contrôles fixes. Je ne saurais trop vous conseiller de rester discret sur cette
nouvelle disposition au moins jusqu’aux élections régionales.
Par ailleurs dès 2010 les positionnements seront multipliés, l’objectif étant de mettre en place
des points fixes de contrôle tous les 10 kilomètres sur les axes principaux de vos régions pour
tendre vers un point tous les deux kilomètres d’ici 2015.

L’envoi à domicile des contraventions.

Le passage en société anonyme de la poste apporte également quelques modifications pour
améliorer la rentabilité des services, ainsi l’affranchissement ne sera plus pris en charge par
l’administration et les contraventions seront expédiées en port dû dès le 1
er janvier 2010 ;
Si le contrevenant ne veut pas acquitter la taxe d’affranchissement et qu’il refuse le courrier,
l’amende sera doublée et réclamée par le trésor public.
En cas de non paiement ce sera alors aux gendarmes et policiers de se présenter au domicile
du susnommé pour encaisser les sommes selon la procédure actuelle en vigueur.
Pour application immédiate aux dates désignées,
Le chef de cabinet du ministre,

G. Ardeneau
[/size]
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 15:19

J'en ai entendue parler cherche sur le net Tsarko et les 40 voleurs veulent nous plumer jusqu'au trognon et il faut bien que Carla one à 20.000 euros de l'heure plane GRRRRRRRRRRR.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mabanlieue92 Jeu 26 Nov - 15:27

je pense que quand tous les cons (comme moi) n'auront plus de permis... où le gouvernement va t'il pomper le fric ?
chez les fumeurs, c'est déjà fait..., chez les malades, c'est déjà fait aussi (déremboursement et cie)... chez les consommateurs en tous genre ? oui... la TVA ne fera qu'augementer... donc tout le monde devra payer : les non motorisés, les non fumeurs, les bien portants...
alors les associations en tous genres nous font chier !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 16:18

Le gaulois est rebelle ça va viendre. info ou intox ? Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mabanlieue92 Jeu 26 Nov - 16:31

le gaulois en a ras le bol d'être sucé jusqu'à la moelle !
De décembre 2008 à juillet 2009 : j'ai égaré volontairement les clés de ma boite aux lettres...un pari avec moi même que je ne releverai plus JAMAIS mon courrier qui ne m'annonçait que des mauvaises nouvelles... j'ai tenu le coup !
j'avais fait prélever le gros de mes factures... je me suis dit que les annexes attendraient...
Le jour où j'ai du le faire (quelque chose m'y a obligé) je n'ai pas eu le courage de le faire seule, je me suis signée devant la porte de la résidence ( info ou intox ? Icon_smile comme quoi tout arrive...), et j'ai demandé à un ami de m'accompagner...(un peu comme si j'allais au tribunal...) j'ai beaucoup ri en regardant les pubs de Noël en plein mois de canicule...beaucoup mois avec des lettres de rappel... j'ai frisé la cata !
voila une petite révolution que j'ai mené seule... qui ne m'a rien apporté certes... mais je pensais à l'époque que si tout le monde en faisait autant... info ou intox ? Icon_question
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 16:42

info ou intox ? Icon_biggrin info ou intox ? Icon_biggrin larévolution se fera trop de foutaise comme tout ses copains qu'ils placent partout avecdes salaires énormes quand le smicard survit grrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  taty Jeu 26 Nov - 17:03

El mongo, je viens de rire à mort info ou intox ? Hyster10 info ou intox ? Hyster10 info ou intox ? Hyster10
kie kie kie Namoni nini wana kaka sik'oyo mais na kamwe que oza na yo TIGRESSE EN PAPIER. info ou intox ? Hyster10 info ou intox ? Hyster10 info ou intox ? Hyster10

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 17:06

Tigresse en papier vedire???d'abord je suis une lionne kiekie kie yo na reine mère mba sekele ebele........... kio kio kio esekisaka nga.natongi monto te,natangi monto te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  taty Jeu 26 Nov - 17:08

Tala na PV.info ou intox ? Hyster10 info ou intox ? Hyster10 info ou intox ? Hyster10

tatilôtétatoux.

mongo elombe a écrit:Tigresse en papier vedire???d'abord je suis une lionne kiekie kie yo na reine mère mba sekele ebele........... kio kio kio esekisaka nga.natongi monto te,natangi monto te.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 17:14

Kie kie yo mpe tanga,on ne meurt qu'une fois pas 2 fois to signés eyoma, oyo ekoya eya

Un avocat m'avais ditun jour même quand c'est évident il faut nier, nier en regardant la personne dans les yeux comprenne qui comprendra. info ou intox ? Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  taty Jeu 26 Nov - 17:14

Bien recu El mongo.
mabanlieue, désolé d'avoir "trollé" ton topic.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  Mathilde Jeu 26 Nov - 17:20

mongo elombe a écrit:Tigresse en papier vedire???d'abord je suis une lionne kiekie kie yo na reine mère mba sekele ebele........... kio kio kio esekisaka nga.natongi monto te,natangi monto te.


info ou intox ? Lol info ou intox ? Lol info ou intox ? Lol info ou intox ? Lol

_________________
info ou intox ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mabanlieue92 Jeu 26 Nov - 17:25

taty a écrit:Bien recu El mongo.
mabanlieue, désolé d'avoir "trollé" ton topic.


tatilôtétatoux.
Pour un fois que mes méninges étaient en action ! pas grave... info ou intox ? Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 18:15

v
Journal du Net > Economie > [url=http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/salaires-patrons/]Salaires des patrons [/url]
====

<table id=module-shopping><tr><td><table class=navigation><tr><td class=navigation-precedent>Précédente</TD>
<td class=navigation-contexte>37e, Henri Proglio, Veolia Environnement :
1,6 million € en 2008


</TD>
<td class=navigation-suivant>Suivante</TD></TR></TABLE>
<table id=contenu-reportage><tr><td><table id=bloc-image-gauche width=300 align=left><tr><td class=bloc-image colSpan=3>info ou intox ? Proglio</TD></TR>
<tr><td class=bordure-bottomg> </TD>
<td class=bloc-contenu>Henri Proglio, PDG de Veolia Environnement Photo ©️ Journal du Net / Eric de Legge


==================================================

Pour toi mabanlieue que fait t'il de tout ce pognon?? et il va s'occupper d'EDF Zut alors.

FIKENcrotte passe sur LCI je l'assassinerai celui là il défend POLANSKI</TD>
<td class=bordure-bottomd> </TD></TR></TABLE></TD>
<td class=texte vAlign=top> Salaire / rémunération 2008 :

Total : 1 617 207 € (-35,88%) dont...

Part fixe : 992 000 € (0%)

Part variable : 519 188 € (-63,52%)

Exceptionnels : 0 €

Jetons de présence : 102 969 €</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mabanlieue92 Jeu 26 Nov - 18:39

info ou intox ? Castri10 Mongo, vises celui la ! AXA ! merci la fusion avec les MMA : jamais autant de cdd n'ont été créés (les CDI c'est du passé !) bravo la précarité ! info ou intox ? Icon_evil ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Jeu 26 Nov - 18:42

Il faut rétablir la guillotine et les guillotiner à la place de la Bastille info ou intox ? Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mabanlieue92 Jeu 26 Nov - 18:55

info ou intox ? Lol ... je dis souvent cela dans mon service : je vais te faire écarteler sur la place Stalingrad ! info ou intox ? Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  mongo elombe Ven 27 Nov - 8:44

info ou intox ? Lol On devient des barbares avec ce gouvernement info ou intox ? Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

info ou intox ? Empty Re: info ou intox ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum