congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il faut de tout pour faire un monde.

Aller en bas

Il faut de tout pour faire un monde. Empty Il faut de tout pour faire un monde.

Message  C.Ryma 25/11/2009, 8:14 pm

Quand je suis tombe sur cette page, je n’en revenais pas. Je me disais que c’était surement une supercherie. Qu’il n’y avait pas autant de personnes sur cette terre qui pouvait comprendre, soutenir et louer les actions de Nkunda. Pas autant de personne qui considèrent Nkunda comme étant un héro.

Bref, bo tanga,…c’est intéressant de voir le raisonnement de l’autre équipe. Raisonnement qui ne tiens pas début certes, mais quand même intéressante.

http://www.nkunda-support.com/index.html
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Il faut de tout pour faire un monde. Empty Re: Il faut de tout pour faire un monde.

Message  Invité 26/11/2009, 4:07 am

Bin Laden aussi est un hero pour d'autre,Mobutu,Sadam Hussein il en a ki veulent venger sa mort etc....
Le passé doit servir d'exemple pour le futur,Nkunda en fait parti maintenant ksk nous sommes(la RDC) entrain de faire
pour que cela ne se reproduise plus à l'Est? kel est la situation actuel pour les habitants de l'Est kski se passent pour eux?
Nkunda est un être humain aussi il a ceux la k'il se confi sa femmes ses enfants ses amis etc...donc il sera aimé par bcp
pourkoi pas? une chose est k'il soit aimé par les siens une autre k'il soit un assassin ki doit repondre des ses actes devant
la justice.


C.Ryma a écrit:Quand je suis tombe sur cette page, je n’en revenais pas. Je me disais que c’était surement une supercherie. Qu’il n’y avait pas autant de personnes sur cette terre qui pouvait comprendre, soutenir et louer les actions de Nkunda. Pas autant de personne qui considèrent Nkunda comme étant un héro.

Bref, bo tanga,…c’est intéressant de voir le raisonnement de l’autre équipe. Raisonnement qui ne tiens pas début certes, mais quand même intéressante.

http://www.nkunda-support.com/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum