congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

+6
Mathilde
BLACK ROSE
Vieux Bord
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
Afizz
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Afizz 1/12/2009, 11:50 pm

J'ai la nette impression que tu n'arrives pas à capter le fait que je ne veux pas que tu me contactes en privé.
Dés le premier message que tu m'avais envoyé pour présenter des excuses quant aux propos que tu tenais, je t'ai clairement dit que les excuses c'est à tous les membres que tu les dois, et pas à moi en particulier.
Il me semble que mon coup de gueule avait été fait publiquement sur le site, et tu aurais dû en faire de même si tu avais un message à me faire passer.
Je ne pense pas que toi et moi soyons assez proches pour que tu t'arroges le droit de me contacter en privé, et je refuse de te donner ce droit.
Je me permets de coller ici les échanges que nous avons eus, et ainsi peut-être, et avec l'aide des membres de Congo Diaspora, j'arriverai à comprendre quelle partie de "JE NE VEUX PAS QUE TU ME CONTACTES EN PRIVE[b]"


est trop obscure pour toi!

De: inspecteur Bill de Bundes
A: Afizz
Posté le: Hier à 0:45
Sujet: [Aucun] Citer le message
Sorry, j´ai juste perdu control devant ses provations.




Mar 1 Déc - 14:40 Sujet: Re: [Aucun]
Afizz

Lun 30 Nov - 21:39 Sujet: Re: [Aucun]
Le peu que j'ai lu de votre histoire ne donne aucune envie de lire ce que tu as me dire. Pourquoi t'excuser auprès de moi uniquement? Ce n'est pas moi que tu as blessé, tu as blessé toutes les personnes qui font de ce site un lieu convivial. Tu veux t'excuser des propos que tu as tenu? Fais-le sur le site, et tu n'en sortiras que plus grand.

Je pense avoir été claire dans la réponse que je t'avais faite hier: ne me contacte plus en privé.
inspecteur Bill de Bundes

Lun 30 Nov - 10:55 Sujet: Re: [Aucun]
Je voulais juste m´excuser c´est tout,
si tu connaissais l´histoire dés le debut,
tu aurais une autre idée et je ne suis pas obligé
de m´excuser chez toi, c´est qui est claire.
Hiro n´a pas mérité autre que ca, alors que le problème avec Ryma n´était pas si grave car on l´a déjá arrangé. Je m´excuse d´avoir oser écrire encore un message en privé.
Afizz

Lun 30 Nov - 1:06 Sujet: Re: [Aucun]
Excuse-moi, je n'ai aucune envie d'entrer dans vos polémiques, et même si je ne l'ai pas ouvertement dit sur le site, l'impression que j'ai c'est que c'est toi qui provoque, et en plus c'est toi qui l'a insulté, Si j'ai réagi c'est par rapport à tes insultes.
De plus le geste que tu as fait d'aller chercher l'adresse privé de C.Ryma est inexcusable. Moi aussi j'aurais réagi de la même façon qu'elle.
Maintenant, si tu n'es pas content, tu sais ce qui te reste à faire: ne prends surtout pas le temps de m'écrire et surtout pas en privé. Si tuas quelque chose à me dire, tu le fais sur le site.
inspecteur Bill de Bundes

Lun 30 Nov - 0:45 Sujet: [Aucun]
Sorry, j´ai juste perdu control devant ses provations.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 12:00 am

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes 337703 Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekeikeiekiekie Verry Good post

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Afizz 2/12/2009, 12:06 am

inspecteur Bill de Bundes a écrit:Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes 337703 Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekeikeiekiekie Verry Good post

Contente que cela te fasse rire autant!
Et surtout j'espère que tu auras compris que lire les messages que tu m'envoies ne fait aucunement partie des raisons pour lesquelles je viens sur Congo Diaspora.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 11:42 am

Affiz logiquement ça te concerne toi et INSPECTEUR n'est ce pas???????quel est l'interêt de nous mettre vos messages? en quoi ça concerne tout congodiaspora?

J'interviens parceque c'est la deuxième fois que tu interviens sur le cas Cryma et si tu l'avais pas mis sur la place publique façon de parler je n'interviendrai pas.


Cryma est assez grande pour soi disant se defendre.

Le but c'est quoi? puisque le sujet est clos.

Tobanda bien, tocontinuer bien et elevons les debats.

sur le site nous avons plus ou moins des atomes crochus avec X où Y mais les partis pris n'ont pas lieu d'être. et ce qui relève du prive n'a qu'a y rester.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Vieux Bord 2/12/2009, 12:38 pm

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_eek
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Afizz 2/12/2009, 1:11 pm

mongo elombe a écrit:Affiz logiquement ça te concerne toi et INSPECTEUR n'est ce pas???????quel est l'interêt de nous mettre vos messages? en quoi ça concerne tout congodiaspora?

J'interviens parceque c'est la deuxième fois que tu interviens sur le cas Cryma et si tu l'avais pas mis sur la place publique façon de parler je n'interviendrai pas.


Cryma est assez grande pour soi disant se defendre.

Le but c'est quoi? puisque le sujet est clos.

Tobanda bien, tocontinuer bien et elevons les debats.

sur le site nous avons plus ou moins des atomes crochus avec X où Y mais les partis pris n'ont pas lieu d'être. et ce qui relève du prive n'a qu'a y rester.

Non, Mongo Elombe. Peut-être ne me suis-je pas exprimé clairement, mais mon souci n'est pas de défendre qui que ce soit, ni de prendre parti pour l'un ou l'autre dans ce post, mais de demander à Bill de Bundes d'arrêter de me contacter en privé.

De plus, c'est un post qui était sur le forum, donc ouvert à tous les membres.Il a voulu en faire un sujet privé entre lui et moi c'est que j'ai , il me semble encore le droit de refuser; c'est que j'ai fait à maintes reprises et qu'il ne veut pas comprendre.
Et c'est la raison pour laquelle j'ai amené ce sujet sur le forum.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 3:15 pm

Tu l'as mis sur le forum et puis??????,comme je le dis ça vous concernaient et non le forum.

Quand as l'impression qu'on t'emmerdes, il y a deux solutions,, tu reponds, où tu fais le mort vedire silence mais je penses pas que tu iras crier sous tout les toits dans le cas ici sur congodiaspora pour quel BUT???????,

Pour moi eza lokola kokitisa monto puisque c'est une conversation s'il y a eu conversation entre adultes.

Ce n'est pas parceque c'est INSPECTEUR vous connaissez mes ecrits pour X,Y, Z de congodiaspora où toi ma reaction aurait ete la même.



Bon natioli pour moi l'affaire est close
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  BLACK ROSE 2/12/2009, 3:28 pm

AFFIZ FAIS LA SOURDE OREILLE..JE C DE KOI JE PARLE..SUIS MON REGARD.. Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Lol Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  BLACK ROSE 2/12/2009, 3:33 pm

MONGO ELOMBE TES PETITES FILLES SONT DES VRAIES POUPEES VIVANTES..TROP CUTIES.. Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_cat Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_cat
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Invité 2/12/2009, 3:42 pm

Muy mal Afizz,
tu prend pas parti mais c claire de kel coté oza,c pas gentil cet acte pour ma part.
na leki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 3:46 pm

BLACK nalula makolo na yo kie kie kie kitoko trop oza???okokende Kin si oui kenda kotala petite soeur na nga.

Laelce boni, les examens ça va? les petites filles sont à l'image la la kokobar Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin soki namikumisa te nai akokumisa nga???

Je n'ai pas eu de filles dieu m'en a donne une paire plus une 3ème zambe akumama.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Mathilde 2/12/2009, 3:56 pm

Moi aussi comme toi, Mi Cora! Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_eek Naleki Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_sad


laelce a écrit:Muy mal Afizz,
tu prend pas parti mais c claire de kel coté oza,c pas gentil cet acte pour ma part.
na leki

_________________
Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Hiro-Hito 2/12/2009, 3:58 pm

looooool, et dire q qlq1 se vantait de sa victoire, looool
maintenant Inspecteur cherche a s'expliquer, a s'excuser en pv?
Je suis d'accord avec le fait q tu mettes cette conversation ici, n'en deplaise a ces gens qui n'ont eu aucun problemes avec la distribution et la mise en ligne des info qu'il avait des autres (including conversations). Une chose est certaine, tu ne dois surement pas etre la seule personne qu'il a contacte en pv pour se faire expliquer, c pkoi tu peux remarquer cette reticence. Une chose est certaine, tu lui as dit en pv, a yoki te, tu l'exposes c tt. Et crois moi, mm diabulu azalaka na ba angelu na ye

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 4:23 pm

HIRO je fais parties "de ces gens "vue ton rôle dans le site la neutralite te conviendrait mieux ne t'en deplaise.

Il n'y a aucune gloriole à retirer de tout ça le premier topic à ete ferme, trop de passion et ça reccomence dans quel but c'est pas de l'acharnement ça????

Cryma ye moko aza wapi???? aza baba? donc c'est qu'elle n'en voit pas l'importance puisque ça la concerne ELLE.

TOLEKA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Hiro-Hito 2/12/2009, 4:29 pm

Oui. Il n'y a pas q ma responsabilite, il y a aussi l'age et la maturite.
La neutralite ne veut pas dire carresser les gens ds les sens des poils coe vous le faites, c condamne le recalcitrant pour q'il ne refasse plus cela, non seulement contre une personne, mais contre mutu nionso ici. c notre devoir.
Pkoi condamner un mal devait etre la responsabilite d'une seule personne? Je ne vous demande pas de condamner qlq1 ici, il me semble mm q c pas votre conviction, sinon q c l'affaire de C.Ryma

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Hiro-Hito 2/12/2009, 4:34 pm

En plus, Afizz coe bcp ici peuvent etre scandalise par le comportement de ce monsieur, n'ont ils pas droit a l'exprimer? surtt qd elle dit tres bien avoir demander au gars de ne pas lui faire des msg pv, en koi c une prise de partie? Ou une recherche de "gloriole"? et coe vous parlez d'acharnement, donnez moi une bonne raison pour ne pas s'acharner contre ce monsieur, son innocence?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 4:41 pm

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Do RE MI FA SOL balle à terre natioli.......... na ebale ya CONGO direction ekanga ngenge aliasMBANDAKA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Invité 2/12/2009, 4:45 pm

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Lol Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Lol oza fin encor une fois,Mongo Elombe naza bien
ba examen eza sukisa lool je fais de mon mieux soki nazwi te faute na bino kieekiee
a+


mongo elombe a écrit:Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Do RE MI FA SOL balle à terre natioli.......... na ebale ya CONGO direction ekanga ngenge aliasMBANDAKA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 4:48 pm

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Tu auras tes exams point barre obandaki okosukisa na ndenge ya bien.sans effets au nom de ZEZU oza mwa na na ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 4:59 pm

MJ52 na s´abstenir oyo etikali sujet ya basi,
j´ai promis à Ya Mathy de ne plus dire lá dessus.
tala kaka petit frére akomi Pomba.
Heure moko kokabela baleki kipomba esalaka bien.
Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin

Parfois c´est une bonne chose de perdre le droit pour gagner la paix.
Inspecteur


Dernière édition par inspecteur Bill de Bundes le 2/12/2009, 6:22 pm, édité 2 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Invité 2/12/2009, 5:04 pm

Hiro Hito,
De ma part je comprend que tu sois blesser de l'insulte que tous tomonaki,mais avant
l'insulte il y a eu discussion et debordement le mr. coe tout humain akoki ko bomba te afingi
yo etant coe tu est il fallait olimbisa et tourner la page,soki ozo loba nionso oyo c k oza na kanda
alors kanda wana bo bongisa na Inspecteur,pliz Hiro tu est admin et Cryma moderateur tala kaka bino
ba dirigeant boza na atitude ya ko swanaka boye pour rien si Hiro H. c rien tala bien histoire d'amour
ango benda film esk Inspecteur akoki kosala Cryma mabé,pourkoi il y a la police si elle se sent menacé il
fallait afunda nanu na police ya Ville na bango prck on parle de son soit diasnt ''Intimité'' Toi tu est mieux placé
pour ne pas rendre le mal par le mal,oyo Afizz asali eza yango rendre le mal par le mal neti yo pe oza na kanda eh
bien bienvenido sea le sujet continue eza kutu sujet moko te eza awa pona aza na sens te ata mukié te appel moi ange
du Diable mais je crois que Inspecteur azo bima plus victime que Cryma pona yo admin oza de son coté okokaki ko sauter
leurs histoire d'amour non correspondu prck nionso ebandi wana bolingo, sa saute aux yeux aki sa n'arrive pas c genre d'histoire
Je te demande seulement que tu arrete avec ça sutout toi penza sikoyo forum ekomi mutu akomi na PV allez ebima na batu nionso
prck je me sent menacé et bla bla bla...vraiment si klk1 vient s'inscrire ici,ou hi5 ou facebook etc... aza exposer deja c pour cela
ba lois eza police pe azali oyo ngai na moni eza kk k kanga compte ya Inspecteur neti ye mutu azo amenacer ba vie privé ya batu,
tu trouve sa comment omoni te le mieux eza kolongola mauvaise herbe? ou pas ? Alors si c pas le cas et il y a pas de motif
ya ko kanga compte ko exposer ba msg naye awa eza nde ye mutu eza harceler pona mutu afundaki identité azo loba te le silence
donne raison donc amoni k asalaki faute afunda epayi nayo et aza d'accord que Inspecteur azala exposer alors ki est ki nani mutu
mabé,si Inspecteur asengi pardon pona nini ko limbisa ye te et point esk il faut asenga mutu moko moko bolimbisi? Hiro arrete ton parti pris pona likambo ekoki ko kweya awa oko zala devant l'evidence etant que mokambi,boma moto eto bosana yango soki Inspecteur ako senga bolimbisi toko limbisa ye pona nini ko kabola forum? Afizz asali mabé eza malamu te sujet ekangami pona ko boma moto ye apelisi
yango pork le da la gana,yo pe lisusu ozo tia petrol ,tika kosala bongo sinon tina yako yaka awa eza lisusu te eko koma ba groupe na ba groupe alors c pas la peine ko bengama famille esk kutu naba famille problème ezangaka te?




Hiro-Hito a écrit: En plus, Afizz coe bcp ici peuvent etre scandalise par le comportement de ce monsieur, n'ont ils pas droit a l'exprimer? surtt qd elle dit tres bien avoir demander au gars de ne pas lui faire des msg pv, en koi c une prise de partie? Ou une recherche de "gloriole"? et coe vous parlez d'acharnement, donnez moi une bonne raison pour ne pas s'acharner contre ce monsieur, son innocence?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 5:08 pm

INSPECTA chaque chose à un debut et une fin tu as mis le mot FIN, tu restes toi un point un trait

Même les condamnes à mort après la condamnation on droit à un peu de tranquillite Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  C.Ryma 2/12/2009, 5:16 pm

Baba ? lol I FLY ABOVE ALL THE DRAMA Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_cool !!!! J’ai DEFINITIVEMENT mieux à faire.

AFIZZ sincèrement, je te conseillerais de ne même pas accorder une seconde de plus à cet énergumène. C’est une royale perte de ton temps. Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 5:21 pm

Laelce je bois de la grenadine à ta sante Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Icon_biggrin tu es d'une grande sagesse SANS BLAGUE

DO RE MI FA SOL natioli terminus na nga boyebi yango............;;Equateur mambenga kie kiekie

FIN du sujet pour moi je passe à un autre sujet.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Hiro-Hito 2/12/2009, 6:11 pm

Je dis q j'ai un parti pris, et cela est soutenu par le fait q je sois moderateur. Du moins, je n'ai rien vu de contraire au fait q je demande a qlq1 d'arreter de deranger un autre membre, pour le bon fonctionnement du forum. Pour repondre encore, en ce qui concerne un jugement entre le mal et le bien, je n'hesite pas de prendre parti, si en etant admin, je dois dorloter mm les plus mauvais des tous, alors je comprends ta deception.
Q'une porte soit ouverte ou pas, ca ne veut pas dire o kota o yiba.
Pr ta gouverne, le monsieur n'est pas seul, mais cependant, Je lui ai clairement dit q naza na kanda, si c un secret, je le dis maintenant. Ceci n'a rien a faire avec le fait qu'il m'injurie, car je lui ai dit ca en MP, avant qu'il ne fasse sa sortie ici, les injures, c'etait une preuve qu'il manquait d'arguments, et crois moi, je n'ai pas peur qu'il en fasse encore, mais je pense q'on ne peut donner q c qu'on a, mais deja a voir les inconsistences ds ces propos, qd il dit, je m'excuse, oh je n'ai pas besoin de m'excuser, ca prouve le niveau, kie kie kie.
Coe je disais, naza na kanda te pcq'il m'injurie, mais parce q j'ai une aversion totale pour des gens qui n'ont rien a faire de bon q du commerage, songi-songi, essayer de voir c qui se passe avec les autres, le comble est q bango moko pe baza na ba dossiers. J'ai une aversion totale, pour les gens qui se font passer pour des chretiens alors q bizaleli na bango e leki kutu na ya ba pagano. Je prefere encore etre chretien et ne pas en faire du bruit, mais c soi-disant croyant zele, ils me tapent aux nerfs.
Je n'ai pas peur q les gens refusent de venir sur ce forum a cause de cette histoire, mes principes restent au dessus et je continuerai de les defendre, et je pense q tte personne qui peut comprendre, saura q ce monsieur est alle loin, en plus c pas un petit garcon, qd il m'appele petit c parce qu'il sait.
Et crois moi, c pas seulement les gens qui vont refuser de venir, la verite est q, si je savais c q je sais maintenant, j'aurai du avoir une autre approche qd a la creation mm de ce site, mais q voulez vous? c le net, moniama, e kangi na ba mbisi na ba nioka
Et pour reprendre encore, je ne pense pas q pour condamner un mal ca doit etre fait seulement par la personne concernee. Et arretons de pretendre tt simplement pcq e komeli biso te. Somebody needs to stand against those guys.
Encore une fois, en tant q moderateur, je suis guide par mes principes, pas par le soucis de plaire aux gens qd ils decident royalement de leser les autres.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum