congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

+6
Mathilde
BLACK ROSE
Vieux Bord
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
Afizz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Invité 2/12/2009, 6:25 pm

ok, je crois que je passe batu ba bandaki ba discour na bango ba bendani,alors ngai kutu
mwana mama je fais koi ici, je voulais seulement que to lekisa cette affaire je sais que tu fait bien ton boulot.
Allez Hiro Hito toleka non moi je n'ai rien contre toi,vale!


Hiro-Hito a écrit: Je dis q j'ai un parti pris, et cela est soutenu par le fait q je sois moderateur. Du moins, je n'ai rien vu de contraire au fait q je demande a qlq1 d'arreter de deranger un autre membre, pour le bon fonctionnement du forum. Pour repondre encore, en ce qui concerne un jugement entre le mal et le bien, je n'hesite pas de prendre parti, si en etant admin, je dois dorloter mm les plus mauvais des tous, alors je comprends ta deception.
Q'une porte soit ouverte ou pas, ca ne veut pas dire o kota o yiba.
Pr ta gouverne, le monsieur n'est pas seul, mais cependant, Je lui ai clairement dit q naza na kanda, si c un secret, je le dis maintenant. Ceci n'a rien a faire avec le fait qu'il m'injurie, car je lui ai dit ca en MP, avant qu'il ne fasse sa sortie ici, les injures, c'etait une preuve qu'il manquait d'arguments, et crois moi, je n'ai pas peur qu'il en fasse encore, mais je pense q'on ne peut donner q c qu'on a, mais deja a voir les inconsistences ds ces propos, qd il dit, je m'excuse, oh je n'ai pas besoin de m'excuser, ca prouve le niveau, kie kie kie.
Coe je disais, naza na kanda te pcq'il m'injurie, mais parce q j'ai une aversion totale pour des gens qui n'ont rien a faire de bon q du commerage, songi-songi, essayer de voir c qui se passe avec les autres, le comble est q bango moko pe baza na ba dossiers. J'ai une aversion totale, pour les gens qui se font passer pour des chretiens alors q bizaleli na bango e leki kutu na ya ba pagano. Je prefere encore etre chretien et ne pas en faire du bruit, mais c soi-disant croyant zele, ils me tapent aux nerfs.
Je n'ai pas peur q les gens refusent de venir sur ce forum a cause de cette histoire, mes principes restent au dessus et je continuerai de les defendre, et je pense q tte personne qui peut comprendre, saura q ce monsieur est alle loin, en plus c pas un petit garcon, qd il m'appele petit c parce qu'il sait.
Et crois moi, c pas seulement les gens qui vont refuser de venir, la verite est q, si je savais c q je sais maintenant, j'aurai du avoir une autre approche qd a la creation mm de ce site, mais q voulez vous? c le net, moniama, e kangi na ba mbisi na ba nioka
Et pour reprendre encore, je ne pense pas q pour condamner un mal ca doit etre fait seulement par la personne concernee. Et arretons de pretendre tt simplement pcq e komeli biso te. Somebody needs to stand against those guys.
Encore une fois, en tant q moderateur, je suis guide par mes principes, pas par le soucis de plaire aux gens qd ils decident royalement de leser les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Tsippora 2/12/2009, 6:28 pm

Afizz, je comprends ton coup de gueule. Loin de moi l'idee d'en rajouter. Je crois que ce sujet devrait etre ferme. Mais avant, je veux juste dire que certaines informations qu'on partage en prive et qui sont colportees peuvent faire du tort a la personne qui s'est confiee a vous en toute confidentialite. Certaines choses qu'on prend a la legere peuvent avoir des consequences tres graves, sans que vous ne le sachiez. Faisons preuve de maturite, de respect et arretons le colportage. C'est vraiment ca la cause de tout ce probleme. Ca ne donne vraiment plus envie de continuer a participer au forum... Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Kopfschuettel Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Icon_evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Admin 2/12/2009, 6:32 pm

Bonjour à toute la famille CD!

J’ai lu les différents échanges sur le sujet et je comprends parfaitement bien toutes les positions. Je comprends bien ceux qui soutiennent la démarche d’Afizz comme ceux qui ne l’approuvent pas.
Je m’abstiendrai de donner un avis personnel car je ne saurais peut-être pas garder une neutralité objective … Quoiqu’il en soit je déplore les écarts de langages voir les insultes que j’ai lu ici.
Et en vue de renforcer un climat de paix, nous allons être beaucoup plus sévères à l’avenir face à ce type d’écart de langage.


Pour l’heure, faisons table rase de cet épisode et repartons d'un bon pied.

Une fois de plus et avec toutes les excuses … sauf votre respect, ce topic va être verrouillé


Wilco


Dernière édition par Admin le 2/12/2009, 6:55 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  mongo elombe 2/12/2009, 6:38 pm

Wilco cent ans tomomtomboli... tu es la sagesse incarnee, j'aime ta façon de te mettre au dessus je dis bien au dessus PEACE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à l'Inspecteur Bill de Bundes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum