congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

4 participants

Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Jim 2/12/2009, 3:46 pm

http://www.bbc.co.uk/worldservice/specialreports/afoy_2009.shtml
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  mongo elombe 2/12/2009, 3:51 pm

Jim, je voterai bien pour lui mais ce seront les internationaux qui vont gagner, qu'on lui trouve un club à l'etranger c'est mieux pour lui.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 5:40 pm

Mon cher JIM,
y a peu des chances pour notre Trésor Mputu, non pas parce que je suis Fan de Lupopo,
mais le dernier ballon d´or africain d´un jouer jouant en afrique était y a 24 ans en 1985 Mohamed Timoumi du FAR Rabat du maroc, depuis cette année y a eu que des pros.
Le zaire a eu quand même cet honneur avec Tshimen Bwanga du TP Mazembe en 1973.

Je voterai plutôt pour Essien ou Yaya Touré, Drogba pas cette année et Eto´o n´a plus sa gloire de Barca

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Jim 2/12/2009, 7:02 pm

Inspecta et Ma mongo

Vos hypotheses sont tout a fait acceptable mais qu'est ce que cela nous coute d'essayer et de voter pour lui. Inspecta, les trophees dont tu parles sont ceux du ballon d'or decerne par le magazine France Football tandis que celui-ci concerne la BBC d'ailleurs pour votre information ce titre a ete remporte l'annee passe par Mohamed Aboutrika l'egyptien qui ne joue pas en Europe mas bel et bien en Egypte.
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  mongo elombe 2/12/2009, 7:20 pm

Jim,

J'ai vote mpo na mwana mboka, on ne sait jamais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 9:05 pm

Jim a écrit:Inspecta et Ma mongo

Vos hypotheses sont tout a fait acceptable mais qu'est ce que cela nous coute d'essayer et de voter pour lui. Inspecta, les trophees dont tu parles sont ceux du ballon d'or decerne par le magazine France Football tandis que celui-ci concerne la BBC d'ailleurs pour votre information ce titre a ete remporte l'annee passe par Mohamed Aboutrika l'egyptien qui ne joue pas en Europe mas bel et bien en Egypte.
Ah Ok, tala kaka anglais esuaka na matoyi, j´ai vite compris le ballon d´or. I´m sorry.
Bon moi je vote pour Essien. Makgrés que je suis Fan de ManU. Le foot de Tresor,
je ne lui ai jamais vu joué, ca n´a surtout rien á avoir que je sois un Fan de LUPOPO.
On doit quand même faire la connaissance pour mieux juger.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Arafat 3/12/2009, 10:33 am

Sincèrement Trésor M´putu mériterait aussi de remporter ce prix, n´oublions pas qu´il avait été sacré meilleur joueur du CHAN 2009 et qu´il vient aussi de remporter la champions league avec le TP Mazembe, tout cela compte.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Jim 3/12/2009, 6:18 pm

Arafat a écrit:Sincèrement Trésor M´putu mériterait aussi de remporter ce prix, n´oublions pas qu´il avait été sacré meilleur joueur du CHAN 2009 et qu´il vient aussi de remporter la champions league avec le TP Mazembe, tout cela compte.

@ Arafat.Tu as tout a fait raison.

@ Ma mongo Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Icon_cheers well done.


Inspecta,

avant d'etre fan de Lupopo tu es avant tout congolais donc en tant que tel luka un autre computer et vote pour Mputu mets tes entiments anti-mazembien pembeni. Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Icon_smile
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Votons pour Tresor Mputu mwana mboka Empty Re: Votons pour Tresor Mputu mwana mboka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum