congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decembre, Mois de partage

Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 11:25 am

Hello All,

Comem vous le savez tous, je suis parrain d'un orphelinat a Ngaba, alors pour ceux qui sont interressé, ce mail vous concerne.
Toutes fois, notez que KIN FOOD, n'a aps encore commencé à organiser des colis pour le mois de decembre, ca sera fait incessament, mais je vous envoie deja le lien !
Chers amis,

Le Mois de décembre est consacré pour Nous, moi et ma famille comme « Mois de Partage»… Cette année, nous voulons partager avec les orphelins. Un centre a été ciblé à Ngaba.
, Kinshasa
Pour tous ceux qui Sont intéressés, je vous prie de bien vouloir entrer en contact avec moi via l’adresse suivante :

bmbayo@hotmail.com

Sur MSN, j’utilise la même adresse !

Vous pouvez aussi vous renseigner vous-même sur différentes catégories de colis que vous pouvez offrir aux pauvres sur l’adresse ci-dessous :

http://www.pagewebcongo.com/mailing/kin ... is2008.pdf

Au fait, Kinfood, donne la possibilité d’acheter directement des colis selon les capacités de chaque bourse.

Vous pouvez aussi partager des jouets, nounours, habits, fripperie etc... avec ces enfants !!!

L’ARROSEUR EST TOUJOURS ARROSE

Dieu vous bénisse et benisse le Congo !

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum