congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Decembre, Mois de partage

+2
Admin
Mwana ya Congo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 12:00 pm

Hello All,

Comme vous le savez tous, je suis parrain d'un orphelinat a Ngaba, alors pour ceux qui sont intéressé, ce mail vous concerne.
Toutes fois, notez que KIN FOOD, n'a pas encore commencé à organiser des colis pour le mois de décembre, ca sera fait incessament, mais je vous envoie deja le lien !











Chers amis,

Le Mois de décembre est consacré pour Nous, moi et ma famille comme « Mois de Partage»… Cette année, nous voulons partager avec les orphelins. Un centre a été ciblé à Ngaba.
, Kinshasa
Pour tous ceux qui Sont intéressés, je vous prie de bien vouloir entrer en contact avec moi via l’adresse suivante :

bmbayo@hotmail.com

Sur MSN, j’utilise la même adresse !

Vous pouvez aussi vous renseigner vous-même sur différentes catégories de colis que vous pouvez offrir aux pauvres sur l’adresse ci-dessous :

http://www.pagewebcongo.com/mailing/kin ... is2008.pdf

Au fait, Kinfood, donne la possibilité d’acheter directement des colis selon les capacités de chaque bourse.

Vous pouvez aussi partager des jouets, nounours, habits, fripperie etc... avec ces enfants !!!

L’ARROSEUR EST TOUJOURS ARROSE

Dieu vous bénisse et bénisse le Congo !

MYC


Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 3/12/2009, 5:56 pm

Bonjour CD,

Nous encourageons cette initiative.
Vous pouvez aussi vous servir du compte paypal pour faire un virement électronique, le compte est accessible via la page http://congodiaspora.net

Merci,
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 6:08 pm

franchement cette histoire de compte paypal, je en sais meme aps comment ca fonctionne !
Ngayi mawa hein ! Decembre, Mois de partage Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 3/12/2009, 6:20 pm

Le compte paypal permet de recevoir des virements par carte de crédit ou carte bancaire, l’outil paypal s’est imposé comme étant l’outil le plus sécuritaire dans le domaine. A titre d’exemple Ebay (que tu connais) utilise paypal pour les transactions.
Paypal dépose le virement sur un compte bancaire et après je peux te faire un virement.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 6:34 pm

Admin a écrit:Le compte paypal permet de recevoir des virements par carte de crédit ou carte bancaire, l’outil paypal s’est imposé comme étant l’outil le plus sécuritaire dans le domaine. A titre d’exemple Ebay (que tu connais) utilise paypal pour les transactions.
Paypal dépose le virement sur un compte bancaire et après je peux te faire un virement.

Merci Wilco,
je viens de fare une recherche sur Wikipedia, j'ai une idee... bon, biso tozza nanu na ba annee lumiere de cette realite creee semble t il depuis 200, 2002... Mawa !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 4/12/2009, 6:14 pm

MYC,

Juste pour te dire que les dons ont commencé a rentrer. Il y a en ce moment 35$ de dons.
Si les donateurs le permettent je te donnerai leurs noms afin que tu les remercie personellement.
J'encourage tous les membres a faire une petit geste qui va permettre a ces horpheleins de passer un noel agreable grace a vos dons.

Merci,

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  taty 4/12/2009, 7:13 pm

Adm, j'essaye de me connecter au site (la page d'accueil), mais mon browser me dit que le site serait en construction ! L'url a-t-il changé ?

tatilôtétatoux.

Admin a écrit:MYC,

Juste pour te dire que les dons ont commencé a rentrer. Il y a en ce moment 35$ de dons.
Si les donateurs le permettent je te donnerai leurs noms afin que tu les remercie personellement.
J'encourage tous les membres a faire une petit geste qui va permettre a ces horpheleins de passer un noel agreable grace a vos dons.

Merci,

Wilco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 4/12/2009, 7:15 pm

taty a écrit:Adm, j'essaye de me connecter au site (la page d'accueil), mais mon browser me dit que le site serait en construction ! L'url a-t-il changé ?

tatilôtétatoux.

Admin a écrit:MYC,

Juste pour te dire que les dons ont commencé a rentrer. Il y a en ce moment 35$ de dons.
Si les donateurs le permettent je te donnerai leurs noms afin que tu les remercie personellement.
J'encourage tous les membres a faire une petit geste qui va permettre a ces horpheleins de passer un noel agreable grace a vos dons.

Merci,

Wilco

taty, utilise congodiaspora.net au lieu de congodiaspora.com, on a des problemes avec notre .com pour le moment
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  taty 4/12/2009, 7:21 pm

Bien recu.

tatilôtétatoux.

Admin a écrit:
taty a écrit:Adm, j'essaye de me connecter au site (la page d'accueil), mais mon browser me dit que le site serait en construction ! L'url a-t-il changé ?

tatilôtétatoux.

Admin a écrit:MYC,

Juste pour te dire que les dons ont commencé a rentrer. Il y a en ce moment 35$ de dons.
Si les donateurs le permettent je te donnerai leurs noms afin que tu les remercie personellement.
J'encourage tous les membres a faire une petit geste qui va permettre a ces horpheleins de passer un noel agreable grace a vos dons.

Merci,

Wilco

taty, utilise congodiaspora.net au lieu de congodiaspora.com, on a des problemes avec notre .com pour le moment
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 4/12/2009, 7:42 pm

Nous sommes a 55 $ maintenant ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 7/12/2009, 9:59 am

je suis tres heureux. 55$ c'est dans le bon... si on donne plus, cela ne tuera personne non plus... lol

God bless you !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Libre Examen 9/12/2009, 2:47 am

Si les choses en restent là, à 55$, ça voudrait dire que nous aurions contribué pour moins de 25 cent par personne, en tenant bien sûr que nous sommes à environ 245 membres enregistrés de CD.

Ca dit la force de notre engagement...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 9/12/2009, 4:28 pm

Nous sommes a 80$ maintenant.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 14/12/2009, 10:23 pm

Nous sommes à 130$. Je vais transférer l’argent à MYC ce samedi 19 décembre.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 15/12/2009, 12:24 am

Nous sommes a 180$
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 17/12/2009, 2:17 pm

Hello all,

Il ne nous reste plus que 7 jours avant le jour J.
Ici a KIN, j'ai deja pu collecter 110$ Decembre, Mois de partage Icon_biggrin Decembre, Mois de partage Icon_biggrin
je suis sur qu'on peu faire mieux...

« Dans tout ce que nous possédons, il y a toujours une part qui doit revenir à DIEU. dans chaque grain, il y a toujours une semence. NE MANGEZ PAS LA SEMENCE sinon, vous ne posséderez plus » MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 17/12/2009, 5:18 pm

Hello All,

Chez nous en Afrique, il y avait toujours une case,un repas, une place pour l’étranger. Cette pratique attirait la bénédiction dans nos villages, eloignait la famine et la maladie. Elle reste encore dans nos villages jusqu’à ce jour. Dans la bible, meme dans le coran, le Seigneur parle formellement de l’attention que devait particulièrement observer tout Juif, tout musulman et tout chrétien envers le pauvre, l‘étranger et le nécessiteux… Malheureusement, nous congolais, nous semblons oublier la bénédiction, la grâce attachée à cette pratique.

C’est sous cette optique que nous nous sommes donné la peine d’investir dans l’assistance sociale. Nous refusons de devenir une ONG qui à la longue se mue officieusement en entreprise lucrative profitant de la faiblesse des uns et des la pauvreté des autres pour s’offrir le luxe paradisiaque de la vie au dépend des autres.



Ainsi donc, depuis le mois d’octobre dernier, nous avons ciblé l’orphelinat COLK se situant à Ngaba pour une première action qui consistait à nourrir 50 enfants du centre.

Grace aux collectes effectuées, nous avons pu acheter des céréales pour les enfants et réussi à obtenir quelques contacts pour l’adoption des enfants fragiles.



Pour le 25 Décembre, nous avons organisé une collecte des fonds dans différents sites internet et par mail afin de permettre aux Orphelins de COLK de bénéficier d’un repas chaud le jour de NOEL.

Nous voulons aller plus loin jusqu'à atteindre toute la république. Pourquoi ne pas aller à l’EST ? Ou encore au Katanga ? Une chose est vraie, nous devons nous occuper nous même de nos Orphelins et pauvres…Chacun dans son coin a le devoir de s’occuper des démunies. Tout ce que nous possédons, n’est que le reflet de la grâce immérité reçue de Dieu et dans tout ce que nous possédons il y a toujours une part de Dieu. Or la part de Dieu revient aux PAUVRES et ORPHELINS car Dieu etant Esprit, il ne mange pas, ne s’habille pas, n’étudie pas. DIEU ? C’est ce pauvre qu’on rencontre tous les jours dans la rue ou dans les orphelinats…



Notre première cible reste pour l’instant le rétablissement du Centre COLK et la création d’une Unité de production afin que le Centre puisse bénéficier d’une certaine indépendance financière dans un futur plus ou moins proche.



La vision est encore jeune, mais elle grandira parce que le SEIGNEUR lui-même l’a bénie…


Sur ce, je vous invite donc à vous joindre à nous dans cette vision par vos idées, votre énergie et vos contributions de quelque manière que ce soit .


Vos idées sont les bienvenues.

Merci,

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 17/12/2009, 5:24 pm

Mwana ya Congo a écrit:Hello all,

Il ne nous reste plus que 7 jours avant le jour J.
Ici a KIN, j'ai deja pu collecter 110$ Decembre, Mois de partage Icon_biggrin Decembre, Mois de partage Icon_biggrin
je suis sur qu'on peu faire mieux...

« Dans tout ce que nous possédons, il y a toujours une part qui doit revenir à DIEU. dans chaque grain, il y a toujours une semence. NE MANGEZ PAS LA SEMENCE sinon, vous ne posséderez plus » MYC

110$ (De kin) + 180$ (de CD) = 290$
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Libre Examen 17/12/2009, 5:57 pm

Mwana ya Congo a écrit:Hello All,

Chez nous en Afrique, il y avait toujours une case,un repas, une place pour l’étranger. Cette pratique attirait la bénédiction dans nos villages, eloignait la famine et la maladie. Elle reste encore dans nos villages jusqu’à ce jour. Dans la bible, meme dans le coran, le Seigneur parle formellement de l’attention que devait particulièrement observer tout Juif, tout musulman et tout chrétien envers le pauvre, l‘étranger et le nécessiteux… Malheureusement, nous congolais, nous semblons oublier la bénédiction, la grâce attachée à cette pratique.

C’est sous cette optique que nous nous sommes donné la peine d’investir dans l’assistance sociale. Nous refusons de devenir une ONG qui à la longue se mue officieusement en entreprise lucrative profitant de la faiblesse des uns et des la pauvreté des autres pour s’offrir le luxe paradisiaque de la vie au dépend des autres.



Ainsi donc, depuis le mois d’octobre dernier, nous avons ciblé l’orphelinat COLK se situant à Ngaba pour une première action qui consistait à nourrir 50 enfants du centre.

Grace aux collectes effectuées, nous avons pu acheter des céréales pour les enfants et réussi à obtenir quelques contacts pour l’adoption des enfants fragiles.



Pour le 25 Décembre, nous avons organisé une collecte des fonds dans différents sites internet et par mail afin de permettre aux Orphelins de COLK de bénéficier d’un repas chaud le jour de NOEL.

Nous voulons aller plus loin jusqu'à atteindre toute la république. Pourquoi ne pas aller à l’EST ? Ou encore au Katanga ? Une chose est vraie, nous devons nous occuper nous même de nos Orphelins et pauvres…Chacun dans son coin a le devoir de s’occuper des démunies. Tout ce que nous possédons, n’est que le reflet de la grâce immérité reçue de Dieu et dans tout ce que nous possédons il y a toujours une part de Dieu. Or la part de Dieu revient aux PAUVRES et ORPHELINS car Dieu etant Esprit, il ne mange pas, ne s’habille pas, n’étudie pas. DIEU ? C’est ce pauvre qu’on rencontre tous les jours dans la rue ou dans les orphelinats…



Notre première cible reste pour l’instant le rétablissement du Centre COLK et la création d’une Unité de production afin que le Centre puisse bénéficier d’une certaine indépendance financière dans un futur plus ou moins proche.



La vision est encore jeune, mais elle grandira parce que le SEIGNEUR lui-même l’a bénie…


Sur ce, je vous invite donc à vous joindre à nous dans cette vision par vos idées, votre énergie et vos contributions de quelque manière que ce soit .


Vos idées sont les bienvenues.

Merci,

MYC

Bravo pour l'oeuvre MYC, même si je ne partage pas la théologie de votre discours qui la sous-tend.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Admin 17/12/2009, 6:04 pm

Bonjour MYC, comme tu le sais cette initiative est très encouragée sur Congodiaspora.
Nous avons mis l’outil paypal pour faciliter ce type d’action. Dans la nouvelle version du site, nous comptons mettre une rubrique humanitaire ou des pages webs entiers seront consacrés aux actions humanitaires comme par exemple les photos de ces enfants…
Merci,

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 17/12/2009, 6:09 pm

Admin a écrit:Bonjour MYC, comme tu le sais cette initiative est très encouragée sur Congodiaspora.
Nous avons mis l’outil paypal pour faciliter ce type d’action. Dans la nouvelle version du site, nous comptons mettre une rubrique humanitaire ou des pages webs entiers seront consacrés aux actions humanitaires comme par exemple les photos de ces enfants…
Merci,

Wilco

tu peux trouver des photos dans ma page Face Book ...
En plus, je trouve que ca devient inutile pour moi de garder l'anonymat parce que je travail deja pour ces orphelins et que j'ai besoins d'argent afin de les aider... Je continue à reflechir sur la question.
Toute fois, je t'envoie le lien en MP
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 17/12/2009, 6:13 pm

Hello LE, merci pour vos encouragement. J'ai plusieurs theologie pour soutenir cette initiative Decembre, Mois de partage Icon_biggrin Decembre, Mois de partage Icon_biggrin
Toute fois, le plus important c'est de soutenir les demunies. le reste c pas tres important !!! Decembre, Mois de partage Icon_idea
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  C.Ryma 18/12/2009, 4:54 pm

Admin a écrit:Nous sommes a 180$

Lol to lobaka pe trop. Si on avait choisi l option de faire une école ou bâtir une biblio, je pense que cela nous aurait pris 10 000 ans à ce rythme Decembre, Mois de partage Icon_scratch .

MYC j’espère que tu partageras avec nous les photos du noël que passerons ces enfants. J’ai revu les photos de la dernière fois sur facebook, c’est quant même triste à voir Decembre, Mois de partage Icon_sad .

Joyeux Noel tout le monde !!! Decembre, Mois de partage Icon_santa Decembre, Mois de partage Icon_santa Decembre, Mois de partage Icon_santa
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Libre Examen 22/12/2009, 9:48 pm

Avions-nous pu joindre la parole au geste ? Avions-nous pu sacrifier chacun 1$ au moins pour ces petits Congolais ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Mwana ya Congo 24/12/2009, 11:48 am

Hello All,

Tout d'abord je tiens a presenter des excuses a tout ceux qui ont tenté de me joindre. je suis tombé malade le 21 decembre et ce n'est qu'aujourd8 que je suis sorti de mon lit. Pour nous les hommes spirituels, il n' y a pas de hasard. toute fois, que je sois malade ou pas j'irais donenr a manger a ces pauvres enfants demain 25 decembre.
Surce, je prie a l'admin d'aller voir son message PRivé et de proceder au virement et le plus tot sera le mieux pour que je retire aujourd8 meme et que je fasse des achats....
A Kin, j'ai deja pu recolter jusk la 160$ je crois d'ici 20hr, on depassera cette somme du double, selon les pomesses...

Que Dieu vous benisse et benisse cette oeuvre.

MErci a tous

AMEN
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Decembre, Mois de partage Empty Re: Decembre, Mois de partage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum