congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Famille!!!!

+5
micheal
Mathilde
Hiro-Hito
Tsippora
Afizz
9 participants

Aller en bas

La Famille!!!! Empty La Famille!!!!

Message  Afizz 22/7/2008, 10:12 pm

Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Tsippora 23/7/2008, 5:45 am

Ma chere 2(fi), c'est le drame de ma vie! La rivalite feminine est parfois feroce. Souvent c'est une question de personnalite et de domination, de controle. Moi je suis assez conciliante et tjrs prete a faire plaisir. Mais a un moment donne je me suis rendu compte que ce n'etait jamais assez. On attendait de moi ce que moi je n'aurais jamais reve demander. J'ai decide que je ne voulais plus jouer le jeu et me laisser manipuler pcq je me sentais coupable (de quoi d'ailleurs scratch ). J'ai pris mes distances pendant un bon moment et quand je suis revenue, c'etait sous mes conditions et en ayant pris soin d'exprimer ce que je ressentais. Les filles sont manipulatrices, jalouses et ne reculent devant rien pour poignarder dans le dos! Contrairement aux garcons qui sont neutres et assez detaches de nos rivalites. Heureusement dans mon cas qu'on a les parents aussi. Mon pere est vraiment implique et s'assure d'eteindre les feux et de reconcilier les gens. Je n'ose meme pas imaginer qu'il ne soit pas la No No No !

Il faut de la patience, du detachement surtout et beaucoup beaucoup d'amour pour pardonner certaines vacheries. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille. Malgre tout, on ne peut s'imaginer la vie sans eux, n'est-ce pas? Les mindele eux qd ca ne va pas, ils prennent la poudre d'escampette Laughing Laughing
La tante de ma meilleure amie (une blanche) me racontait dernierement leurs problemes familiaux. Elle en pleurait de rage! Elle voyage tjrs pendant la periode des Fetes pour ne pas avoir a subir sa famille No .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Hiro-Hito 23/7/2008, 6:29 am

Peut etre que le silence peut aider. Po basi, cote smart mouth ba sakani te

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Mathilde 23/7/2008, 9:47 am

Hiro-Hito a écrit:Peut etre que le silence peut aider. Po basi, cote smart mouth ba sakani te


Ah! Hiro Hito, boni ko Laughing Laughing

2(fi),

Avant moi ce sont tous des garcons .Et avec ma petite soeur , on s'entend a merveille Very Happy Very Happy On a toujours etaient tres proche l'une de l'autre , malgre la distance qui nous separe Very Happy Very Happy Par contre plus jeune avec mes freres , c'etait l'enfer lol! J'allais dans une ecole mixte mais la, il ne fallait pas qu'un garcon m'approche.......Ou juste un de leurs amis , mama eh makambo affraid C'etait des coups a la maison Laughing Laughing Mais les annees ont passees , on est devenu tres proche et tres complice .... ! Ca ete tres dur il y a un mois, la perte de mon prefere, mon adore H.O Sad Sad J'ai versee toutes les larmes de mon corps et je continue a le pleure , tout en sachant qu'il est en paix et que , ba pasi na ye esili Very Happy Jusque a present , je m'en sors difficilement de sa mort....................!!!!!! Et aujourd'hui, avec les trois qui me restent, on s'aime encore plus qu'avant.............. Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 6/9/2009, 10:32 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  micheal 23/7/2008, 11:09 am

<BLOCKQUOTE id=b3f5de7b>
2(fi) a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?

Oui c'est vrai ma chère. Je suis l'ainé et la soeur qui vient après moi a toujours été ma bête noire depuis l'enfance. A l'école primaire j'ai fait des bagarres plus la concernant que moi-même. Après ses forfaits, elle venait toujours pleurer devant la porte de ma classe, ce qui mettait mon maitre en colère et comme résultat on me tappait pour n'avoir rien fait. Aller au secondaire fut un grand soulagement.

L'adolescene a été pire. Aujourd'hui nous sommes aussi orphelins de père et de mère.

Elle est au pays et est grande amie et confidente à mon épouse. Ce qui fait mon malheur car il m'arrive de traiter des dossiers qui me rappelent la frappe continue que j'ai eue à l'école primaire à cause de cette créature.

Ce qui est bizzare est que je l'aime. Quand elle est en difficulté, j'en souffre. Je lui donne mais en étant toujours en colère.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Afizz 23/7/2008, 11:30 am

C'est "rassurant" de voir que ma famille ne dis-fonctionne pas plus que les vôtres!

Je vais essayer de prendre cela avec plus de détachement, après tout, il me reste encore 8 frères et soeurs ( hé oui, le Vieux avait bien bossé 10 enfants en tout; dont avec 4 avec 3 autres mamans non-officielles). Donc, je ne risque pas de me sentir seule au monde!

Et comme l'a rappelé Tsippora, on ne choisit pas sa famille.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Tsippora 24/7/2008, 3:52 am

On melange des personnes avec des visions differentes, des caracteres differents et une facon differente de voir les choses et on les oblige a s'aimer et a se supporter. Pas etonnant que de temps en temps la marmitte deborde un peu. Il faut tourner sa langue 100 fois, ne pas tjrs chercher a changer les gens et les laisser dans leur ignorance Twisted Evil En famille, il ne faut pas chercher a avoir raison mais a avoir la PAIX!

2(fi) a écrit:C'est "rassurant" de voir que ma famille ne dis-fonctionne pas plus que les vôtres!

Je vais essayer de prendre cela avec plus de détachement, après tout, il me reste encore 8 frères et soeurs ( hé oui, le Vieux avait bien bossé 10 enfants en tout; dont avec 4 avec 3 autres mamans non-officielles). Donc, je ne risque pas de me sentir seule au monde!

Et comme l'a rappelé Tsippora, on ne choisit pas sa famille.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Afizz 30/7/2008, 1:21 am

Tsippora a écrit: En famille, il ne faut pas chercher a avoir raison mais a avoir la PAIX!

Je crois que cela va être ma philosophie pour les réunions de famille!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  mongo elombe 4/8/2008, 7:21 pm

La vie est courte n'est ce ?pas essaie de relativiser c'est difficile moi je connais ça je suis l'ainée et souvent tu es responsable de tout et les autres vivent leurs vies.

Les parens jouent aussi là dessus connaissant nos caractères mais c'est la vie fait l'équilibriste sans être esclave fifi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Afizz 6/9/2009, 10:16 am

Je voulais intituler ce post " Chinée par son frère", et je me suis souvenue de ce sujet.
Comme vous l'aurez sans doute compris, je me suis encore, pour la xiéme fois, faite avoir par le dernier de la famille Shocked Shocked Twisted Evil
Le pire c'est que je ne l'ai pas vu venir, et pourtant ce n'est pas la 1ère fois.
Et quand j'ai expliqué aux autres ce qui s'est passé, ils ont éclaté de rire, et chacun de raconter son anecdote, de combien ils se sont faits délester!
Comment faites-vous pour détecter les vrais demandes de Western Union? scratch scratch

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Mathilde 6/9/2009, 11:27 am

Afizz,
J'avais ce probleme avec mon defunt H.O.... Smile c'etait moi sa bonne poire ...kie kie kie il m'appelait et me demandait juste 5 dollars (Mathy envoie moi $5 kaka)tout en sachant bien que je n'allais pas faire un western juste pour $5 Laughing Laughing Entre temps il avait deja eu des sous de ses filles Americaines, de mon petit-frere et de la grande soeur... Laughing Afizz, tu sais je donnerais tout ce que j'ai a cette minute ci pour entendre mon phone sonner et q'il me demande encore ce $5.......!!! Sad Sad Qu'est ce que tu veux, on ne choisit pas sa famille hein !!!! Wink Very Happy



Afizz a écrit:Je voulais intituler ce post " Chinée par son frère", et je me suis souvenue de ce sujet.
Comme vous l'aurez sans doute compris, je me suis encore, pour la xiéme fois, faite avoir par le dernier de la famille Shocked Shocked Twisted Evil
Le pire c'est que je ne l'ai pas vu venir, et pourtant ce n'est pas la 1ère fois.
Et quand j'ai expliqué aux autres ce qui s'est passé, ils ont éclaté de rire, et chacun de raconter son anecdote, de combien ils se sont faits délester!
Comment faites-vous pour détecter les vrais demandes de Western Union? scratch scratch

_________________
La Famille!!!! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  ya grand 6/9/2009, 2:27 pm

Afizz a écrit:Je voulais intituler ce post " Chinée par son frère", et je me suis souvenue de ce sujet.
Comme vous l'aurez sans doute compris, je me suis encore, pour la xiéme fois, faite avoir par le dernier de la famille Shocked Shocked Twisted Evil
Le pire c'est que je ne l'ai pas vu venir, et pourtant ce n'est pas la 1ère fois.
Et quand j'ai expliqué aux autres ce qui s'est passé, ils ont éclaté de rire, et chacun de raconter son anecdote, de combien ils se sont faits délester!
Comment faites-vous pour détecter les vrais demandes de Western Union? scratch scratch
Salut afizz,tu ne peux pas détecter les vrais ou les fausses demandes de la famille,pour moi si tu as la possibilité d'envoyer quelque chose n'hésite pas envoie c'est ça la famille,regarde mathy elle dit qu'elle donnerait tout aujourd'hui si le téléphone sonne pour entendre cette voix qui demandait 5 dollard,malheureusement cette voix mathy ne l'entendrat plus jamais,comme moi aussi et la plus part d'entre nous sur le forum qui avons perdu des etres chers,j'ai toujours son numero sur mon portable mais elle n'appele plus pour chinée ça me brise le coeur j'ai regrette sa disparition il y a pas un seul jour qui passe sans que je pense à elle,mais je n'ai pas de regret pas d'amertume j'ai aidé j'ai fait ce que je pouvais faire pour elle,voilà afizz tu as tes frères et soeurs si tu as la possibilté de faire quelque chose pour eux n'hésite pas fait-les,nous savons tous ici que le pays va très mal.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Mathilde 6/9/2009, 2:45 pm

ya grand a écrit:
Afizz a écrit:Je voulais intituler ce post " Chinée par son frère", et je me suis souvenue de ce sujet.
Comme vous l'aurez sans doute compris, je me suis encore, pour la xiéme fois, faite avoir par le dernier de la famille Shocked Shocked Twisted Evil
Le pire c'est que je ne l'ai pas vu venir, et pourtant ce n'est pas la 1ère fois.
Et quand j'ai expliqué aux autres ce qui s'est passé, ils ont éclaté de rire, et chacun de raconter son anecdote, de combien ils se sont faits délester!
Comment faites-vous pour détecter les vrais demandes de Western Union? scratch scratch
Salut afizz,tu ne peux pas détecter les vrais ou les fausses demandes de la famille,pour moi si tu as la possibilité d'envoyer quelque chose n'hésite pas envoie c'est ça la famille,regarde mathy elle dit qu'elle donnerait tout aujourd'hui si le téléphone sonne pour entendre cette voix qui demandait 5 dollard,malheureusement cette voix mathy ne l'entendrat plus jamais,comme moi aussi et la plus part d'entre nous sur le forum qui avons perdu des etres chers,j'ai toujours son numero sur mon portable mais elle n'appele plus pour chinée ça me brise le coeur j'ai regrette sa disparition il y a pas un seul jour qui passe sans que je pense à elle,mais je n'ai pas de regret pas d'amertume j'ai aidé j'ai fait ce que je pouvais faire pour elle,voilà afizz tu as tes frères et soeurs si tu as la possibilté de faire quelque chose pour eux n'hésite pas fait-les,nous savons tous ici que le pays va très mal.


Ya Grand,
Je suis tout a fait d'accord avec tes ecrits ...et moi aussi j'ai tjrs son numero de phone ...C'est triste n'est-ce pas??? Sad Alors , si on peut les aider prkoi pas..! Cool

_________________
La Famille!!!! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Satya 6/9/2009, 5:18 pm

Afizz a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?

Moi j'ai qu'une soeur, c'est ma petite soeur nous n'avons que 15 mois d'ecart, donc elle est a la fois une soeur mais aussi une amie, il m'arrive d'avoir des disputes avec elle mais nous arrivons tjrs a nous reconcilier, nous deux c'est un peu comme chien et chat mais au fond nous ne pouvons pas nous passer l'une de l'autre ! Mais dès fois il faut faire attention les maris, fiancés de nos soeurs sont la aussi semer la pagaille et dire n'importe quoi Rolling Eyes Twisted Evil....mais je dirai ceci bien des fois il vaut mieux vivre loin de la famille et ne pas etre trop collé collé....ca evite les malentendus....ect
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  ya grand 6/9/2009, 6:07 pm

Satya a écrit:
Afizz a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?

Moi j'ai qu'une soeur, c'est ma petite soeur nous n'avons que 15 mois d'ecart, donc elle est a la fois une soeur mais aussi une amie, il m'arrive d'avoir des disputes avec elle mais nous arrivons tjrs a nous reconcilier, nous deux c'est un peu comme chien et chat mais au fond nous ne pouvons pas nous passer l'une de l'autre ! Mais dès fois il faut faire attention les maris, fiancés de nos soeurs sont la aussi semer la pagaille et dire n'importe quoi Rolling Eyes Twisted Evil....mais je dirai ceci bien des fois il vaut mieux vivre loin de la famille et ne pas etre trop collé collé....ca evite les malentendus....ect
Salut satya,je pense que afizz parle d'un autre sujet,regarde bien elle parle de son petit frère aza ko china ye(le faire sortir de l'argent),comment détecter les vrais et les fausses demandes de nos proches qui se trouvent au pays ou ailleurs qu'est ce que tu en penses?


Dernière édition par ya grand le 6/9/2009, 7:12 pm, édité 1 fois
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Satya 6/9/2009, 6:16 pm

ya grand a écrit:
Satya a écrit:
Afizz a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?

Moi j'ai qu'une soeur, c'est ma petite soeur nous n'avons que 15 mois d'ecart, donc elle est a la fois une soeur mais aussi une amie, il m'arrive d'avoir des disputes avec elle mais nous arrivons tjrs a nous reconcilier, nous deux c'est un peu comme chien et chat mais au fond nous ne pouvons pas nous passer l'une de l'autre ! Mais dès fois il faut faire attention les maris, fiancés de nos soeurs sont la aussi semer la pagaille et dire n'importe quoi Rolling Eyes Twisted Evil....mais je dirai ceci bien des fois il vaut mieux vivre loin de la famille et ne pas etre trop collé collé....ca evite les malentendus....ect
Salut satya,je pense que afizz parle d'un autre sujet,regarde bien elle parle de son petit frère aza ko china ye(le faire sortir de l'argent),comment détecter les vrais et les fausses demandes de nos proches qui se trouve au pays ou ailleurs qu'est ce que tu en penses?

oops sorry j'avais pas l'integralité du sujet....le sujet a été devié lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  taty 6/9/2009, 6:19 pm

N'hésites pas d'aider. S'il n'a pas d'entrée là où il se trouve, il ne peut qu'user des subterfuges pour te soutirer quelque chose. A moins qu'ozala na rien ya kopesa ye. Comme l'ont dit les autres, c mieux de donner parce qu'après on risque de régretter de n'avoir pas aidé.

tatilôtétatoux.

Afizz a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?


Dernière édition par taty le 6/9/2009, 8:40 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  ya grand 6/9/2009, 6:30 pm

taty a écrit:N'hésites pas d'aider. S'il n'a pas d'entrée là où il se trouve, il ne peut qu'user des subterfuges pour te soutirer quelque chose. A moins qu'ozala na rien ya kopesa ye. Comme l'ont dit les autres, c mieux de donner parce qu'après on risque de régretter de n'avoir pas aider.

tatilôtétatoux.

Afizz a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?
Salut taty,oh plaisir ya trop ya komona yo lisusu Very Happy tout à fait s'il y a moyen il ne faut pas hésiter congo pasi eleki passe un bon dimanche taty
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  taty 6/9/2009, 6:43 pm

Salut Ya grand et bon dimanche à toi aussi. Naza na ba occupations trop mikol'oyo. Mais nakotaka quelque fois po na kotanga soki nazui mwa temps (sans intervenir).

tatilôtétatoux.

ya grand a écrit:
taty a écrit:N'hésites pas d'aider. S'il n'a pas d'entrée là où il se trouve, il ne peut qu'user des subterfuges pour te soutirer quelque chose. A moins qu'ozala na rien ya kopesa ye. Comme l'ont dit les autres, c mieux de donner parce qu'après on risque de régretter de n'avoir pas aider.

tatilôtétatoux.

Afizz a écrit:Bandeko,
Comme je sais que généralement, nous sommes issus de familles nombreuses, na denge ya ba critères occidentaux, j'aimerais savoir comment vous gérez les relations entre vous et vos frères et soeurs.
Moi, je suis en conflit perpétuel avec la soeur oyo na landa et celle qui vient après moi.
Avec les autres, pas de problème, mais ces deux-là, grrrrrr!!
Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point.
Et comme nous sommes orphelins de père et de mère, il n y a quasi personne pour ko kata likambo.
Vous faites comment, vous?
Salut taty,oh plaisir ya trop ya komona yo lisusu Very Happy tout à fait s'il y a moyen il ne faut pas hésiter congo pasi eleki passe un bon dimanche taty
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Afizz 6/9/2009, 8:08 pm

C'est ce que je me dis chaque fois: c'est qu'il en a besoin. Mais là ou je commence à avoir des doutes, c'est qu'il m'avait dit que c'était pour la remise de son diplôme. Après, je me suis souvenue que la dernière fois, c'était la même raison, mais je n'ai pas relever.
Or, je lui ai envoyé bcp plus que ce qu'il avait demandé, et pourtant, il semblait être dépité par le montant. Le lendemain il me rappelle pcq il avait mal noté un chiffre et donc, n'avait pu retirer l'argent.
Mais, j'avais à peine fini de lui dicter le code qu'il me demandait si je ne pouvais pas lui envoyer la même somme à le mois prochain!
C'est pas du foutage de gueule ça? D'autant plus toute la famille le prend en charge.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Satya 6/9/2009, 9:19 pm

Afizz a écrit:C'est ce que je me dis chaque fois: c'est qu'il en a besoin. Mais là ou je commence à avoir des doutes, c'est qu'il m'avait dit que c'était pour la remise de son diplôme. Après, je me suis souvenue que la dernière fois, c'était la même raison, mais je n'ai pas relever.
Or, je lui ai envoyé bcp plus que ce qu'il avait demandé, et pourtant, il semblait être dépité par le montant. Le lendemain il me rappelle pcq il avait mal noté un chiffre et donc, n'avait pu retirer l'argent.
Mais, j'avais à peine fini de lui dicter le code qu'il me demandait si je ne pouvais pas lui envoyer la même somme à le mois prochain!
C'est pas du foutage de gueule ça? D'autant plus toute la famille le prend en charge.

waouh Surprised c'est abusé qd meme..... silent
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La Famille!!!! Empty Re: La Famille!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum