congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La famille Reignier accueille son 28è enfant !

3 participants

Aller en bas

La famille Reignier accueille son 28è enfant ! Empty La famille Reignier accueille son 28è enfant !

Message  taty 23/11/2008, 10:42 pm


La famille Reignier accueille son 28e enfant.

La famille Reignier accueille son 28è enfant ! Large_536714
Serge Reignier aimerait avoir 30 enfants.

Serge Reignier, un habitant de Marcinelle (Charleroi) âgé de 50 ans, est devenu le 12 novembre dernier papa d'une petite Charlotte, son 28e enfant. Un chiffre impressionnant qui constitue un record de Belgique en la matière, selon l'hebdomadaire Le Soir magazine.

3 femmes, 2 soeurs
Serge Reignier, qui déclare ne vouloir s'arrêter qu'une fois atteint le nombre de 30 enfants, "du moins si les santés tiennent le coup", dit-il, a eu ce nombre impressionnant d'enfants avec trois femmes, dont deux d'entre elles sont en fait soeurs. Sur les 28 enfants, 12 sont des garçons et 16 des filles. L'aîné de la fratrie est âgé de 23 ans, la petite dernière de quelques jours.

5.000 euros d'allocations
Outre son indemnité de chômage (quelque 1.000 euros par mois), Serge Reignier peut compter pour subvenir aux besoins de sa famille nombreuse sur plus de 5.000 euros d'allocations familiales ainsi que sur la petite pension de handicapée de la soeur de sa femme. Il faut dire que la famille marcinelloise consomme quotidiennement de 6 à 7 pains, au moins 10 kg de pommes de terre et de 7 à 8 boîtes de légumes. Quant aux lessives, elles sont au nombre de 8 machines par jour.

"On passe pour des barakis"
"Je sais, on me reproche de profiter du système. Je suis régulièrement insulté sur internet de vivre avec trois femmes et autant d'enfants. On nous fait passer pour des "barakis". Ceux qui me critiquent aussi méchamment sont jaloux. On oublie de dire que j'ai travaillé dur dans ma jeunesse, depuis l'âge de 15-16 ans", déclare celui qui a déjà fait l'objet de plusieurs reportages dans la presse et à la télévision.

(belga/chds)


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

La famille Reignier accueille son 28è enfant ! Empty Re: La famille Reignier accueille son 28è enfant !

Message  Mathilde 23/11/2008, 10:52 pm

Sacre bonhomme.... un vrai cougneu..... Exclamation lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La famille Reignier accueille son 28è enfant ! Empty Re: La famille Reignier accueille son 28è enfant !

Message  Tonton Ricos 24/11/2008, 10:35 am

j'ignorais jusqu'aujourd'hui qu'on pouvait etre polygame en Belgique,alors qu'en France on oblige les femmes Maliennes ou Senegalaises qui sont secondes épouses à divorcer sous peine de perdre leur titre de séjours.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

La famille Reignier accueille son 28è enfant ! Empty Re: La famille Reignier accueille son 28è enfant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum