congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

+12
Satya
Calcul
Vieux Bord
*CNMM
Libre Examen
Brebis du Ha'mashiah
Tsippora
GHOST
kataguruma
mongo elombe
Arafat
ndonzwau
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Vieux Bord 6/1/2010, 10:40 am

Calcul a écrit:La femme Zoulou de l'Afrique du sud reconnaît sa tradition, l'homme zoulou peut prendre en mariage
plusieurs femmes, cela ne dérange pas la femme zoulou qui d'ailler elle même cherche pour son
époux sa nouvelle femme. Pour moi il est tout a fait normal que le président sud africain augmente le
nombre de ses femmes
.
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_biggrin QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_biggrin QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Arafat 6/1/2010, 11:00 am

mongo elombe a écrit:La coutume kie kie kie on évolue avec son temps.

Tout pour l'homme, est ce qu'il se pose la question de ce que ressentent ses femmes? l'un de vous a parlé des enfants, qu'en pensent t'ils, sont t'ils heureux où subissent t'ils?

Zuma compte épouser une 6ème femme pourquoi pas tout un village? il arrive à les satisfairent toutes.. Moi j'ai honte pour lui puisqu'en dehors de ces femmes, ils couchent aussi ailleurs.

FELA a fini comment? pourtant toutes disaient qu'elles l'aimait.
Ce n´est pas pour rien qu´il s´appelle ZUMA, proche de BIZUMBA QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Vieux Bord 6/1/2010, 11:28 am

ZUMA = BIZUMBA QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_biggrin
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Lol QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Lol QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI JALOUSIE !

Message  *CNMM 9/1/2010, 4:45 pm

*CNMM a écrit:
DOCTEUR ndonzwau

Surprised C'est à croire que les FEMMES Sud-Africaines :
Blanches, Métisses, Indiennes rêvent de faire partie du harem du Patriarche Jacob ZUMA Very Happy

pale Quel démenti à vos présomptueuses affabulations !.... confused ...

Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing

Cool*CNMM
Le Potentiel a écrit:
Afrique du Sud : Jacob ZUMA a gagné en popularité ;

Par Le Potentiel

"Afrique du Sud :
Jacob ZUMA a gagné en popularité depuis son élection en mai dernier, surtout auprès des minorités blanches, métisses et indiennes, selon un sondage rendu public hier vendredi 8 janvier et repris par l’AFP.
Les sondés donnent une note de 7,6 sur 10 au chef de l’Etat, une progression significative par rapport à la note de 6,1 reçue en avril, au moment des élections générales, précise l’institut Ipsos Markinor."
Arrow http://www.lepotentiel.com//afficher_article.php?id_article=90899&id_edition=4878 Smile

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Satya 10/1/2010, 3:55 pm

ndonzwau a écrit: QUE PENSENT LES CONGOLAIS ET SURTOUT LES CONGOLAISES
DE LA POLYGAMIE DE ZUMA ?


La RSA est aujourd'hui l'un des grands pays africains si pas le plus grand !
Pays démocratique, une République et une société plutôt modernes, l'Afrique du Sud
se révèle parfois à nous avec des moeurs obscurantistes : son ancienne Ministre de
la Santé (et Zuma lui-même) nous avaient surpris avec des convictions curieuses sur
l'origine, la nature, le traitement... du Sida, Zuma son actuel Président non seulement
pratique ouvertement des méthodes franchement populistes à la limite de l'illégalité
au sein de son parti et dans la vie, a échappé de peu à une condamnation pénale
et assume sans scrupules sa polygamie !

La polygamie reste une de nos traditions en Afrique (un peu plus un peu moins selon
les lieux, les "tribus") et plutôt une moeur des sociétés moins développées !
Mobutu et sûrement d'autres Présidents africains l'ont pratiquée ou la pratiquent
moins ouvertement, tout en sachant qu'en pays musulmans, la loi musulmane
ne la condamne pas...
N'empêche, ne fut-ce pour des raisons de salubrité morale et économique et du
point de vue d'égalité de genres, la polygamie représente une violation de droits
de la femme et une anomalie économico-sociale !
Que penser alors d'un Président d'un si grand pays qui présente comme valeur
à ses concitoyens sud-africains et africains ce modèle ?


"Cinquième mariage pour Zuma
° http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20100104080416/-media-mariage-ANC-Jacob-Zuma-Cinquieme-mariage-pour-Zuma.html
Le président sud-africain épouse ce lundi Stacey Thobeka Mabhija, de trente ans sa cadette. La presse n’est pas invitée... "


Compatriotiquement!

j'ignorai meme que le monsieur avait plus de d'une femme, cinq femmes ??? Shocked whaouh Shocked Sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI HYPOCRISIE ! TO BOYI JALOUSIE !

Message  *CNMM 10/1/2010, 4:03 pm


Salut & Bonne et Heureuse Année 2010, à Maman SATYA et à Tou(te)s !

DOCTEUR NDONZWAU atelemeli Jacob ZUMA po na polygamie.
Kasi, Yo olobi nini en tant Citoyenne du Monde et en tant Femme ?

Embarassed Je n'éprouve certes, pas bcp d'estime envers ZUMA en tant qu'homme politique...
Mais je ne vois pas qu'est-ce que l'on vient lui chercher les poux pour avoir épousé cinq FEMMES qui ont librement consenti à ces noces ;
Suspect alors que, par ailleurs, les mêmes inquisiteurs de ZUMA applaudissent les divorses, de BERLUSCONI, de Nicolas SARKOZY, de Jhonny HALLYDAY, Rolling Eyes ...
Shocked pis bénissent les abominables UNIONS MARITALES HOMMOSEXUELLES, l'ADOPTION des ENFANTS par des COUPLES HOMMOSEXUELS, les TOURISMES SEXUELS AVEC DES MINEURS EN THAÏLANDE, EN PHILIPPINES, la ZOOPHILIE, chez leurs dieux européens, et j'en passe... Evil or Very Mad ...

Question En quoi est-ce que le taux des divorses élevés et/ou à répétitions chez les Européens est-il un modèle de développement CIVIVILISÉ, SÉCURISANT, ÉPANOUISSANT pour notre progéniture à nous Africains ? pale

Question Qu'est-ce qu'il y a-t-il de CIVILISÉ :
affraid à prendre un homme par le rectum ? Evil or Very Mad
affraid que des femmes se tripotent singeant le mâle ? Evil or Very Mad
affraid ou que des humains s'accouplent avec des bêtes ? Evil or Very Mad

Question Qu'a-t-on à redire de la polygamie du temps de nos Aïeux ?
Question En quoi les femmes étaient-elles deshumanisées dans ces temps par rapport aux VULGAIRES "BUREAUX" et MAÎTRESSES de nos jours ?

Question Les enfants sont-ils mieux sécurisés dans des familles recomposées ou hommosexuelles ?

Idea Je formule le souhait de voir l'Union Africaine adopter COURAGEUSEMENT, dans sa Charte, une disposition interdisant formellement l'HOMMOSEXUALIÉ ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 375270
study mais légiférant sur la polygamie en vue d'une meilleure protection des Enfants et de chaque membre dans les liens de polygamie en ce, y compris l'époux (le mari, l'HOMME, vis-à-vis du syndicat de ses ÉPOUSES Wink ) !

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 268241 Tatu DOCTEUR NDONZWAU, QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 939506

Tala, soki ozali kokoka lisusu "mambu" te, zala hors jeu ou mela mbuma (mono) "ya bulé"... tia boule...

Wink Des toutes les manières, il y a statistiquement plus de Femmes qu'Hommes Smile
Arrow alors, un mimimum de Charité, please ! Very Happy

Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 10/1/2010, 5:33 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Satya 10/1/2010, 4:42 pm

Salut CNMM et bonne année a toi aussi Very Happy !

Ben pour ma part tant qu'il s'agit d'un choix librement consentis, je n'en vois aucun inconvenients. Mais comme chaque chose la polygamie a des effets nefastes : malheureusement bcp de femmes acceptent encore ce genre de relation, qui crée des tensions, de la jalousie entre elles.....Et que dire des enfants qui naitront ? Rolling Eyes bref....c'est regrettable... Personnellement jalouse que je suis, je suis contre la polygamie, NON et NON plutot finir seule que partager mon homme avec une autre.... Twisted Evil Par contre j'ai 2 questions : est ce que Monsieur Zuma (vu son age) arrive a satisfaire 5 femmes et surtout est ce qu'il les aiment toutes au meme degré ? Surprised
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  mabanlieue92 10/1/2010, 5:09 pm

Avant son éléction en 2009, et histoire de se rafraichir la mémoire...(2006 n'est pas si loin !)
J'espère qu'il n'y a pas trop de coupure de flotte en RSA...
Sida : la méthode Zuma


QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Arton9696-1d84c Accusé de viol, Jacob Zuma a expliqué mercredi, devant la haute cour de Johannesburg, qu’il s’était douché après avoir fait l’amour pour réduire les risques de contracter le sida. L’ancien vice-président sud africain était interrogé sur les circonstances qui l’ont amené à avoir un rapport non protégé avec une femme qu’il savait séropositive. Celui qui présidait le Conseil national de lutte contre le sida désole les activistes, qui le jugent irresponsable.




jeudi 6 avril 2006



« Je me suis douché après avoir fait l’amour pour minimiser les risques de contracter de la maladie. » C’est ce qu’a déclaré Jacob Zuma, mercredi, devant la Haute Cour de justice de Johannesburg, où il comparaît depuis le 13 février pour viol. Le procès de l’ancien vice-président sud-africain a repris depuis le 28 mars, après que la défense ait tenté sans succès de faire enterrer la procédure pour défaut de preuve. L’ex numéro un de l’ANC (African national congress) et successeur désigné de Thabo M’Beki ne conteste pas avoir fait l’amour, sans protection, avec la fille séropositive d’un ami défunt, mais nie toute idée de viol. Il a même expliqué mardi que « la nuit en question, elle a insisté (...) et vraiment pris l’initiative », et qu’il était prêt à la prendre pour femme.

mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Satya 10/1/2010, 5:18 pm

mabanlieue92 a écrit:Avant son éléction en 2009, et histoire de se rafraichir la mémoire...(2006 n'est pas si loin !)
J'espère qu'il n'y a pas trop de coupure de flotte en RSA...
Sida : la méthode Zuma


QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Arton9696-1d84c Accusé de viol, Jacob Zuma a expliqué mercredi, devant la haute cour de Johannesburg, qu’il s’était douché après avoir fait l’amour pour réduire les risques de contracter le sida. L’ancien vice-président sud africain était interrogé sur les circonstances qui l’ont amené à avoir un rapport non protégé avec une femme qu’il savait séropositive. Celui qui présidait le Conseil national de lutte contre le sida désole les activistes, qui le jugent irresponsable.




jeudi 6 avril 2006



« Je me suis douché après avoir fait l’amour pour minimiser les risques de contracter de la maladie. » C’est ce qu’a déclaré Jacob Zuma, mercredi, devant la Haute Cour de justice de Johannesburg, où il comparaît depuis le 13 février pour viol. Le procès de l’ancien vice-président sud-africain a repris depuis le 28 mars, après que la défense ait tenté sans succès de faire enterrer la procédure pour défaut de preuve. L’ex numéro un de l’ANC (African national congress) et successeur désigné de Thabo M’Beki ne conteste pas avoir fait l’amour, sans protection, avec la fille séropositive d’un ami défunt, mais nie toute idée de viol. Il a même expliqué mardi que « la nuit en question, elle a insisté (...) et vraiment pris l’initiative », et qu’il était prêt à la prendre pour femme.



Sad Sad Rolling Eyes je ne sais quoi dire Surprised Surprised
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI HYPOCRISIE ! TO BOYI JALOUSIE !

Message  *CNMM 10/1/2010, 5:51 pm

Satya a écrit:Salut CNMM et bonne année a toi aussi Very Happy !

Ben pour ma part tant qu'il s'agit d'un choix librement consentis, je n'en vois aucun inconvenients. Mais comme chaque chose la polygamie a des effets nefastes : malheureusement bcp de femmes acceptent encore ce genre de relation, qui crée des tensions, de la jalousie entre elles.....Et que dire des enfants qui naitront ? Rolling Eyes bref....c'est regrettable... Personnellement jalouse que je suis, je suis contre la polygamie, NON et NON plutot finir seule que partager mon homme avec une autre.... Twisted Evil Par contre j'ai 2 questions : est ce que Monsieur Zuma (vu son age) arrive a satisfaire 5 femmes et surtout est ce qu'il les aiment toutes au meme degré ? Surprised
*CNMM a écrit:
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 259666 Losako ! Matondo & Longonya, Maman SATYA ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 152108

J'ai également des questions :
Question Q.01. Que pensez-vous de la POYANDRIE ?
Question Q.02. Est-ce que ces Femmes aiment Jacob ZUMA ?
Question Q.03. Si ZUMA ne parvient pas à les "honorer", pourquoi tiennent-elles à lui ?
Question Q.04. Que pensent les Femmes de leur "liberté" d'avoir des AMANTS et des relations intimes hors mariages ?
Question Q.05. Que répondrez-vous aux cyniques objections émises par Cool*CNMM, ci-haut, au tout début de cette page ?

Merci, à Vous !

Cool*CNMM
*CNMM a écrit:
DOCTEUR ndonzwau

Surprised C'est à croire que les FEMMES Sud-Africaines :
Blanches, Métisses, Indiennes rêvent de faire partie du harem du Patriarche Jacob ZUMA Very Happy

pale Quel démenti à vos présomptueuses affabulations !.... confused ...

Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing kie Laughing

Cool*CNMM
Le Potentiel a écrit:
Afrique du Sud : Jacob ZUMA a gagné en popularité ;

Par Le Potentiel

Afrique du Sud :
"Jacob ZUMA a gagné en popularité depuis son élection en mai dernier, surtout auprès des minorités blanches, métisses et indiennes, selon un sondage rendu public hier vendredi 8 janvier et repris par l’AFP.
Les sondés donnent une note de 7,6 sur 10 au chef de l’Etat, une progression significative par rapport à la note de 6,1 reçue en avril, au moment des élections générales, précise l’institut Ipsos Markinor. ..."
Arrow http://www.lepotentiel.com//afficher_article.php?id_article=90899&id_edition=4878 Smile

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty TO BOYI : LOKUTA, HYPOCRISIE, MOTEMA LIKUNDU !

Message  *CNMM 21/1/2010, 11:59 pm

*CNMM a écrit:
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Confused De quoi faire réfléchir tous ces fanfarons hypocrites QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Suspect pro-Occidentaux du FÉMINISME ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_pale ...

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_arrowhttps://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/apres-tiger-woods-iris-robinson-reconnait-avoir-trompe-son-mari-t2581.htm

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_question Qu'en dites-vous NDONZWAU ?

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol

Cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  mongo elombe 2/2/2010, 3:44 pm

Le chef de l'Etat sud-africain, qui est âgé de 68 ans, vient de reconnaître avoir eu son 20e enfant avec une femme ne faisant pas partie de ses trois épouses officielles.
Sonono Khorza, 39 ans, fille du président du comité d'organisation du Mondial 2010 de football, a donné naissance en octobre à une fille. Une source proche du chef de l'Etat a confirmé à Reuters que Jacob Zuma avait reconnu l'enfant.

==============================================================================

Il a 3 femmes et ça ne lui suffit pas ce qui veut dire que ZUMA encourage ce genre de comportement et n'est pas un exemple pour le peuple sud Africain.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Tsippora 2/2/2010, 6:37 pm

Ma'Mongo, il a epouse la 5e dernierement Wink . Pourquoi ne pas epouser celle-la aussi? Il a peut-etre atteint sa limite Very Happy
mongo elombe a écrit:Le chef de l'Etat sud-africain, qui est âgé de 68 ans, vient de reconnaître avoir eu son 20e enfant avec une femme ne faisant pas partie de ses trois épouses officielles.
Sonono Khorza, 39 ans, fille du président du comité d'organisation du Mondial 2010 de football, a donné naissance en octobre à une fille. Une source proche du chef de l'Etat a confirmé à Reuters que Jacob Zuma avait reconnu l'enfant.

==============================================================================

Il a 3 femmes et ça ne lui suffit pas ce qui veut dire que ZUMA encourage ce genre de comportement et n'est pas un exemple pour le peuple sud Africain.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  *CNMM 2/2/2010, 7:03 pm

Cool *CMM a écrit:
Chère TSIPPORA,

Non, pas si vite !
Zwa ya Ma'Nkoko M.-E. eyi nde mungwa ya lolango QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol
Le Patriarche Sud-Africain ne bouclera pas son harem sans y inscrire,
dans son livre d'or, Ma célèbrissime future ex-Monlonganie : Élodie MOBUTU, alias ... QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol ...

Toleka ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_biggrin
Congo versus Cool *CNMM Un et Indivisble ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_wink
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol kie QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol

Cool * CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  mongo elombe 2/2/2010, 7:50 pm

cnmm toujours dans tes délires lotokostique??????????, kieeeeeeee, je n'aimerai pas être à la place de la nouvelle mariée, j'éspère qu'avant de l'épouser il lui a dit qu'il allait être père.

Je le plains point de jalousie juste de voir où mène la bétise.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  mongo elombe 18/3/2010, 5:30 pm

LE CAP (AFP) - L'Afrique du Sud a presque doublé son budget consacré à la famille présidentielle après l'élection à la tête du pays de Jacob Zuma, qui a trois femmes et 20 enfants, a déclaré mardi le ministre de la Présidence.

Le budget est passé de 8 millions de rands (1 million de dollars, 790.000 euros) sous la présidence de Thabo Mbeki (1999-2008) à 15,5 millions de rands (2.1 millions de dollars, 1.5 million d'euros) en 2009, selon le ministre Collins Chabane.
Jacob Zuma s'est marié en janvier pour la cinquième fois. Une de ses femmes est morte et une autre a divorcé. Il reste trois Premières dames, qui ont droit à deux assistants, des téléphones portables, des ordinateurs et une indemnité journalière durant leurs voyages officiels pris en charge par l'Etat.
Le chef de l'Etat, 67 ans, a eu en octobre un vingtième enfant, né de sa liaison avec la fille d'un vieil ami, le président du comité local d'organisation (LOC) du Mondial-2010, Irvin Khoza.

Selon les directives présidentielles, le budget de l'Etat prend en charge les enfants du président jusqu'à l'âge de 27 ans s'ils sont étudiants et non mariés.
"Cette politique s'applique aux enfants du président quel que soit le statut marital de leurs parents", a précisé M. Chabane en réponse à une question écrite de l'opposition.

Médiacongo.

===============================================================================================================

Pendant ce temps là......... tout président qu'il est certains quartiers bien noirs, pas d'électricité, pas d'eau, les employés des mines mal payés etc etc vive ZUMA et la polygamie sans oublier les maîtresses.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  mongo elombe 5/4/2010, 7:21 pm

Monde 04/04/2010 à 10h03


Eugene Terre'Blanche assassiné dans sa ferme sud-africaine



93 réactions


QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 1270479362

Eugène Terre'Blanche, le 16 décembre 2005 à Pretoria. (©️ AFP Gianluigi Guercia)




Le leader d’extrême droite sud-africain Eugène Terre’Blanche, qui fut un farouche partisan de l’apartheid, a été tué samedi dans sa ferme du nord-ouest.
Agé de 69 ans, le leader du Mouvement de résistance afrikaner (AWB), incarnation de l’opposition blanche à l’abolition de l’ancien régime raciste sud-africain, a été attaqué et tué, apparemment à la suite d’une querelle avec deux de ses employés, selon une porte-parole de la police, Adele Myburgh.
Les deux hommes, âgés de 15 et 21 ans, ont été arrêtés et inculpés de meurtre, a-t-elle ajouté. «Ils ont dit à la police que la dispute avait éclaté car ils n’avaient pas été payés pour le travail qu’ils avaient accompli à la ferme», a-t-elle précisé.

http://www.liberation.fr/monde/0101628406-eugene-terre-blanche-assassine-dans-sa-ferme(Source AFP)

================================================================================================================

Bolimbisa nga mais je n'ai aucune compassion pour ce genre de personnage au pays de ZUMA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  taty 6/4/2010, 12:08 am

Dodef Kabola Kanambe => QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Tit-5c10 QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Hyster10

vieux mokrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA, AFFABULATIONS, INTOX, DÉSINFORMATION ; CHANTAGE, IDIOTIE, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU !

Message  *CNMM 6/4/2010, 3:42 am

Puisqu'il est ANTI-KABILA alors ceci n'est plus une infraction de HORS-SUJET donc vieux mokrekese a écrit:Dodef Kabola Kanambe => QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Tit-5c10 QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Hyster10

vieux mokrekese
Cool *CNMM a écrit:
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_eek QUELLE HYPOCRISIE ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Confused ...

Oh, si !
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_study "Lorsque la LOI devient celle de la JUNGLE, c'est un honneur d'être un HORS-LA-LOI" QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_cyclops

Dixit WILCO, L'Administrateur CD !

Mais qui donc a perverti la loi en une jungle ?

Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 6/4/2010, 10:04 am, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Admin 6/4/2010, 3:55 am

*CNMM a écrit:
Puisqu'il est ANTI-KABILA alors ceci n'est plus une infraction de HORS-SUJET donc vieux mokrekese a écrit:Dodef Kabola Kanambe => QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Tit-5c10 QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Hyster10

vieux mokrekese
Cool *CNMM a écrit:
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_eek QUELLE HYPOCRISIE ! QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Confused ...

Oh, si !
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_study "Lorsque la LOI devient celle de la JUNGLE, c'est un honeur d'être un HORS-LA-LOI" QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_cyclops

Dixit WILCO, L'Administrateur CD !

Mais qui donc a perverti la loi en une jungle ?

Cool *CNMM
Je ne peux pas voir tous les messages. Le message de ME a ete reedite en mettant la source de la nouvelle. C'est un effort que nous devons tous faire.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Tonton Ricos 6/4/2010, 9:48 am

mongo elombe a écrit:Monde 04/04/2010 à 10h03


Eugene Terre'Blanche assassiné dans sa ferme sud-africaine



93 réactions


QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 1270479362

Eugène Terre'Blanche, le 16 décembre 2005 à Pretoria. (©️ AFP Gianluigi Guercia)





Le leader d’extrême droite sud-africain Eugène Terre’Blanche, qui fut un farouche partisan de l’apartheid, a été tué samedi dans sa ferme du nord-ouest.
Agé de 69 ans, le leader du Mouvement de résistance afrikaner (AWB), incarnation de l’opposition blanche à l’abolition de l’ancien régime raciste sud-africain, a été attaqué et tué, apparemment à la suite d’une querelle avec deux de ses employés, selon une porte-parole de la police, Adele Myburgh.
Les deux hommes, âgés de 15 et 21 ans, ont été arrêtés et inculpés de meurtre, a-t-elle ajouté. «Ils ont dit à la police que la dispute avait éclaté car ils n’avaient pas été payés pour le travail qu’ils avaient accompli à la ferme», a-t-elle précisé.

http://www.liberation.fr/monde/0101628406-eugene-terre-blanche-assassine-dans-sa-ferme(Source AFP)

================================================================================================================

Bolimbisa nga mais je n'ai aucune compassion pour ce genre de personnage au pays de ZUMA

mongo elombe,

pourquoi t'excusé QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_question Il ne merite pas une larme. Il est à la base de la mort de plusieurs centaines d'Africains,dont Steve Biko.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty TOBOYI : LOKUTA, HYPOCRISIE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, INTOX, AFFABULATIONS, CALOMNIE, JALOUSIE, ÉKOBO, BOLOLÉ, KINDOKI, MOTEMA LIKUNDU...

Message  *CNMM 10/7/2010, 11:14 pm

Cool *CNMM a écrit:
Une policière arrête un conducteur à des fins amoureuses à Kinshasa
"...Par manque de courage pour exprimer son amour, une policière a fini par tomber dans les mains de son prince charmant qui est un taximan, en lui envouant son amour...
...C’est depuis un mois que Delly vivait son calvaire sur le trajet Kintambo/Magasin–rond-point Victoire.
Il ne se passait pas deux jours sans que ce chauffeur de taxi soit interpellé par QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_redface la COMMANDANTE QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_redface de la Police QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Confused de la Circulation Routière postée au QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_redface Rond-Point de BANDALUNGWA. QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_redface QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_rolleyes
Et le pauvre conducteur avait commencé à en avoir marre avec ces tracasseries.
Il avait même résolu de changer d’itinéraire.
En effet, la Policière l’arrêtait chaque jour pour vérifier s’il était en règle avec la "LOI".
Il exhibait donc, non seulement le permis de conduire, la carte rose et l’autorisation de transport ; mais aussi la vignette de la Direction Générale des Impôts (DGI) et l’assurance de la SONAS.
Malgré cela, Delly n’était pas au bout de ses peines, l’intransigeante policière s’est mise cette fois à contrôler les phares, les feux de position et l’essuie-glace.
Et tout fonctionnait parfaitement.
Le conducteur a fini par lancer un ouf de soulagement.
Peine perdue, car en date du lundi 5 juillet 2010, le sifflet de l’ennuyeuse policière a encore retenti.
Maintenant, elle voulait s’assurer que la ceinture de sécurité était bien en place et le véhicule possédait un extincteur et une roue de réserve.
Comme la roue de secours manquait, les documents ont été confisqués.
Il n’a pu les récupérer qu’après avoir moisi là pendant une heure d’attente.
La scène s’est encore répétée le mercredi 7 juillet.
Ce jour-là, il n’y avait pas à redire, l’homme avait tout vérifié avant de se lancer sur la route.
Mais c’était sans savoir que la "REINE" du rond-point Bandal l’attendait de pied ferme.
En le voyant, elle a levé son bâton tout en lui ordonnant de parquer son véhicule au bord de la chaussée.
Delly sorti du taxi, la policière a commencé à le contempler langoureusement.
Après quoi, elle lui a demandé toutes ses pièces, et le malheureux s’est exécuté.
Enfin, l’heure de la vérité venait de sonner.
Elle a fini par lui révéler son tourment :
« Mon cher, c’est par amour que je t’embêtais tant.
Malheureusement, tu n’as rien compris.
Je t’aime beaucoup, mais je n’avais le courage de te le dire.
Je te retenais pour me soûler de ton visage.
Je reste avec tes pièces.
Continues ton travail et reviens me prendre ici quand tu auras terminé.
Nous devons sortir ensemble ce soir ».

D’abord médusé, Delly a fini par sourire en promettant de tenir parole.
Le soir venu, il a répondu au rendez-vous et la Policière s’est engouffrée dans la voiture.
Arrivés dans un hôtel de la place, elle commande non seulement à boire, mais aussi à manger pour son prince charmant.
C’est elle qui honorait toutes les factures.
Après quoi, ils se sont retrouvés seuls dans une chambre.
Et la policière était aux anges.
C’est vers les petites heures de la nuit qu’elle a libéré son captif d’amant.
Enfin, elle était une femme comblée !..."

Donatien NGANDU MUPOMPA/Le Potentiel

(Tkm/GM/PKF)
Last edited: 10/07/2010 11:54:02
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_arrow http://www.digitalcongo.net/article/68334 QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_lol
____
QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Icon_rolleyes Hum! Yoka WAYA !...

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  mongo elombe 15/5/2011, 12:24 am

http://afrique-espoir.over-blog.com/article-afrique-du-sud-sexe-business-et-politique-au-cap-73248156.html

J'éspère que c'est une plaisanterie,je me pose aussi la question de pourquoi ses femmes acceptent de se partager ZUMA....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSE LA FEMME AFRICAINE DE LA POYGAMIE DE ZUMA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum