congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

fally ipupa en concert a lyon....

5 participants

Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty fally ipupa en concert a lyon....

Message  Satya Jeu 21 Jan - 18:44

Fally ipupa en concert le 06 fevrier a lyon a l'espace Ecully
fally ipupa en concert a lyon.... Prince10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Invité Jeu 21 Jan - 21:35

ahhh petrous vietnam nayo carré,masolo yakitokimosi sisi ypupa azo mata seko mata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Satya Sam 6 Fév - 14:42

mc greggor nayebi que o ko sanga té, rdv ce soir ! Cool na libanga na nga Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Satya Lun 8 Fév - 11:16

Coup de gueule : Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les artistes congolais il faut apprendre a changer un peu, et respecter les horaires....le concert devait commencer a 22 h, le type a bimeli biso na 2 h du matin, pour nous chanter 2 chansons, faire quelques pas de danses, a 3 h du matin le concert est finit ????? Shocked Shocked .....sincerment je regrette mes 35 euros, j'ai payé 35 euros pour voir fally chanter 2 chansons, il n'a chanté ni liputa, ni cadenas !!!! cela s'appelle se payer de la gueule du monde, des gens, des fans !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil.....première et dernière fois na kota dans ce genre de concert a la con. fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 j'aurai pu faire quelque chose d'autre avec mes 35 euros !!!! fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 pfffffffffffffffffffff
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Calcul Lun 8 Fév - 15:40

Satya a écrit:Coup de gueule : Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les artistes congolais il faut apprendre a changer un peu, et respecter les horaires....le concert devait commencer a 22 h, le type a bimeli biso na 2 h du matin, pour nous chanter 2 chansons, faire quelques pas de danses, a 3 h du matin le concert est finit ????? Shocked Shocked .....sincerment je regrette mes 35 euros, j'ai payé 35 euros pour voir fally chanter 2 chansons, il n'a chanté ni liputa, ni cadenas !!!! cela s'appelle se payer de la gueule du monde, des gens, des fans !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil.....première et dernière fois na kota dans ce genre de concert a la con. fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 j'aurai pu faire quelque chose d'autre avec mes 35 euros !!!! fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 pfffffffffffffffffffff

Kie kie kie il fallait même aller au ciné(12€) le reste 23€ faire un petit tour au restau avant
d'aller finir la soirée devant la télé à la maison.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  anysha Mar 9 Fév - 14:22

vous voyez vraiment ces artistes ne nous respectent pas regardez ce qu'il a dit j'ai pour preuve mr avait fait un interview en disant que la prochaine fois il ne le ferait plus laissez depuis k g eu ca avec werrason il y a deux au zenith et koffi j'ai jurée que je n'irai plus dans un concert Z d'ailleurs mon prochain concert sera mister JAY-Z à bercy je ne peux pas manquer ca j'en aurai pour mon argent

regardez son interview sur congomikili.com fally ipupa en concert a lyon.... Icon_evil fally ipupa en concert a lyon.... Icon_evil rubrique musique
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Tsippora Mar 9 Fév - 14:36

Je te comprends Satya, c'est revoltant parfois! Bizarrement, lors de son passage au Canada, Fally etait tout le contraire de ce que tu decris. Tres accessible, hyper genereux. Il a commence le concert avant minuit (a la grande surprise generale) et il voulait continuer apres 3h (heure de fermeture reglementaire). JB lui, meme s'il etait en retard lors de son dernier concert a Montreal et Ottawa, il s'est tellement donne sur scene et semblait vraiment s'amuser donc on lui a pardonne son retard. Souvent, c'est l'entourage qui les accapare et les traine dans leurs "ambiances" et apres ils sont trop petes pour travailler. C'est dommage pour Fally pcq il semblait ne pas tomber dans les exces de son ex-parrain.

Koffi lui est persona non-grata au Canada depuis la fin des annees 90 je crois. Il y a un mandat d'arret contre lui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Satya a écrit:Coup de gueule : Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les artistes congolais il faut apprendre a changer un peu, et respecter les horaires....le concert devait commencer a 22 h, le type a bimeli biso na 2 h du matin, pour nous chanter 2 chansons, faire quelques pas de danses, a 3 h du matin le concert est finit ????? Shocked Shocked .....sincerment je regrette mes 35 euros, j'ai payé 35 euros pour voir fally chanter 2 chansons, il n'a chanté ni liputa, ni cadenas !!!! cela s'appelle se payer de la gueule du monde, des gens, des fans !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil.....première et dernière fois na kota dans ce genre de concert a la con. fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 j'aurai pu faire quelque chose d'autre avec mes 35 euros !!!! fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 fally ipupa en concert a lyon.... 57158 pfffffffffffffffffffff
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Tsippora Mar 9 Fév - 14:37

Jay a Bercy?! Il va cartonner! T'as raison Anysha, tu en auras surement pour ton argent!
anysha a écrit:vous voyez vraiment ces artistes ne nous respectent pas regardez ce qu'il a dit j'ai pour preuve mr avait fait un interview en disant que la prochaine fois il ne le ferait plus laissez depuis k g eu ca avec werrason il y a deux au zenith et koffi j'ai jurée que je n'irai plus dans un concert Z d'ailleurs mon prochain concert sera mister JAY-Z à bercy je ne peux pas manquer ca j'en aurai pour mon argent

regardez son interview sur congomikili.com fally ipupa en concert a lyon.... Icon_evil fally ipupa en concert a lyon.... Icon_evil rubrique musique
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Decamo Fils Mer 10 Fév - 8:25

Depuis 2006 ou 2007, j'ai jure de ne plus jamais aller a un concert de Z. C'est JB et son concert a la con a Johannesburg qui m'a pousse a cette decision. Il venait de sortir son album Kipe Ya Yo avec la danse Lopele. Au concert auquel il s'est presente largement en retard, il ne joua point le "generique" de l'album. Ce que j'ai considere comme un manque de respect au public.

Presque tous nos musiciens manquent ce tact envers le public. Lors d'un concert a la Fikin, "Fundraising" pour Orphelins, Werra a joue un sale tour au public venu l'ecouter pour les Enfants en refusant de jouer le "Generique" de l'album Alerte Generale qui venait juste de sortir. J'etais degoute.


Je me suis tourne vers la musique sud-africaine. J'ai ete a quelques concerts de musiciens sud-africains ou j'ai pu noter le respect de l'heure et du public dans l'execution sans tergiverser du repertoire. J'achete les CDs et DVDs originaux de la musique sud-africaine. Je n'achete plus la musique congolaise a cause de leur manque de respect. Si j'ai quelque chose d'eux, c'est une copie.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Satya Jeu 11 Fév - 17:51

En tout cas je jure que c'est la dernière fois na kota ba concert ya ba artistes congolais (a part si on me paye la place) je prefère aller au concert de Britney ou lady gaga quite a payer plus chere mais au moins j'aurai droit a un vrai spectacle, que d'aller payer 35 euros pour des artistes qui n'ont aucun respect pour nous. Evil or Very Mad

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

fally ipupa en concert a lyon.... Empty Re: fally ipupa en concert a lyon....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum