congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?

+2
Flick de Kolwezi
Tsippora
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?

Message  ORLY 10/2/2010, 8:42 pm

[quote="Flick de Kolwezi"]Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_neutral [quote="ORLY"]
Tsippora a écrit:Shocked Surprised Mais tu sautes vite aux conclusions Sad Suspect . Je ne faisais que repondre a Orly Embarassed . En fait ce qui m'a inspire ce sujet, c'est un message de Satya Razz Very Happy Elle a fait une declaration d'amour qui est passee inapercue...sauf que moi, je l'avais bien lue, hein Satya? Razz Laughing Laughing Laughing
Ah bon maman TSIPPO, dis donc, yango wana maman SATYA abunga, nzoka nde akoma amuleuze !!! Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Y-a-t-il moyen, stp, de me montrer le sujet( suis curieux Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_redface Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_redface )? Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol
Kie kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kie
ORLY ngempi diaka, yambula mambu.
Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin

Aaaaaaaaaah kie kie kie, bika !!! Nge me katuka bakala ya Mayumbu, nge me kuma bakala ya KOLWEZI ??? kie kie kieeeeeeeee, en 2k! Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol

Ebwe nge mpangi ? ntama hein !!!!

Mais F de KLWZ, aumoins, ma demande est faite en publique. Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?

Message  ORLY 10/2/2010, 8:49 pm

Tsippora a écrit:Orly, je te donne un indice (j'espere que Satya ne m'en voudra pas Embarassed ): c'est dans la rubrique preferee de Mr et Mme Bizumba Razz Laughing et c'est un sujet de leur stagiaire, qui n'est pas trop portee sur la chose mais en parle bcp qd meme Suspect Sad Razz

Aaaaaah toi aussi maman TSIPPO ! DERRICK n'est plus la et en realite ni dans le virtuel. Qui va donc m'aide a le decouvrir? Wana ba ngambu nini lisusu wana maman aaaaaah. Donc oza nde kobanga boye?Maman SATYA azalaka naye zanti. Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin

Je remarque que toi meme, en personne, t'es en amour( mpo ba koseka nayo wana vreumaaaa). Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Je suis content pour toi. You go girl ! Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_wink

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?

Message  Flick de Kolwezi 11/2/2010, 11:14 pm

[quote="ORLY"][quote="Flick de Kolwezi"]Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_neutral
ORLY a écrit:
Tsippora a écrit:Shocked Surprised Mais tu sautes vite aux conclusions Sad Suspect . Je ne faisais que repondre a Orly Embarassed . En fait ce qui m'a inspire ce sujet, c'est un message de Satya Razz Very Happy Elle a fait une declaration d'amour qui est passee inapercue...sauf que moi, je l'avais bien lue, hein Satya? Razz Laughing Laughing Laughing
Ah bon maman TSIPPO, dis donc, yango wana maman SATYA abunga, nzoka nde akoma amuleuze !!! Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Y-a-t-il moyen, stp, de me montrer le sujet( suis curieux Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_redface Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_redface )? Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol
Kie kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kie
ORLY ngempi diaka, yambula mambu.
Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin

Aaaaaaaaaah kie kie kie, bika !!! Nge me katuka bakala ya Mayumbu, nge me kuma bakala ya KOLWEZI ??? kie kie kieeeeeeeee, en 2k! Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_lol

Ebwe nge mpangi ? ntama hein !!!!

Mais F de KLWZ, aumoins, ma demande est faite en publique. Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin

Orly nge kele munu, munu kele nge.

Dossier Satya kele difficile.
Satya a une petite maladie qu´on a pas trouvé les rémedes.
La Congophobie; une mélange difficile entre une déception profonde et une manque de confiance de tout ce qui a des congolais qui est á la limite de la haine.
Mais aprés beaucoup des réflection, j´ai trouvé bon,
qu´elle fasse une sorte de thérapie.
Vediri;
Commencer avec un gouadéloupéen, aprés un Martiniquais,
quand elle se sentira souple de sortir avec un Haitien,
lá c´est 2/3 de la guerison, car un haitien est un Congolais y a pas trop de la difference.
Les deux ont eu un peu trop tôt l´independance, mais ils n´ont rien foutu de cela. Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Icon_biggrin
Mais n´oublie pas qu´elle est trop gourmande.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum