congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

+17
taty
Amara
Admin
kula.
Mathilde
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Tsippora
zalapauser
*CNMM
ndonzwau
mongo elombe
lino
djino
Arafat
Hiro-Hito
GHOST
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Arafat 25/3/2010, 8:21 pm

Zacle est à OTTAWA ! LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin

Suivez cette vidéo !


http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,8465/
kie kie kie ! Zacle aza vraiment yanké, lorsqu´il dit que ba petits babungi rumba na Kin, balingi Kinshasa mais balingi ba Kinois te, il a cité clairement deux personnes : Chantal Kanyimbo (Présidente de l´Union Nationale de la Presse du Congo) et Mukambilwa (president de la HAM) justement ceux qui ont suspendu son Lingala Facile LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  mongo elombe 25/3/2010, 8:40 pm

Mobali mpe alingi bwakela trop, trop agité votre zacle, ameli café et alors? akoki a voyager mokili mobimba et alors???????il est le seull à le faire? on dirait mouta moko boye dans le monde? ayei exil??????????vue sa notoriété pourquoi ne prendrait t'il pas la RDC à coeur genre BLE GOUDE.

Ye na KABILA match eza wooooooo s'il tourne sa veste je serai une de ces amazones et je lui apprendrait la maîtrise de soi..
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Tsippora 25/3/2010, 9:07 pm

Quand je vois des clowns comme ca occuper autant de place, ca me desole profondement. Le Congo a de tres serieux problemes! Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  kula. 25/3/2010, 10:47 pm

Euh oui Tsippora, la nature a horreur du vide, souffrons de voir JoKa, Zacle, Mende...

Quant a Chantale Kanyimbo, elle est tres frustree la pauvre de voir Zacle briller et d'en mettre plein la vue aux Congolais qui ne se reconnaissent pas en elle...
Faisant elle aussi partie de la cour du Roitellet,elle veut s'en mettre plein les poches avant qu'il ne soit trop tard.

kula.


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Tsippora 26/3/2010, 12:04 am

Salut Kula, on dit quoi? LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin

Pour Chantal Kanyimbo, je ne suis pas si sure que ce soit simplement par opportunisme. C'est une professionnelle qui a quand meme demontre qu'elle avait un certain souci pour la qualite du travail journalistique. En tt cas moi je l'admire pcq elle fait du bon boulot, et ce serait dommage qu'elle bouffe a la mangeoire..quoique Zacle non plus ne se gene pas LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_rolleyes et puis, le regime recupere tous ceux qui ont de la matiere grise et/ou qui pourraient constituer un danger LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Kopfschuettel .

Sincerement (faut croire que je suis rarement sincere pcq je n'arrete pas de le preciser LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_redface LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin) , il fut un temps ou l'elite elevait la populace et s'efforcait a montrer l'exemple. Aujourd'hui, c'est a qui sera le plus vulgaire, terre a terre, bref, celui qui fera montre de plus de bassesse est un vrai Kinois, proche du peuple LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_eek . Non les kinoiseries ne nous honorent pas, et Zacharie represente justement cette ville delabree, en etat de decrepitude avancee, bref il represente Kin la poubelle d'apres 1996 ou les gens sont comme envoutes, traumatises surement par autant de tragedies... Du temps de Mobutu, on n'aurait meme pas ecoute ce complexe opportuniste. Mais comme la ville est remplie de "venants", il peut se la jouer style le plus Kinois des Kinois LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_silent . Je comprends certains nostalgiques. Pauvre Congo LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Kopfschuettel

kula. a écrit:Euh oui Tsippora, la nature a horreur du vide, souffrons de voir JoKa, Zacle, Mende...

Quant a Chantale Kanyimbo, elle est tres frustree la pauvre de voir Zacle briller et d'en mettre plein la vue aux Congolais qui ne se reconnaissent pas en elle...
Faisant elle aussi partie de la cour du Roitellet,elle veut s'en mettre plein les poches avant qu'il ne soit trop tard.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  djino 29/3/2010, 5:31 pm

http://www.congobilili.com/?p=313


LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin

djino


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  mongo elombe 30/3/2010, 12:15 pm

Kieeeeeeee Zacle, je crois que je vais me ranger de son côté qui sait peut être le futur libérateur, apanzi mpoke et il va renter???????? donc soki azongi mpo nandima qu'il retourne sa veste pour la RDC nakozonga mbangu nakoma porte parole na ye et chef des amazones SANS BLAGUE LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  mongo elombe 30/3/2010, 5:25 pm

Zacharie Bababaswe a voulu organiser un entretien avec les congolais de Montréal moyenant 50 dollars, personne n'est venu.

A Montréal dépuis quelques jours, Bababaswe n’a pas manqué à ses habitudes pour attaquer quelques politiciens de la diaspora connus pour leur lutte contre le pouvoir de Kinshansa. Bababaswe a ainsi déclaré que l’APARECO et l’UREC sont deux partis politiques d’internet, n’ont aucune activité au Congo.

Il va loin en questionnant avec sarcasme pourquoi Serge Welo, l'actuel directeur de propagande de l'UREC n’avait pas intégré le MLC. Nous savons que ce n’est pas la dernière fois que nous entendrons de Bababaswe.

congoédition.



=================================================================================================================



Il se croit tout permis où au dessus des lois?????????50 dollars pour entendre parler un illuminé comme lui n'importe quoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Tonton Ricos 30/3/2010, 5:59 pm

A quand alors la conference de presse à Londres LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  GHOST 30/3/2010, 6:11 pm

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_rolleyes Mbuta Rico

Ajoutez Paris et Bruxelles sur la liste..Puisqu´il possede un "sejour" en Belgique..qu´il tente de recontrer les congolais..Nous allons lire la suite..
Pendant 3 mois, il n´est pas á Kin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Tsippora 30/3/2010, 8:41 pm

Laughing Laughing Je ne sais pas s'il peut reellement retourner a Kin sans probleme...on dirait qu'il est en train de negocier son retour Razz !

Comme quoi, quand on crache en l'air, ca finit toujours par nous retomber dessus Very Happy

En passant les motifs evoques pour suspendre son emission sont tout simplement arbitraires et loufoques. On devrait condamner cela avec la derniere energie, qu'on aime ou pas le personnage.
J'ai vu une video de Chantal Kanyimbo qui, avec une delegation de journalistes, demandait que le gvt DONNE des parcelles de terrain aux journalistes pour qu'ils puissent se construire des maisons Shocked Sad scratch confused . Ce n'est pas du clientelisme ca? Pkoi slmt les journalistes et pas les profs, medecins, enseignants et autres corps de metiers? Pathetique! Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  mongo elombe 30/3/2010, 8:51 pm

Tsippora,

Quand ils sont à la mangeoire tout leurs est permis, c'est comme çi elle ne savait pas où se loger mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  King David 30/3/2010, 11:28 pm

Tsippora a écrit:Salut Kula, on dit quoi? LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin


Sincerement (faut croire que je suis rarement sincere pcq je n'arrete pas de le preciser LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_redface LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin) ,
Tsippora, donc okosaka na yo pamba pamba? Pour te croire à présent, je n'exigerai que des preuve à l'appui. tala kaka...

Bonne fête de Paques
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  lino 31/3/2010, 5:33 pm

Message de zacle sur la suspension de JTLF depuis son retour à kinshasa...


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Tsippora 31/3/2010, 7:16 pm

lol! lol! lol! Salut the King!

Nga moko nasi na mi fundaki deja Very Happy Sincerement (here we go again Razz ) tu peux me croire sur parole Razz Laughing

Joyeuses paques a toi aussi cheers

King David a écrit:
Tsippora a écrit:Salut Kula, on dit quoi? LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin


Sincerement (faut croire que je suis rarement sincere pcq je n'arrete pas de le preciser LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_redface LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin) ,
Tsippora, donc okosaka na yo pamba pamba? Pour te croire à présent, je n'exigerai que des preuve à l'appui. tala kaka...

Bonne fête de Paques
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  mongo elombe 31/3/2010, 7:18 pm

Il ne s'agite plus??????? attendons la suite. Lino tu es une taupe du pprd où quoi???????? loba vérité nani afutaka yo??????? LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  *CNMM 31/3/2010, 10:21 pm

LINO a écrit:
Message de zacle sur la suspension de JTLF depuis son retour à Kinshasa...

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Tsippora 31/3/2010, 11:36 pm

Ils ont reussi a le rendre un peu plus humble on dirait...ce sera deja ca de gagne Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  mongo elombe 1/4/2010, 4:30 pm

ARAFAT sala enquête, il paraît que ton agité de copain zacle n'est pas encore rentré à Kin et qu'il nous a posté son message sur internet si c'est vrai donc makambo alobaki que mokonzi ya Urec na terminator bayebani kaka na net ezalaki bilobela puisqu'il s'en sert. J'attends merci d'avance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty POINT de PRESSE du JTLF

Message  lino 6/4/2010, 4:43 pm

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Mwana ya Congo 7/4/2010, 10:51 am

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin kie kie kie kie LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin na seka nanu LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin Zacharie organise une marche pour cette semaine dans la ville de Kinshasa pour la reouverture de Lingala afcile LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin il aurait deja obtenue l'autorisation du HAUT SOMMET LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Arafat 7/4/2010, 11:17 am

Avait-il aussi une raison de s´en prendre à l´ADG de la RTNC Kimpolongo Mukambwila? Il semble aujourd´hui être persona non grata à la RTNC Mad Mad Mad . Il aurait dû se limiter au niveau du président de la HAM , Mr. Primo Mukambilwa et à Chantal Kanyimbo pour régler ses comptes.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Invité 7/4/2010, 1:51 pm

Bravo Zacharie, rein à dire ezalaka boye
match eza tshitunga wooo
Entoucas soki aza serieux il parle bien le Monsieur.lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Flick de Kolwezi 7/4/2010, 3:17 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bravo Zacharie, rein à dire ezalaka boye
match eza tshitunga wooo
Entoucas soki aza serieux il parle bien le Monsieur.lol
Ma Guatémaltèque,
j´avais une fois signalé que ce mec n´est pas idiot comme on le juge,
mais dans cette affaire, il a totalement tort et il doit se soumettre
à la décision, trop c´est trop.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Mwana ya Congo 7/4/2010, 3:49 pm

il n' a peut etre pas tort, mais son prejudice est plus lié a ses reactions pueriles.
Mais dans le fond, je ne pense pas qu'il ait tort
et si marche il y a, je vous jure qu'elle aura de l'impact lol... Wait and see...
Zacharie est entrain de devenir important a cause de la mauvaise gestion de cette affaire. un peu commee Gabriel Mokia et Kuthino lol

Flick de Kolwezi a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bravo Zacharie, rein à dire ezalaka boye
match eza tshitunga wooo
Entoucas soki aza serieux il parle bien le Monsieur.lol
Ma Guatémaltèque,
j´avais une fois signalé que ce mec n´est pas idiot comme on le juge,
mais dans cette affaire, il a totalement tort et il doit se soumettre
à la décision, trop c´est trop.
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LE  BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC? - Page 4 Empty Re: LE BOOMERANG DE "LINGALA FACILE"..ZAC?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum