congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hommes: quelle est votre préférence?

+7
King David
taty
Afizz
Mathilde
Tsippora
Hiro-Hito
cindy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo 2/8/2008, 5:12 pm

To ko kufa likolo na bino... tala nga Taximan alingaki a tuta nga na Nzela Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde 2/8/2008, 5:16 pm

Mwana ya Congo a écrit:To ko kufa likolo na bino... tala nga Taximan alingaki a tuta nga na Nzela Very Happy Very Happy Very Happy


MYC,

Mabe ezali wapi.... Question Cool Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Tsippora 2/8/2008, 5:25 pm

MYC j'ai adore cette histoire cheers . Donc mere aza na ba nzuta. Ba donnees bien classees koi Razz Laughing Smile
Mwana ya Congo a écrit:To ko kufa likolo na bino... tala nga Taximan alingaki a tuta nga na Nzela Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo 2/8/2008, 5:48 pm

Mathilde a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:To ko kufa likolo na bino... tala nga Taximan alingaki a tuta nga na Nzela Very Happy Very Happy Very Happy


MYC,

Mabe ezali wapi.... Question Cool Laughing

mABE EZA WAPI Shocked Kasi tse, alingaki a koma veuve avant age tse Very Happy Very Happy Very Happy

Ma Sulamite, en tt cas pour moi, ma femme est tres bien physiquement... na monaka ye danger Very Happy Very Happy aza lokola bombon chocolat, neti mikate ba tia mwamba... neti repas ya liboke ya makayabu na kwanga ya bateke Very Happy Very Happy Very Happy (lorsque je lui dit ca, a sekaka et apres alobi :escroc ) Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Satya 3/8/2008, 12:42 am

Et moi je dois etre grosse pour oncle MYC alors : je mesure 1m72 et pese 75 kilos ? Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Jim 3/8/2008, 4:24 am

J'ai l'impression que vous vous etes un tout petit peu egare du sujet et puis au lieu des hommes c'est plus les filles qui reagissent. Very Happy Very Happy
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  cindy 3/8/2008, 4:53 am

Jim a écrit:J'ai l'impression que vous vous etes un tout petit peu egare du sujet et puis au lieu des hommes c'est plus les filles qui reagissent. Very Happy Very Happy


Tu es le bienvenu a remettre la discussions sur le droit chemin en repondant a la question initiale.
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Jim 3/8/2008, 5:01 am

Pour etre franc avec toi, le physique n'a jamais ete une priorite pour moi. Il m'est arrive de sortir avec des filles de differentes tailles. Bien que les filles de tailles fines soient majoritaires mais celles de fortes tailles ont aussi su capturer mon coeur a certaines occasions. C'est vrai que des beaux yeux et un beaux sourires quelques soit la taille de la fille en face de moi arrivait a me faire flancher. Par consequent je dirais que je ne fais pas de fixation sur le physique.
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  kataguruma 4/8/2008, 8:11 am

Umh sujet oyo eza elengiiii

Ma preference (cote physique!!!): 1.Bassin gynecoide!!!! (ne veut pas necessairement dire grasse mais bassin oyo ekoki ko balusa elongi na ngayi deux fois soki oleki...ha ha ha), oyo evandisaka pantalon , jupe ou complet ya liputa na libaya
2. Sourire ya mystique qd il le faut, "cara"! ya mistique qd il le faut ha ha
3. Teint ya mysitique, bois noir ou cafe au lait, le chocko s'abstenir!!!

Soki oza na 3 point wana cote physique, na koki ko craquer.
Na suki nanu wana cote physique

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Satya 4/8/2008, 10:48 pm

kataguruma a écrit:Umh sujet oyo eza elengiiii

Ma preference (cote physique!!!): 1.Bassin gynecoide!!!! (ne veut pas necessairement dire grasse mais bassin oyo ekoki ko balusa elongi na ngayi deux fois soki oleki...ha ha ha), oyo evandisaka pantalon , jupe ou complet ya liputa na libaya
2. Sourire ya mystique qd il le faut, "cara"! ya mistique qd il le faut ha ha
3. Teint ya mysitique, bois noir ou cafe au lait, le chocko s'abstenir!!!

Soki oza na 3 point wana cote physique, na koki ko craquer.
Na suki nanu wana cote physique

Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo 5/8/2008, 10:13 pm

Vidye2 a écrit:Et moi je dois etre grosse pour oncle MYC alors : je mesure 1m72 et pese 75 kilos ? Rolling Eyes

YEah... po na nga oza munene Very Happy Ya grave te, mais munene... Banda regime deja Laughing Laughing

Cindy, pardon ndenge to ke mwa musika na sujet na yo ... tu sais toi meme lorsk dans une discussion il y a Mathy, Sulamite, 2(fi) et Vidye, il faut kaka Sujet ebounga Nzela Evil or Very Mad Batu mabe bana basi wana Evil or Very Mad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mathilde 5/8/2008, 10:34 pm

MYC,

Tika songa- songa.... Twisted Evil Twisted Evil lol! Cindy, sorry... Very Happy Ma fille , kosilika te , hein? Very Happy

Myc, qu'est ce que tu racontes? Rolling Eyes 1m72 pour 75kg, elle n'est pas grosse du tout ....Tu oublies sa grande taille......... No No Laughing Bino bato bozali kokomisa bana na biso ba " Anorexiques" na ba commentaires ya ndenge boye........... Evil or Very Mad Moi j'ai eu 4 grosses en tout, et aujourd'hui a l'age que j'ai ..! je fais bien mes 85kg pour 1m70 aussi, et avec mes rondeurs a la bonne place....( d'ailleurs omona ndenge nazali na nzoto kitoko malgre mes 85kg) lol! Soki olobi na ngai bongo ....Tu auras ma main sur ta joue... Evil or Very Mad Laughing Mukolo tokende kolia ntaba na nganda wana........ Very Happy Laughing Vidye, ne l'ecoute pas..... Laughing Moi je vais nager une fois par semaine et la marche ( pas trop le choix suite a ma sante) Mais ne m'en demande pas plus.... Twisted Evil Laughing






Mwana ya Congo a écrit:
Vidye2 a écrit:Et moi je dois etre grosse pour oncle MYC alors : je mesure 1m72 et pese 75 kilos ? Rolling Eyes

YEah... po na nga oza munene Very Happy Ya grave te, mais munene... Banda regime deja Laughing Laughing

Cindy, pardon ndenge to ke mwa musika na sujet na yo ... tu sais toi meme lorsk dans une discussion il y a Mathy, Sulamite, 2(fi) et Vidye, il faut kaka Sujet ebounga Nzela Evil or Very Mad Batu mabe bana basi wana Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Satya 6/8/2008, 12:34 am

Mwana ya Congo a écrit:
Vidye2 a écrit:Et moi je dois etre grosse pour oncle MYC alors : je mesure 1m72 et pese 75 kilos ? Rolling Eyes

YEah... po na nga oza munene Very Happy Ya grave te, mais munene... Banda regime deja Laughing Laughing

Cindy, pardon ndenge to ke mwa musika na sujet na yo ... tu sais toi meme lorsk dans une discussion il y a Mathy, Sulamite, 2(fi) et Vidye, il faut kaka Sujet ebounga Nzela Evil or Very Mad Batu mabe bana basi wana Evil or Very Mad


oncle MYC yo pe osali hors sujet sikoyo ! Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Mwana ya Congo 6/8/2008, 3:26 pm

Mathilde a écrit:MYC,

Tika songa- songa.... Twisted Evil Twisted Evil lol! Cindy, sorry... Very Happy Ma fille , kosilika te , hein? Very Happy

Myc, qu'est ce que tu racontes? Rolling Eyes 1m72 pour 75kg, elle n'est pas grosse du tout ....Tu oublies sa grande taille......... No No Laughing Bino bato bozali kokomisa bana na biso ba " Anorexiques" na ba commentaires ya ndenge boye........... Evil or Very Mad Moi j'ai eu 4 grosses en tout, et aujourd'hui a l'age que j'ai ..! je fais bien mes 85kg pour 1m70 aussi, et avec mes rondeurs a la bonne place....( d'ailleurs omona ndenge nazali na nzoto kitoko malgre mes 85kg) lol! Soki olobi na ngai bongo ....Tu auras ma main sur ta joue... Evil or Very Mad Laughing Mukolo tokende kolia ntaba na nganda wana........ Very Happy Laughing Vidye, ne l'ecoute pas..... Laughing Moi je vais nager une fois par semaine et la marche ( pas trop le choix suite a ma sante) Mais ne m'en demande pas plus.... Twisted Evil Laughing






Mwana ya Congo a écrit:
Vidye2 a écrit:Et moi je dois etre grosse pour oncle MYC alors : je mesure 1m72 et pese 75 kilos ? Rolling Eyes

YEah... po na nga oza munene Very Happy Ya grave te, mais munene... Banda regime deja Laughing Laughing

Cindy, pardon ndenge to ke mwa musika na sujet na yo ... tu sais toi meme lorsk dans une discussion il y a Mathy, Sulamite, 2(fi) et Vidye, il faut kaka Sujet ebounga Nzela Evil or Very Mad Batu mabe bana basi wana Evil or Very Mad
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy na lobi... " po na nga..." Very Happy Very Happy Very Happy mais pas po na IMC (Indice de Masse corporel)... IMC na ye eza bien... Cool
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Tsippora 8/8/2008, 4:49 pm

Mais comme tu aimes les rondeurs maintenant, ca va, n'est-ce pas? Razz lol! Pour resumer, pona yo aza munene mais yango nde okomi ko linga lol! lol! lol!

Mwana ya Congo a écrit:
YEah... po na nga oza munene Very Happy Ya grave te, mais munene... Banda regime deja Laughing Laughing

Cindy, pardon ndenge to ke mwa musika na sujet na yo ... tu sais toi meme lorsk dans une discussion il y a Mathy, Sulamite, 2(fi) et Vidye, il faut kaka Sujet ebounga Nzela Evil or Very Mad Batu mabe bana basi wana Evil or Very Mad
[/quote]
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy na lobi... " po na nga..." Very Happy Very Happy Very Happy mais pas po na IMC (Indice de Masse corporel)... IMC na ye eza bien... Cool[/quote]
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Hommes: quelle est votre préférence? - Page 2 Empty Re: Hommes: quelle est votre préférence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum