congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

+2
Hiro-Hito
taty
6 participants

Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  ya grand Ven 23 Mai - 8:59

j'aime bien la culture général mais quand même le sexe il a sa place sur cet forum aussi non, n'est ce pas hiro-hito,tatitotaroux et consort,moi personnellement j'adore le sexe de la femme,il y a pas que le travail dans la vie boulot dodo je demande le forum charme et sexualité,bolobi nini ba masta? Cool Cool Cool Cool ,je revendique haut et fort le sexe pas d'hypocrisie dans cette domaine moi, je suis très ouvert comme personne ne demande je fais la demande il y a un début a tout.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  taty Ven 23 Mai - 11:43

ya grand a écrit:j'aime bien la culture général mais quand même le sexe il a sa place sur cet forum aussi non, n'est ce pas hiro-hito,tatitotaroux et consort,moi personnellement j'adore le sexe de la femme,il y a pas que le travail dans la vie boulot dodo je demande le forum charme et sexualité,bolobi nini ba masta? Cool Cool Cool Cool ,je revendique haut et fort le sexe pas d'hypocrisie dans cette domaine moi, je suis très ouvert comme personne ne demande je fais la demande il y a un début a tout.

Il n'y a pas de problème. Esperons ke Wilco ne va pas manker d'ajouter la rubrike sexualité. Personnellement, je suis de ton avis.

* Mon nick, c'est plutôt " tatilôtétatoux ". C'est pas difficile de l'écrire
. Wink

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Hiro-Hito Ven 23 Mai - 12:19

Je suis de l'avis qu'il doit y avoir une rubrique du genre, sauf q je dirais q son absence est du au fait q le site ne soit pas encore termine.
HYPOCRISIE
Je pense qu'on doit accepter le fait q diverses personnes aient diverses approches qd il s'agit de la sexualite. Ca n'a rien a faire avec le fait qu'on soit hypocrite, pour certains c juste qu'ils/elles sont RESERVE(E)S. Contrairemement aux accusations qu'on fait a la culture Africaine, il y a des valeurs humaines q'on retrouve partout qui peuvent causer cette attitude ds 1 cas coe ds 1 autre. Par ex. combien sont ces impuissants qui ds la vie reelle n'auront un probleme de dire a tt le monde qu'ils avaient un probleme ds ce departement? Mm s'ils ont grandit ds la culture Europeenne ou on pense q les gens sont ouverts.
Il faut aussi voir q le sujet de la sexualite a ete banalise ds nos fora. La ou les gens devaient apprendre, qlq1 vient nous parler de ses ebats. Tout le monde est expert, on vous racconte mm des mensonges.
Qd je serai devant mon ordi, je pourrais vs donner deux liens sur C2000 ou un individu se fait passer pr une dame, et coe c'etait une histoire montee de tte piece, elle oubliera qu'elle etait une femme pour se faire passer pr un homme au cours d'une otr discussion. Nga pe memoire esalaka, je le confronte, il me dira q c surement sa soeur qui a utiliser son compte, Dieu seul sait si cet individu a des soeurs ou pas. Vous voyez un peu?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  ya grand Ven 23 Mai - 13:10

merci pour vos reponse hiro-hito et tatilôtetoux,tatilôtetaux vraiment quel nick Very Happy Very Happy Very Happy je suis obligé de l'écrire d'abord sur un morceau de papier pour le moment ton nick on va y arrivé tatilotetoux kiekiekie ce n'est pas mal comme nick à suivre
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Mwana ya Congo Ven 23 Mai - 14:49

ya grand a écrit:merci pour vos reponse hiro-hito et tatilôtetoux,tatilôtetaux vraiment quel nick Very Happy Very Happy Very Happy je suis obligé de l'écrire d'abord sur un morceau de papier pour le moment ton nick on va y arrivé tatilotetoux kiekiekie ce n'est pas mal comme nick à suivre

Very Happy Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T’a t’il oté ta toux = tatilotetatoux Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Admin Ven 23 Mai - 15:40

Oui, cette rubrique sera là sous-peu.

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Invité Ven 23 Mai - 21:16

Mwana ya Congo a écrit:
ya grand a écrit:merci pour vos reponse hiro-hito et tatilôtetoux,tatilôtetaux vraiment quel nick Very Happy Very Happy Very Happy je suis obligé de l'écrire d'abord sur un morceau de papier pour le moment ton nick on va y arrivé tatilotetoux kiekiekie ce n'est pas mal comme nick à suivre

Very Happy Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T’a t’il oté ta toux = tatilotetatoux Very Happy Very Happy Very Happy


[b]HA J'AI COMPRIS SIK'OYO LE VRAIS SENS DE TON NICK Smile Smile Smile ...O YEBI QUAND TOZALAKI ENCORE NA ECOLE YA YAMBO TO PRIMAIRE, KASI ESIKA NDE TO YEKOLAKI BILOKO OYO, OKOMONA OH LAURENTLAPOLICE Smile Smile KIE KIE KIE KIE KIE OH TONTETATILAIDETATOU??? MISUSU EZALI BANINGA BO BAKISA KIEKIEKIEKIEKIEKIE E SALAKA MWA BIEN MOKO BOYE.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  ya grand Sam 24 Mai - 6:59

Admin a écrit:Oui, cette rubrique sera là sous-peu.

Wilco
merci wilco d'avoir repondu le début est toujour difficile courage.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Tsippora Sam 24 Mai - 12:18

Laughing Laughing Laughing C'est ça le problème avec le monde virtuel. On est qui on veut être derriere notre ecran. Il faut pas le prendre au 1er degre...ca peut etre amusant justement de denicher ces mythomanes qui sont maitres dans l'art du Kamasutra Razz Ou encore des handicappes qui s'ignorent... Wink

Hiro-Hito a écrit:Je suis de l'avis qu'il doit y avoir une rubrique du genre, sauf q je dirais q son absence est du au fait q le site ne soit pas encore termine.
HYPOCRISIE
Je pense qu'on doit accepter le fait q diverses personnes aient diverses approches qd il s'agit de la sexualite. Ca n'a rien a faire avec le fait qu'on soit hypocrite, pour certains c juste qu'ils/elles sont RESERVE(E)S. Contrairemement aux accusations qu'on fait a la culture Africaine, il y a des valeurs humaines q'on retrouve partout qui peuvent causer cette attitude ds 1 cas coe ds 1 autre. Par ex. combien sont ces impuissants qui ds la vie reelle n'auront un probleme de dire a tt le monde qu'ils avaient un probleme ds ce departement? Mm s'ils ont grandit ds la culture Europeenne ou on pense q les gens sont ouverts.
Il faut aussi voir q le sujet de la sexualite a ete banalise ds nos fora. La ou les gens devaient apprendre, qlq1 vient nous parler de ses ebats. Tout le monde est expert, on vous racconte mm des mensonges.
Qd je serai devant mon ordi, je pourrais vs donner deux liens sur C2000 ou un individu se fait passer pr une dame, et coe c'etait une histoire montee de tte piece, elle oubliera qu'elle etait une femme pour se faire passer pr un homme au cours d'une otr discussion. Nga pe memoire esalaka, je le confronte, il me dira q c surement sa soeur qui a utiliser son compte, Dieu seul sait si cet individu a des soeurs ou pas. Vous voyez un peu?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Hiro-Hito Sam 24 Mai - 12:43

Chose promise, Chose faite
Voila ma reaction en prenant les deux postings
Hiro-Hito a écrit:To Loba, ohh to loba te, bo yebisa nga nanu, histoire oyo eza comment
shaba a écrit:ezali pasi te moto,ba momie balingaka mobali azala drole,mema ye na ba place na biso ,olakisa ye culture na biso ,puis o inviter ye epayi na yo yomoko lambela ye mbisi ya mayi na makemba ezalaka bien pona ba gout ya b'americain balingaka cuisine africaine,masanga pe ezanga te na mua nzembu ya koffi oya malembe volume makasi te, wana tangu bokobanda kolia talaka ye kk na ndenge moko ya (theme you soo prety) tu es belle, ba poeme ya lokuta,neti femme noir,yo balusa na femme americaine, wana olobi poeme ya mboka nabiso,mi sopela masanga na nko puis kende kosukola kokanga porte te yebisa masta moko abenga yo na heur wana, yo yebisa ye ayambela yo phone apres tuna soki nani ,sala sembla que ozali koyoka te tangu ye akopusana pona yo oyoka zala deja mutakala na position de façon que plan ezala penza vusible,donc zala na mopanzi soki ye akomi yo baluka na ndenge moko ya herotic na nde ya (d'angelo,) soki pe ozali na ba vrai pectoro mon cher ozui ye ,soki akimi landa ye lisusu mutakala loba na ye na ndenge ya herotic lisusu koyoka nga soni te soki na gener yo excuser nga il faus osimba ye na elongi yepe il faus misu na bino ekutana mbala moko banda ko embrasser ye pe banda kotombola bilamba po o succer ye na ndenge osuça nanu te,apres na litoyi na ye tuna ye na voi heroti soki alingi openetre ye soki alobi oui ,moto tumba zela,ki colegue sima ,soki esili koloba kutu te que ozali desoler o excuser non moto latisa ye banda kobongisa ye suki en lui parlan n'est soi pas gener tu veu boire quelque chose ?kotika ye akende tout de suit te soki ezali na moyi mema ye place oyo bokozala kaka bino moko neti place moko romatique au bord de la mer osombeli ye nounours tuna ye couleur alingaka serer ye na maboko nayo , puis na bokabuani embrasser ye soki aboyi zua maboko naye enveloper matama nayo pe ambrasser yango apres bye,a demain lobi na musala salaka nioso misu na bino ekutanaka soki atali yo finaka ye lisu pona ayeba que ozali toujour intereser , na pose ya midi tuna ye soki alalaki bien,les reste continuer, nga na rataka te ,soki ozali kobanga tindelanga ye. bonne chance
vs

shaba a écrit:nga na lela yango mabe ,esalaka lokola machine madakadaka ,mais elengi moko nazokoka ko expliquer te cave eleki penis,mais nayokaka que soki mobali akoti yo cave ,akokoma zoba na yo,mais nga na moni que ezali nde nga mutu nakoma zoba ,nalela mobali na nga mabe pona yango,azala ata libende na souder ye na cave na nga .

Na sekaka fort qd je passe ici, tt le monde veut se faire passer pour expert, mm ceux et celles qui n'en savent rien, lool, alors on invente les histoires, voila maintenant cet individu a oublie qu'il s'est fait passe pour un homme autre fois

http://www.congo2000.net/forums/topic8651.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  Tsippora Dim 25 Mai - 14:44

Mais Hiro Hito, ça c'est vrai pour tous les sujets. Les gens mentent, fabulent, etc. pour des raisons qu'eux seuls connaissent. C'est pas pour autant qu'on n'a pas de discussions. Le sexe fait partie de la vie de toute personne. Qu'elle ait une vie sexuelle épanouie, refoulée ou que sais-je encore. Difficile de passer à côté. Il y en a qui aiment lire des histoires salaces, d'autres veulent avoir des conseils et certains veulent se montrer savants. Mais entre la théorie et la pratique, nous savons tous qu'il y a tout un monde Laughing Mais je suis d'accord avec toi que les risques de dérapages sont plus grands quand on discute de sujets aussi intimes... Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité Empty Re: il y a pas un forum réservé aux adultes charme et sexualité

Message  ya grand Lun 26 Mai - 11:40

Tsippora a écrit:Mais Hiro Hito, ça c'est vrai pour tous les sujets. Les gens mentent, fabulent, etc. pour des raisons qu'eux seuls connaissent. C'est pas pour autant qu'on n'a pas de discussions. Le sexe fait partie de la vie de toute personne. Qu'elle ait une vie sexuelle épanouie, refoulée ou que sais-je encore. Difficile de passer à côté. Il y en a qui aiment lire des histoires salaces, d'autres veulent avoir des conseils et certains veulent se montrer savants. Mais entre la théorie et la pratique, nous savons tous qu'il y a tout un monde Laughing Mais je suis d'accord avec toi que les risques de dérapages sont plus grands quand on discute de sujets aussi intimes... Embarassed
salut tsipora,entre la theorie et la pratique il y a toujour une difference,les gens peuvent mentir,fabulent,mais c'est un monde virtuel qui est normal que les gens sont très très fort derrière leurs ordinateurs mais cela ne nous empeche pas d'avoir de bonne causerie,moi je trouve personnellement qu' il ne faut pas juger les autres ce n'est qu'un monde virtuel chacun essaye d'apporter un petit plus,sans rancune ma belle je t'aime beaucoup Laughing Laughing Laughing
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum