congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

+13
Orduna
djino
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
Flick de Kolwezi
lino
Mwana ya Congo
GHOST
mongo elombe
Arafat
*CNMM
ndonzwau
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  ndonzwau 25/3/2010, 3:38 pm

N'allons peut-être pas trop vite en besogne car Le Point est la propriété de
Pinault qui tient de bons rapports avec le clan sarkozyste qui via notamment
certains de ses membres comme autour de Balkany est bien entré au
Katanga et a noué des relations avec Forest et...

On voit donc tout l'avantage que tous ces groupes français peuvent tirer
d'un entregent plus invasif au Katanga et au Congo par l'éventuelle promotion
d'un Katumbi...
Il y a donc sans doute bien plus de lobbying dans le reportage du Point (que
je n'ai pas lu) que l'indice d'un complot autrement plus élaboré contre le pouvoir de Léo...

Regardez aussi dans le film "Katanga busines", combien Moise est mis au devant,
je crois que même un peu malgré lui l'auteur joue à terme exprès pour lui...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Tonton Ricos 25/3/2010, 4:34 pm

Pinault c'est plus un Chiraquien qu'un Sarkozyste,à moins qu'il a déjà retourné sa veste. N'empeche que ces sont tous les oiseaux de meme plumage,qui aiment se partager le fromage entre eux.
Sur un plan purement économique,Pinault n'a pas vraiment d'interet à defendre en Afrique car son champ d'activité,c'est le luxe,qui n'est pas à la porté des bourses Africaines.
C'est peut etre la raison de cette liberté éditoriale,que ça soit en France ou pour les pays Africains.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  ndonzwau 25/3/2010, 4:58 pm

Tonton Ricos a écrit:Pinault c'est plus un Chiraquien qu'un Sarkozyste,à moins qu'il a déjà retourné sa veste. N'empeche que ces sont tous les oiseaux de meme plumage,qui aiment se partager le fromage entre eux.
Sur un plan purement économique,Pinault n'a pas vraiment d'interet à defendre en Afrique car son champ d'activité,c'est le luxe,qui n'est pas à la porté des bourses Africaines.
C'est peut etre la raison de cette liberté éditoriale,que ça soit en France ou pour les pays Africains.
C'st vrai que Pinault est à l'origine plus lié à Chirac mais n'oubliez pas que Sarkozy
a appartenu à la droite Rpr de Chirac et des ponts sont restés de cette époque
sans compter qu'il est un peu l'ami de tous les puissants français dont Pinault...
Et comme vous dites bien ce sont des oiseaux de même plumage et de plus
il s'agit des intérêts français qui s'exportent : on comprend qu'un Le Point
qui c'est vrai avec FOG reste moins docile au povoir fera bien la promotion
d'un groupe français à la reconquête du Katanga...

Moi je suis presque certain que le biais qui a permis au Point d'aborder le Katanga
aujourd'hui passe par les nouveaux liens de la droite des Hauts de Seine avec Forest...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Hiro-Hito 25/3/2010, 5:00 pm

T'en fait pas Wilco, qd ca va barder, les mm "amazones" viendront te dire, "oh na pekisaki ye, nga na koki ko tolerer makambu ya boye te" et coe le ridicule ne tue pas, apres sanction, les mm "amazones" qui ne pouvaient tolerer, crient a l'injustice. Parlons d'Obama, Ngbanda, Kabila et les autres

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Admin 25/3/2010, 6:25 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Admin a écrit:
Flick de Kolwezi a écrit:Uteniqua II Kie kie kie
candide OK, quand je lis un article dur Apareco, on sent déjá qui a signé cet article.
Candide n´est pas assez crédible, depuis qu´il a traité Momemi maki d´un Kuluna,
ben j´ai eu des reserves, car je crois qu´on doit respecter la tâche de la personne,
même si on l´aime pas, j´apprecies toujours l´attitude de bemba à Joseph K,
car il a montré qu´il est cultivé.

Uteniqua II et aprés on parlera de "Kamanyola I", tangu na kobeta Wilco coup d´état
nakoma président ya Congodiaspora.
Ba Amazones na nga baza toujours prêtes. MMM. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Je vous promets soki na komi president ya Congodiaspora na ko effacer ba moderateurs fictifs. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Na kanisaka ezalaka maseki nzoka nde elongwe ndoto pe ekomi penza na etape ya planification. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes Soki oza na probleme na ba moderateurs yaka na rubrique oyo ezali reservee po na discussion ya forum (ezali lokola parlement) kuna nde okoki ko tia makambo na table, to ko solola democratiquement. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_wink
OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Moprezo ne me dit pas que tu n´es pas informé qu´il y a au moins une moderatrice fictive,
et nous les contrubuables on n´a rien à dire, on est pas au gouvernement Gizenga I au moins.
Un poste occupé par une personne qui n´existe plus.
Natongi na nga te Natioli Moprezo. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_smile
Ah oui es-tu un contribuable!? OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes . Qu'est ce qui te fait croire que cette modératrice n'existe plus? OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes As-tu seulement une idée de sa part de contribution? OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Confused
Je t'invite encore sur la rubrique appropriée afin de pouvoir en discuter OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_exclaim
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  mongo elombe 25/3/2010, 6:29 pm

ADM, balle à terre prend ça au second degré.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Admin 25/3/2010, 7:15 pm

mongo elombe a écrit:ADM, balle à terre prend ça au second degré.

ME, oui il y a un second degré que j'ai laissé souvent passer mais compte tenu du fait qu'il y a déjà eu un précédant qui avait emmené plutôt casse et désolation au passage, ce genre de propos me parait comme de la provocation visant a réveiller inutilement des vieux démons.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  mongo elombe 25/3/2010, 7:19 pm

Cool, ADM de temps en temps il faut des turbulences trop lisse ça serait renier nos caractères mais là eza kaka kotiola RESPIRE............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Tsippora 25/3/2010, 7:36 pm

Tant et aussi longtemps que ce peuple ne se levera pas, il se fera berner par tous ceux qui viendront le "liberer". La faute est partagee et il est injuste de pointer du doigt Mobutu ou Joseph K. et sa clique. Si les 70 millions de Congolais decidaient de se debarrasser d'un Joseph, ce n'est pas la Communaute internationale qui l'imposerait. C'est bien de defendre le peuple Congolais mais c'est a lui surtout, qui subit des abus de toutes sortes depuis l'epoque coloniale, de se mettre debout. Ce n'est pas un messie, aussi charismatique, competent et patriote soit-il qui viendra le tirer de son propre destin. Idea Arrow
Libre Examen a écrit:Evidemment, ceux qui ont joui et abusé de tous les privilèges et de tous les droits sous Mobutu et Ngbanda ne peuvent comprendre les Congolais ordinaires qui trouvent qu’il n’y a fondamentalement pas des différences au point de vue du traitement du Congolais entre les régimes Mobutu et Kabila. En cela, ils ne sont pas différents de CNMM qui, aujourd’hui comme eux hier, ignore les cris, les pleurs et les souffrances de la population.

Je comprends, par ailleurs, qu’ils en veulent à mort à Kabila mais ce n’est pas tant pour le bien-être de la population mais bien plus pour récupérer une couronne qu’ils pensent leur revient de droit. C’est pourquoi, il n’y a pas jour qui passe qu’ils ne nous abreuvent de discours hystériques et des révélations aussi sensationnelles les unes que les autres sur la fin imminente de Kabila pendant qu’ils font montre d’amnésie et de révisionnisme sur leurs propres passés.

L’affaiblissement de l’Etat congolais que nous dénonçons, déplorons et proclamons sur toutes les tribunes, aujourd’hui, a été consacré sous Mobutu, et ne fait que s’accélérer sous Kabila.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Hiro-Hito 25/3/2010, 7:41 pm

Tsippora a écrit:Tant et aussi longtemps que ce peuple ne se levera pas, il se fera berner par tous ceux qui viendront le "liberer". La faute est partagee et il est injuste de pointer du doigt Mobutu ou Joseph K. et sa clique. Si les 70 millions de Congolais decidaient de se debarrasser d'un Joseph, ce n'est pas la Communaute internationale qui l'imposerait. C'est bien de defendre le peuple Congolais mais c'est a lui surtout, qui subit des abus de toutes sortes depuis l'epoque coloniale, de se mettre debout. Ce n'est pas un messie, aussi charismatique, competent et patriote soit-il qui viendra le tirer de son propre destin. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_idea OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_arrow
Libre Examen a écrit:Evidemment, ceux qui ont joui et abusé de tous les privilèges et de tous les droits sous Mobutu et Ngbanda ne peuvent comprendre les Congolais ordinaires qui trouvent qu’il n’y a fondamentalement pas des différences au point de vue du traitement du Congolais entre les régimes Mobutu et Kabila. En cela, ils ne sont pas différents de CNMM qui, aujourd’hui comme eux hier, ignore les cris, les pleurs et les souffrances de la population.

Je comprends, par ailleurs, qu’ils en veulent à mort à Kabila mais ce n’est pas tant pour le bien-être de la population mais bien plus pour récupérer une couronne qu’ils pensent leur revient de droit. C’est pourquoi, il n’y a pas jour qui passe qu’ils ne nous abreuvent de discours hystériques et des révélations aussi sensationnelles les unes que les autres sur la fin imminente de Kabila pendant qu’ils font montre d’amnésie et de révisionnisme sur leurs propres passés.

L’affaiblissement de l’Etat congolais que nous dénonçons, déplorons et proclamons sur toutes les tribunes, aujourd’hui, a été consacré sous Mobutu, et ne fait que s’accélérer sous Kabila.

Tt a fait, c pkoi j'ai tjr dit q d'une maniere ou d'une autre, nous devons arreter de jouer le role de catalyseur et responsabiliser la population. Peut etre en reduisant nous tours chez Western Union

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Tsippora 25/3/2010, 7:49 pm

Salut HH Very Happy

Je ss convaincue que peu importe qui sera a la tete de notre pays, si on continue a etre aussi apathique et a attendre que les choses se fassent d'elles memes, ou par la force des choses comme le pretend MyC, nous soyions encore en train de nous plaindre de la situation de la RDC dans 50 ans (si Dieu nous prete vie a nous et a CD Very Happy ).

C'est facile de penser qu'on a la solution aux problemes et surtout pour nos politiciens de penser faire mieux que Joseph (ce n'est pas tres difficile n'est-ce pas?) mais tant que le souvertain primaire n'est pas implique dans ce processus, ses interets ne seront pas completement pris en compte. Dans le cas du Congo, le changement doit venir d'en-bas....sinon, meme si les gens sont de bonne foi, ils se feront recuperer par le systeme car il ne sont imputables a la population No
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Libre Examen 25/3/2010, 11:00 pm

Moi, je ne m’en cache pas, je suis incapable de révolution. Je ne demanderai donc à personne de la faire. Si cela signifie que je devrai me taire, je me tairai. Pourquoi pas ? J’ai eu de la chance. J’ai pu quitter le Zaïre.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  GHOST 25/3/2010, 11:22 pm

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_mad ..Mobtu..toujours lui OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_exclaim

Quand nous sommes entrain de parler de faire partir Kanambe qui va totaliser 10 ans comme Président l´an prochain, on cite Mobutu..ou Ngbanda..

10 ans OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question En Suède c´est trois mandats ..plus 1 an ..et c´est beaucoup
10 ans OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Aux USA c´est deux mandats plus 2 ans..c´est considerable
10 ans OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question En France, c´est deux mandats, quand on constate comment Sarko peine á accomplir son premier mandat..on se demande..pourquoi 10 ans au Congo ne peuvent pas suffire á effacer les insufisances heritées de Mobutu OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pirat OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question

Le jour où nous allons cesser de parler de Mobtu en l´invitant constament dans le present ou.. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_cool OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_lol le futur du Congo..quel progrès mental ..et intellectuel OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Star3 ...

Si c´est vrai que l´Etat n´existait pas pendant les 30 ans de Mobutu, on se demande comment nous avons pu étudier et pour certain avoir un travail oú les salaires étaient payés regulierement OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question
Pourquoi ne trouve-t-on pas des invasions qui avaient occasionées la mort des millions des congolais pendant la dictature de Mobutu OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question .

10 ans OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question

Basta OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_exclaim Assez OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Alien
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Libre Examen 25/3/2010, 11:36 pm

Troll a écrit:OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_mad ..Le jour où nous allons cesser de parler de Mobtu en l´invitant constament dans le present ou.. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_cool OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_lol le futur du Congo..quel progrès mental ..et intellectuel OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Star3 ...
Libre à chacun de se penser plus cultivé et plus intelligent que les autres. Je n'ai pas cette prétention !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Tsippora 25/3/2010, 11:48 pm

Bonjour LE,

Je ne parle pas de revolution, je parle de responsabilisation. Pour faire entendre son mecontentement, nul besoin de revolution, surtout dans un pays qui contient le vocable "democratique" dans sa denomination. To tika nanu ko luka ko kanga ndoki po peut-etre eza pe biso moko OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_redface OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin Serieusement, tout le monde est coupable, Mobutu, LDK, Joseph, Bemba, Ngbanda, Tshitshi, Kengo, Kamerhe, etc. etc. kasi biso moko toza wapi??? On risque de continuer comme ca encore pendant tres longtemps, sans jamais rien changer OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Kopfschuettel

Libre Examen a écrit:Moi, je ne m’en cache pas, je suis incapable de révolution. Je ne demanderai donc à personne de la faire. Si cela signifie que je devrai me taire, je me tairai. Pourquoi pas ? J’ai eu de la chance. J’ai pu quitter le Zaïre.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  *CNMM 26/3/2010, 1:05 am

Cool *CNMM a écrit:
OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Décidement, cet ex-sergent GaCi OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Suspect de Baramoto & Mobutu alias TROLL^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid l'ALCHIMISTE, OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_evil semble convaincu de l'efficacité de ses délirantes affabulations et incantaions OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_twisted sur la RDC !

Mais enfin, voyons ! qui ne sait pas que OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question :

1°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Anglo-Saxons (USA, UK, Australie,... CANADA) et d'autres Occidentaux (RFA, BE, ... FR) qui ont conçu, financé, équipé, armé, coaché les TUTSIS Burundais, Ougandais, RWANDAIS pour faire la guerre au ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU afin de le chassé du pouvoir ?

2°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maître J-D MOBUTU qui a laissé envahir le ZAÏRE (KIVU) par ses amis HUTUS RWANDAIS, en 1994, sur instigation des Occidentaux, par la FRANCE interposée, via l'ONU sous "L'OPÉRATION TURQUOISE" ?

3°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est la présence des opposants HUTUS au rigime génocidaire des TUTSIS du FPR/APR qui fut le prétexte utilisé par les TUTSIS et leurs mentors Occidentaux pour envahir le ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU ?

4°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est l'Administration USA sous BILL CLINTON et celle de l'UK sous Tonny BLAIR qui ont falicité l'accession au pouvoir, en RDC, des KABILA Père et Fils à qui il^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid voue il haine pathologique ?

5°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont la gestion calamiteuse et tyrannique du régime de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU d'une part et la cruelle prédation de ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Occidentaux d'autre part qui sont à l'origine (à la base, et HAUTEURS) des malheurs actuels des RDCCONGOLAIS(ES) ?

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Franchement, ata kutu ba lingaka ki bowumbu ?... OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pale ....

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes Cet type OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Suspect est la plus infame illustration que je puisse me rappeler du "SYNDROME DE STOCKHOLM" ! OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pale

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Dire qu'il se croît plus Suédois OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes que le Roi Gustave de Suède, quoi de plus révélateur !... OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_cyclops ...

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Libre Examen 26/3/2010, 2:10 am

Tsippora a écrit:Bonjour LE,

Je ne parle pas de revolution, je parle de responsabilisation. Pour faire entendre son mecontentement, nul besoin de revolution, surtout dans un pays qui contient le vocable "democratique" dans sa denomination. To tika nanu ko luka ko kanga ndoki po peut-etre eza pe biso moko OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_redface OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin Serieusement, tout le monde est coupable, Mobutu, LDK, Joseph, Bemba, Ngbanda, Tshitshi, Kengo, Kamerhe, etc. etc. kasi biso moko toza wapi??? On risque de continuer comme ca encore pendant tres longtemps, sans jamais rien changer OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Kopfschuettel
Ndoki ! Dans le sens où vous l’entendez, je le suis, je ne le nie pas. N’ai-je pas choisi le confort de l’exil plutôt que d'assumer le poids de la responsabilité ? N'est-ce pas là une fuite?

Qu’exigerai-je dès lors des autres ? N’en-est-il point un seul qui aurait perdu sa vie pour avoir osé exprimer son mécontentement ?

J’ai mis la mienne à l’abri et n’ose imaginer ce qu'elle en adviendrait en face de certains d’entre nous, qui considèrent comme crime de lèse majesté aussitôt qu’on dit la responsabilité de leurs dans la situation du Congo ?

Le poteau, sûrement. C’est apeurant.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Flick de Kolwezi 26/3/2010, 10:26 am

Le titre est Oboma decide d´imposer le depart de Joseph K.
Pour quand le peuple congolais pourrait prendre cette responsabilité,
on se réjouis de la décision d´Obama, et on oublie qu´il y a toujours un prix á payer,
qui ne doit pas obligatoirement être favorable aux peuples Congolais.
Quand un chef d´état americain se méle dans la politique interieure d´un pays,
y a toute une Lobbie, et ce ne sont pas des bienfaiseurs, mais plutôt des capitalistes de pur sang.
Je trouve que nous les africains en général, nous devons prendre notre responsabilité,
et non d´attendre la solution du dehors.
Je dirai que les pays africains n´ont jamais eu leur indépendance,
car nous sommes toujours colonisés par des occidentaux.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Flick de Kolwezi 26/3/2010, 4:56 pm

Admin a écrit:
Flick de Kolwezi a écrit:
Admin a écrit:
Flick de Kolwezi a écrit:Uteniqua II Kie kie kie
candide OK, quand je lis un article dur Apareco, on sent déjá qui a signé cet article.
Candide n´est pas assez crédible, depuis qu´il a traité Momemi maki d´un Kuluna,
ben j´ai eu des reserves, car je crois qu´on doit respecter la tâche de la personne,
même si on l´aime pas, j´apprecies toujours l´attitude de bemba à Joseph K,
car il a montré qu´il est cultivé.

Uteniqua II et aprés on parlera de "Kamanyola I", tangu na kobeta Wilco coup d´état
nakoma président ya Congodiaspora.
Ba Amazones na nga baza toujours prêtes. MMM. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Je vous promets soki na komi president ya Congodiaspora na ko effacer ba moderateurs fictifs. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Na kanisaka ezalaka maseki nzoka nde elongwe ndoto pe ekomi penza na etape ya planification. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes Soki oza na probleme na ba moderateurs yaka na rubrique oyo ezali reservee po na discussion ya forum (ezali lokola parlement) kuna nde okoki ko tia makambo na table, to ko solola democratiquement. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_wink
OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Moprezo ne me dit pas que tu n´es pas informé qu´il y a au moins une moderatrice fictive,
et nous les contrubuables on n´a rien à dire, on est pas au gouvernement Gizenga I au moins.
Un poste occupé par une personne qui n´existe plus.
Natongi na nga te Natioli Moprezo. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_smile
Ah oui es-tu un contribuable!? OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes . Qu'est ce qui te fait croire que cette modératrice n'existe plus? OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes As-tu seulement une idée de sa part de contribution? OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Confused
Je t'invite encore sur la rubrique appropriée afin de pouvoir en discuter OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_exclaim

Message récu Moprezo,
yo eza pasi pona kobotola yo ebonga. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_smile
Encore lisanga ya bana pôle Nord. Kie kie kie
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  GHOST 26/3/2010, 9:24 pm

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Kopfschuettel Mr Flick

Vous avez une partie de la réponse dans vos arguments: Le Kivu est instable parce qu´un membre de l´AFDL est Président de la République en ce moment...

Nous travaillons pour changer cette situation, car nous sommes certains que le jour où ce membre de l´AFDL va quitter la Présidence, e Kivu et tout le Congo sera stable..et sécuriser OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  ndonzwau 27/3/2010, 12:15 am

Troll a écrit:OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Kopfschuettel Mr Flick

Vous avez une partie de la réponse dans vos arguments: Le Kivu est instable parce qu´un membre de l´AFDL est Président de la République en ce moment...

Nous travaillons pour changer cette situation, car nous sommes certains que le jour où ce membre de l´AFDL va quitter la Présidence, e Kivu et tout le Congo sera stable..et sécuriser OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_sunny
"...Le Kivu est instable parce qu´un membre de l´AFDL est Président de la République en ce moment..."
En voilà une lumineuse trouvaille, vieux-frère Troll !
Votre formulation dit mieux ce qe je dis de Kanambe depuis des lustres : le passé rwandais
de Kanambe
et la bête caution de "son" père nous ont obligé à ce point à une hypothèque
absurde et compliquée que sa présence a peu de chance de la racheter...
Je le dis plus d'une fois iici et suis attéré que nos compatriotes ne le comprennent pas
et c'est pourtant une des premières causes de notre catastrophe surtout à l'Est;...
Passons...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  *CNMM 27/3/2010, 12:55 am

Flick de Kolwezi a écrit:
Admiral Troll,
j´ajouterai que nous avons parfois des difficultés de juger les choses,
quand on lit un sujet qu´Obama et Joseph K ne tient pas bon,
on applaudit et on se réjouit, mais quand nous montrons du doigt à Kagame,
sans viser Bill Clinton le mentor, nous aurons toujours des problèmes à trouver les solutions á nos problèmes.
Une idée m´est venue toute suite en esprit; Soki osombi liaki ya kopola, kofinga soso ya ngani te,
si tu as achété un oeuf perimé, ne t´en prend pas á la maman poule ...
Comprend qui comprendrant.
Cool *CNMM a écrit:
OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Décidement, cet ex-sergentGaCi OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Suspect de Baramoto & Mobutu alias TROLL^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid l'ALCHIMISTE, OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_evil semble convaincu de l'efficacité de ses délirantes affabulations et incantaions OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_twisted sur la RDC !

Mais enfin, voyons ! qui ne sait pas que OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question :
1°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Anglo-Saxons (USA, UK, Australie,... CANADA) et d'autres Occidentaux (RFA, BE, ... FR) qui ont conçu, financé, équipé, armé, coaché les TUTSIS Burundais, Ougandais, RWANDAIS pour faire la guerre au ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU afin de le chassé du pouvoir ?

2°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maître J-D MOBUTU qui a laissé envahir le ZAÏRE (KIVU) par ses amis HUTUS RWANDAIS, en 1994, sur instigation des Occidentaux, par la FRANCE interposée, via l'ONU sous "L'OPÉRATION TURQUOISE" ?

3°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est la présence des opposants HUTUS au rigime génocidaire des TUTSIS du FPR/APR qui fut le prétexte utilisé par les TUTSIS et leurs mentors Occidentaux pour envahir le ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU ?

4°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est l'Administration USA sous BILL CLINTON et celle de l'UK sous Tonny BLAIR qui ont falicité l'accession au pouvoir, en RDC, des KABILA Père et Fils à qui il^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid voue il haine pathologique ?

5°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont la gestion calamiteuse et la tyrannie du régime de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU d'une part et la cruelle prédation de ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Occidentaux d'autre part qui sont à l'origine (à la base, et HAUTEURS) des malheurs actuels des RDCCONGOLAIS(ES) ?

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Franchement, ata kutu ba lingaka ki bowumbu ?... OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pale ....

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes Cet type OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Suspect est la plus infame illustration que je puisse me rappeler du "SYNDROME DE STOCKHOLM" ! OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pale

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Dire qu'il se croît plus Suédois OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes que le Roi Gustave de Suède, quoi de plus révélateur !... OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_cyclops ...


OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/voici-celle-qui-fait-peur-a-kagame-t2818-15.htm

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Flick de Kolwezi 27/3/2010, 10:52 am

*CNMM a écrit:
Flick de Kolwezi a écrit:
Admiral Troll,
j´ajouterai que nous avons parfois des difficultés de juger les choses,
quand on lit un sujet qu´Obama et Joseph K ne tient pas bon,
on applaudit et on se réjouit, mais quand nous montrons du doigt à Kagame,
sans viser Bill Clinton le mentor, nous aurons toujours des problèmes à trouver les solutions á nos problèmes.
Une idée m´est venue toute suite en esprit; Soki osombi liaki ya kopola, kofinga soso ya ngani te,
si tu as achété un oeuf perimé, ne t´en prend pas á la maman poule ...
Comprend qui comprendrant.
Cool *CNMM a écrit:
OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Décidement, cet ex-sergentGaCi OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Suspect de Baramoto & Mobutu alias TROLL^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid l'ALCHIMISTE, OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_evil semble convaincu de l'efficacité de ses délirantes affabulations et incantaions OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_twisted sur la RDC !

Mais enfin, voyons ! qui ne sait pas que OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question :
1°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Anglo-Saxons (USA, UK, Australie,... CANADA) et d'autres Occidentaux (RFA, BE, ... FR) qui ont conçu, financé, équipé, armé, coaché les TUTSIS Burundais, Ougandais, RWANDAIS pour faire la guerre au ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU afin de le chassé du pouvoir ?

2°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maître J-D MOBUTU qui a laissé envahir le ZAÏRE (KIVU) par ses amis HUTUS RWANDAIS, en 1994, sur instigation des Occidentaux, par la FRANCE interposée, via l'ONU sous "L'OPÉRATION TURQUOISE" ?

3°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est la présence des opposants HUTUS au rigime génocidaire des TUTSIS du FPR/APR qui fut le prétexte utilisé par les TUTSIS et leurs mentors Occidentaux pour envahir le ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU ?

4°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question C'est l'Administration USA sous BILL CLINTON et celle de l'UK sous Tonny BLAIR qui ont falicité l'accession au pouvoir, en RDC, des KABILA Père et Fils à qui il^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid voue il haine pathologique ?

5°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont la gestion calamiteuse et la tyrannie du régime de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU d'une part et la cruelle prédation de ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Occidentaux d'autre part qui sont à l'origine (à la base, et HAUTEURS) des malheurs actuels des RDCCONGOLAIS(ES) ?

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Franchement, ata kutu ba lingaka ki bowumbu ?... OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pale ....

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes Cet type OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Suspect est la plus infame illustration que je puisse me rappeler du "SYNDROME DE STOCKHOLM" ! OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_pale

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_eek Dire qu'il se croît plus Suédois OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes que le Roi Gustave de Suède, quoi de plus révélateur !... OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_cyclops ...


OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/voici-celle-qui-fait-peur-a-kagame-t2818-15.htm

Cool *CNMM

CNMM, je ne partage pas à 100% ta vision politique du pays, mais dans ce posting,
j´avoue que je suis à 99,99 % d´accord avec ce que tu as écrit,
et le 0.01 % qui manque c´est juste ta tendance politique. OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Libre Examen 27/3/2010, 3:41 pm

*CNMM a écrit:
Mais enfin, voyons ! qui ne sait pas que OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question :
1°- OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Ce sont ses^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid maîtres Anglo-Saxons (USA, UK, Australie,... CANADA) et d'autres Occidentaux (RFA, BE, ... FR) qui ont conçu, financé, équipé, armé, coaché les TUTSIS Burundais, Ougandais, RWANDAIS pour faire la guerre au ZAÏRE de son^ OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Affraid patron J-D MOBUTU afin de le chassé du pouvoir ?

Cool *CNMM
Au moins ça nous rassure sur les nationalités de l'AFDL.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  GHOST 27/3/2010, 4:32 pm

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_rolleyes Mr Librexamen.

Avez-vous eu le temps de lire la nuace RACISTE...dont ce BANTOUPHONE CNN est le maître par excelence..Il parle volontier des "tutsis"..en oubliant les "hutus" et surtout les "bantouphones" de l´Angola et de l´Ouganda dans sa liste OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_biggrin OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_sad

On a les larmes aux yeux en lisant ce defenseur de Joseph..enfin, il nous confirme que l´actuel Président de la RDC serait un tutsi, le seul tutsi que CNN defend OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_twisted OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_razz ..

Vous vous souvenez de la BANTOUPHONIE qui devait renverser Kagame en soutenant les FDLR "bantouphones" OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question Connaissez-vous les resultats de cette invention infernale dont mr CNN est le porte-parole sur les sites des congolais OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question

Mr CNN, le maître bantouphone est mieux placé pour vous apporter les réponses ..et n´oubliez pas, il confirme que l´actuel Président de la RDC est un ex membre de l´AFDL.. qui dit mieux que CNN OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_question OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Icon_razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA  DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ??? - Page 2 Empty Re: OBAMA DECIDE A IMPOSER LE DEPART DE KANAMBE ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum