congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kabila va s'imposer

3 participants

Aller en bas

Kabila va s'imposer  Empty Kabila va s'imposer

Message  djino 6/11/2015, 12:06 pm

Kabila va s'imposer  150106111702_joseph_kabila_drc_512x288__nocredit

Ces phrases assassines de Kabila qui en disent long ...Kabila va s'imposer  375270 Kabila va s'imposer  375270 Kabila va s'imposer  375270

"Je suis prêt, pour les Élections, Pourquoi ont ils peur de MOI"

"Je peux battre n'importe QUI, aux Élections même demain " Kabila va s'imposer  293360

" Vous cherchez la guerre ou le glissement? De toutes façons, le sang va couler… " Déclarait Kabila aux confessions religieuses afro

" Ne dites surtout pas un mot sur ce que je viens de vous dire. Je vais répéter mes propos ( guerre ou glissement ) lors du dialogue politique qui doit se tenir incessamment ... Les dialoguistes savant en quoi s'en tenir !

"Je vous invite à vous préparer à la guerre" disait il , à Kingakati avec sa majorité ! La guerre contre qui? Une question qui reste sans réponse. Kabila va s'imposer  293360

La tentation est forte de citer Paul Valery : « La faiblesse de la force est de ne croire qu’à la force ».

Wait and See Kabila va s'imposer  293360 Kabila va s'imposer  375270 Kabila va s'imposer  170322

djino


Revenir en haut Aller en bas

Kabila va s'imposer  Empty Re: Kabila va s'imposer

Message  piélé de dongo 6/11/2015, 12:53 pm

Ce sont le voeux et le souhait de véritable terminator Ngbanda et ses adeptes. Laughing Laughing Laughing Rien n'empeche à chacun de rever.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Kabila va s'imposer  Empty Re: Kabila va s'imposer

Message  Imperium 12/11/2015, 1:30 pm

piélé de dongo a écrit:Ce sont le voeux et le souhait de véritable terminator Ngbanda et ses adeptes. Laughing Laughing Laughing  Rien n'empeche à chacun de rever.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy CA DEVIENT CAUCHEMARDISQUE POUR NOS OPPOSANTS ARADJIKONS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Kabila va s'imposer  Empty Re: Kabila va s'imposer

Message  djino 10/12/2015, 7:20 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Kabila va s'imposer  Empty Re: Kabila va s'imposer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum