congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 25/3/2010, 9:04 pm

Petit sujet pour se detendre... pas trop indiscret j'espere Very Happy

Je me lance, ce matin je n'avais pas le temps alors j'ai choisi qq chose de pas trop complique et a la fin, ca s'agencait meme avec mon vernis Surprised Je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive Embarassed

Chemisier mauve (vernis de la meme couleur Very Happy ), grosse ceinture noire sur une jupe droite noire. Je ne me suis vraiment pas forcee mais c'est pas trop mal...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 27/3/2010, 1:13 am

Salut Tsippo
aujourd'hui, vendredi, donc friday wear ! jean replay, tea shirt blanc, et mes chaussures favorites : mes all star camouflages ! je les adore !... une veste de tailleur noire pour faire passer le tout... et le tour est joué... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_wink ... mais bon c'était vendredi, sinon jean et all star mal vus au taf !... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_cry
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 27/3/2010, 6:04 pm

Salut Mab, j'aime bien profiter du dress down Friday aussi mais chez nous, tu ne sais jamais qd on va convoquer une reunion avec le big boss. Comme par hasard, c'est souvent vendredi en fin de journee Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_evil Comme toi je garde tjrs une veste au bureau...mais des all-stars au bureau? Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_eek Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_razz Non, je peux pas Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_redface . Je garde une paire de ballerine, c'est le mieux que je puisse faire.

Aujourd'hui je dois passer la journee a la bibli alors je porte un top evase mauve et un jean bleu bootcut (un de ceux qui me fait encore sans que j'etouffe Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_redface ).

Bon week-end !

mabanlieue92 a écrit:Salut Tsippo
aujourd'hui, vendredi, donc friday wear ! jean replay, tea shirt blanc, et mes chaussures favorites : mes all star camouflages ! je les adore !... une veste de tailleur noire pour faire passer le tout... et le tour est joué... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_wink ... mais bon c'était vendredi, sinon jean et all star mal vus au taf !... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_cry
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mongo elombe 27/3/2010, 7:46 pm

Je suis en pagne, j'adore ça quand je ne sors pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mongo elombe 27/3/2010, 7:47 pm

mabanlieue, boni ko???????tu es amoureuse où c'est le boulot qui prends ton temps????????? kissssssssss
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 28/3/2010, 6:34 pm

Longue tunique jaune et collants noirs. Il a recommence a faire froid donc on ressort les manteaux Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_evil

Mongo Elombe, je m'etais achete plein de pagnes en Afrique mais j'ai tt donne....j'aime par contre porter les kaba dans la maison j'en avais achete au Cameroun pour l'equivalent de 5$!!!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  taty 29/3/2010, 7:55 pm

Nadali awa nalati molinda ya motane, simisi ya langi ya mayi ya pondu na mapapa ya bule.

Wa yo koko mkrekese
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Satya 29/3/2010, 11:47 pm

sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ? Cool Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 30/3/2010, 8:20 pm

Laughing Laughing Laughing Pourquoi pas d'ailleurs? Razz Ca pourrait meme rendre le sujet plus interessant Very Happy

Pour ma part aujourd'hui c'est un pantalon gris fonce avec rayure gris pales, chemisier blanc et veste en laine grise. Le tout avec des bottillons noirs. blanc, noir, gris...ca dit tout sur mon etat d'esprit Embarassed

Satya a écrit:sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ? Cool Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  BLACK ROSE 31/3/2010, 5:47 pm

short en jean avec colant noir en bas top une veste courte facon chanel shoes cuissardes.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 31/3/2010, 6:00 pm

Skinny jeans avec un col roule noir moulant et une robe tunique... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_wink Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_queen ......avec un long manteau en laine noir, il fait tres froid chez nous.... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_pale Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_santa

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 31/3/2010, 7:18 pm

Wow! Ca doit etre sexy comme look ca Razz Laughing
BLACK ROSE a écrit:short en jean avec colant noir en bas top une veste courte facon chanel shoes cuissardes.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 31/3/2010, 7:20 pm

Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien Razz More power to you cheers

Moi je suis encore dans ma phase noir et blanc Embarassed . Jupe droite a taille haute, chemisier noir et blanc avec un long collier de perles a plusieurs rangees et ballerines noires.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 31/3/2010, 7:30 pm

Ma Tsippo, je vais bientot feter my big one kieeeeeeeeeeeeeeee donc classique et memere kie kie Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Affraid Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Affraid Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee !Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Honnete ma Tsippo , j'ai l'impression de rajeunir au lieu de vieillir , kokamwa penza kie kie j'adore ca !!!Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? 152108


Tsippora a écrit:Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien Razz More power to you cheers

Moi je suis encore dans ma phase noir et blanc Embarassed . Jupe droite a taille haute, chemisier noir et blanc avec un long collier de perles a plusieurs rangees et ballerines noires.

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 31/3/2010, 7:49 pm

Age ain't nothing but a number, n'est-ce pas Mathy? L'essentiel, c'est de vieillir en beaute, en etant bien dans sa peau et en restant coquette. Je sais que tu as de la classe donc meme en skinny, tu dois avoir l'air "decente" Embarassed Very Happy
Mathilde a écrit:Ma Tsippo, je vais bientot feter my big one kieeeeeeeeeeeeeeee donc classique et memere kie kie Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Affraid Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Affraid Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee !Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Honnete ma Tsippo , j'ai l'impression de rajeunir au lieu de vieillir , kokamwa penza kie kie j'adore ca !!!Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? 152108


Tsippora a écrit:Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien Razz More power to you cheers

Moi je suis encore dans ma phase noir et blanc Embarassed . Jupe droite a taille haute, chemisier noir et blanc avec un long collier de perles a plusieurs rangees et ballerines noires.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 31/3/2010, 7:58 pm

Ma Tsippo,
I know Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_wink age is just a number Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_cool Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin you know me .... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_wink Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrinje suis trop bien dans ma peau et je m'aime tellement kie kie kie tjrs coquette , et en beaute cote wana moto ako changer ngai abotami nano te
... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? 375270 Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_redface Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin



Tsippora a écrit:Age ain't nothing but a number, n'est-ce pas Mathy? L'essentiel, c'est de vieillir en beaute, en etant bien dans sa peau et en restant coquette. Je sais que tu as de la classe donc meme en skinny, tu dois avoir l'air "decente" Embarassed Very Happy
Mathilde a écrit:Ma Tsippo, je vais bientot feter my big one kieeeeeeeeeeeeeeee donc classique et memere kie kie Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Affraid Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Affraid Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee !Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Honnete ma Tsippo , j'ai l'impression de rajeunir au lieu de vieillir , kokamwa penza kie kie j'adore ca !!!Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? 152108


Tsippora a écrit:Mmmh Math, skinny jeans, wow! Decidemment, on apprend bcp de choses ici, mine de rien Razz More power to you cheers

Moi je suis encore dans ma phase noir et blanc Embarassed . Jupe droite a taille haute, chemisier noir et blanc avec un long collier de perles a plusieurs rangees et ballerines noires.

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Arafat 1/4/2010, 9:29 am

il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee
Hum! Mataku ma nzenza Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 1/4/2010, 11:13 am

Arafat a écrit:
il y a le long manteau qui cache sima ekoli kieeeeeeeeeeeeeee
Hum! Mataku ma nzenza Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin


Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tonton Ricos 1/4/2010, 3:22 pm

Nayebi na ba mboka mususu mais na Panama,ba filles ndenge baweleli Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_exclaim Malili esili vraiment naino bien mais tala déjà ba mini-jupes na nzela.
Biso tolaka na biso kaka patalon bibamba.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Admin 1/4/2010, 3:29 pm

Je travaille actuellement chez le client (banque) donc la cravate est obligatoire sauf le vendredi. Vendredi c’est le casual day .. On peut s’emmener en jeans. Très pratique … car on est pas oblige de retourner a la maison pour se changer pour une soirée resto ou cinéma. Comme demain c’est férié, le causual day est aujourd’hui. Je porte un veston noir, chemise noir et un JEANS
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 1/4/2010, 3:35 pm

Admin,
Hummmmm !!!Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin


Admin a écrit:Je travaille actuellement chez le client (banque) donc la cravate est obligatoire sauf le vendredi. Vendredi c’est le casual day .. On peut s’emmener en jeans. Très pratique … car on est pas oblige de retourner a la maison pour se changer pour une soirée resto ou cinéma. Comme demain c’est férié, le causual day est aujourd’hui. Je porte un veston noir, chemise noir et un JEANS

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 1/4/2010, 4:23 pm

Eh be nga pe nalati jean (skinny) noir, t-shirt noir sur un veston en laine noir, avec mes sempiternelles ballerines noires. je boude les talons mais avec le beau temps qui revient ce sera difficile a eviter Very Happy

p.s. selon moi, les skinny jeans ne sont pas faits pour tout le monde, surtout les femmes rondes qui sont petites de taille. A eviter pcq ca ne fait que raccourcir la silhouette et accentuer la grosseur des jambes...
Il y a des coupes droites qui ne sont pas skinny mais font le meme effet et sont plus harmonieux.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 4:28 pm

Je porte un vieux jogging, tout plein de trous et de tâches de peinture... que je ne peux me résoudre à jeter...
Sinon... il m'est venu une énorme connerie à l'esprit en lisant les réponses à ce sujet... j'hésite à la lâcher... j'ai peur de froisser.... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 12/4/2010, 4:29 pm

mabanlieue92 a écrit:Je porte un vieux jogging, tout plein de trous et de tâches de peinture... que je ne peux me résoudre à jeter...
Sinon... il m'est venu une énorme connerie à l'esprit en lisant les réponses à ce sujet... j'hésite à la lâcher... j'ai peur de froisser.... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_lol


Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? LolMoi je porte ...euh... euh.. je passe kie kie kie Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_redface Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_wink


Dernière édition par Mathilde le 12/4/2010, 4:37 pm, édité 1 fois

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mongo elombe 12/4/2010, 4:33 pm

Ne froisses pas pardon, moi je suis en boubou vue qu'aujourd'hui je ne mettrais pas mon nez dehors sans soutif à l'aise blaise. Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum