congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

+13
Missya
angelika
Mwana ya Congo
Admin
Tonton Ricos
Arafat
Mathilde
BLACK ROSE
Satya
taty
mongo elombe
mabanlieue92
Tsippora
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 5:01 pm

Moi je vais devoir sortir pour cause de frigo anorexique... avec mon jogging pourri et les cheveux dans tous les sens... tant pis... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 12/4/2010, 5:12 pm

Ha ha ha Pour ton frigo anorexique , ce n'est pas la 1ere fois ....ha ha !! Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 375270 Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Pour ton jogging pourri ...fait un effort pleaseeeeeeeee Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol


mabanlieue92 a écrit:Moi je vais devoir sortir pour cause de frigo anorexique... avec mon jogging pourri et les cheveux dans tous les sens... tant pis... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mongo elombe 12/4/2010, 5:12 pm

Il y a des jours sans..........et ça fait du bien.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 5:18 pm

Nan Nan ... zéro effort... je prends le risque Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 12/4/2010, 5:20 pm

Tant pis pour toi Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 375270 est ce que tu sais que tu peux tomber nez a nez avec l'autre la .... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_wink Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_redface ha ha ha ha Ah ,je vois la scene d'ici.....ha ha Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol


mabanlieue92 a écrit:Nan Nan ... zéro effort... je prends le risque Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin ...

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 5:23 pm

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol faut savoir vivre dangeureusement !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 12/4/2010, 5:24 pm

C ca .... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_mad Tu parles ....... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_scratch Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_scratch Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_scratch ha ha ha Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol


mabanlieue92 a écrit:Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol faut savoir vivre dangeureusement !

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 12/4/2010, 5:32 pm

Allez Mabanlieue, froisse-nous Razz Laughing Laughing Je sens que ca va polémiquer grave ici Razz


mabanlieue92 a écrit:Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol faut savoir vivre dangeureusement !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 5:39 pm

Satya a écrit:sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ? Cool Razz

Nan ! nan ! pas la peine on s'en doute : jaune devant ! marron derrière ! Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol
Tu voies Tsippo c'est mon style d'humour... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin . J'avoue que je ne le pratique qu'avec certaines personnes, en gros seulement avec celles qui sont dans le même délire de blagues... avec certains collègues (triés sur le volet !)...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 12/4/2010, 5:42 pm

affraid Wouhaaaa! Je sens que ca va chauffer ici Razz lol!

Blague à part, c'est quoi un -e "sarouel" au juste? Embarassed

mabanlieue92 a écrit:
Satya a écrit:sarouel noir, chemisier blanc + mini veste noir......voila ! il faut que je dise la couleur de mes sous vetements aussi ? Cool Razz

Nan ! nan ! pas la peine on s'en doute : jaune devant ! marron derrière ! Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_lol
Tu voies Tsippo c'est mon style d'humour... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin . J'avoue que je ne le pratique qu'avec certaines personnes, en gros seulement avec celles qui sont dans le même délire de blagues... avec certains collègues (triés sur le volet !)...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 5:45 pm

un sarouel, je crois que c'est une espèce de pantalon bouffant ... mais je n'en suis pas sûre ( ah ! vive le jogging ! tout le monde sait au moins à quoi ça ressemble ! Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_smile )


Dernière édition par mabanlieue92 le 12/4/2010, 6:07 pm, édité 1 fois
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mathilde 12/4/2010, 6:02 pm

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Lol ha ha ha

_________________
Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 12/4/2010, 6:47 pm

T'as raison Mab, grace a Google, je sais que c'est ce que nous appelons ici Hammer pants ou encore parachute pants...je ne sais pas ce que c'est en francais Embarassed

Pour ton jogging, tu es très courageuse en effet Razz Laughing



mabanlieue92 a écrit:un sarouel, je crois que c'est une espèce de pantalon bouffant ... mais je n'en suis pas sûre ( ah ! vive le jogging ! tout le monde sait au moins à quoi ça ressemble ! Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_smile )
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mongo elombe 12/4/2010, 6:53 pm

Je ne faisais que passeeeeeeeeeeer Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  mabanlieue92 12/4/2010, 7:08 pm

Il y a assez longtemps de cela, l'été, je suis allée travailler en short et tongs, il faisait une chaleur torride ! j'arrive au bureau et là Oh Surprise ! ... j'apprends que je dois aller en déplacement à l'extérieur... j'ai dû aller me changer Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_twisted sur ordre de la direction ! j'ai creuvé de chaleur toute la journée ! et tous les participants (c'était des "coopérants" qui venaient chercher leur droit pour s'expatrier) étaient eux tous en short et bien à l'aise ! , ils en avaient rien à faire de la tenue...
fait qui m'avait marquée : une collègue qui était assise à coté de moi s'était déchaussée ... une INFECTION ! dans le bureau ! j'avais trop la honte... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin
Tsippora a écrit:T'as raison Mab, grace a Google, je sais que c'est ce que nous appelons ici Hammer pants ou encore parachute pants...je ne sais pas ce que c'est en francais Embarassed

Pour ton jogging, tu es très courageuse en effet Razz Laughing



mabanlieue92 a écrit:un sarouel, je crois que c'est une espèce de pantalon bouffant ... mais je n'en suis pas sûre ( ah ! vive le jogging ! tout le monde sait au moins à quoi ça ressemble ! Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_smile )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 12/4/2010, 10:46 pm

Shocked La honte! Laughing

Moi aussi je viens d'enlever mes talons a bouts semi pointus (il était temps!). Pourtant je les trouvais confortables avant...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 13/7/2010, 6:31 pm

Sérieux faux pas vestimentaire ce matin Embarassed . J'avais acheté une robe grise pas trop moulante (extensible) et quand je l'ai essayée elle m'arrivait un peu au-dessus des genous. Ce matin, mon réveil ne sonne pas. Je me fie habituellement à mon horloge interne mais là qd je regarde l'heure, il est 8h05 excatement Shocked ! Je dois quitter au plus tard à 8h35 et je n'ai même pas encore défait ma valise Surprised Mad Je décide de porter cette robe avec une petite veste mais aussitôt que je mets le pied dehors, elle remonte très haut sur mes jambes, mais comme je suis déjà en retard... Evil or Very Mad . En plus, elle est devenue plus serrée depuis... Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Mwana ya Congo 13/7/2010, 6:49 pm

HEHEHEHEHE HIHIHIHIHI... QUELLE SCENE. IL FALAKI NA MONA YO ATA ... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 13/7/2010, 10:01 pm

La honte je te dis! Je marche à reculons aujourd,hui po tala kaka Embarassed
Mwana ya Congo a écrit:HEHEHEHEHE HIHIHIHIHI... QUELLE SCENE. IL FALAKI NA MONA YO ATA ... Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  angelika 10/2/2011, 8:07 pm


un skin bleu foncé american eagle avec une chemise en jeans bleu délavé de la même marque et une paire de converse comme accesoire une montre Donna Karen

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 29/7/2011, 8:31 pm

Aujourd'hui je porte une blouse blanche CK, jeans pattes d'éléphant GAP et sandales gladiator beiges, GAP.

Une blogueuse a eu l'idée géniale de se photographier tous les jours et de poster ses photos sur son blog. Elle se fait de l'argent en dirigeant les internautes sur le site des magasins. Il fallait y penser! J'adore cette idée et son blog est même repris sur MSN UK!

http://style.uk.msn.com/blog/what-i-wore-today.aspx



Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p45-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#88267

Message  angelika 31/7/2011, 3:10 am

humm hum miss Tsi ton look very nice sinon le pantalon a patte elephant fait un come back je ne sais pas si je dois me lancé Question sinon ma tenue d 'aujourd hui tres simple petite culotte et un grand t shirt Embarassed Very Happy et no make up Exclamation

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Tsippora 31/7/2011, 8:16 pm

Angelika, moi j'ai adopté le look pattes d'éléphant depuis l'année dernière avec des jeans blancs que je porte avec des talons plateforme. Ce que j'aime de cette coupe ce sont les poches. Pour des personnes qui ont de grosses cuisses comme moi, ca sert de camouflage Smile Tu devrais essayer, je suis sûre que tu vas adopter Very Happy

Aujourd'hui, je porte une robe en jersey sans manches, noire (GAP achetée à 15$ en solde) avec une ceinture noire et des sandales noires et or. Je vais en ville donc je serai légèrement maquillée (poudre, crayon et gloss).


angelika a écrit:humm hum miss Tsi ton look very nice sinon le pantalon a patte elephant fait un come back je ne sais pas si je dois me lancé Question sinon ma tenue d 'aujourd hui tres simple petite culotte et un grand t shirt Embarassed Very Happy et no make up Exclamation
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Missya 1/8/2011, 12:17 am

Chemise "Obama" bleu/blanc, et bermuda en jean. Et d'ailleurs, pourquoi les chemises en pagne s'appellent "Obama" maintenant? Avant on les appelait comment???? Shocked
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t2825p45-qu-est-ce-que-tu-portes-aujourd-hui#88322

Message  angelika 2/8/2011, 4:53 am

merci miss Tsi je pense que je vais m'en acheter d'ici la rentrée j'aime bien Gap defois leur vêtement vraiment sans reproche quoi Smile
sinon j,aime bien ton look
miss Missya cest la premiere fois j entend parle de c est genre de blouse obama je suis en retard lol sinon ton look a l'air nice

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que tu portes aujourd'hui? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que tu portes aujourd'hui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum