congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

+11
lino
Satya
mabanlieue92
mongo elombe
Calcul
Flick de Kolwezi
Arafat
Admin
GHOST
Mwana ya Congo
Hiro-Hito
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 11/6/2010, 6:24 pm

RSA - Mexique
RSA vient de marquer son premier but a la 55eme min, match ezo continuer

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 11/6/2010, 6:58 pm

Mexique egalise a la 79 eme min
Fin du match 1-1

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mwana ya Congo 11/6/2010, 6:59 pm

1 but partout. les Sud af ont raté un but en or a la 88eme minute....
ils ont gaché mon plaisir... MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_redface MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_redface MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_cry MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_cry MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_cry
Mtshuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  GHOST 11/6/2010, 7:23 pm

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Bom Mais non mr MYC, c´était un grand plaisir de voir un foot de haut niveau où si tactiquement le Mexique avait dominé le premier mi-temps, la RSA a su démontrer ses capacités techniques en dominant la seconde periode MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Drunken_smilie ..

Plaisir pour ceux qui aiment Barcelona de retrouver le "petit" Giovani Dos Santos formé á Barca et surtout le "vieux" Rafa marquer un but MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_exclaim

Non, pas de deception de la part de la RSA..qui jouait avec les couleurs des Leopards "vert-jaune" du drapeau du Zaire MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_razz MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_razz MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_biggrin

Un bon coach, une bonne tactique, une bonne forme physique et technique..et de la discipline MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Star3 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Star3 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Star3

Tala ba ninga MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... 978849 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... 152108

Qui sait les congolais vont apprendre de ce que la RSA démontre: une bonne organisation, une planification et un investissement (4 milliards d´Euro) dans la construction des infrastructures..

C´est la victoire..de la démocratie soutenue par une bonne gouvernance MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... 152108 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... 152108 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... 152108
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 12/6/2010, 6:55 pm

Le Nigeria vient d'avoir une correction
Argentine-Nigeria
1-0

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Admin 12/6/2010, 8:50 pm

Hiro-Hito a écrit: Le Nigeria vient d'avoir une correction
Argentine-Nigeria
1-0
Les nigérians ont rate des occasions pourtant très nettes. Ils n'ont pas une grande équipe, bop trop de maladresse
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Arafat 13/6/2010, 3:50 pm

les Nigérians ont en tout cas un très bon gardien de but, sinon c´est une humiliation qu´ils allaient subir.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Admin 13/6/2010, 5:00 pm

USA - Angleterre
Très content de la prestation des américains
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Admin 13/6/2010, 7:04 pm

Ghana - Serbie: 1 -0
Bravo au Ghana
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Flick de Kolwezi 13/6/2010, 7:10 pm

Admin a écrit:Ghana - Serbie: 1 -0
Bravo au Ghana
Y a 26 ans c´était 9-0 contre le Zaire à quelques kilomêtres de chez moi,
le Ghana a sauvé au moins l´honneur.
J´ai eu peur que l´entraineur Ghanéen soit un Serbe,
comme Vidic avait trahis le Zaire.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Calcul 14/6/2010, 1:12 am

La Mannchaft vient de faire la différence en jouant un football scientifique, en football il n y a pas des mathématique mais la Mannchaft Allemande vient de faire une démonstration de la mathématique en football en écrasant la modeste formation Australienne par 4 buts a zéro.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Flick de Kolwezi 14/6/2010, 10:42 am

Calcul a écrit:La Mannchaft vient de faire la différence en jouant un football scientifique, en football il n y a pas des mathématique mais la Mannchaft Allemande vient de faire une démonstration de la mathématique en football en écrasant la modeste formation Australienne par 4 buts a zéro.
Elle aura des difficultés avec les restes de Match Bruder.
Denk daran, sie haben immer Schwierigkeit gegen Jugos,
und Ghana kann mit seinem Defensive Spiel auch noch überraschen.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 14/6/2010, 7:10 pm

ETOO oye kieeeeee, les japonais viennent de les battrent petit rappel ETOO Roger MILLA 1 ETOO et ses milliards 0 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_biggrin


Après un rappel à l’ordre de Roger Milla, premier africain à avoir disputé trois coupes du monde, Samuel Eto’o, triple ballon d’or africain, a menacé de ne pas participer à la coupe du monde aux côtés des Lions Indomptables, l’équipe nationale du Cameroun. Il est ensuite revenu sur sa décision.
Anne Mireille Nzouankeu / Twenty Ten (à Johannesburg)
Dans un message intitulé « Lettre à un Camerounais », Samuel Eto’o, l’un des attaquants des Lions Indomptables du Cameroun, triple ballon d’or africain et sociétaire de l’Inter de Milan s’adresse ainsi aux camerounais : «A l’écoute des propos qui ont été tenus à mon encontre,(… ), j’ai franchement été gagné par le dégout et j’ai un temps pensé rester en marge de toutes les compétitions futures. Mais beaucoup de compatriotes comme toi m’ont appelé, m’ont rappelé que je représentais quelque chose de grand pour eux, m’ont dit que le soir de la dernière finale de la Champions League, les rues de nos villes étaient aussi vides que quand l’équipe nationale joue. J’ai ensuite revu cette photo de moi portant le drapeau du Cameroun sur mes épaules, le 22 mai dernier à Madrid, après la victoire en coupe d’Europe, et je me suis rendu compte que la défense des trois couleurs de ce drapeau là était une chose exaltante et impérative. Je vais à la coupe du monde parce que j’aime le Cameroun par-dessus tout, parce que je sais que tu(le Cameroun) comptes sur moi et parce que j’ai le devoir patriotique d’assumer ma fonction de capitaine, même au milieu de la tempête ». Ces propos, diffusés au début de ce mois de juin, sont l’épilogue d’un différend par médias interposés, qui l’oppose à Roger Milla, premier africain à avoir disputé trois coupes du monde, ancien Lions Indomptable et à l’heure actuelle, « ambassadeur itinérant » au Cameroun.
Eto’o traite Milla de « petit aigri »
Ce qui est aujourd’hui considéré comme « l’affaire Milla-Eto’o » commence le 27 mai dernier lorsqu’un article publié dans un journal français rapporte les propos de Roger Milla. Parlant des 30 joueurs présélectionnés par Paul Le Guen et de Samuel Eto’o, il dit « (…). Eto’o ? Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun. Il n'a pas encore répondu aux attentes ». Samuel Eto’o, qui a disputé et gagné trois finales de Champion's league, répond par le biais d’une chaîne de télévision sportive. « C’est toujours la veille d’une grande compétition que ces petits aigris se permettent de faire des déclarations. J’espère que le peuple camerounais voit la malhonnêteté de ces gens qui ne veulent pas voir cette nation aller au-delà des quarts de finale car leur carrière s’est arrêtée en quart de finale. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j’aille à la Coupe du monde ? J’ai encore quelques jours pour réfléchir. Je vais voir si ma participation est importante. Parce que je n’ai pas besoin de ça dans ma carrière. »
« S’il l’a mal pris je m’en tape », dit Milla
Le 31 mai, Roger Milla s’exprime sur une radio française pour repréciser sa pensée. « Beaucoup de gens ne m’ont pas compris. J’ai seulement dit à mon petit frère de prouver qu’il était bien le meilleur avant-centre du monde. Je souhaite seulement que les choses aillent le mieux possible pour les Lions indomptables et qu’ils aillent le plus loin possible en Afrique du Sud. S’il l’a mal pris je m’en tape », explique-t-il. Parlant de la lettre écrite par Samuel Eto’o, Roger Milla ajoute « S’il a écrit cette lettre c’est pour se rattraper. La lettre veut tout dire. Il s’excuse auprès de moi. Moi, je n’ai pas besoin d’adresser de lettre à Samuel Eto’o. Pourquoi depuis la Coupe d’Afrique 2008 il ne me parle plus alors qu’il m’appelait
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 14/6/2010, 9:19 pm

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/soccer/world-cup-2010/writers/rob_smyth/06/14/worst.teams/index.html?xid=cnnbin&hpt=Sbin

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 15/6/2010, 5:23 pm

Jusque la, les Ivoiriens se defendent convenablement contre les Portugais

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 15/6/2010, 11:28 pm

La Coree du Nord s'est bien bien defendue

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 16/6/2010, 7:07 pm

Espagne, Espagne, Espagne de Laelce
Les deuxiemes matches seront tres decisifs, J'aurai voulu voir la Cote d'Ivoire gagner son match, le pool ds lql il se trouve est le plus difficile. La performance de la Coree du Nord, prouve qu'elle n'est pas a sousestimer

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 16/6/2010, 11:29 pm

Uruguay- RSA 3-0
Si l'Afrique du Sud etait elimine, j'espere tt simplement q les Sud Africains ne vont pas peter les plombs, ces gens sont imprevisibles

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Invité 17/6/2010, 12:32 am

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Icon_biggrin Hiro Hito san,
naseki mabé c l'unik moment oyo España eyokisaka ngai soni na mondial,moyent te mais bon tomesana
malgres tout tozo(mes enfants) yembela bango kaka ba forcer la prochaine fois.lool
ko kamwa equipe oyo penza tjrs na mondial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mabanlieue92 17/6/2010, 8:07 pm

Hiro-Hito a écrit: Uruguay- RSA 3-0
Si l'Afrique du Sud etait elimine, j'espere tt simplement q les Sud Africains ne vont pas peter les plombs, ces gens sont imprevisibles

La RSA n'est pas non plus une grande équipe...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 17/6/2010, 8:17 pm

mabanlieue92 a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Uruguay- RSA 3-0
Si l'Afrique du Sud etait elimine, j'espere tt simplement q les Sud Africains ne vont pas peter les plombs, ces gens sont imprevisibles

La RSA n'est pas non plus une grande équipe...

Tt a fait, et il me semble q certaines equipes sont venues accompagner les autres. c le cas du Nigeria.
En tt cas, J'espere tt simplement q les Ghaneens et les Ivoiriens sauveront l'honneur de l'Afrique.
Ah le premier but du Bresil (Maicon) contre la Coree du Nord, kie kie kie, Je pense q c le meilleur but jusque la. Qlq jours avant, je regardais un clip sur youtube de Roberto Carlos, il avait aussi marque un but pareil, angle difficile...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 17/6/2010, 8:28 pm

Voici les deux buts, celui de Roberto Carlos et de Maicon




_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mabanlieue92 17/6/2010, 8:46 pm

Le Cameroun a ses chances pour l'Afrique ! ils sont bons !
Pour ce soir (FR/Mexique) on verra... je ne crois pas trop au Mexique... je croise les doigts....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Hiro-Hito 17/6/2010, 9:02 pm

mabanlieue92 a écrit:Le Cameroun a ses chances pour l'Afrique ! ils sont bons !
Pour ce soir (FR/Mexique) on verra... je ne crois pas trop au Mexique... je croise les doigts....

La performance de la France contre l'Uruguay n'etait pas si fameuse et Les equipes de l'Amerique du Sud, sont pas des equipes a negliger.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mabanlieue92 17/6/2010, 9:11 pm

je suis d'accord... avec un bemol.... l'Uruguay, même si c'est une "petite" équipe, reste une équipe très technique, fatiguante...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum