congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

+11
lino
Satya
mabanlieue92
mongo elombe
Calcul
Flick de Kolwezi
Arafat
Admin
GHOST
Mwana ya Congo
Hiro-Hito
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Flick de Kolwezi 23/6/2010, 11:51 pm

Kie kie kie donc okoma nayo sous-marin,
donc sans trace et pourtant tozalaki au courant.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 24/6/2010, 9:44 am, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 23/6/2010, 11:57 pm

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol
Wana makambo ya kala . MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_redface MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_lol

Flick de Kolwezi a écrit:Kie kie kie donc okoma nayo sous-marin,
donc sans trace et pourtant tozalaki au courant.

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 24/6/2010, 11:23 am

Tsarkozy n'a aucun pouvoir vis à vis de la FFF mais pour faire oublier ce que fait sa cour,escroc, jouisseurs des biens et de l'argent de la FRANCE sans gêne, les journaleux Français me soùle avec l'équipe de FRANCE, nous savions tous depuis......... que bakokende mosika te.

Je ne cautionne pas les insultes, ni certains comportements des joueurs mais ce sont des humains, on peut être bien élevée et pété les plombs la preuve tsarko le fameux" casse toi pauvre con".

Ramatoulaye YADE kieeeeeeeee je crie, je rentre dans les rangs et pour les honneurs j'envoie des chocolats en forme de coeur à tsarko, je demande pardon, jusqu'au prochain dérapage mba distractions ya pamba, elle a un caractère mais s'est renié, je n'aime pas les girouettes.

Le salaire des joueurs........pour arriver là où ils sont, il faut le vivre et y arriver,ils méritent leurs salaires d'autant plus que c'est comme ça et qu'ils ont une carrière courte et que certains s'arrêttent en chemin.

BACHELOT à l'assemblée hier, je l'ai trouvée pathétique, avec toutes les gamelles qu'elle traîne mais kozala mokonzi bien, les vaccins, la côterie, les emplois créer pour les siens un bon exemple les politicaillons Français on tape sur l'équipe de FRANCE de vrais modèles à copier.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  lino 24/6/2010, 5:59 pm

Il n y a pas que dans des dictatures que l'état s'en mêle des affaires de l'équipe nationale.A cet allure il ne reste qu' à mettre toute la délégation en prison comme dans d'autres pays... MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin

ASSEMBLÉE NATIONALE
Fiasco des Bleus : "Il faut une commission d'enquête parlementaire, comme pour Outreau"

http://www.lepoint.fr/politique/fiasco-des-bleus-il-faut-une-commission-d-enquete-parlementaire-comme-pour-outreau-24-06-2010-470021_20.php
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 24/6/2010, 6:33 pm

Les Italiens vont fairent leurs valises.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Flick de Kolwezi 24/6/2010, 6:56 pm

Italiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin
Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin
On aura la meilleure coupe du monde pleine des surprises qu´on a jamais eu. Je crois Mazzarati et Sidane vont revenir des amis aprés cette chute libre. MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 24/6/2010, 7:00 pm

Descendre l'équipe de France de football est devenu un sport national. Du strict point de vue des performances sportives, cela ne paraît pas complètement immérité. Mais un autre angle d'attaque est apparu ces derniers jours. Les joueurs, tantôt«racailles», tantôt«caïds», ne seraient pas «dignes» de porter le maillot national.
Le multirécidiviste Alain Finkielkraut - déjà pourfendeur d'une équipe de France «black-black-black» - avait ouvert le bal, dimanche sur Europe 1. «L'équipe de France est une bande de voyous qui ne connaît qu'une seule morale, celle de la mafia (...). Aujourd'hui on a envie de vomir avec la génération caillera.» Plusieurs députés UMP ont eux fustigé une bande de«racailles» et de «petits merdeux», alors que la ministre des Sports Roselyne Bachelot s'en est violemment prise mercredi dans l'hémicycle à une équipe de«caïds immatures qui commandent à des gamins apeurés».


==============================================================================
Kieeeee les loups ne semangent pas entre eux, ça magouille fort chez les politiicaillons Français silence total grrrrrrr

Fikencon égal à sa connerie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 24/6/2010, 7:04 pm

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Crying

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 24/6/2010, 7:06 pm

Que vont faire les camerounais?

un autre commentaires sur la racaille footeuse MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin de l'équipe de FRANCE on a oublié les autres.........


Pris sur le site de Libération :


Quant au manque de respect de ces bleus-là, ils n'ont rien inventé : E. Cantonna avait traité Henri Michel de sac à



m.en 1988.



P. Vieira avait dit à un arbitre d'aller ch.





F. Barthez avait craché sur un arbitre.



Zidane s'était essuyé les pieds sur un Saoudien en 1998, sans oublier son élégant coup de tête lors de la finale en 2006.



Mais en ces temps obscurs, personne n'y avait trouvé à redire, ni politique, ni commentateur-donneur-de-leçons.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 24/6/2010, 7:07 pm

Mathy tika mba italiens bakenda kolia mba pizzas MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 24/6/2010, 7:09 pm

Sis,
Tika ngai na lela na ngai ...kiekie kie j'etais pour les Italiens !
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 978849 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 978849 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 978849
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Crying


mongo elombe a écrit:Mathy tika mba italiens bakenda kolia mba pizzas MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 24/6/2010, 8:47 pm

Quelle idée, tu es maso où quoi donc comme ça tu t'autoflagelles? voyons MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin bois de l'eau et séche tes larmes moi je deviens supportrice des USA (Yes we can). Il nous reste le GHANA.

Le Cameroun même éliminé, je vais voir ce que va faire la grande gueule d'ETOO fils.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 24/6/2010, 8:52 pm

Sis,
Je suis triste pour les Italiens MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 978849 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 978849 mais bon il me reste qd meme les Anglais. MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 LolSupporte Eto'o toi aussi.
.. MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 375270


mongo elombe a écrit:Quelle idée, tu es maso où quoi donc comme ça tu t'autoflagelles? voyons MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin bois de l'eau et séche tes larmes moi je deviens supportrice des USA (Yes we can). Il nous reste le GHANA.

Le Cameroun même éliminé, je vais voir ce que va faire la grande gueule d'ETOO fils.

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mabanlieue92 24/6/2010, 8:55 pm

1000 contre un ! ce sont les anglais qui vont remporter la coupe du monde !!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 24/6/2010, 8:59 pm

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Animation15dm8


MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Bisous004




mabanlieue92 a écrit:1000 contre un ! ce sont les anglais qui vont remporter la coupe du monde !!!!!

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Satya 24/6/2010, 9:03 pm

Les medias ba komisi affaire yango munene trop....bref plus les jours passent et plus j'ai l'impression qu'ils veulent encore nous manipuler pour masquer cette affaire de la mère Betancourt... Sad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mabanlieue92 24/6/2010, 9:30 pm

Mathilde a écrit:MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Animation15dm8


MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Bisous004




mabanlieue92 a écrit:1000 contre un ! ce sont les anglais qui vont remporter la coupe du monde !!!!!

LES ANGLAIS VONT GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_basketball MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_basketball MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_basketball MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_basketball
Bisous à toi Mathy ! MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 152108

mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 24/6/2010, 9:31 pm

Mabanlieue,
Je croise les doigts!


MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 259666 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 259666 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 259666 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 259666 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 746970 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 259666 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_wink

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Arafat 25/6/2010, 9:16 am

Flick de Kolwezi a écrit:Tu sais, il y a un jouers anglais ou un entraineur avait dit, que le football est un sport qu´à la fin l´allemagne qui gagne. Ya Mathy si l´angleterre gagne contre l´allemagne je te paie un billet pour Génève, ca va longtemps que tu n´as plus ce voyage.
C´était Gary Lineker qui avait dit ça, quant à moi si l´Angleterre bat l´Allemagne wana Matty na MJ bakata ngai kaka ba mbuma nioso Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 25/6/2010, 10:55 am

On va te les couper avec plaisir en plus na rasoir MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_biggrin (Arafat) vue la façon dont se passe cette coupe, il y aura encore des surprises, les yeux bridés ne sont pas mal, les japonais hier......... trés bons
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 25/6/2010, 11:30 pm

Il y a de la magouille comme d'habitude, j'en suis dégoutée pourquoi le portugal a gagné 7 buts à zéro????????grrrrrrrrr aucun pays d'Afrique ne gagnera jamais, ils s'entendent entre eux à un certains moments.

Thierry HENRY du foutage de gueule ses explication lui et sa bande. La fermer ça aurait été mieux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 25/6/2010, 11:38 pm

Sis,
Laissez les portugais tranquille kie kie
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 427534 MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol Explora est super content kie kie kie MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_wink MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Icon_lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol
mongo elombe a écrit:Il y a de la magouille comme d'habitude, j'en suis dégoutée pourquoi le portugal a gagné 7 buts à zéro????????grrrrrrrrr aucun pays d'Afrique ne gagnera jamais, ils s'entendent entre eux à un certains moments.

Thierry HENRY du foutage de gueule ses explication lui et sa bande. La fermer ça aurait été mieux.

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 25/6/2010, 11:49 pm

Des escrocs tes portugais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Mathilde 25/6/2010, 11:49 pm

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Lol


mongo elombe a écrit:Des escrocs tes portugais.

_________________
MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  mongo elombe 26/6/2010, 11:57 pm

GHANA oye oyeeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES.... - Page 5 Empty Re: MATCH - SCORES - PRONOSTIQUES....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum