congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

5 participants

Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  Flick de Kolwezi 19/6/2010, 2:19 pm

Est-ce vrai que les généraux Didier Etumba et Ondekane sont en fuite du pays,
suite à une tension terrible qui régne à Kinshasa, on parle déjá de transférer la 50° anniverssaire de l´indépendance à Kolwezi Upps à Lubumbashi.
Les hommes des généraux Numbi et Oleko sont en colére.
Et voir Joka est en cachette à Lubumbashi.

MYC à toi l´antenne !


à suivre...
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  ' 19/6/2010, 3:35 pm

FLICK,

Quand vous donnez une nouvelle pareille, il faut donner les "sources"...sinon on tourne dans des speculations et des rumeurs inutiles... il faut toujours prendre les "on dit" avec les pinces .

'


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  Flick de Kolwezi 19/6/2010, 4:38 pm

' a écrit:FLICK,

Quand vous donnez une nouvelle pareille, il faut donner les "sources"...sinon on tourne dans des speculations et des rumeurs inutiles... il faut toujours prendre les "on dit" avec les pinces .
Tu as tout à fait raison, habituellement je donne mes sources,
mais si je ne l´ai pas fait c´est parce que je me méfis aux informations signées par Candide Okoke cousinne ya Mongo Elombe.
J´ai voulu juste avoir une confirmation et non donner une information.
La fois passée, elle a signé une information que Olive akimi libala po Joka abuki ye loboko soki lokolo. Ata vous même Joka akomi Karateka, obongo entrainement yango akosala yango na ba général Numbi te, mais na mére ya palais.
Candide a des propos qui ne passe pas chez moi.
Aza pe Songeuse awa. Premier Muzito a donné cadeau á sa fille d´un "basket vedette"
de 20.000 Dollards, je ne sais pas si elle voulait dire 200 Dollards.
Je ne savais pas qu´il y en a aussi à ce prix.
Un basket oyo ekoniata soki ba nini na bala bala ya Kin à même valeur d´une nouvelle petite voiture neuve ?

Kokamwa ehhhh !!!!!
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  mongo elombe 20/6/2010, 5:14 pm

Kieeeee laisse ma cousine candice elle fait de l'info et intox mba stratégies kaka, bakima basala ndenge balingi quand on maltraite un peuple on en paye le prix tôt où tard.

Bakokima bakozonga toyeba bango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  ndonzwau 21/6/2010, 6:22 pm

"Kinshasa: peur sur la ville !
«Kabila» se réfugie à Lubumbashi pour fuir la tempête "

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger 679262 Rolling Eyes Rolling Eyes Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger 375270 Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger 375270 Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger 375270 Rolling Eyes Rolling Eyes Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger 679262
° http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12769074922348.pdf


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  djino 21/6/2010, 6:34 pm

Ce général-major SYLVAIN BUKI retrouvé mort en juillet 2006 était un compagnon de ONDEKANE. Ils ont tous fais la rebellion au RCD-GOMA aux côtés de Bizihma et de Rubérwa.

Ce visage doit forcement vous rappeller des souvenirs sur des morts "mystérieuses"

ONDEKANE et les autres généraux savent à qui ils ont à faire ....
http://www.congovision.com/nouvelles/vsv3.html

Pour rappel, relisez ce lien :




Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Sylvainbuki

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  djino 21/6/2010, 6:40 pm

Ce général-major SYLVAIN BUKI retrouvé mort en juillet 2006 était un compagnon de ONDEKANE. Ils ont tous fais la rebellion au RCD-GOMA aux côtés de Bizihma et de Rubérwa.

Ce visage doit forcement vous rappeller des souvenirs sur des morts "mystérieuses"

ONDEKANE et les autres généraux savent à qui ils ont à faire ....
http://www.congovision.com/nouvelles/vsv3.html

Pour rappel, relisez ce lien :




Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Sylvainbuki

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger Empty Re: Les généraux congolais vont les valises pour l´étranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum