congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

+4
Libre Examen
mongo elombe
Tsippora
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Admin Mar 22 Juin - 10:33

TOURNONS LE DOS À LA VIOLENCE !
ENSEMBLE CONTRE LE VIOL DES FEMMES
EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto, à l’occasion du sommet du G-20 et en marge du 50e anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo (RDC) le 30 juin 2010.
Cette démarche, fondée sur des considérations humanitaires, s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions dont le but est de briser le silence et de sensibiliser l’opinion publique mondiale, les autorités canadiennes et les grands membres du G-20 de ce monde aux violences sexuelles perpétrées à l’endroit des femmes et des filles congolaises dans les zones de conflit en République démocratique du Congo.
À cette occasion, les Congolaises et Congolais du Canada convient toute personne soucieuse du respect des droits humains et qui veut souhaite briser le silence sur les violences commises à l’endroit des fillettes et des femmes dans l’Est du Congo à s’associer à la cause de la Femme congolaise et à se joindre au mouvement le 26 juin prochain.



« Ici au Congo, c’est toujours la guerre… c’est sur le dos des femmes et des filles que cette guerre se fait… Plus de 5 millions de Congolais sont déjà morts et la communauté internationale continue de les regarder mourir… Le Canada est un pays qui respecte les droits des femmes. Je lui lance donc un appel à l’aide. »
Julienne Lusenge – Coordonnatrice de Solidarité féminine pour la paix et le développement (SOFEPADI)


Dernière édition par Admin le Sam 25 Sep - 19:31, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Mar 22 Juin - 14:54

Merci de l'info Admin. Il y a une émission sur Congomikili qui devrait être diffusée demain au plus tard. Je mettrai le lien. Qui sait si au prochain G20 les Congolais de toute la planète ne vont pas marcher pour la cause des femmes violées au Kivu? L'océan est formé de gouttes d'eau Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  mongo elombe Mar 22 Juin - 15:15

Gouttes d'eau qui peut faire déborder un verre, j'éspère qu'il y aura du monde comme dans les concerts.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Mer 23 Juin - 15:34

Ma'Mongo, encore pire, beaucoup préfèrent observer pour ensuite critiquer...Toza penza ndenge biso ba Congolais. J'ai hâte de voir combien de personnes se rueront dans les différentes soirées organisées pour le 50naire Rolling Eyes Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Libre Examen Mer 23 Juin - 15:45

A-t-on plus de détails ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Jeu 24 Juin - 13:40

Libre Examen a écrit:A-t-on plus de détails ?

women4congo@gmail.com
(613)806-0530
(613)720-7064

Voici les coordonnées pour la manif:
Samedi 26 juin de 13h à 16h
Bourse de Toronto
The Exchange Tower
130 rue King ouest


Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Ven 25 Juin - 16:51

Voici l'émission qui est présentement sur congomikili.com Very Happy

http://congomikili.com/category/musique/ndombolo/
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Mathilde Ven 25 Juin - 17:42

Bravo les filles vous avez bien parler.... Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower de tres bonnes idees,vraiment genial! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin soki na zalaka kuna nde ngai pe na lingaki kozanga te, dommage ! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad

_________________
Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Ven 25 Juin - 19:22

Kiekiekiekie Mathy, je te vois déjà en tête de peloton Razz Laughing Dommage penza! Tour oyo il faut que ba mamans ba telema! To sambela po mbula enoka te Wink
Mathilde a écrit:Bravo les filles vous avez bien parler.... Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower de tres bonnes idees,vraiment genial! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin soki na zalaka kuna nde ngai pe na lingaki kozanga te, dommage ! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  mongo elombe Ven 25 Juin - 19:27

En pensée grrrrrrrr na rater grrrrrrrrrrnalingaki nasala vrai animation ya Equateur mambenga pilipili bibende Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Ven 25 Juin - 19:32

Kiekiekie Ma'Mongo, ça je paierais cher pour le voir Razz Laughing
mongo elombe a écrit:En pensée grrrrrrrr na rater grrrrrrrrrrnalingaki nasala vrai animation ya Equateur mambenga pilipili bibende Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  mongo elombe Ven 25 Juin - 19:33

Imagine.......... ngoweeeeeeeee nakotikala sango Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  mongo elombe Ven 25 Juin - 19:36

J'ai cherchée à me faire inviter le 30 juin à l'Ambassade avec l'intention moi et mes copines de gâcher un peu le goût du champagne, il parait toza mba inconnus pourtant on nous a fait payer des cartes consulaires grrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Mathilde Ven 25 Juin - 19:41

Ma Tsippo,
C'est vraiment dommage.... Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad il faut ba mamans ba telema soki tse ekozala mawa mingi...croisons les doigts ... ata mbula ebongo tozali mongwa tein....!
Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_twisted

Tsippora a écrit:Kiekiekiekie Mathy, je te vois déjà en tête de peloton Razz Laughing Dommage penza! Tour oyo il faut que ba mamans ba telema! To sambela po mbula enoka te Wink
Mathilde a écrit:Bravo les filles vous avez bien parler.... Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower de tres bonnes idees,vraiment genial! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin soki na zalaka kuna nde ngai pe na lingaki kozanga te, dommage ! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad


Dernière édition par Mathilde le Ven 25 Juin - 20:08, édité 1 fois

_________________
Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Ven 25 Juin - 20:07

lol! Mongo Elombe na biso, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Kieeeee je suis pliée en deux! Se faire inviter par l'ambassade, c'est bien trouvé! Laughing
mongo elombe a écrit:J'ai cherchée à me faire inviter le 30 juin à l'Ambassade avec l'intention moi et mes copines de gâcher un peu le goût du champagne, il parait toza mba inconnus pourtant on nous a fait payer des cartes consulaires grrrrrrrrrr.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Ven 25 Juin - 20:08

En tt cas, moi j'y serai. Tango ya mama ekoki, totala nanu soki makambu eko bonga mwa ndambu Wink
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,
C'est vraiment dommage.... Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad il faut ba mamans ba telema soki tse ekozala mawa mingi...croisons les doigts ... ata mbula ebongo tozali mongwa....!
Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_twisted

Tsippora a écrit:Kiekiekiekie Mathy, je te vois déjà en tête de peloton Razz Laughing Dommage penza! Tour oyo il faut que ba mamans ba telema! To sambela po mbula enoka te Wink
Mathilde a écrit:Bravo les filles vous avez bien parler.... Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower de tres bonnes idees,vraiment genial! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_flower Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin soki na zalaka kuna nde ngai pe na lingaki kozanga te, dommage ! Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  taty Dim 27 Juin - 22:54

Tsippo, peux-tu, s'il te plait, me passer les coordonnées de cette belle dame au teint d'ébène qui est dans la video ?
Je ne peux t'en dire plus sur l'effet qu'a réssenti mon coeur tout au long de son intervention. Daigne bien, ô chère Tsippo, satisfaire ce désir ardent qui ne fait que s'accentuer au fil du temps qui passe.
Un MP sera le bienvenu.

Bien tien,

Rodney Branco.





Dernière édition par Rody Branco le Lun 28 Juin - 0:11, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Dim 27 Juin - 23:05

Rody Branco, oza numéro Laughing Laughing Laughing Razz
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  taty Dim 27 Juin - 23:34

Comment ca ma Tsippo ! Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore. S'il te plaît, ma Tsippo, je sais que toi seule peut accèder à ma demande.
Ô rage, ô désespoir, ô distance ennemie !
N'ai-je tant demandé à ma belle Tsippo pour qu'elle me traite d'un NUMÉRO !
Ce coeur que j'ai, n'a fait que déclarer le sentiment éprouvé à la vue et à l'écoute de cette belle créature (vue et écoutée),
et ne fait que transmettre ce message à toi qui es supposée connaître ce personnage, objet de mes souffrances actuelles.
Oui Tsippo, je réitère ma démande, daigne, s'il te plaît, me passer les coordonnées de cette déesse africaine, l'objet de mes insomnies actuelles.

Bien tien,

Rodney Branco.


Tsippora a écrit:Rody Branco, oza numéro Laughing Laughing Laughing Razz
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  mongo elombe Lun 28 Juin - 9:11

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Lol Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Lol Le coeur a ses raisons Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Icon_biggrin maoooooooo je butine, tu butines, nous butinons, il y a beaucoup d'abeilles où de guêpes sur cette terre pour ne pas dire congodias...... nafingi monto te, natongi monto tseeee.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  mongo elombe Lun 28 Juin - 9:12

La vidéo elle est où????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Lun 28 Juin - 15:04

Ma'Mongo c'était sur la 1ère page Razz Very Happy

http://congomikili.com/category/musique/ndombolo/
mongo elombe a écrit:La vidéo elle est où????????
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Libre Examen Lun 28 Juin - 15:15

Tsippo,

Je parviens pas à trouver la vidéo en question en cliquant sur le lien mais ne serait-ce point toi-même pas toi même qui vire Rody fou ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Tsippora Lun 28 Juin - 15:22

C'est déjà archivé je crois. Essaie ce lien (3è vidéo je crois): http://congomikili.com/2010/06/25/
Ozo landa Taty, aka Rody? Razz Laughing
Libre Examen a écrit:Tsippo,

Je parviens pas à trouver la vidéo en question en cliquant sur le lien mais ne serait-ce point toi-même pas toi même qui vire Rody fou ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Libre Examen Lun 28 Juin - 15:54

Fais gaffe Tsippo, j'étais à la bourse de Toronto !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto Empty Re: Le samedi 26 juin 2010, une manifestation pacifique dédiée à la Femme congolaise est organisée à Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum