congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

2 participants

Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

Message  lino 3/10/2010, 6:44 pm







Dernière édition par lino le 13/10/2010, 12:36 pm, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty Re: LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

Message  Flick de Kolwezi 3/10/2010, 8:17 pm

Mon cher Lino, lis de nouveau ci dessous mes inquiètudes que ce monsieur a defendu,
si c´était moi qui parlöait à sa place, alors que j´avais écrits ca 5 heure avant que tu lances cela..

Je ne dis pas que l´acte du féu Armand Tungulu de la tribut de l´admiral Troll est à encourager.
Mais le monsieur devait être rémis si vite que possible à la main de la justice comme elle est coutume.
Il devrait être surveiller pour éviter ce que nous a récu officiellement.
Ma préocupation est celle-ci, depuis quand existe-t-il cette luxure d´avoir un oreillet en prison ?
Selon la nouvelle officielle, le monsieur avait des problèmes mentaux,
et pourquoi cette imprudence de lui laisser sans surveillance ?
Y a trop des zones sombres.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty Re: LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

Message  lino 3/10/2010, 8:44 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Mon cher Lino, lis de nouveau ci dessous mes inquiètudes que ce monsieur a defendu,
si c´était moi qui parlöait à sa place, alors que j´avais écrits ca 5 heure avant que tu lances cela..

Je ne dis pas que l´acte du féu Armand Tungulu de la tribut de l´admiral Troll est à encourager.
Mais le monsieur devait être rémis si vite que possible à la main de la justice comme elle est coutume.
Il devrait être surveiller pour éviter ce que nous a récu officiellement.
Ma préocupation est celle-ci, depuis quand existe-t-il cette luxure d´avoir un oreillet en prison ?
Selon la nouvelle officielle, le monsieur avait des problèmes mentaux,
et pourquoi cette imprudence de lui laisser sans surveillance ?
Y a trop des zones sombres.
Flick,
D'un certain point de vue tu n'a pas tort car l'analyste sur le plateau télé défend les mêmes points de vues que les tiens.
C'est vraie aussi que ça fait un mort de plus depuis chebeya et un mort de trop.Trop encombrant pour une démocratie et vue de l'extérieur ça fait ternir l'image de J.Kabila qui risque de devenir infréquentable par les hypocrites qui dirigent les pays riches.
Encore une gaffe de l'entourage de J Kabila à moins qu'il sacrifie un autre de ses chefs comme J.NUMBI pour faire taire les soupçons de meurtre.
Comme l'a bien analysé le monsieur sur le plateau il y a dans l'entourage de J. Kabila quelque chose de louche qui se prépare ,peut être une conspiration de la bande à Bisengimana ou une course au pouvoir entre collègues.
Car on tue les gens qu'on ne doit pas tuer et cela ne rend pas service à J. Kabila qui peut enfermer les prisonnier sans les tuer.
Comme il a conclut:" Kabila doit ouvrir l'œil et le bon car l'ennemi n'est pas loin de lui..."
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty Re: LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

Message  lino 11/10/2010, 7:03 pm

NOUVEAU DÉBAT SUR ARMAND TUNGULU(+- 25 min.)





Dernière édition par lino le 11/10/2010, 8:47 pm, édité 4 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty NOUVEAU DÉBAT SUR ARMAND TUNGULU

Message  lino 11/10/2010, 8:40 pm





lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty Re: LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

Message  Flick de Kolwezi 11/10/2010, 8:53 pm

Le jeune en T-shirt blanc, mais quel ténu pour se présenter à l´écran,
malgrés qu´il parle pas bien contre l´acte, mais likukuma makasi boye, eleki na oyo ya admin Wilco.
Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A  LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA. Empty Re: LA MORT D 'ARMAND TUNGULU A LA T.V CONGOLAISE A KINSHASA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum