congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

+9
ndonzwau
lino
GHOST
Libre Examen
Arafat
Mathilde
Hiro-Hito
taty
BOSOLO
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 25/10/2010, 9:22 pm

M'est avis qu'il surclasse Mende... Un chien enragé en libre circulation sur CD... La caravane...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  King David 25/10/2010, 9:29 pm

Est-il acceptable qu'un suspendu prenne part au débat sous un faux (?) nom fut-il accolyte de Joka?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 25/10/2010, 9:41 pm

King David,

Poser la question c'est y répondre. Le silence de l'administration est plus qu'éloquent.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty :confused: La DÉCENCE SELON LIBRE EXAMEN !

Message  BOSOLO 25/10/2010, 11:16 pm

Libre Examen a écrit:M'est avis qu'il surclasse Mende... Un chien enragé en libre circulation sur CD... La caravane...
BOSOLO a écrit:
Question À quand alors l'exclusion du DC de ces orduriés "kanambé-PHOBES", disciples de l'hypocrite ayatollah LIBRE EXAMEN ?

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 25/10/2010, 11:44 pm

BOSOLO a écrit:
Libre Examen a écrit:M'est avis qu'il surclasse Mende... Un chien enragé en libre circulation sur CD... La caravane...
BOSOLO a écrit:
Question À quand alors l'exclusion du DC de ces orduriés "kanambé-PHOBES", disciples de l'hypocrite ayatollah LIBRE EXAMEN ?
Namoni neti mbua ya liboma na biso basi bapesi ye mikuwa ya ndeko na biso Armand Tungulu. Aza mpeza ya kolawuka. Oyo balingi kolia na ye baliya.

Biso toboyi kozala elongo moko na ba Congolais oyo bazakolia makila ya ba Congolais misusu !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 25/10/2010, 11:56 pm

BOSOLO a écrit:
Libre Examen a écrit:M'est avis qu'il surclasse Mende... Un chien enragé en libre circulation sur CD... La caravane...
BOSOLO a écrit:
Question À quand alors l'exclusion du DC de ces orduriés "kanambé-PHOBES", disciples de l'hypocrite ayatollah LIBRE EXAMEN ?
Et puis quoi d'autre ? Il s'imagine sans doute que je reviendrai sous un nouveau pseudo comme lui... pouahh... pas moi !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Arafat 26/10/2010, 8:57 am

Libre Examen a écrit:King David,

Poser la question c'est y répondre. Le silence de l'administration est plus qu'éloquent.
Je voudrais juste intervenir sur ce dernier point, l´administration aurait pu, pourrait et peut bien désactiver le compte de BOSOLO, est-ce que ce dernier restera-t-il les bras croisés? Il pourra encore une fois de plus revenir sous un autre pseudo : MABUIDI, KABANGE, LIBUNDU, MUFRUMUNGUTU etc...... Dans ce cas, que doit faire encore l´administration, bloquer peut-être l´IP de son ordinateur? et que faire alors s´il a 2, 3 ou 4 ordinateurs à la maison (comme certains parmi nous) donc c´est un vrai casse-tête, il peut aussi aller se connecter à partir d´un cybercafé , ceux qui sont dans le network (netzwerk auf Deutsch)savent de quoi je parle. Pour éviter toute cette zizanie, ne serait-il pas préférable qu´une solution à l´amiable soit trouvée? En espérant toutefois que notre ami BOSOLO fasse son méa culpa (ce dont j´en doute fort)mais on ne sait jamais.
Comme on dit chez nous : Ngandu ka ba bakilaka mu mfinda ko vedire on attrape pas un crocodile (même de Luozi) dans la brousse.
Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Flick de Kolwezi 26/10/2010, 12:46 pm

Bobosolo, A la queue leu leu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty La DÉCENCE SELON LIBRE EXAMEN !

Message  BOSOLO 26/10/2010, 7:03 pm

Libre Examen a écrit:
M'est avis qu'il surclasse Mende... Un chien enragé en libre circulation sur CD... La caravane...
BOSOLO a écrit:
Question À quand alors l'exclusion du DC de ces orduriés "kanambé-PHOBES", disciples de l'hypocrite ayatollah LIBRE EXAMEN ?
L'HYPOCRITE ayatollah "kanambé-PHOBE" DE LA DÉCENCE alias LIBRE EXAMEN a écrit:
Namoni neti mbua ya liboma na biso basi bapesi ye mikuwa ya ndeko na biso Armand Tungulu.
Aza mpeza ya kolawuka.
Oyo balingi kolia na ye baliya.
Biso toboyi kozala elongo moko na ba Congolais oyo bazakolia makila ya ba Congolais misusu !
Traduit littéralement, LIBRE EXAMEN a écrit:
Namoni neti mbua ya liboma na biso basi bapesi ye mikuwa ya ndeko na biso Armand Tungulu.
Shocked J'AI LA NETTE IMPRESSION QUE L'ON A DONNÉ pig À MANGER À NOTRE CHIEN FOU (NDLR: "BOSOLO") Rolling Eyes LES OS (ndlr: la carcasse, la dépouille) DE NOTRE FRÈRE Suspect ARMAND TUNGULU. affraid

Aza mpeza ya kolawuka.
Shocked IL EST VRAIMENT IVRE.

Oyo balingi kolia na ye baliya.
confused QUE CEUX QUI VEULENT MANGER AVEC LUI MANGENT.

Biso toboyi kozala elongo moko na ba Congolais oyo bazakolia makila ya ba Congolais misusu !
elephant NOUS REFUSONS D'ÊTRE DE CEUX DE CONGOLAIS QUI S'ABREUVENT DU SANG D'AUTRES CONGOLAIS !

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Admin 26/10/2010, 7:45 pm

Arafat a écrit:
Libre Examen a écrit:King David,

Poser la question c'est y répondre. Le silence de l'administration est plus qu'éloquent.
Je voudrais juste intervenir sur ce dernier point, l´administration aurait pu, pourrait et peut bien désactiver le compte de BOSOLO, est-ce que ce dernier restera-t-il les bras croisés? Il pourra encore une fois de plus revenir sous un autre pseudo : MABUIDI, KABANGE, LIBUNDU, MUFRUMUNGUTU etc...... Dans ce cas, que doit faire encore l´administration, bloquer peut-être l´IP de son ordinateur? et que faire alors s´il a 2, 3 ou 4 ordinateurs à la maison (comme certains parmi nous) donc c´est un vrai casse-tête, il peut aussi aller se connecter à partir d´un cybercafé , ceux qui sont dans le network (netzwerk auf Deutsch)savent de quoi je parle. Pour éviter toute cette zizanie, ne serait-il pas préférable qu´une solution à l´amiable soit trouvée? En espérant toutefois que notre ami BOSOLO fasse son méa culpa (ce dont j´en doute fort)mais on ne sait jamais.
Comme on dit chez nous : Ngandu ka ba bakilaka mu mfinda ko vedire on attrape pas un crocodile (même de Luozi) dans la brousse.
Mad


Premièrement, je dois vous dire que sur ce sujet il n’y a pas eu concertation encore. Donc ce posting n’engage que moi, mais je crois que mon ami Hiro serait aussi du même avis.
J’ai eu à lire un peu (entre un voyage et d’autres contraintes physiques) je suis donc au courant. Comprenez que ce n’est pas un compte ou un pseudo qui a été suspendu mais c’est plutôt pour préciser les choses : l’utilisateur qui a été suspendu et son compte bloqué. En plus, cet utilisateur a pris le soin de laisser des traces dans un esprit de provocation non avoué mais pas caché pour autant.
L’administration prendra une décision concertée sur la question. Quant à ma position, je crois que vous l’avez comprise.
Merci
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Flick de Kolwezi 26/10/2010, 8:52 pm

Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Libre Examen a écrit:King David,

Poser la question c'est y répondre. Le silence de l'administration est plus qu'éloquent.
Je voudrais juste intervenir sur ce dernier point, l´administration aurait pu, pourrait et peut bien désactiver le compte de BOSOLO, est-ce que ce dernier restera-t-il les bras croisés? Il pourra encore une fois de plus revenir sous un autre pseudo : MABUIDI, KABANGE, LIBUNDU, MUFRUMUNGUTU etc...... Dans ce cas, que doit faire encore l´administration, bloquer peut-être l´IP de son ordinateur? et que faire alors s´il a 2, 3 ou 4 ordinateurs à la maison (comme certains parmi nous) donc c´est un vrai casse-tête, il peut aussi aller se connecter à partir d´un cybercafé , ceux qui sont dans le network (netzwerk auf Deutsch)savent de quoi je parle. Pour éviter toute cette zizanie, ne serait-il pas préférable qu´une solution à l´amiable soit trouvée? En espérant toutefois que notre ami BOSOLO fasse son méa culpa (ce dont j´en doute fort)mais on ne sait jamais.
Comme on dit chez nous : Ngandu ka ba bakilaka mu mfinda ko vedire on attrape pas un crocodile (même de Luozi) dans la brousse.
Mad


Premièrement, je dois vous dire que sur ce sujet il n’y a pas eu concertation encore. Donc ce posting n’engage que moi, mais je crois que mon ami Hiro serait aussi du même avis.
J’ai eu à lire un peu (entre un voyage et d’autres contraintes physiques) je suis donc au courant. Comprenez que ce n’est pas un compte ou un pseudo qui a été suspendu mais c’est plutôt pour préciser les choses : l’utilisateur qui a été suspendu et son compte bloqué. En plus, cet utilisateur a pris le soin de laisser des traces dans un esprit de provocation non avoué mais pas caché pour autant.
L’administration prendra une décision concertée sur la question. Quant à ma position, je crois que vous l’avez comprise.
Merci
En tous cas Moprezo yo ndeeeeeeeeee !!!!!
Kote diplomasie deux fua te. Kala te oya nayo ambassadeur na Singapour. lol
Malgrés ca, le jeune homme a juste joué son rôle et avant de suspendre une personne,
à mon humble avis, elle devait recevoir un avertissement ou deux, pour qu´il aie assez des chances pour améliorer son style, ce qui n´a jamais facile été quand on a une certane image. C´est comme on essayerai d´interdire á Noko Bizumba d´écrire makambu ya salité, on ne peut jamais lui séparer de cela, car quand on pense à Mbuta Bizumba, on sait de quoi il s´agit. Wilco, moi je te conseillerai d´opter cette option d´avertissement, aprés tout, CD c´est ca, on dispute et on arrange, les faibles prennent la fuite ou le silence. Very Happy
Mais CD est toujours là et le restera.

En passant Kala te tokobanda komonana mingi bazotianga singa na kingo trop,
mais awa tomesana lisusu na ba néige ebele te mobulu ba kote na bino kuna.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  BOSOLO 26/10/2010, 9:53 pm

BOSOLO a écrit:
Libre Examen a écrit:
M'est avis qu'il surclasse Mende... Un chien enragé en libre circulation sur CD... La caravane...
BOSOLO a écrit:
Question À quand alors l'exclusion du DC de ces orduriés "kanambé-PHOBES", disciples de l'hypocrite ayatollah LIBRE EXAMEN ?
L'HYPOCRITE ayatollah "kanambé-PHOBE" DE LA DÉCENCE alias LIBRE EXAMEN a écrit:
Namoni neti mbua ya liboma na biso basi bapesi ye mikuwa ya ndeko na biso Armand Tungulu.
Aza mpeza ya kolawuka.
Oyo balingi kolia na ye baliya.
Biso toboyi kozala elongo moko na ba Congolais oyo bazakolia makila ya ba Congolais misusu !
Traduit littéralement, LIBRE EXAMEN a écrit:
Namoni neti mbua ya liboma na biso basi bapesi ye mikuwa ya ndeko na biso Armand Tungulu.
Shocked J'AI LA NETTE IMPRESSION QUE L'ON A DONNÉ pig À MANGER À NOTRE CHIEN FOU (NDLR: "BOSOLO") Rolling Eyes LES OS (ndlr: la carcasse, la dépouille) DE NOTRE FRÈRE Suspect ARMAND TUNGULU. affraid

Aza mpeza ya kolawuka.
Shocked IL EST VRAIMENT IVRE.

Oyo balingi kolia na ye baliya.
confused QUE CEUX QUI VEULENT MANGER AVEC LUI MANGENT.

Biso toboyi kozala elongo moko na ba Congolais oyo bazakolia makila ya ba Congolais misusu !
elephant NOUS REFUSONS D'ÊTRE DE CEUX DE CONGOLAIS QUI S'ABREUVENT DU SANG D'AUTRES CONGOLAIS !

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 26/10/2010, 11:38 pm

BOSOLO a écrit:Question À quand alors l'exclusion du DC de ces orduriés "kanambé-PHOBES", disciples de l'hypocrite ayatollah LIBRE EXAMEN ?
Qu'il soit bien clair dans sa tête, qu'il se l'entende dire une fois pour tout, qu'il arrive qu'on me suspende, je ne me le ferai pas dire deux fois, je me plierai, ne m'en déplaise, à la décision de l'administration, me retirerai sans coup férir, me laisserai pousser ma barbe grisonnante, porterait un turban en hommage et reconnaissance à mon cher frère bien aimé Arafat qui a eu la sagesse d'esprit de m'élever au rang de Ayatollah mais rassuré tout de même que ce cher frère Arafat, en bons amis qu'ils sont, prendra bien en main sa rééducation de sorte à lui faire entendre que CD, c'est différent de sa brousse.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Arafat 27/10/2010, 9:58 am

Libre Examen a écrit:Qu'il soit bien clair dans sa tête, qu'il se l'entende dire une fois pour tout, qu'il arrive qu'on me suspende, je ne me le ferai pas dire deux fois, je me plierai, ne m'en déplaise, à la décision de l'administration, me retirerai sans coup férir, me laisserai pousser ma barbe grisonnante, porterait un turban en hommage et reconnaissance à mon cher frère bien aimé Arafat qui a eu la sagesse d'esprit de m'élever au rang de Ayatollah mais rassuré tout de même que ce cher frère Arafat, en bons amis qu'ils sont, prendra bien en main sa rééducation de sorte à lui faire entendre que CD, c'est différent de sa brousse.
Arafat a écrit:: A propos, certains voudraient-ils instaurer un régime des Ayatollahs ou des Mollahs ici?, si c´est le cas, qu´on nous le dise alors clairement. J´estime que chacun est libre de ses opinions et je ne vois pas pourquoi doit-on être stigmatisé dès lors qu´on dit quelque chose qui ne ressemble pas à de "l´anti Kanambe"?
Apparemment , Arafat n´avait cité personne. Si mon cher frère Libre Examen veut se laisser pousser une barbe fournie, ça ne me dérangerait pas du tout d´autant plus que je l´ai moi-même fait. Que mon frère nourisse l´envie de devenir un Ayatollah, tant mieux et je l´encouragerai en tout cas, je suis moi-même un vrai Taliban. En enfer où nous serons, il me sera difficile d´assurer la réeducation de quelqu´un, à moins que le diable en personne ne s´en charge lui-même.
Comme on dit chez nous : Mbiizi mu nyari kayilanga, masa ma nuadidi vedire même le poisson qui vit dans l´eau a toujours soif

Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 27/10/2010, 12:29 pm

Arafat a écrit:
Libre Examen a écrit:Qu'il soit bien clair dans sa tête, qu'il se l'entende dire une fois pour tout, qu'il arrive qu'on me suspende, je ne me le ferai pas dire deux fois, je me plierai, ne m'en déplaise, à la décision de l'administration, me retirerai sans coup férir, me laisserai pousser ma barbe grisonnante, porterait un turban en hommage et reconnaissance à mon cher frère bien aimé Arafat qui a eu la sagesse d'esprit de m'élever au rang de Ayatollah mais rassuré tout de même que ce cher frère Arafat, en bons amis qu'ils sont, prendra bien en main sa rééducation de sorte à lui faire entendre que CD, c'est différent de sa brousse.
Arafat a écrit:: A propos, certains voudraient-ils instaurer un régime des Ayatollahs ou des Mollahs ici?, si c´est le cas, qu´on nous le dise alors clairement. J´estime que chacun est libre de ses opinions et je ne vois pas pourquoi doit-on être stigmatisé dès lors qu´on dit quelque chose qui ne ressemble pas à de "l´anti Kanambe"?
Apparemment , Arafat n´avait cité personne. Si mon cher frère Libre Examen veut se laisser pousser une barbe fournie, ça ne me dérangerait pas du tout d´autant plus que je l´ai moi-même fait. Que mon frère nourisse l´envie de devenir un Ayatollah, tant mieux et je l´encouragerai en tout cas, je suis moi-même un vrai Taliban. En enfer où nous serons, il me sera difficile d´assurer la réeducation de quelqu´un, à moins que le diable en personne ne s´en charge lui-même.
Comme on dit chez nous : Mbiizi mu nyari kayilanga, masa ma nuadidi vedire même le poisson qui vit dans l´eau a toujours soif

Mad
Cela n'a sûremment échappé à personne, surtout pas à l'autre ! Méa culpa.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Arafat 27/10/2010, 1:48 pm

Bien entendu, chacun interprète la bible à sa manière.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 27/10/2010, 2:02 pm

Entièrement d'accord avec toi mon cher Arafat. C'est une source d'inspiration inépuisable.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Flick de Kolwezi 27/10/2010, 2:37 pm

Arafat a écrit:Bien entendu, chacun interprète la bible à sa manière.
Je suis curieux de savoir comment toi tu interprêtes la Bible,
po bino na AC, eglise pamba pamba diacre Arafat.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty *CNMM a toujours fustigé : HYPOCRISIE, MENSONGE, CALOMNIE, AFFABULATION, INTOX; PARESSE & MÉDIOCRITÉ & MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLES...

Message  BOSOLO 27/10/2010, 6:53 pm

BOSOLO a écrit:
Embarassed Monsieur LIBRE EXAMEN ! Suspect confused

Pour rappel, le thème de ce topic tient à ceci :

Question Crying or Very sad Que dites-vous de ce qui suit ? pale

Question queen LA REINE ÉLISABETH D'ANGLETERRE A ASSASSINÉ UN RDCONGOLAIS ?... Embarassed
Dixit les "kanambé-PHOBES" ? confused ...

RDC / Kinshasa, Mardi 19/10/2010
Embarassed Jimmy MUBENGA, RDCongolais de la RDC, assassiné par la POLICE DE LONDRES Twisted Evil
Shocked Pour avoir simplement résisté à la POLICE BRITANIQUE pour son expulsion Rolling Eyes de LONDRES pale vers l’Angola, Jimmy MUBENGA, RDCongolais de la RDC vivant en GRANDE BRETAGNE, a été froidement abattu affraid dans l’avion qui l’embarqué vers Luanda. Sad

Arrow http://www.digitalcongo.net/article/70998

LONDON / UK Mardi 19/10/2010
Suspect Dans un silence étonnant, Rolling Eyes un RDCongolais tué à LONDRES Evil or Very Mad :
Embarassed Jimmy MUBENGA a résisté à l’expulsion par la POLICE BRITANIQUE
(L'Avenir Quotidien - RDC / Kinshasa, Mardi, 19/10/2010)
* Suspect Dans les débats des RDCongolais, Embarassed personne n’en parle. Shocked
Evil or Very Mad On ne remarque aucun mouvement de solidarité. Embarassed
* Suspect Parmi les amis de la RDC, aucune chancellerie Evil or Very Mad n’a osé élever le ton pour dénoncer ce crime crapuleux Embarassed
* Suspect La POLICE BRITANIQUE a procédé à l’autopsie en l’absence de la famille. Evil or Very Mad
Suspect Politique de deux poids deux ... Crying or Very sad

Arrow http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=556913&no_categorie

Cependant, puisque vous tenez tant à jouer la politique de l'autriche vous voici dénudé par vos propres hypocrites turpitudes dont ci-après...
=
L'EXCELLENT DISCIPLE de l'AYATOLLAH kanambé-PHOBE LIBRE EXAMEN, RODY alias RODNEY a écrit:
Rody Branco Aujourd'hui à 18:24.
Au lieu de te cacher derrière le cul puant de Kanambe (J.Kabila) pour nous distraire avec tes kanambineries, dis-nous plutôt où se trouve le corps du "SUICIDÉ" ARMAND TUNGULU.
Si chez toi à Masisi, la vie d'une vache vaut plus que celle d'un homme, c'est pas le cas chez les bantous.
Rodney
BOSOLO a écrit:
pale Telle est la DÉCENCE Embarassed Suspect SELON le VERTUEUX AYATOLLAH Evil or Very Mad de la VERTUE "kanambé-PHOBE alias Twisted Evil LIBRE EXAMEN" affraid

Par ailleurs,

1°- http://dc-kin.net/info/2010/10/25/les-autorites-a-kinshasa-cherchent-a-brouiller-les-pistes-avec-une-famille-parallele-sortie-de-nulle-part-a-kinshasa-la-plainte-dont-parle-rfi-serait-une-manipulation/

2°- http://dc-kin.net/info/2010/10/25/rfila-famille-d%e2%80%99armand-tungulu-a-kinshasa-porte-plainte-contre-l%e2%80%99etat-congolais/

Arrow Shocked https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/les-autorites-a-kinshasa-cherchent-a-brouiller-les-pistes-avec-une-famille-parallele-sortie-de-nulle-part-a-kinshasa-la-plainte-dont-parle-rfi-serait-une-manipulation-t3455.htm ! confused

Par contre :

Question Suspect http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=556913&no_categorie Rolling Eyes ... Embarassed ...

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  taty 27/10/2010, 7:47 pm

Jusques quand, BOSOTO fka CNMM, abuseras-tu de la patience de la modération ?
Pourquoi t'échines-tu à répéter les mêmes écrits sachant que tu ne convaincras personne ici vu ton passé de flibustier dans plusieurs fora ???
Il serait mieux que tu fasses amende honorable et tourner la page étant donné que certains membres du forum plaident pour ton maintien nonobstant le fait que tu as été banni et fait le "petit malin" en t'inscrivant sous un autre pseudonyme.
Autrement okobanda kaka kolia fimbu.

Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Libre Examen 27/10/2010, 8:50 pm

Tiens, tiens.. BOSOTO, c'est vraiment un lapsus, c'est vraiment ce qu'il est !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  BOSOLO 27/10/2010, 9:04 pm

Rody Branco a écrit:
Jusques quand, BOSOTO fka CNMM, abuseras-tu de la patience de la modération ?
Pourquoi t'échines-tu à répéter les mêmes écrits sachant que tu ne convaincras personne ici vu ton passé de flibustier dans plusieurs fora ???
Il serait mieux que tu fasses amende honorable et tourner la page étant donné que certains membres du forum plaident pour ton maintien nonobstant le fait que tu as été banni et fait le "petit malin" en t'inscrivant sous un autre pseudonyme.
Autrement okobanda kaka kolia fimbu.
Rodney
BOSOLO a écrit:
Shocked À vous entendre, la seule et unique motivation de votre égoïste droit de séjour, à vous seul RODY, personnellement, en Occident, justifierait
Suspect que les États EUROPÉENS & OCCIDENTAUX BLANCS puissent en toute impunité affraid :
- criminaliser les migrants et demandeurs d'asile Africains vers l'Europe ;
- enfermer femmes et enfants Noirs et Asiatiques dans des CAMPS DE CONCENTRATION dit pudiquement : "CENTRES FERMENT",
- et pire, "GÉNOCIDER" les autres NÈGRES autres que vous RODY
et sur leurs sols respectifs par leurs fascistes Administrations et POLICES (NDLR : Semira ADAMU, en Belgique ; Jimmy MUBENGA, en UK ; etc.)
et sur notre propre Patrie par les TUTSIS et HUTUS Ougando-Burundo-RWANDAIS interposés sur instagation des Administrations Angolo-saxonnes sous BILL CLINTON & TONNY BLAIR et leurs autres alliés OCCIDENTAUX BLANCS pale

confused Votre hypocrite silence et/ou votre criminelle indiférence vis-à-vis du meutre de Jimmy MUBENGA serait-ce l'expression de votre gêne sinon de votre complicité avec l'OCCIDENT dont vous êtes vous et vos comparses "kanambé-PHOBES" des Evil or Very Mad serviles NÈGRES et NÉGRIÉS de vos hypocrites maîtres BLANCS OCCIDENTAUX prétendus champions de la VERTUE (sic!) ?

BOSOLO


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Hiro-Hito 27/10/2010, 9:24 pm

Salut ba ndeko ba bolingo,
Je comptais faire un nouveau posting, mais bon...
Coe Wilco venait de le souligner hier, qd une personne est bannie, c l'utilisateur et pas le pseudonyme, c qui justifie exactement la question de LE et les autres qui se sont aussi poses la mm question.
Il n'y a aucune raison d'avoir un BOSOLO participer ds des discussions des lors qu'il est identifie coe l'utilisateur autre fois banni sous le nick de CNMM.
Notre calme n'etait pas du a une certaine nonchalance ou le desir de faciliter la tache aux trouble-fetes, mais nous voulons q vous comprenniez q nous voyions les choses ds la mm perspective q Ndonzwau.
Pour nous, une personne avec un peu de dignite, n'a pas besoin de revenir sur un forum ou elle a ete bannie. Et s'il arrivait qu'elle revienne sous un autre nick, nous nous attendons a ce q'elle ne soit pas facilement detectable (style, comportement...), mais nous n'allons pas dire q nous nous attendions a un changement, surtout concernant CNMM qui a tjr ete banni partout ou il passe.
Mais il nous est difficile d'empecher BOSOLO de participer aux discussions pcq'il est CNMM, alors q nous avons Flick de Kolwezi qui n'est personne d'autre q' Inspecteur Bill de Bundess, qui se retrouve ds la mm situation. Nous n'allons pas dire q les lettres ne vallent rien pour nous, mais c plutot notre erreur de jugement concernant le premier cas qui soit a la base, donc esengi jurisprudence na matiere oyo
Pour cela, nous (l'administration) optons pour un pardon.
C'est a dire, les utilisateurs qui ont ete bannis autrefois (il n'y en a eu q 2) et qui sont revenus sous d'autres nick (tt les deux) beneficieront de ce pardon, la periode couverte va de leur nouvelle inscription (BOSOLO ET FLICK) a l'affichage de ce posting, apres cela, tt comportement qui compromettrait la bonne marche du forum sera sanctionne conformement.
Nous pouvons au moins vous dire q connaissant CNMM, ca ne prendra pas longtps pour qu'il desobeisse, par contre, nous vous rappelons aussi q nous demandons aux membres de se respecter mutuellement. Donc nous appelons tt le monde a se respecter, et eviter les injures, q ca soit CNMM ou contre CNMM

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" ! - Page 3 Empty Re: SILENCE. L'OCCIDENT, VERTUEUX (sic), SE DÉBARRASSE d'une "saleté rdcongolaise" !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum