congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

3 participants

Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  El-chaman 6/11/2010, 1:49 pm

http://tinyurl.com/2w24jxq

-ALLELUIA yeeeee !
-Amen eee !
ALLELUIA yeeeee !
-Amen eee !

BOKANGA MISU TOBONDELA Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya 939506
Amen !
Amen!

Mes bienaimés freres et soeurs en christ.
Bana na libota na Yawhé.
Aujourd'hui nous allons parlé du pouvoir qui nous donne l'autorité d'ouvrir toute les portes.
La bible déclare:Dans JEAN MARIE chapitre LE PEN,verset SILVIO ti na BERLUSCONI ceci:
bla bla bla bla bla bla Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya 57158 ...bla bla bla bla ... Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya 57158
Tokopesa exemple na kenya,malgré que Satana abesi plan na biso,
mpo été bino moko boyebi satana atielaka biso bana na Yawhé toujours ba calle.
BOFUNGOLA MATOYI BOYOKA MOWUMBU NA NZAMBE.grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Na Kenya BANA NA LIBOTA NA YAWHE...bakangi pasteur na soeur en christ..oups..na MERE EN CHRIST.
Ba paiens bakomisi yango neti probleme munene.Or ces sont des pratiques qui se font tous le jours parmis nous.
Si seulement les violeurs du Kivu,qui viole les femmes par la force s'est faisaient des pasteurs chretiens.
Ils auraient pu avoir ce qu'ils cherchent sans aucune mindondo(sans que la justice des"hommes"leur montre du doigt).
Pourquoi ménancé une pauvre femme avec une arme fabrique par le DIABLE et la violé par la suite sans son accord ? No
Il aurait été plus facile de lui parlé de l'évangile,de Jesus-christ,des visions ya molimo mosantu alakisi ngai etc...pour que la femme elle même enleve son string.Nous,les pasteurs et autres freres nous avons autorité que la bible nous a accorder.
En faisant comme nous:Même si on vous attrape,tu peux toujours dire que c'était avec l'accord de la femme.
BIBLE AZA MUNDUKI OYO SOKI OKANGI NA YANGO MUASI HAUT LE MAIN.
TO O BRAQUER UNE FAMILLE EN LEUR SOUTIRANT DE L'ARGENT.J
AMAIS JUSTICE EKO LANDELA YO.
Avec cette BIBLE que j'ai tiens dans la main mes bien aimés:
TU PEUX PRENDRE TOUTE UNE FAMILLE EN OTAGE ET ILS VONT D'OBEIR COUTE QUE COUTE.
La bible possede un pouvoir terrible sur le monde.
Tandis qu'eux les paiens ils utilisent une arme fabriqué par le DIABLE,alors que nous,nous utilisons une arme fabriqué par le SEIGNEUR.
Munduki na bango na oyo ya biso,yaba nani eleki ?
dite AMEN !
Amen !
Les gens menace les femmes avec les armes fabriquaient par les DEMONS de la SCIENCE,
Or c'est une grave erreur monumentale.Cela demontre qu'ils n'ont plus la FOI et ils sont égarée.
Pour nous les croyants qui ont reussit la clé qui ouvre toute les portes.
Il suffit avec LA BIBLE kotia LITOYI au nom de Jesus comme à fait notre bien aimé pasteurs Kenyan et comme les font plusieurs de nos pasteurs évangeliste.
Mais les PAIENS,par manque de FOI,ils utilisent le diable et font appel à lui pour coucher avec une FEMME !
Or s'ils avaient notre FOI,le monde serait en paix.
Voila pourquoi mes cher freres et soeurs,les diacres etsurtout vous les gagneur d'âmes.
Vous devez faire l'effort de RAMENER le BREBIS EGARE A L'EGLISE et pour qu'ils puissent naître de nouveau.
Comme ça ils pourrons faire comme nous autres pasteur.Car c'est la voie la plus facile et la moins cher.
Mais les paiens cherche midi à quatorze heure en utilisant une arme diabolique.
ALLELUIA eeeeeeeeeeee
Amen eeeeeeeeeeeee
Bokanga misu to songisa mabondeli,to BRISER LIEN ya tinyurl OYO EZA NA NSE AWA.
Botala lien yango

http://tinyurl.com/2w24jxq


Dernière édition par El-chaman le 6/11/2010, 5:57 pm, édité 5 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Re: Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  El-chaman 6/11/2010, 2:32 pm

kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......
Alandi ngai..alandi ngai...alandi ngai.....

MAWA NA BISO BANA YA AFRIKA NA IGNORANCE OYO TOZA NA YANGO LELO.
MABE ELEKI MINGI NA BA MBOKA NA BISO LIKOLO YA EVANGELISME OYO.
EVANGELISME OYO EZA SYSTEME POLITIQUE YA BA AMERICAIN PONA BA PENETRE BISO DE TOUS CÔTE.
TOKOMI BA BÊTE SANS CONSCIENCE.
NOUS N'ARRIVONS PLUS A PENSER PAR NOUS-MÊME.
NOUS LAISSONS LA DESTINEE DE NOTRE VIE AUPRES DES IMBECILES QUI PORTENT LE TITRE DES PASTEURS EVANGELIQUE.
CES ÊTRE QUI N'ONT AUCUNE MORALITE,QUI SONT MANIPULATEUR,FLATTEUR ET ESCROTS.
ILS S'ENRICHISSENT AU DETRIMENT DE VOS EFFORTS.
IL SUFFIT JUSTE D'OBSERVER L'EGLISE DE MUINDA LEZOKA AU CANADA.
EST-CE-QUE CANADA EZANGA MAGASIN LOKOLA IKEA ?
TALA LIPUTA OYO MUINDA LEZOKA ATIA NA SIMA YA EGLISE NAYE.
MUTU NORMAL SOKI OKOTI EGLISE YA NDENGE WANA,
IL FAUT KAKA OYOKA MAWA NA MOTEMA MPE OBIMISA MBONGO,
PARCE QUE CA SENT LA PAUVRETE.KABAKATA YA LIPUTA YA"sotexki" SOKI PE YA"c.p.a" OYO LEZOKA ATIA SIMA YA TABERNACLE NAYE.
EZA STRATEGIE PSYCHOLOGIQUE OYO A UTILIZE PONA KO CAPTURE BA BREBIS.
TOKOLOBELA ASPECT PSYCHOLOGIQUE APRES,


Dernière édition par El-chaman le 9/11/2010, 4:35 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Re: Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  Mathilde 8/11/2010, 6:52 pm



Un curé surpris en pleins ébats (VIDEO)
L’époux, qui soupçonnait sa femme de le tromper, est entré discrètement un soir dans l’église et a fait irruption dans la chambre de l’ecclésiastique
LIMA Un curé a été surpris en plein acte sexuel avec la femme de ménage de sa paroisse dans le nord du Pérou par le mari de cette dernière, qui a filmé la scène et transmis les images à une chaîne de télévision. L’époux, qui soupçonnait sa femme de le tromper, est entré discrètement un soir dans l’église et a fait irruption dans la chambre de l’ecclésiastique, alors que les deux amants étaient au lit. “Vous m’avez tendu un piège”, a lancé le curé, effrayé, avant d’ajouter à la caméra : “Je reconnais mon erreur, calmez-vous !” “Comment vais-je me calmer si je découvre ma femme avec vous, qui en plus êtes prêtre !”, a rétorqué le mari.

http://www.dhnet.be/infos/buzz/article/330857/un-cure-surpris-en-pleins-ebats-video.html lol! lol! lol!

_________________
Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Re: Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  El-chaman 9/11/2010, 7:35 pm

Tous ceci nous demontre qu'avec la bible on peut manipulé des gens qui ne sont pas prudent.
La video me donne le courage parce que j'avais appris ceci:
Il y a des silences criminelle.
De fois il est mauvais de PARLER(pour critiquer une personne"apparamment innoncent")
Et de fois il est MAUVAIS de se TAIRE.(lorsqu'il s'agit de dénoncer le mal)
Que direz-vous d'un homme"spirituel"qui surprend un violeur en train de violé sa femme.Est au lieu de réagir,il se met à bénir le salaud ?
Evidemment un lache pareil marche MAL dans la voie spirituel,même s'il croit qu'il est un NON-VIOLANT.
Il va payé un karma lourd par son comportement lache et imbecile.

Mahomet à dit:
Si tu vois le mal devant toi:
IL FAUT L'INTERDIRE AVEC TES MAINS.
Si tu ne peux pas:
IL FAUT L'INTERDIRE AVEC TA LANGUE.
Et si tu ne peux pas avec ta langue:
TU DOIS DETESTER DANS TON COEUR LE MAL EN QUESTION(mais ceci est le dégré le plus faible de la foi)

Donc mabé oyo ezo monana na misu ya batu,soki okoki kosilisa yango na maboko nayo silisa yango.
Dans notre cas au Congo par exemple.
Si tu surprend un rebelle Rwandais en train de violé une femme innoncent du Kivu.
Si tu peux(par exemple soki ezali ngai El-chaman):
JE VEUX PRENDRE UNE MACHETTE,UNE LANCE,PEUT IMPORTE L'ARME en question POUR FRAPPE LE SALAUD,OU UNE GROSSE PIERRE POUR FRACASSER SA TÊTE.
Expedier le con vers Jesus pour libéré la femme.
Dans ma philosophie personnel,il y a des conditions ou je peux TUER un homme sans pitie(en cas de legitime defense par exemple).
Si tu m'attaque physiquement,je ne veux pas croissé les bras pour te laissé faire n'importe quoi.
Je ne veux pas te donné l'autre joué pour que tu me frappe.
(Soki moninga abeti yo mbata na litama ya mobali pesa ye litama ya muasi. Shocked
Il y a mbata et mbata.
Une gifle europeen tu peux supporter,mais ce que les BaNGALA appelle un EBAMBOLA Shocked ...d'ailleurs okozua temps yako pesa litama mususu te,parce que EBAMBOLA emonisaka minda étoiles...)
Donc il faut ko comprendre Yezu eloko nini alingi aloba awa.Eza parabole !
Devant le mal nous ne devons pas croissé les bras et être des spectateurs.
Mais nous devons denoncé celui-ci avec notre parole ou notre position.
Les gens sont dévenue CON avec cette bible...NE JUGER PAS CAR VOUS SEREZ JUGER.
Qui ignore que nous serons juger ? dépuis nos ancêtres nous savons que:BAZUZI YA LIKOLO BAZALAKA.
Même pour l'animal qu'on tue pour manger on va nous posé des questions la-dessus
On sera juger pour tous.
Voir même pour la vie que le cosmos nous a accorder sur terre.
Pourquoi les gens juge les actes de Kabila par exemple et il n'ose pas juger ces pasteurs soit disant serviteur de Dieu ?
Pourquoi vous juger les talibans lorsqu'ils font du mal ?
Pourquoi vous juger les magiciens noire qui pratiquent la goetie ?
Les gens ignorent que Theodor Herzel lorsqu'il avait planifié son plan sioniste pour la création de l'Etat d'Israël,parmis les endroits propice pour la création de cette etat il y avait:l'OUGANDA Idea qui est notre voisin direct.
Et il faut savoir que les juifs savent qu'ils vont quitté un jour l'etat d'israël actuel.
Par rapport ya ndenge bino bokanisaka.
BOYEBA QUE BA ARABES BA KOLONGA BA JUIFS UN JOUR.Ils vont les massacraient.
Les juifs et les mystique qui s'interessent à la politique bayebi yango.kaka bino ba chretiens nde boza na ignorance.Ni les bombes crée à DIMONA,ni tsahal va proteger l'Etat d'Israël.
Et dans la tête de l'élite Juifs:OUGANDA ezalaka toujours possibilité oyo bango il faut ba s'établir un jour.
D'ou ce pasteur americain(qui est en faite un juif) qui a un passeport Rwandais et qui à assure à Paul Kagame que:bango bayebi té.
D'ou cette imbecile qui est l'ami de Kabila à qui l'on a donné mbuji-mayi la terre sacrée de mes ancêtres.
D'ou cette imbecile de Sarkozi descendant des juifs qui chasse les ROMS chez lui,mais qui dit aux Congolais:
IL FAUT PARTAGER VOTRE RICHESSE(avec vos voisin)..Etienne Tshisekedi l'avait bien repondu:
"Toza ba Africain toyebi solidarité..mais avant tous mboka na biso nanu".
Voila un Sarkozi qui veut nous donné des leçons,alors que lui-même n'arrive pas à partager la richesse de la France avec ses compatriotes europeen.
Juifs tous oyo aza likolo ayebaka likambu oyo que il faut baya na Afrique.
Yango wana ba preparaka terrain.
Avec l'évangelisme bidon,les imbeciles au Congo pensent que:
LES JUIFS SONT DES ELUS....UN PEUPLES DE DIEU..BAKOKI KOSALA NIONSO BALINGI etc...
Je connais même bcp dans nos forum,ils sont capable de critiqué Kabila,mais ils n'osent pas critiqué les Juifs.Ils ont peur d'allée en enfer ndenge bazo kosa bango,tellement qu'ils ne peuvent plus pensé par eux-même.
Cette évangelisme détruit même l'éducation au Congo.Ces pasteurs à la CON ne foutent rien au pays.
Ils sont là en train de critiqué nos systeme traditionelle.
Voir même de critiquer leurs confrères catholique et les Protestant.
Or les Catholiques et les Protestants,malgré les mals qu'ils avaient commis durand leur venu chez nous.
Ils avaient au moins Construit des écoles et des universités.La plupart de nos meilleurs écoles sont CATHOLIQUE et PROTESTANT.
La majorité de nos intellectuels sont issue des écoles Catholique ou protestant.
Même les Kimbanguistes construisent des écoles et des hopitaux.
Je ne sais pas maintenant,mais lorsque j'étais à kin,je n'avais jamais vu de mes yeux une:
"ECOLE PRIMAIRE EVANGELIQUE biso tolingana biso na biso"
Ou une:"MATERNITE EVANGELIQUE jesus revient"Jamais.
Ils ne nous ont rien amené en Afrique.Ils pensent que nous ignorons DIEU.
Ces connard des pasteurs sont eux-même riche,ils roulent avec des bagnoles des ministres,ils s'habillent comme les"paiens riches"de ce monde qu'ils aiment tant critiquer.
En même temps ils circulent le pays pour detruire TOUS les systemes.
Et ceci est fait dans un seule but:
RENDRE LA POPULATION IDIOT AVEC LEUR CONNERIES DE YOKA YOKA LILOBA.
Ces gens sont de vrai suppôt des satans,car les diables aime l'IGNORANCE.
Que les gens soit bête et aveugle et leur devise.
Voila comment avec cette instrument qu'il appellent eux-même:MUNDUKI.
Ils ont reussit à prendre une grande partie du pays en otage.
Comment expliquer dans un pays laïque une premiere dame lance l'appel à la popûlation pour que ce dernier JEUNE ?Les gens se mobilise aussi comme des marionettes pour JEUNER ?
Comment explique dans un pays laïque où le président ne prête pas serment sur la bible,
la premiere dame terminer son discours par:"Avec Jesus nous vaincrons" ?
Comment expliquer dans un pays laïque un président se promene avec un pasteur pour les affaires du pays ?
Kabila peut être chretien ou sa femme,cela doit resté dans leur sphère privé et non publique.
Mais....benda boule


Dernière édition par El-chaman le 10/11/2010, 12:56 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Re: Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  El-chaman 9/11/2010, 10:39 pm

Dans mon topic consacré au mystère DIVIN de la pure tradition africaine(chamanisme).
Topic qui a pour titre:"MARIAM AZONGELI BONKOKO MPE AMONI MUINDA YA NZAMBE"
A la fin du recit.Sulmany m'avait posé la question suivant(histoire de contre dire un peu na ndenge ya mukolo Razz Laughing Laughing )
:J'aimerais savoir Chaman si de telles choses sont réelles ou des simple hallucination.
CETTE FEMME N'ETAIT-ELLE PAS DEVENUE LA PROIE DE SONT NGANGA

Qui lui faisait croire n'importe quoi ?

Moi El-chaman j'aimerais savoir à mon tour:
Toutes ces femmes,ces soeurs en christ qui forniquent avec vos pasteurs.
N'EST SONT-ELLES PAS DEVENUE LA PROIE DES VOS PASTEURS EVANGELISTE QUI LEURS FONT CROIRE N'IMPORTE QUOI ?
Tous ces Congolais qui se font escroqué par des Imbeciles comme Dennis Lessi,Pasteurs Mbiyé,Muinda Lezoka.
Tous ces Congolais chretien"née de nouveau"
NE SONT-ILS PAS DEVENUE LA PROIE DES VOS PASTEURS QUI LEUR FONT CROIRE N'IMPORTE QUOI ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Re: Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  El-Shaman 26/8/2021, 10:43 am

Après Mwinda Lezoka, Après pasteur ya Kenyan, Après ba pasteurs kili-kili na RDC pe awa na diaspora oyo basali MAMBU MANSONI.
Tokomi sik'oyo na époque ya PAUL MUKENDI.
TANT QUE LA MAJORITE YABA CONGOLAIS BAKOBANDA KAKA KOLANDA BA IMBECILES YABA PASTEURS OYO. MBOKA NABISO PE EKOZALA KAKA NASE. Le plus triste est de voir dans un pays où les femmes sont violés,,,, le plus triste est de voir les femmes chrétienne faire l'avocat du diable pour défendre Paul Mukendi au lieu de défendre la victime. Comme j'avais dit d'une manière humoristique au début de ce Topic. Avec BIBLE okoki ko manipulée batu ndenge olingi. Okoki kolala basi, kopanza mabala etc... ET C'EST CE QUE TOUS CES GENS QUE LES MOUTONS APPELLENT PASTEUR FONT.

SUIVEZ LA VIDEO :
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya Empty Re: Après Muinda Lezoka,SATAN abebisi lisusu plan ya PASTEUR na Kenya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum